One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Episode 315 out - raw + vostfr !!!

Aller en bas 
+58
Bon Clay
VoOdoO
Ablos
Wild
d'Ge
breizh44
sayuki
Subly
Jiorgio
Midway
Voodoo Sauvage
Monkey D. Sol
mik532
jay
CriCri
dibreizh
Bahamut-Omega
Blackmike
misaki
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
adrian69
Gi
soulearth
Jack
Mariners
Niamor
Radium
shaka084
BoZzOoO
Monkey D. Dragon
AgentCisco
Tsight
locodevil
namiswan
Roronoa Zoro
Gimmygimmycheak
onepiece77
Robin D Luffy
GoobY13
luffy-san
nico olivia
LuFFy Kaizoku
unknown
Kairi
EroCaptain
Gol D. Roger
afro luffy
Spring Of Chaos
bigmess
mab
sanji.dnami
Opcmdl
heldjan
Bl@ckIce
david3107
rockyjunior
Hachibukai
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
misaki
Matelot
Matelot
misaki


Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:48

au pire pour depanner j'ai un pote jap qui vit en france donc bilingue. le fansub c'est pas sont truc mais pour depanner ya pas de blem. si quelqu'un peut me filer les phrase a trad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animecoversfan.com
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:52

Enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que tu faire un MP à Rononoa pour proposer tes services ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
misaki
Matelot
Matelot
misaki


Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:54

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animecoversfan.com
onepiece77
Matelot
Matelot
onepiece77


Date d'inscription : 13/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:33

Non, il a dit que le script serait dispo dans la journée/soirée et le reste demain ou lundi et c'est ce qui s'est produit puisque.........LE SCRIPT EST SORTI CHEZ VEGAPUNK !!!

Donc bon courage a la team OPC pour la traduction !!
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:55

Genial une bon nouvel peu etre on aura l'episode en se levant demain je l'espere.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:07

Merci pour l'infos Very Happy vivement al vostfr Very Happy Et la RAW de demain Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-Omega
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Bahamut-Omega


Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/11/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:55

Il devait pas arriver aujourd'hui le 315 lol! .
Tan pis je l'aurais demain a moins qu'il sorte avant 20 heure.
Revenir en haut Aller en bas
LuFFy Kaizoku
Matelot
Matelot
LuFFy Kaizoku


Age : 35
Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line
Emploi : Futur seigneur des pirtates.
Date d'inscription : 17/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:36

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Trés impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forzanimes.free.fr
dibreizh
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:50

J'ai deux questions :

Pourquoi les modérateurs censurent-ils mes posts Twisted Evil ?

EDIT : Quand tu aura compris comment marche un forum respectueux tu ne sera peut etre plus censuré.

Pourquoi est-ce si lent pour avoir une VOSTFR chez OPC, y'a-t-il un problème dans la team ??? Je viens de regarder le 315 et 316 d'une autre team. EDIT : On empeche personne d'aller ailleurs donc va ailleurs si tu veut mais ne vient pas ici pour balancer des propos incensés ou poser des questions auquels nous avons répondu maintes et maintes fois.

Bien à vous. afro
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:56

What a Face ouais oh ils ont oublier la qualité au passage
c'est un peu bete quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dibreizh
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:02

Ok, la quélité du 316 n'est pas terrible (SATRip) mais celle du 315 est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:07

on est d'accord mais le 315 est sortit quand .....hier
donc il y a pas de quoi en faire un cinema
et je l'ai deja dit opc ca fait 1 ans qu'ils font ca alors que nmx ...
donc voila certes le 315 n'est pas encore sortit mais on sait qu'il seras de qualité
Revenir en haut Aller en bas
dibreizh
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:16

Toutes mes félicitations à OPC.

Gros taf depuis un an mais mes 200 premiers épisodes je ne les ai pas regardé chez eux et aujourd'hui encore il m'arrive d'aller voir ailleurs.

C'est la loi de l'offre et de la demande.

