| Episode 315 out - raw + vostfr !!! | |
|
+58Bon Clay VoOdoO Ablos Wild d'Ge breizh44 sayuki Subly Jiorgio Midway Voodoo Sauvage Monkey D. Sol mik532 jay CriCri dibreizh Bahamut-Omega Blackmike misaki Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy adrian69 Gi soulearth Jack Mariners Niamor Radium shaka084 BoZzOoO Monkey D. Dragon AgentCisco Tsight locodevil namiswan Roronoa Zoro Gimmygimmycheak onepiece77 Robin D Luffy GoobY13 luffy-san nico olivia LuFFy Kaizoku unknown Kairi EroCaptain Gol D. Roger afro luffy Spring Of Chaos bigmess mab sanji.dnami Opcmdl heldjan Bl@ckIce david3107 rockyjunior Hachibukai 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Ven 29 Juin 2007 - 20:04 | |
| La fausse joie | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Ven 29 Juin 2007 - 20:14 | |
| De toute façon tu vois sur leur site ils sont toujours en train de traduire. Ils se sont encore endormis.
RZ ya pas moyen de mettre l'episode avec les 5 phrases manquantes ? Et quand vega aura sorti le sien on rajoutera. | |
|
| |
GoobY13 Matelot
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Ven 29 Juin 2007 - 20:16 | |
| Une team desiboy a sortie une vosta.
SI elle est potable ou mieux, elle pourra completer la trad pour les v1 en cas de besoin peut etre... | |
|
| |
LuFFy Kaizoku Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line Emploi : Futur seigneur des pirtates. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Ven 29 Juin 2007 - 20:59 | |
| En esperant que cela aide la team a traduire les quelques phrases, si jamais elle sont traduites : http://www.adcitalia.it/[OPF-Italia]Script315.rar
Bon c'est en italien mais bon... avec un traducteur ou une personne, ca passe... | |
|
| |
Jack Mousse
Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 1:38 | |
|
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 2:00 | |
| pas de lien vers d'autre trad fr s'il te plait, surtout que la version de la team arrivera bientot, enfin aussitôt que le script de la vegapunk sera terminer bien evidement ^^
je prefere voir une bonne trad fr bien faite moi ^^ | |
|
| |
Jack Mousse
Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 2:01 | |
| C'est vrai que les trads de la OPC sont les meilleurs^^ Mais je n'ais pu résister à l'appel d'une VOstFr :s | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 2:37 | |
| ...et la vie continue...
une espece disparait pour en laisser une autre arriver, et ainsi va la vie... Après ADC-Elite, il semble que la team vegapunk bat de l'aile...
Toujours pas de trade un Samedi, ça me rappel ses mois d'ivrogne que je me suis tapper en attendant ses lent d'ADC-Elite...
(non je plaisante pour l'ivrogne lol)
On va nous resortir la carte du "J'ai une life, je suis en plein examin, blablabla" Ce n'est pas de leur faute, c'est le destin qui nous en veut T_T | |
|
| |
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 2:43 | |
| Mais yen a un sur le fofo qui fait du japonais, ya pas moyen qu'il traduise les 5 phrases manquantes ?? | |
|
| |
LuFFy Kaizoku Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line Emploi : Futur seigneur des pirtates. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 5:15 | |
| - locodevil a écrit:
- Mais yen a un sur le fofo qui fait du japonais, ya pas moyen qu'il traduise les 5 phrases manquantes ??
Est ce dur de trauidre de l'italien ???? suffit de trouver les phrases et puis de trouver quelqu'un qui parle l'italien.... Toute facon, il y a que ca a faire... Je fais que proposer, pour aider la team OPC | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 5:24 | |
| s'il y en a un sur le fofo qui comprend nickel le japonais je pense qu'on le saurait déja et que des demandes pour intégrer la team en tant que trad lui serait parvenue tu croit pas ??? une trad jap se serait vraiment l'ideal pour une team comme celle-ci, en plus comme ça on serait sûr des paroles des perso de l'anime sans se fier a une "satané" vosta qu'on estime correcte (qui ne vient pas vite d'ailleurs ^^) de toute façon vu qu'on parle pas jap on n'a pas la capacité de juger la justesse de la trad, on peut juste se faire une idee, et c'est bien ça le pb le plus souvent, on se fie aux com laissé par les gens par rapport aux travail de la team, pas le chox dans ce cas la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 8:53 | |
| C'est un nouveau qui viens d'arriver. Il a dis qu'il parle japonais, il est autodidacte. Apres je ne sais pas si il le comprend super bien mais juste pour 5 phrases ca doit etre gérable | |
|
| |
soulearth Mousse
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 11:18 | |
| et oui ... avec un timing pareil, ça fait de la peine | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
LuFFy Kaizoku Matelot
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 15:02 | |
| Yep, si cela peut aider certains a traduire, j'ai une VOSTA sous la main : http://www.datorrents.com/download.asp?id=22757&name=%5BDeSiBoY%5DOne_Piece%20-%20315.avi.torrent | |
|
| |
adrian69 Mousse
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 15:50 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 15:52 | |
| Vous avez pas fini avec votre pub y a des FIDELE D'OPC ici!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 16:18 | |
| pas de liens ou de pubs pour les autres trad fr merci
on est au courant pour les vostfr qui circulent en stream sur youtube, daily ou autres
pour ceux qui regarde les streams de l'ep, une fois que vous l'aurez vu en vostfr mauvaise mais compréhensible, vous allez télécharger la vostfr de OPC et regarder l'ep une seconde fois ???? non je crois pas, se sera juste pour avoir une release impecable a graver et c'est tout, alor autant attendre et voir un ep de qualité tip top que se soit au niveau de la video que de la trad | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 17:20 | |
| voici les news de la vegapunk Well, translation of 315 is finally done so Im gonna start timing, expect the script today and encoding tomorrow or monday. 316 won't be delayed so expect the two releases to come almost together. Sorry about this week's delay, which was due to personal circunstances as usual. To the nice people asking us to get backups, yes we have backup translators, in fact, we have 4 translators, but no, we dont discard the partial work of people just because of a delay, we do this as part of our long-term plan of not being jerks. suis pas expert en anglais mais ca annonce que du bon non?? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 17:35 | |
| pour résumer ils ont finis la trad de l'episode, ils sont en train de commencer le time, ils ont ajouté que le script sera dispo normalement demain et l'enco des videos demain ou lundi donc effectivement c'est que du bon ^^ la trad du 316 n'ora pas autant de retard normalement, il s'excuse du retard due a des circonstances personnels. des personnes leur ont demander s'il avaient des trad de secours, en fait il en ont 4. (et nous pas une seul trad jap/fr ) mais il ne veulent pas changer de trad a chaque fois qu'il y a un retard, apres ya l'histoire du mec qui a posé sur le net une fausse release en leur nom, apparement y sont retrouver son nom et son adresse ip il a pas de bol celui la ^^ .... enfin il disent que se sont pas des speedsubbers comme bc de gens le croient, et qu'on peut aller voir la stormberry ou la desiboy pour de la fast trad
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 17:56, édité 4 fois | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 18:01 | |
| Patience jeune padawan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! | |
| |
|
| |
| Episode 315 out - raw + vostfr !!! | |
|