| Votre nom en Japonais. | |
|
+89Portgas ° Dead ° Ace franky-78 Nojiko olympia tibalo Judgment Daichi Medecin-Kéké Guenounou Monkey.D Cptcassius Silverslash Plassmah Mugiwara no D.Lys key ~ Ace ~ Luffy76 webnode jay Chlo1526 Monkey D. Ptitchoun Destuo Legend Law Neko D. Aquarii AE86 Celee-Sama Gear D. Luffy franky_20 Sakuya Goro_Shigeno Armilia delta5 GomuxGomuxNo Vash D. Stampede Mayhem D_DrAGoN Kaizoku Luffy Mimoche lejlp Monk XDrake ~~Thelma~~ Chobrok Niark Ganons Mellorine Taranis Doc Cryingbreast Korobokkuru Jojo-sama Opcmdl namiswan Bl@ckIce Portgas.D.A$ce Luffystarr roronoa_zoro Zoro_kun Elcherino Hatake Fanou_san JeR Clive-kun Sawada Ulquiorra Mister Prince Alessa Rudlion locodevil Kessen3 Nico Robin Nami-san nico olivia Blackmike kenshin5 mugiwaranoluffy luffy-san Mariners Wild Monkey D. Goku Niamor EroCaptain Gol D. Roger christ993 Jiorgio Santouryu Ogy bigmess mab Felbrock Tsight 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 1:30 | |
| | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 1:45 | |
| je m'appel: 中村 Nakamura (center of the village) 雄大 Masahiro (big hero) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 1:57 | |
| 長谷川 Hasegawa (long valley river) 一真 Kazuma (one reality) | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 2:04 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 2:16 | |
| En fait, tapper votre prénom et nom de famille dans le truc. Moi ça me donne un beau : Hasegawa Takumi (long valley river - open sea) | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 2:26 | |
| C'est des conneries, on sais meme pas si c'est le nom ou le prenom qu'il faut écrire en premier ce qui donne un truc différent une fois inversé ! Pour moi sa fait: 藤原 Fujiwara (wisteria fields) 三千代 Michiyo (three thousand generations) Sa le fait: "je m'appelle Michiyo.....Fujiwara Michiyo !" | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 3:01 | |
| de toute façon ça traduit net le mot que t'ecris du coup... tien je vais essayer avec "bigmess" 猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 雄大 Masahiro (big hero) Watashi wa biggu daze ! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 3:08 | |
| a mais nn c vré regardé ce kil di pour moi 渡辺 Watanabe (near a crossing) ??? Michiko (child of a thousand beauties) watanabe michiko c'est michiko qui doit retenir votre attention "child of a thousand beauties" enfant de mille beautés mais il a tout a fait raison ce traducteur ARIGATOU | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 3:36 | |
| Yamada (mountain field) 雄大 Masahiro (big hero)
moaui ca ressemble po trop à " bigmess" pourtant j'ai la moitié du nom qu'est pareil une fois traduit | |
|
| |
Niamor Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Chez Nico Robin Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 3:47 | |
| 山下 Yamashita (under the mountain) 誠 Makoto (sincerity) | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 5:42 | |
| Mon prénom My japanese name is 中島 Nakashima (center of the island) 大輝 Taiki (large radiance). Nom prénom My japanese name is ?? Oguri (little chestnut) 大輝 Taiki (large radiance). Luffy My japanese name is 吉国 Yoshikuni (good fortune country) 駿 Shun (fast person). Zorro My japanese name is 川添 Kawazoe (riverside) 聖人 Masato (sacred person). Sanji My japanese name is 猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 駿 Shun (fast person). Nami My japanese name is 中村 Nakamura (center of the village) 七海 Nanami (seven seas). Ussop My japanese name is ?? Kurosawa (black swamp) 美咲 Misaki (beautiful blossom). Robin My japanese name is 黒田 Kuroda (black field) 三千代 Michiyo (three thousand generations). Chopper My japanese name is ?? Chiba (thousand feathers) 海斗 Kaito (big dipper of the ocean)Bon pour la traduction anglais/français. Je verrai ça quand il ferra jour ^^ | |
|
| |
Wild Pirate débutant
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 6:06 | |
| | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 7:31 | |
| | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 8:43 | |
| je crois que y a une personne qui a eu un des meme resultat que moi loool
Yoshikuni (good fortune country) 誠 Makoto (sincerity) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 10:02 | |
| moi c'est ?? Chiba (thousand feathers) et ?? Kaito (big dipper of the ocean) | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 10:05 | |
| POUR MOI :
Yoshikuni (good fortune country) Masahiro (big hero)
Comme par hasard ...... | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 10:19 | |
| | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 11:11 | |
| avec mon prénom et mon n0m de famille sa me fait chiba makoto | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 11:26 | |
| moi c'est 黒田 Kuroda (black field) 恵美 Emi (blessed with beauty) en mettant mon prenom en premier. et avec mon nom en premier ca fait 浜野 Hamano (seaside field) 小百合 Sayuri (small lily) | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 12:54 | |
| Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 明 Akira (bright) moi j'aime bien les noms japonais il font style loooooool
et avc mon nom en + sa fé 猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 拓海 Takumi (open sea)
jaime bien ^^ | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. Ven 29 Juin 2007 - 13:34 | |
| Avec mon prénom en premier ca fait :
中村 Nakamura (center of the village) 海斗 Kaito (big dipper of the ocean = grand plongeur de l'océan)
Avec le nom devant :
Midorikawa (green river) 雄大 Masahiro (big hero)
juste le prenom : Nakamura (center of the village) 雄大 Masahiro (big hero)
et juste le nom : Midorikawa (green river) 海斗 Kaito (big dipper of the ocean) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom en Japonais. | |
| |
|
| |
| Votre nom en Japonais. | |
|