| Mes petites créa | |
|
+66Daichi Chlo1526 webnode olympia AE86 Goro_Shigeno Alessa Silent sergent-chef Tashigi Snowrz [Shiroh] cronos Korobokkuru Sikas Borowsky Robin-swaan SANJI. eric.driss Portgas.D.Buse yokozuna Hark69 Arashi Mellorine Maila Ganons Dholaki Détracte Cissa fury manolo Isshin Taranis sanji.dnami Bl@ckIce Axwel Talimlove Rudlion hisoka-san desertdbz Tsunayoshi Sawada J-Mihawk helmepp° Portgas.D.A$ce yojiro hanma Clive-kun Genjo Sanzô k.i.w.i Shanks D Ace locodevil Opcmdl IronBroly Tsight unknown Radium Nami-san afro luffy AnTrqx Kairi christ993 Wild bigmess nico olivia heldjan mugiwaranoluffy david3107 Sawada Ulquiorra 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hark69 Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : A Logue Town Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 11 Juil 2008 - 15:09 | |
| C'est vrai que tu dessine vraiment bien. Pour la fille, fait chié je l'ai deja vu mais je sais plus où. Je dirais la fille alcoolique de Fairy Tail: Kana, mais la croix sur son cou me dit le contraire donc c'est pas sa Tant pis j'aurai esseyé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 11 Juil 2008 - 16:14 | |
| - hark69 a écrit:
Je dirais la fille alcoolique de Fairy Tail: Kana, mais la croix sur son cou me dit le contraire donc c'est pas sa Tant pis j'aurai esseyé. C'est Erza de Fairy Tail Celle qui porte toujours une armure! XD Bref, jolies dessins Ulqui ^^ |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 11 Juil 2008 - 21:39 | |
| Merci ^^ Bien joué Balyho C'est effectivement Erza | |
|
| |
Hark69 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 11 Juil 2008 - 21:46 | |
| Zut!!! J'y eté presque. La page d'aprés (de chapitre) et je trouvais. Faut dire que les dessins de Mashima se ressemble. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 11 Juil 2008 - 22:24 | |
| Oui c'est vrai, on dirais pas des soeurs, mais elles se ressemblent Sinon je vais faire d'autres dessins: Natsu, Gray, Erza (ensemble) Mûgen, Jin, Fuu (ensemble) Et le dernier je pensais à un perso' de Jackals ou Happy (Fairy Tail) ou Gerard (Fairy Tail) ou (ça en fait beacoup de "ou") un personnage de Soul Eater
Dernière édition par Sawada Ulquiorra le Dim 13 Juil 2008 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| |
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 12 Juil 2008 - 18:45 | |
| je ne savais pas que tu dessinais. ca a beau etre fais a partir de modele, tu as du talent, un coup de crayon particulierement leger et precis. tres bon boulot qui doit prendre pas mal de temps je suppose. je sais aussi que tu maitrise toshop, alors pourquoi ne pas les colos et en faire des signes? | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 12 Juil 2008 - 18:59 | |
| Merci Et oui je dessine ^^ Mais c'est en général pendant les vacances que je dessine, étant donné que j'ai plus de temps et de calme Effectivement ça me prend énormément de temps ^^ Sur celui d'Ulquiorra, j'ai pris 2 jours pour que la tunique sois à ma façon, Erza 1-2 h, j'ai rien fais de spécial ^^ Et pour Mûgen, j'ai bossé dessus de 2h du matin à 6h ^^ Mais je peux les faire plus vite, mais vu que j'ai tendance à trembler et a être méticuleux, je vais très lentement Sinon pour les colo' je suis plutôt nul, ça fais looongtemps que j'en ai plus fais, il va falloir que je m'y remette et peut-être que je ferais la colo' de mes dessins ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 13 Juil 2008 - 13:11 | |
| Désolé pour le double post Mais j'ai eu envie de faire Lucy et je crois que j'aurais dû m'abstenir, car j'ai galèrer à la dessiner, et je crois que ça se vois xD | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 13 Juil 2008 - 13:12 | |
| surtout au niveau du cou et du visage, le reste ça va ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 13 Juil 2008 - 18:42 | |