EDIT : Je crois que tu es la juste pour foutre la merde hors ca me fait ch*** de bannir quelqu'un sauf si tu le cherche vraiment. Mais bon si c'est pour aller dire derrière partout OPC m'a banni j'ai rien fait etc ca en vaut pas la peine. Si tu n'aime pas OpC viens pas nous voir on s'en portera pas plus mal.


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:16

dibreizh a écrit:
J'ai deux questions :

Pourquoi les modérateurs censurent-ils mes posts Twisted Evil ?

Pourquoi est-ce si lent pour avoir une VOSTFR chez OPC, y'a-t-il un problème dans la team ??? Je viens de regarder le 315 et 316 d'une autre team (NMX pour ne pas la citer) et ca le fait !

Bien à vous. afro

Tu as déjà vu de la pub pour les programme de France2 sur TF1? pour McDo chez Quick?
Ya des trucs comme ça qui ne se font pas.

Et ne dit pas que c'est lent, le script est sortit hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:23

comme je le mit dans un autre post opc n'est pas que du fansub
c'est aussi un des meilleur forum
rien que pour ca opc sort du lot des anciennes fansub
mais voila dattebayo a decider de concurencer resultat tout le monde sy met
pareil dattebayo ils ont ete super rapides ... au debut maintenant c'est pire que opc meme si faut avouer que c'est quand meme de la qualité
pour nmx desolé mais pour moi c'est des branleurs certes c'est rapide mais la qualité est oû (surtout le 316 )
c'est clair que c'est sympa de l'avoir un dimanche mais bon si c'est pour mettre des conneries ca sert a rien
opc certe a ete longs pour ses deux semaines mais c'est pour une raison de QUALITE
et c'est là la difference
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:42

Pour résumer ce que Sanji.Dnami a dit: OPC roxx cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
CriCri
Mousse
Mousse



Age : 40
Localisation : /rêve : Sur la grande line :p
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:46

Je préfère 100 fois attendre la sortie OPC qu'une autre team car c'est gage de qualité tant au niveau de l'image, du time et surtout de la qualité de la trad avec peu de faute cheers

Depuis un moment on m'a dit qu'avec la team speedsub qui propose en plusieurs langues stormberry, tellement de gens font des teams et du fansub alors qu'on remarque à moitié la trad google affraid


Tout à fait normal de voir des messages censuré si c'est pour polluer avec une autre release ^^
Vive Opc I love you
Revenir en haut Aller en bas
onepiece77
Matelot
Matelot
onepiece77


Date d'inscription : 13/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:02

CriCri a écrit:
Je préfère 100 fois attendre la sortie OPC qu'une autre team car c'est gage de qualité tant au niveau de l'image, du time et surtout de la qualité de la trad avec peu de faute cheers

Depuis un moment on m'a dit qu'avec la team speedsub qui propose en plusieurs langues stormberry, tellement de gens font des teams et du fansub alors qu'on remarque à moitié la trad google affraid


Tout à fait normal de voir des messages censuré si c'est pour polluer avec une autre release ^^
Vive Opc I love you

Il ne devrait pas y en avoir Evil or Very Mad lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CriCri
Mousse
Mousse



Age : 40
Localisation : /rêve : Sur la grande line :p
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:07

onepiece77 a écrit:

Il ne devrait pas y en avoir Evil or Very Mad lol! lol! lol!
xD oups ^^ voulait dire pas mais bon je pense qu'il y a toujours une faute qu'on ne voit pas donc dire peu c'était dans ce sens cat
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:30

dibreizh a écrit:
Pourquoi est-ce si lent pour avoir une VOSTFR chez OPC, y'a-t-il un problème dans la team ??? Je viens de regarder le 315 et 316 d'une autre team (NMX pour ne pas la citer) et ca le fait !

Bien à vous. afro

ben et alors pourquoi tu vient nous dire ca à part pour faire chier , ca commence à me gaver ce genre de post un peu partout sur les forum. Si tu l'as vu , ben soit heureux, pourquoi t'as besoin de la version opc , si cette team et si lente ??? hein???? pourquoi tu vient nous raconter ta vie.
moi je prend soit opc, soit dattebayo , c'est au plus rapide mais c'est pas pour ca que je vient traiter la team concurente. Et puis oser regarder one piece mal subbé en qualité pourrav sur dailymotion ou autres, ca releve du sacrilège moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
mik532
Matelot
Matelot
mik532


Age : 45
Emploi : deleque pharmaceutique
Date d'inscription : 02/10/2006

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:34

a t'on des chance de voir l'episode dans la nuit ,ou plutot demain?? Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Chopperp juste pr savoir,en fait Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 13053688
Revenir en haut Aller en bas
LuFFy Kaizoku
Matelot
Matelot
LuFFy Kaizoku


Age : 35
Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line
Emploi : Futur seigneur des pirtates.
Date d'inscription : 17/06/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 4:09

Bon le breton...
Avant de te lancer dans differents arguments, je te conseille de te renseigner a propos du fansub Wink !!!
Tu devrais savoir que les sous titres sont traduit depuis l'anglais, donc c'est un site anglais qui fournit ces sous titres... qui eux le traduisent depuis le japonais !
Cette team, qui est VEGAPUNK (du moins la team, d'ou OPC "s'inspire"), a eu du retard cette semaine... Par consequent, du retard a signaler chez OPC egalement ! Pour dattebayo, qui "s'alimente" chez vegapunk, n'a pas pu sortir l'épisode a temps a cause de cela egalement (je tiens quand meme a dire que dattebayo est trés ponctuel ! je le vois nottament avec Naruto et de bonne qualité quand meme ! Sans vouloir faire de la pub).

Donc, tu n'as pas d'autres choix que d'attendre si tu souhaites prendre les épisodes sur OPC ! Je tiens aussi a te dire que BigMess s'investit beaucoup pour nous mettre au plus vite les liens en telechargement directe ! (je t'en remercie encore dailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://forzanimes.free.fr
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO


Age : 33
Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu !
Date d'inscription : 03/01/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:22

jay a écrit:

ben et alors pourquoi tu vient nous dire ca à part pour faire chier , ca commence à me gaver ce genre de post un peu partout sur les forum. Si tu l'as vu , ben soit heureux, pourquoi t'as besoin de la version opc , si cette team et si lente ??? hein???? pourquoi tu vient nous raconter ta vie.
moi je prend soit opc, soit dattebayo , c'est au plus rapide mais c'est pas pour ca que je vient traiter la team concurente. Et puis oser regarder one piece mal subbé en qualité pourrav sur dailymotion ou autres, ca releve du sacrilège moi je dis.

+1 C'est vrai que moi aussi sa me gave sa fait exactement 8 jours que j'ai pas regardé un seul épisode de One Piece ( j'attend le 315 d'OPC toujours fidéle Cool sa peux prendre des semaines ben ... j'attendrai cheers )

Et voir des gens qui se pointe juste pour nous informer que " One Piece 315 est out chez NMX ", que ' One Piece 316 est dispo chez NMX " frenchement moi je trouve que ça attaque direct la team OPC, c'est vrai manque de respect Exclamation

Faudrait sanctioner c'est la seule solution ou de les privés des releases OPC ! comme ça ils auront se qu'il veulent et se qu'ils méritent !
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:25

+1 opc fait de l'excellent travail et je resterai fidele alors arreter de polluer ce superbe forum de cette super team cheers Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 990826
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san
Pirate experimenté
Pirate experimenté
luffy-san


Age : 33
Localisation : En direction du Nouveau Monde
Date d'inscription : 21/01/2007

Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:59

ouaaaaaaaaaaaaais +1 exactement vive les relase opc, vive se magnifique forum et VIVE OPC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 315 out - raw + vostfr !!!   Episode 315 out - raw + vostfr !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 315 out - raw + vostfr !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 267 Vostfr
» Episode 313 out - raw + vostfr !!!
» Episode 279 VOSTFR
» Episode 280 VOSTFR OUT
» Episode 314 out - raw + vostfr !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: