| Votre nom en Japonais. | |
|
+89Portgas ° Dead ° Ace franky-78 Nojiko olympia tibalo Judgment Daichi Medecin-Kéké Guenounou Monkey.D Cptcassius Silverslash Plassmah Mugiwara no D.Lys key ~ Ace ~ Luffy76 webnode jay Chlo1526 Monkey D. Ptitchoun Destuo Legend Law Neko D. Aquarii AE86 Celee-Sama Gear D. Luffy franky_20 Sakuya Goro_Shigeno Armilia delta5 GomuxGomuxNo Vash D. Stampede Mayhem D_DrAGoN Kaizoku Luffy Mimoche lejlp Monk XDrake ~~Thelma~~ Chobrok Niark Ganons Mellorine Taranis Doc Cryingbreast Korobokkuru Jojo-sama Opcmdl namiswan Bl@ckIce Portgas.D.A$ce Luffystarr roronoa_zoro Zoro_kun Elcherino Hatake Fanou_san JeR Clive-kun Sawada Ulquiorra Mister Prince Alessa Rudlion locodevil Kessen3 Nico Robin Nami-san nico olivia Blackmike kenshin5 mugiwaranoluffy luffy-san Mariners Wild Monkey D. Goku Niamor EroCaptain Gol D. Roger christ993 Jiorgio Santouryu Ogy bigmess mab Felbrock Tsight 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cptcassius Matelot
Age : 31 Localisation : Sud de la france Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Mer 15 Juin 2011 - 0:35 | |
| 紺野 Konno (dark blue plains) 慶時 Yoshitoki (time for celebrating)
Meme si techniquement c'est Arekushisu ^^ | |
|
| |
Monkey.D Matelot
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Mer 15 Juin 2011 - 19:39 | |
| Komatsu (little pine tree) et Kazuma (one reality)
donc : Komatsu Kazuma | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Mer 15 Juin 2011 - 22:04 | |
| Moi mon prenom 小栗 Oguri (little chestnut) 欣二 Kinji (take pleasure in two) Donc Oguri Kinji Mon Speudo 吉国 Yoshikuni (good fortune country) 滋人 Shigehito (nourishing person) Donc Yoshikuni Shigehito C'est marrant ça =) | |
|
| |
Medecin-Kéké Mousse
Age : 26 Localisation : France , Haute savoie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Sam 6 Aoû 2011 - 13:36 | |
| 川島 Kawashima (river island) 拓海 Takumi (open sea)
Pas trop compris le principe m'enfin ... | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Mer 17 Aoû 2011 - 15:07 | |
| 遠藤 Endou (distant wisteria) 千秋 Chiaki (very fine in autumn) | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Mer 17 Aoû 2011 - 15:23 | |
| 千羽 Chiba (thousand feathers) 京介 Kyousuke (mediate the capital) Chiba Kyousouke j'aime bien moi ! | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Jeu 18 Aoû 2011 - 11:35 | |
| génial ce topic ^^ Pour moi ça donne : 石丸 Ishimaru (round stone) 一真 Kazuma (one reality) niiice, j'ai le même nom que mon personnage préféré de Bleach | |
|
| |
tibalo Pirate débutant
Age : 32 Localisation : red line Emploi : Pirate Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Lun 22 Aoû 2011 - 21:47 | |
| 千羽 Chiba (thousand feathers) 美彦 Yoshihiko (beautiful boy)
Jolie garçon lol | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Mar 23 Aoû 2011 - 14:33 | |
| pour moi c'est ça: 後藤 Gouto (behind wisteria) 七帆 Nanaho (seventh sail)
mon prenom c'est le meme que que la vice capitaine de kyoraku. cool | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Quelque part! Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Lun 29 Aoû 2011 - 12:21 | |
| 天海 Amami (heavenly ocean) 貞子 Sadako (righteous child) Cool! | |
|
| |
franky-78 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Lun 29 Aoû 2011 - 15:27 | |
| 藤本 Fujimoto (true wisteria) 大輝 Taiki (large radiance) | |
|
| |
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Lun 26 Déc 2011 - 0:51 | |
| 三村 Mimura (three villages) 忠義 Tadayoshi (loyal and righteous) Bof Bof Si on fait Tada/yoshi (une séparation) ça donne TADA ! Yoshi genre comme un magicien avec un lapin... Mais bon aller je me tais xD | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Mar 3 Jan 2012 - 22:30 | |
| 石丸 Ishimaru (round stone) 聖人 Masato (sacred person)Ishimaru (comme le premier capitaine de la IIIème division dans Bleach: Gin Ishimaru) c'est pas mal =D... Mais le "personne sacrée" je vois pas trop, je suis pas un dieu | |
|
| |
Shirokuma Matelot
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Mar 3 Jan 2012 - 22:55 | |
| 山下 Yamashita (under the mountain) 溌春 Hatsuharu (vigorous spring time)
| |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Mer 4 Jan 2012 - 15:25 | |
| My Japanese Name is 山下 Yamashita (under the mountain) 純一郎 Junichiro (pure first son) On a le même prénom Shirokuma ! | |
|
| |
Pluma D. Heather Matelot
Age : 25 Localisation : Fushia Town Emploi : Aviatrice sadique Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Dim 5 Fév 2012 - 23:46 | |
| Yamamura (mountain village) 美千子 Michiko (child of a thousand beauties) WTF ... Oo Yamamura ... euh ... C'EST QUOI CE PRENOM >x< ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. | |
| |
|
| |
| Votre nom en Japonais. | |
|