| Effectivement c'est bien le visage que j'ai raté ainsi que le cou J'ai gommer des tonnes de fois puis j'en ai eu marre et j'ai laisser tel quel | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 18 Juil 2008 - 13:26 | |
| Bon là je mérite une punition ! Et ça serait un miracle que vous voyez qui sont les personnages O_o | |
|
| |
Portgas.D.Buse Apprenti pirate
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 18 Juil 2008 - 14:08 | |
| tout ce que je sais c'est que ça vient de fairy tail et que, à gauche, c'est salamander ( je ne sais pas son vrai nom ) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 18 Juil 2008 - 15:28 | |
| ne te rabaisse pas comme ça, moi j'ai parfaitement reconnu Elsa, Natsu et Gray de Fairy tail !! Bô dessin ! | |
|
| |
Hark69 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 18 Juil 2008 - 15:37 | |
| Ouais jolie dessin!!! Ya juste Gray qui me fait peur sur ce dessin. Et sympa de leur bander les yeux. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 2 Aoû 2008 - 22:46 | |
| Et voilà une petite création sous photoshop, rien d'exeptionnel T_T | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Mar 26 Aoû 2008 - 19:07 | |
| Et voilà un dessin pour rattraper l'horreur que j'ai faite précédemment ^^ Et deux signatures ! (Rien fais de spécial et pas envie de mettre une police ) (j'en suis fier en plus) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 30 Aoû 2008 - 16:36 | |
| Hey répondez s'il vous plaît ! Vais quand même pas faire un quadruple post O_o Enfin soit, voilà une création que j'ai faite pour Robn-Swaan ! (le By Sawada Ulquiorra n'est pas de moi, j'ai dit que ça serait sympa d'avoir un petit "by s-u" alors Robin-Swaan la rajouté )
Dernière édition par Sawada Ulquiorra le Sam 30 Aoû 2008 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 30 Aoû 2008 - 16:57 | |
| Lol, plus personne ne prend le temps de passer par ici, je crois ^^ C'est bien, j'aime bien, mais prend garde à ce que l'on puisse bien lire le texte que tu mets... tu peux modifier le mode du calque, ou alors changer la couleur, ou encore en ajouter un en dessous, blanc par exemple, et lui mettre flou et reduire son opacité.
Pour la création dont tu es fier, je suis d'accord pour dire que c'est plutôt réussi, sauf le pseudo. moi, j'aurais pas écrit droit, mais légérement en courbe, pour aller avec la vague qu'il y a derrière. Va falloir que tu aprennes à manipuler la plume ^^ Aller, tiens des liens pour la plume sous photoshop ^^ : 1 Pour sélectionner 2 Pour écrire le long d'une courbe | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Sam 30 Aoû 2008 - 17:10 | |
| Merci beaucoup Melisssa, c'est vrai que j'utilise jamais la plume, il y a toujours une première fois ^^ The Last: | |
|
| |
SANJI. Mousse
| Sujet: Re: Mes petites créa Dim 7 Sep 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 8 Sep 2008 - 17:29 | |
| Merci ! Last One | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 8 Sep 2008 - 17:34 | |
| pas mal Ulqui ^^ désolé je passe pas souvent par ici ^^ super tes créa | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes petites créa Lun 8 Sep 2008 - 18:06 | |
| C'est bien mieux qu'avant, ça. Un vrai travail sur la police a été fait, par exemple. Elle n'est pas super super lisible, mais au moins elle est recherchée.
Le fond est pas mal, malgrès quelques pixels bizarres : au dessus du disque à droite, et en haut à gauche. Tu peux essayer de faire un flou gaussien de 1 pixel ou 2 sur la forme noire, ça peut arranger le rendu ^^
Au fait, rassure moins d'une chose... tu découpes bien tes persos à la plume, au moins ? | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes petites créa Ven 19 Sep 2008 - 21:14 | |
| Parfois oui je coupe, parfois non Voici la toute dernière, la police craint je sais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créa | |
| |
|
| |
| Mes petites créa | |
|