One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Koh Lanta.

+56
Law
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Iemitsu
AE86
Korobokkuru
Luffy76
Liloputienne
~~Thelma~~
garros
Elcherino
compte detruit
Monk
XDrake
[Shiroh]
cronos
yoann chopper
Mariners
D_DrAGoN
osiris
Ace-Délicat
Fox
Spirit Of Pirate
Kiiwy
Clive-kun
moussine
eric.driss
Moda
K4YL
Kumii-chan
zangestu-kun
palladino
BoZzOoO
Baggy
monkey-d-zoro
Opcmdl
Nico Robin
mugiwaranoluffy
Mister Prince
Alessa
AgentCisco
Nami-san
youb93
Tsight
mugiwara-95
heldjan
rockyjunior
Kairi
Radium
nico olivia
Niamor
sanji.dnami
christ993
bigmess
AnTrqx
manolo
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

Koh Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:33

Dommage Greg est partie et Patrick est toujours la. Mais je pense que Greg va revenir car Kevin va se blesser. Enfin esperont pour que Patrick parte au prochain conseil.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara-95
Pirate débutant
Pirate débutant
mugiwara-95

Emploi : super heros

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:37

en plus moi je les trouve con serieu ils sont encore avec leurs couleurs rouge jaune maintenant ils sont neutre BLANC bordel et a la fin on voi le rugbyman (je sais plus son nom) qui dit les rouge contre les jaune mais celui la serieu hummmmmmm je me retient sinon je suis entonné parsque
Spoiler:
http://mugiwara95.skyblog.com
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:47

Un mot : DEGOUTEE !!!

Pendant quelques secondes j'ai insulté un certain magazine, n'est ce pas big ?
Puis, en écoutant vite fait la bande annonce de la semaine prochaine :
"Etes vous sur de vouloir abandonner ?"

Alors cette phrase me laisse septique...
Est ce que ça veut dire que quelqu'un (genre adrien ? ça serait une des rares choses de cool qu'il aurait fait!) veut quitter l'aventure ? et à ce moment là Gregchou revient ?
Ou est ce que c'est un faux espoir ? C'est à dire que l'animateur parle juste d'une épreuve ?

Quel Suspens insoutenableuuuuuh !!! bounce

S'il ne revient pas, l'aventure perd tout son intérêt... C'est la première année que les couleurs priment sur tout le reste ! Les autres années, y'a toujours des gens qui tournent leur veste et qui s'allient avec des personnes avec lesquelles ils ont + d'affinité. Et même si ça privilégie les trahisons, ce raisonnement donne + de chances à tout le monde...

J'espère que les rouges (je pense à Jade en particulier) vont arrêter d'écouter Patrick...
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:59

haha Nami-san, ouiiii evacue ta colère en toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sérieux, ça ma marqué quand Patrick à dit : "L'alliance des rouges est soudée à fond" ou truc du style.

Car faut avouer, les rouges ont strategiquement fait un truc nickel jusqu'a là.
Cépendant, au vu de la preview, les rouges en sur-nombre semble perdre la pedales Laughing

Mais vous imaginez si, même si les rouges se prenne la tête entre eux...
Que l'un d'eux finisse par gagner l'immunité, et malgré leur tention, vote encors jaune ?

C'est fatal ça lol
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:32

ATTENTION GROS SPOIL Very Happy

Spoiler:
lol!

Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 0:47, édité 1 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:37

Genre BoZzOoO, tu te crois malin d'avoir posté ça ? drunken
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:38

bigmess a écrit:
Genre BoZzOoO, tu te crois malin d'avoir posté ça ? drunken

Je n'oublige personne à lire le spoil lol!
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:45

Genre mais sa sert a rien de poster sa. Tu sais trés bien que la plupart ne peuvent pas resister a lire les spoil. Bon plus qu'une a esperer c'est qui ce soit tromper.
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:47

C'est bon j'ai éditer !

vous êtes deux à le savoir seulement lol!
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:53

Non mais c'est surtout le faite que la news ou on annonce les deux finalistes elle a au moin 3 semaines!!

Sinon scénario il reste deux jaune donc la semaine prochaine:
-y'en a un qui gagne l'immunité, et l'autre abondonne pour que greg revient.
-un gagne l'immunité et abondonne et donc l'immunité revient à greg mais pour cette version faut voir les règles

Et donc dans un des deux cas y'a forcement un moment ou les rouges seront obliger de voté entre eux...
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:55

BoZzOoO a écrit:
C'est bon j'ai éditer !

Nan, trois Evil or Very Mad sois maudit Twisted Evil
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:29

voila je crie au scandale les meilleursd sont parti (erick et greg) j'espere que patrick va se faire boufer par un requin et que kevin meur noyé Twisted Evil Twisted Evil

comme ca greg revien et paf il gagne taiiiiiiiiiiiiiihoooooooooooooo

sinon sel jade merite encore de gagner meme si je lui en veu profondement d'avoir éliminé celui qui lui a offert son cado du confort pffffffffffff quel ingraitude
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:44

Et ben voilà, 2 sur 3 de mes favorits ont du rendre l'ardoise Crying or Very sad
Alias Erick et Grégoire, cépendant il reste toujours Laurent, ah sacré Laurent Laughing

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi celui-ci à voté contre Kevin Simon ?!
Kevin Simon semble être très sympatique, je vois en aucune façon la raisons de voter contre lui...

ça ma surpris, d'ailleur bien que les jaunes sont en sous-nombre,
ils ne prennent plus la peine de se syncroniser pour viser une seule et unique personne

ouais bon, ça ne sert plus à rien de toutes manière,
je notais juste le fait qu'ils se dissipe.

l'équipe jaune à vraiment été décimée sur ce coup silent

EDIT : Erreur de ma part, Kevin c'est un petit con, mais en fait je parlais de Simon Rolling Eyes

Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 15:18, édité 1 fois
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:10

tiens pour dire tout mon ressortiment envers les membres de koh lanta je cite une phrase terriblement "cruelle" Laughing de mon amoureux hier soir (jetais plié lol)

face a kevin et patrick les blaireaux (surtout kevin)
==>"moi un mec comme ca .... je prends le harpon et je le plante (lol), je lui fais 'viens on va a la peche' et ensuite je lui envoie le harpon dans sa tete 'sans faire expres' genre ... 'ohhhh t avais un gros poisson derriere toi, désolé, je l'ai loupé' !!!"
raaaaa j'en connais un qui fais des plans aussi foireux que laurent lol!

sinon je pense a un rebondissement c'est certain Simon etait souvent présent dans les vidéos de présentations des prochains episodes donc ... ?

==> Le vote de Laurent ^^
eh bien je retire ce que j ai dit précédemment, face apparement a la domination flagrante des anciens rouges Laurent a vote contre simon "car il prends de plus gros poissons" looooooooool ^^ finalement il est vraiment marrant lol!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:24

je voudrai aussi parlé du soit disant esprit de competition de kevin. pour moi c'est un lache rien de plus.

avoir l'esprit de competition c'est de se mesurer au plus fort et essayé a tout prix de les battres, et le battre une fois ne signifie pas pour autant que tu est meilleur au contraire, car il peut etre malade ou etre dans un mauvais jour, si tu veu te prouver qu t'est le plus fort il faut le combattre encore et encore c'est ca un esprit dse competition, le fait de l'éliminé prouve la faiblesse de kevin, car la oui il est le plus fort il va gagné plein d'imunité qu'il n'auré jamais gagné si greegoire été la. Bon je compte sur jade pour lui en faire bavé.

kevin se croit competiteur dans lame mais il n'est rien qu'un lache et peureu. Moi je fé boxoup de compet et je vais pas m'amusé a espéré que les plus fort soit pas bien pour les éliminé au contraire, je veu les battres quand ils sont a 100% car sinon on en remporte aucune gloire.

voila g fini mon speach ^^
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:49

Dacor avec toi mugiwaranoluffy c'est vraiment pas un esprit sportif le Kevin Razz
Par contre ce qui ma dégouter le plus dans l'emmission d'hier (et encore j'ais pas tout regarder parceque Koh-Lanta sa commence a me lasser) c'est Jade, comment ose t'elle voté pour Grégoire, après tout ce qu'elle a dit en direct devant la caméra, "ouai j'laime bien, j'mentend bien avec lui, il mérite de gagner patatipatata" ELLE DIT QUE D'LA MERDE !!! c'est que du Pipo ( Laughing ) qu'elle ouvre pas sa geule au moin ou alors qu'elle dise des choses mal au moin on sait a l'avance son choix, a putin j'étais révolté hier What a Face !!!
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:14

En tout cas moi l'attitude de Kévin, me fais vomir...
Un vrai Gamin gaté voila ce qui l'ai, +1 pour l'explication sur l'esprit de competition...
Aller Greg revient vite... cheers
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:19

Alessa a écrit:
Laurent a vote contre simon "car il prends de plus gros poissons" looooooooool ^^ finalement il est vraiment marrant lol!

haaa, c'était ça la raison ! lol! lol! lol!

Sinon pour jade, faut la comprendre aussi, les rouges sont unis pour detruire les jaunes, ni plus ni moin

Si l'un des rouge ose se mettre en travers de cette decision,
c'est les jaunes qui vont etre effacé, mais aussi le traitre de rouge

Bref, la vie est mal faite Laughing
Moda
Matelot
Matelot
Moda

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:24

roooo jsuis contentttteeeeuuuhhh !!! Enfin des gens qui ont le meme avis que moi !!!!
JE DETESTE KEVIN !!!
Je suis vraiment trop deg que Greg soit parti (apres dans Secret Story, Gabriel, j'ai failli peter lécran de la TV Very Happy).
Piouuu, serieusement, je trouve ca vraiment con que les meilleurs partent comme ca, mais bon c'est le jeu... J'espere qu'il va bientot y avoir un blesser, comme ca, GREG REVIIIIENT !!!!
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:27

Il va revenir obligé !

Sinon je boycotte cheers
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:56

de toute facon les meilleurs de gagne jamais regardé raphael le pecheur de requin, mohamed qui attrape les chevres a main nuils ont pas gagné et pourtant il le mérité

mais je promezt que si kevin ou patrik gagne je fé un malheur et je ne regarderai plus jamais les prochains kolanta^^
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:31

*va voir le blog de patrick ou il y a des spoil a propos, sur l episode de hier*
==> 200 comments lol!
greg est je crois le prefere de tous Wink
Kumii-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Kumii-chan

Emploi : etudiante =/

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:13

Mai le pire c'est qu'on dirai que greg va revenir parceque quan on lit les commentaires du blog a patrick y parle encore de gregoire en disan " vous le reverrez dans le prochaine episode" blablabla .. ^^" et il di aussi que c'est un jaune qui va gicler enfiin.. quel con >.<
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:40

manolo a écrit:
BoZzOoO a écrit:
C'est bon j'ai éditer !

Nan, trois Evil or Very Mad sois maudit Twisted Evil

Shocked Shocked Shocked

jamais 2 sans 3 c'est vrai Laughing

Dsl les gars j'était tenté Sad

Se qu'ils veulent savoir la suite des évenement de koh Lanta par MP lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:53

Aujourd'hui, sans commentaire Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 12 Icon_minitime

Koh Lanta.
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant