| Koh Lanta. | |
|
+56Law Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Iemitsu AE86 Korobokkuru Luffy76 Liloputienne ~~Thelma~~ garros Elcherino compte detruit Monk XDrake [Shiroh] cronos yoann chopper Mariners D_DrAGoN osiris Ace-Délicat Fox Spirit Of Pirate Kiiwy Clive-kun moussine eric.driss Moda K4YL Kumii-chan zangestu-kun palladino BoZzOoO Baggy monkey-d-zoro Opcmdl Nico Robin mugiwaranoluffy Mister Prince Alessa AgentCisco Nami-san youb93 Tsight mugiwara-95 heldjan rockyjunior Kairi Radium nico olivia Niamor sanji.dnami christ993 bigmess AnTrqx manolo 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 31 Aoû 2007 - 22:55 | |
| bon le retour de gregoire meme si je trouve que c'est le meilleurs ca fait quand meme un peu magouille surtout que cette regle est normalement plus active quand il y a la reunification sinon jade a été vraiment surprenante (qu'est ce qu'est les mignonne quand meme ) bon en fin de compte le plus grand perdant c'est laurent dans cette histoire et je trouve ca dommage | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 31 Aoû 2007 - 22:56 | |
| Si 1 Je suis content que Greg soit revenu et la reaction des rouges je l'ais trouver nul. Trop egoiste. Maintenant le conseil j'espere que se sera un rouge pour une foi. | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 31 Aoû 2007 - 23:16 | |
| Alors j'avais trouvé le début de l'épisode super !! Marrant : merci Laurent ! Puis... dégoutée dégoutée du départ de Greg... Bon, voyons voir ce qu'on a pour le prochain épisode : - Patrick passe enfin pour le connard qu'il est : cool ! - Un hélicoptère Rouge qui se pose su l'île et un candidat qui se tord de douleur : alors est ce que ça voudrait dire qu'il y a un autre abandon et que Greg re-re-vient ? - Laurent qui trouve quelque chose de bien : le retour de Greg ?? Bon ça ferait un peu abusé que Greg revienne à deux reprises, mais m'en fou ! C'est L'aventurier numéro 1 de Koh lanta !! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 31 Aoû 2007 - 23:43 | |
| C'est clair que moi aussis je suis degouter que greg soit encore eliminé. Je pense pas qui va encore revenir mais bon on sait jamais. Le semaine 2 episode sa promet et des tension vont apparaitre chez les rouge. | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 31 Aoû 2007 - 23:46 | |
| mais la semaine prochaine, y'a pas du rugby vendredi sur tf1 ? | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 31 Aoû 2007 - 23:46 | |
| pfff ralala jsuis dégoutée il y a pas d'autre mot alors déjà que la première fois j'avais envie de péter ma tv mais là..... sa me donne même plus envie de regarder koh lanta et puis greg qui avait les larmes aux yeux à la fin du générique Il y avais que greg qui pouvais gagner koh lanta c'est le seul qui a l'ame d'une aventurier... trop dégoutée | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 31 Aoû 2007 - 23:55 | |
| Mais oui, Greg, c'est un caractère droit et sans reproche, sportif et puis ce qu'il a dit en partant : c'était beaaaaaaaau hi hi | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 1 Sep 2007 - 0:04 | |
| Greg aller revient, moi perso je m'en fou qui revienne, il merite, sa place c'est la trategie des rouge qui est malseine!!! et qui est contre l'aventure!!! Pas le faite que greg revient... Sinon prochaine diffusion mardi je crois avec deux épisodes!!! | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 1 Sep 2007 - 0:05 | |
| Tien son encore vivant ceux de Koh Lanta je pensait qu'il avait éter enlever durant la nuit à moins que se ne soit dans Lost euh... je m'égare la ok je sors | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 1 Sep 2007 - 1:40 | |
| Bon bon bon... Qu'est ce que j'ai à dire de Koh lanta... J'ai oublié Ah si !!! Ben, la demi final ce fait à 4 joueurs, avec l'epreuve de la bousole !!! Je sais pas si vous avez vi la preview, mais y a un helicopter secouriste qui est arrivé sur l'ile ! Il y a quelqu'un qui a eu des soucis... Du coup, le retour de Gregoire est iminent a nouveau ! Cépendant, chez les rouges ils sont 5, et les jaunes 1 (Laurent) Si un rouge devait partir d'urgence, alors gregoir incarnerait le 6ème, avec Laurent ! Si Gregoire gagne l'immunité, il reste, mais Laurent devra partir. Cependant, si Gregoire ne gagne pas l'immunité, il est pour la 3ème mfois eliminer, mais Laurent pourrait le refaire revenir ! et si laurent part, de 6, on passe à 5 ! A ce moment la, Gregorie na plus qu'a gagner une fois l'immunité, et il est sûr d'aller en demi final ! Mais tout ça c'est a conditions que Gregoire revienne bien sûr... Mais vu les evenements de la saison, je ne doute absolument pas d'un re-retour de Gregoire Trop fort ! - Spoiler:
et vous savez quoi ? pour la derniere immunité avant la demi-final. Si Gregoire arrive a tenir assé longtemps dans l'epreuve, je sousponne l'un des adversaire de lui offrir la victoire !
Car imaginons, si Jade aurait aider Gregoire en cour d'aventure, elle aurait très vite été expulsée par ces pote pour cause de traitrise
Hors, pour la derniere immunité, ils sont sûr d'aller en demi final, et on leur change d'atteindre la final. Alors par exemple si jade est coude a coude avec Gregoire dans l'immunité, elle l'offrira, mais si un autre lui offre aussi la victoire, genre sale mome des rouges la
bah ça m'etonnerai pas !!!!
Elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 1 Sep 2007 - 9:19 | |
| uoi lol j'aimerai vranchement^^
a voir | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 1 Sep 2007 - 9:56 | |
| Oua big tu m'epate, j'adore ton raisonnement. Mais bon c'est quand même peu probable que sa arrive. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 1 Sep 2007 - 10:04 | |
| Ben franchement vu le geste qu'a fait Adrien ça serait dommage que Laurent ne fasse pas pareil... Symboliquement ça en jeterai un coup dans l'histoire de Koh Lanta Sachant que dans cette edition, les rouges pretendent qu'ils sont plus soudé entre eux etc... Le fait que les jaunes, 1 par 1 se sacrifie pour faire revenir celui qu'ils estime le plus fort des jaunes C'est une alliance de malade ! Mais bon, Laurent je peux le comprendre qu'il ne veuille pas passer sa place à Gregoire Sachant que Gregoire à eu ça chance, il a echoué... Laurent merite d'aller en final quand même... lol MAIS, symboliquement si Laurent, le dernier des Jaunes ce sacrifie Bah... c'est ultime ! non ? dans le cul leur soudage à 2 balle les rouges Les jaunes represente le bien incarné | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 1 Sep 2007 - 13:20 | |
| Surtout que Laurent a dit quelque chose dans ce genre : "si j'abandonne aussi, il vont quailler les rouges!!" J'pense pas qu'il va sortir comme Adrien, s'il quitte d'aventure, ça sera par l'hélicoptère rouge... Mais ce n'est pas lui qu'on voit se plier dans la preview si ? Sur les forums y'en a déjà qui disent que si Greg revient une nouvelle fois, s'il gagne, sa victoire ne sera pas méritée... J'trouve qu'il a déjà assez montré qu'il était le plus méritant ! Mais, vous avez raison ! Si celui qui se tord, donc je crois le jeune qui fait des courses là, quitte koh lanta... Greg revient et on se retrouve à 4 rouges pour 2 jaunes... ET, si Jade qui apparemment se décide enfin à être contre l'avis des rouges (surtout qu'on peut voir que ça chauffe pour Patrick dans les prochains épisodes), vote contre un rouge alors on a 3 / 3... | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 1 Sep 2007 - 14:54 | |
| Et bigmess tu m'aurais pas piqué m'a théorie sur le chan par hasard?? celui-là alors il s'attribue tous les mérites de ce brillant scénario | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 1 Sep 2007 - 21:49 | |
| - opcmdl a écrit:
- Et bigmess tu m'aurais pas piqué m'a théorie sur le chan par hasard??
celui-là alors il s'attribue tous les mérites de ce brillant scénario Ben je suis désolé, mais tu sais très bien que je lis jamais ce qui se dit sur le chan Je suis une tete de linotte, j'oublie vite, mais tout ça c'est venu de moi hein Non, Laurent a sous entendu qu'il fera revenir Gregoire sans trahir officiellement les rouges, en ayant une excuse vraiment medical Cependant, c'est trop abusé que l'helico vienne pour Laurent ! Il c'est quand même pas blessé juste pour Gregoire Je panche plutôt sur un rouge qui se sens mal Peut-être a nouveau une intoxication via leur specialité maison ? j'ai pas le souvenir d'avoir vu la personne qui va en helico mais ce qui est sûr, c'est que l'helico sera bien present! lol | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 1 Sep 2007 - 21:54 | |
| Ben quand uen personne cri pour le mal de ventre j'ai cru voir kevin enfaite... mais sa me parait bizarre, il préfèrerait mourrir que de partir car greg reviendrait | |
|
| |
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 2 Sep 2007 - 0:32 | |
| ok ok mais je croi c sont pote jauve qui va lui laisser ca place
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 2 Sep 2007 - 0:39 | |
| - zangestu-kun a écrit:
- ok ok c bien beau tous ca mais je peut vous dire c qui le finalste (revoiler par entrevu)
apparament ce n est pa une source sur Wahou quel exclu MDR, la personne qui arrive après la guerre, sa fait un mois au moin qu'on a l'info et y'a déjà quelqu'un qui a mit les résultats et il c'est fait incendié!!!! Un conseil enleve vite ce que ta mis pour pas te faire battre | |
|
| |
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 2 Sep 2007 - 1:07 | |
| lol j ai suivit ton conseil et j ai éditer | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 3 Sep 2007 - 22:35 | |
| Après le blog de patrick, voici le blog du frère de Kévin ! (dsl si ça a déjà été posté !!) Donc, pour ceux qui l'aiment bien, y'a pas mal de tofs de lui ! http://cuocokhinio.skyrock.com/1.html A part ça, koh lanta c'est demain !! Et tout à l'heure j'ai lu quelque chose dans le télé star qui m'a pas plu : - Spoiler:
Greg, à le lire, disait quarément qu'il était toujours aussi fauché et qu'il est parti de koh lanta sans regrets... Comme s'il partait définitivement, donc j'ai plus trop d'espoir...
Edit : Bon, j'trouve ce qui est dit simpa !! ça vient du blog de patrick. bonsoir patrick, j'ai une petite question, la nuit lorsque vous dormiez , je suppose que les caméramans dormaient dans leur campement. Etiez vous seul sur l'ile ou des personnes surveillaient la nuit ? Merci de me répondre bonne continuation.Réponse Patrick : Les caméramen, l'équipe de nuit, dormaient dans un camp de base assez proche de nous, mais dont l'accès nous était interdit. Il y avait, derrière une grande bache de camoufflage, un escalier sommaire qui permettait de franchir une petite parois et de redescendre ensuite sur une petite crique qui était donc voisine de la notre. De même par la mer, en nageant (une bonne 1/2h) et en doublant le cap, il était possible de voir et d'approcher cette crique. Là aussi cela était interdit et dès que nous dépassions un bateau nous barrait la route (averti par les camérament sur notre plage)
Evidement, je n'ai pas mis longtemps à déjouer la surveillance et à approcher la plage de la prod. En repérage, il y avait une grand tente, des bateaux à moteurs (pour les navettes des caméramen) et pas grand chose de plus.
Une nuit par défi, j'ai proposé aux autres garçons d'aller "attaquer" le camp des journalistes. En pleine nuit nous sommes donc partis à 3 avec Kévin et Laurent, prêts à voir ce que nous pourrions y trouver (de la bouffe !!!). Pour être honnête on n'en menait pas large non plus , si on se faisait chopper on pouvait s'attendre à une "punition", mais bon je trouvais cela trop "drôle" de prendre un peu le pouvoir et de transgresser l'interdit. Nous avons donc franchi, l'escalier interdit (les marches craquaient comme dans un film d'épouvante) et redescendu sur la crique, moi en tête, Kévin derrière et Laurent en serre-file. J'ai vu qu'il y avait un petit abri, avec un garde, à côté de la fameuse tente. Ne voulant prendre aucun risque (s'il était armé ?) je voulais faire demi-tour et puis Kévin, le plus courageux, c'est rapproché le plus possible de la tente et c'est même glissé à l'intérieur où il a vu les caméramen dormir.
Trop risqué d'aller plus loin, nous avons fait demi-tour et sommes rentrés mort de rire de notre coup mais les bras vides !
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 3 Sep 2007 - 22:50 | |
| - Spoiler:
peut-être qu'il dit ça pour mettre les gens dans le doute concernant euh, huhuhuhuhuhuhu
Alors Koh Lanta c'est demain, mardi ? ça alors! j'ai même entendu dire qu'il y aura 2 episodes la prochaine fois. On arrive au bout on dirait | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 3 Sep 2007 - 23:01 | |
| En tous cas ça serait bien, mais bon... l'espoir... c'est beau hein ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 3 Sep 2007 - 23:03 | |
| oui ben c'est sur qu'on s'aproche de la fin bon un petit hs mais bon - Spoiler:
ne faites pa de topic sur popstaar ou la star ac je vous en suppli
fin du hs | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 3 Sep 2007 - 23:04 | |
| Alors pourquoi pas un topic "anti star ac" ? (j'adhère) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta. | |
| |