| Episode 315 out - raw + vostfr !!! | |
|
+58Bon Clay VoOdoO Ablos Wild d'Ge breizh44 sayuki Subly Jiorgio Midway Voodoo Sauvage Monkey D. Sol mik532 jay CriCri dibreizh Bahamut-Omega Blackmike misaki Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy adrian69 Gi soulearth Jack Mariners Niamor Radium shaka084 BoZzOoO Monkey D. Dragon AgentCisco Tsight locodevil namiswan Roronoa Zoro Gimmygimmycheak onepiece77 Robin D Luffy GoobY13 luffy-san nico olivia LuFFy Kaizoku unknown Kairi EroCaptain Gol D. Roger afro luffy Spring Of Chaos bigmess mab sanji.dnami Opcmdl heldjan Bl@ckIce david3107 rockyjunior Hachibukai 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misaki Matelot
Age : 45 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 20:48 | |
| au pire pour depanner j'ai un pote jap qui vit en france donc bilingue. le fansub c'est pas sont truc mais pour depanner ya pas de blem. si quelqu'un peut me filer les phrase a trad | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 20:52 | |
| Enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que tu faire un MP à Rononoa pour proposer tes services ?
Merci d'avance | |
|
| |
misaki Matelot
Age : 45 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Sam 30 Juin 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
onepiece77 Matelot
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 1 Juil 2007 - 0:33 | |
| Non, il a dit que le script serait dispo dans la journée/soirée et le reste demain ou lundi et c'est ce qui s'est produit puisque.........LE SCRIPT EST SORTI CHEZ VEGAPUNK !!!
Donc bon courage a la team OPC pour la traduction !! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 1 Juil 2007 - 0:55 | |
| Genial une bon nouvel peu etre on aura l'episode en se levant demain je l'espere. - Spoiler:
On c'est jamais
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 1 Juil 2007 - 1:07 | |
| Merci pour l'infos vivement al vostfr Et la RAW de demain | |
|
| |
Bahamut-Omega Apprenti pirate
Emploi : Lycéen Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 1 Juil 2007 - 19:55 | |
| Il devait pas arriver aujourd'hui le 315 . Tan pis je l'aurais demain a moins qu'il sorte avant 20 heure. | |
|
| |
LuFFy Kaizoku Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line Emploi : Futur seigneur des pirtates. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 1 Juil 2007 - 23:36 | |
| Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Trés impatient ^^ | |
|
| |
dibreizh Mousse
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 1 Juil 2007 - 23:50 | |
| J'ai deux questions : Pourquoi les modérateurs censurent-ils mes posts ? EDIT : Quand tu aura compris comment marche un forum respectueux tu ne sera peut etre plus censuré.Pourquoi est-ce si lent pour avoir une VOSTFR chez OPC, y'a-t-il un problème dans la team ??? Je viens de regarder le 315 et 316 d'une autre team. EDIT : On empeche personne d'aller ailleurs donc va ailleurs si tu veut mais ne vient pas ici pour balancer des propos incensés ou poser des questions auquels nous avons répondu maintes et maintes fois.Bien à vous. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Dim 1 Juil 2007 - 23:56 | |
| ouais oh ils ont oublier la qualité au passage c'est un peu bete quand meme | |
|
| |
dibreizh Mousse
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 2 Juil 2007 - 0:02 | |
| Ok, la quélité du 316 n'est pas terrible (SATRip) mais celle du 315 est excellente. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 2 Juil 2007 - 0:07 | |
| on est d'accord mais le 315 est sortit quand .....hier donc il y a pas de quoi en faire un cinema et je l'ai deja dit opc ca fait 1 ans qu'ils font ca alors que nmx ... donc voila certes le 315 n'est pas encore sortit mais on sait qu'il seras de qualité | |
|
| |
dibreizh Mousse
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 2 Juil 2007 - 0:16 | |
| Toutes mes félicitations à OPC.
Gros taf depuis un an mais mes 200 premiers épisodes je ne les ai pas regardé chez eux et aujourd'hui encore il m'arrive d'aller voir ailleurs.
C'est la loi de l'offre et de la demande.
EDIT : Je crois que tu es la juste pour foutre la merde hors ca me fait ch*** de bannir quelqu'un sauf si tu le cherche vraiment. Mais bon si c'est pour aller dire derrière partout OPC m'a banni j'ai rien fait etc ca en vaut pas la peine. Si tu n'aime pas OpC viens pas nous voir on s'en portera pas plus mal.
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 2 Juil 2007 - 0:16 | |
| - dibreizh a écrit:
- J'ai deux questions :
Pourquoi les modérateurs censurent-ils mes posts ?
Pourquoi est-ce si lent pour avoir une VOSTFR chez OPC, y'a-t-il un problème dans la team ??? Je viens de regarder le 315 et 316 d'une autre team (NMX pour ne pas la citer) et ca le fait !
Bien à vous. Tu as déjà vu de la pub pour les programme de France2 sur TF1? pour McDo chez Quick? Ya des trucs comme ça qui ne se font pas. Et ne dit pas que c'est lent, le script est sortit hier. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 2 Juil 2007 - 0:23 | |
| comme je le mit dans un autre post opc n'est pas que du fansub c'est aussi un des meilleur forum rien que pour ca opc sort du lot des anciennes fansub mais voila dattebayo a decider de concurencer resultat tout le monde sy met pareil dattebayo ils ont ete super rapides ... au debut maintenant c'est pire que opc meme si faut avouer que c'est quand meme de la qualité pour nmx desolé mais pour moi c'est des branleurs certes c'est rapide mais la qualité est oû (surtout le 316 ) c'est clair que c'est sympa de l'avoir un dimanche mais bon si c'est pour mettre des conneries ca sert a rien opc certe a ete longs pour ses deux semaines mais c'est pour une raison de QUALITE et c'est là la difference | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 2 Juil 2007 - 0:42 | |
| Pour résumer ce que Sanji.Dnami a dit: OPC roxx | |
|
| |
CriCri Mousse
Age : 41 Localisation : /rêve : Sur la grande line :p Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 2 Juil 2007 - 0:46 | |
| Je préfère 100 fois attendre la sortie OPC qu'une autre team car c'est gage de qualité tant au niveau de l'image, du time et surtout de la qualité de la trad avec peu de faute Depuis un moment on m'a dit qu'avec la team speedsub qui propose en plusieurs langues stormberry, tellement de gens font des teams et du fansub alors qu'on remarque à moitié la trad google Tout à fait normal de voir des messages censuré si c'est pour polluer avec une autre release ^^ Vive Opc | |
|
| |
onepiece77 Matelot
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 2 Juil 2007 - 1:02 | |
| | |
|
| |
CriCri Mousse
Age : 41 Localisation : /rêve : Sur la grande line :p Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 2 Juil 2007 - 1:07 | |
| | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 2 Juil 2007 - 1:30 | |
| - dibreizh a écrit:
- Pourquoi est-ce si lent pour avoir une VOSTFR chez OPC, y'a-t-il un problème dans la team ??? Je viens de regarder le 315 et 316 d'une autre team (NMX pour ne pas la citer) et ca le fait !
Bien à vous. ben et alors pourquoi tu vient nous dire ca à part pour faire chier , ca commence à me gaver ce genre de post un peu partout sur les forum. Si tu l'as vu , ben soit heureux, pourquoi t'as besoin de la version opc , si cette team et si lente ??? hein???? pourquoi tu vient nous raconter ta vie. moi je prend soit opc, soit dattebayo , c'est au plus rapide mais c'est pas pour ca que je vient traiter la team concurente. Et puis oser regarder one piece mal subbé en qualité pourrav sur dailymotion ou autres, ca releve du sacrilège moi je dis. | |
|
| |
mik532 Matelot
Age : 45 Emploi : deleque pharmaceutique Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 2 Juil 2007 - 1:34 | |
| a t'on des chance de voir l'episode dans la nuit ,ou plutot demain?? juste pr savoir,en fait | |
|
| |
LuFFy Kaizoku Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line Emploi : Futur seigneur des pirtates. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 2 Juil 2007 - 4:09 | |
| Bon le breton... Avant de te lancer dans differents arguments, je te conseille de te renseigner a propos du fansub !!! Tu devrais savoir que les sous titres sont traduit depuis l'anglais, donc c'est un site anglais qui fournit ces sous titres... qui eux le traduisent depuis le japonais ! Cette team, qui est VEGAPUNK (du moins la team, d'ou OPC "s'inspire"), a eu du retard cette semaine... Par consequent, du retard a signaler chez OPC egalement ! Pour dattebayo, qui "s'alimente" chez vegapunk, n'a pas pu sortir l'épisode a temps a cause de cela egalement (je tiens quand meme a dire que dattebayo est trés ponctuel ! je le vois nottament avec Naruto et de bonne qualité quand meme ! Sans vouloir faire de la pub). Donc, tu n'as pas d'autres choix que d'attendre si tu souhaites prendre les épisodes sur OPC ! Je tiens aussi a te dire que BigMess s'investit beaucoup pour nous mettre au plus vite les liens en telechargement directe ! (je t'en remercie encore dailleurs ) | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 2 Juil 2007 - 10:22 | |
| - jay a écrit:
ben et alors pourquoi tu vient nous dire ca à part pour faire chier , ca commence à me gaver ce genre de post un peu partout sur les forum. Si tu l'as vu , ben soit heureux, pourquoi t'as besoin de la version opc , si cette team et si lente ??? hein???? pourquoi tu vient nous raconter ta vie. moi je prend soit opc, soit dattebayo , c'est au plus rapide mais c'est pas pour ca que je vient traiter la team concurente. Et puis oser regarder one piece mal subbé en qualité pourrav sur dailymotion ou autres, ca releve du sacrilège moi je dis. +1 C'est vrai que moi aussi sa me gave sa fait exactement 8 jours que j'ai pas regardé un seul épisode de One Piece ( j'attend le 315 d'OPC toujours fidéle sa peux prendre des semaines ben ... j'attendrai ) Et voir des gens qui se pointe juste pour nous informer que " One Piece 315 est out chez NMX ", que ' One Piece 316 est dispo chez NMX " frenchement moi je trouve que ça attaque direct la team OPC, c'est vrai manque de respect Faudrait sanctioner c'est la seule solution ou de les privés des releases OPC ! comme ça ils auront se qu'il veulent et se qu'ils méritent ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! Lun 2 Juil 2007 - 12:59 | |
| ouaaaaaaaaaaaaais +1 exactement vive les relase opc, vive se magnifique forum et VIVE OPC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!! | |
| |
|
| |
| Episode 315 out - raw + vostfr !!! | |
|