One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Super Smash Bros Brawl

+35
Borowsky
Licorus
Opcmdl
Tsight
mugiwaranoluffy
monkey D yang
Korobokkuru
Ace-Délicat
Scofield-G06
luffyalchemist
Monkey.D.Darko
Doc Cryingbreast
Nico Robin
cysk
YoYo
Clive-kun
Setsuna
RaBBiT
Le Fantôme
Mister Prince
manolo
Fanou_san
Bl@ckIce
eric.driss
Hatake
Gi
San-J
rockyjunior
Radium
kenshin5
Onimaru
sanji.dnami
youb93
Seiji
bigmess
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

Super Smash Bros Brawl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:49

... en attendant la déclaration officielle du retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Darko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Darko

Emploi : Moniteur Auto Ecole

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:14

petite news encore sur SSBB, comme vous le savez vous pouvez prendre des photos a l'interieur du jeu, une team de programmeur a réussi a décrpyter les images d'une carte SD, a un PC au format jpg, je vous en balance quelques une, j'ai testé pour vous, ca marche assez bien pour une 1ere version

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:56

Ben merci de nous exciter d'avantage... Laughing
Dès que je pourrai jouer à ce smash

et bien, c'est comme si mon rival signait son arret de mort à ce jeu lol!
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:42

Juste un petit message pour dire que la version américaine rencontre que la problème et encore une rumeur sur la sortie français mais la sa serais plus qu'abuser.
Citation :
La Xbox 360 n'a plus le monopole des jeux buggés et des consoles à réparer : l'arrivée américaine de Super Smash Bros Brawl est l'occasion pour les joueurs américains d'endurer quelques soucis pour jouer à leur jeu de baston largement plébiscité dans la presse japonaise.

En effet, sur certaines consoles, le DVD double-couche a du mal à être lu si la lentille du lecteur est un peu fatiguée. Selon Nintendo, cela concerne un très petit pourcentage de machines, mais quand même assez pour ouvrir un site dédié. Le constructeur nippon prend en charge les réparations ainsi que les frais de port.

On espère que l'énorme retard de la version française permettra de corriger ces problèmes. Aux dernières rumeurs, la sortie aurait lieu en fin d'année, même si Nintendo a démenti l'info sans pour autant donner une date officielle.

source factornews
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:49

THX pour l'info Very Happy

Ces histoires de jeux archi buggué, ou des consoles avec des lentilles deffectueuse.

Tout ça c'est de la merde, voila. lol!

Mais pour ce qui est de la date de smash bros,
sur le site Suisse il ont marqué 5 juin Rolling Eyes
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:30

5 Juin ou 5 décembre, on en est plus à 6 mois près vu l'attente déjà!!!
Et puis je ne sais plus sur quel site (amazon je crois) j'avais vu ça, mais un jeu qui est sorti super tard était annoncé comme sorti depuis 6 mois... sans préciser que c'était bien sûr pas la version européenne! Donc les dates, tant que c'est pas annoncé officiellement, c'est à prendre avec des pincettes.
Lentilles fatiguées, aïe pour les gros utilisateurs de leur Wii, car si ça arrive sur ce jeu, Mario Kart risque aussi d'y avoir droit.
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:57

Amis nous l'attendions tous avec impatience Ganondorf fait son apparition aujourd'hui sur le site officiel.
N'est-il pas magnifique lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:11

Ah! il est special drunken
On dirait Duval Shocked Laughing

Sinon il semble avoir gardé sa feroce brutalité, genial cheers
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:22

Encore une petite news pour vous dire que le jeu explose tous les record au USA. Regarder par vous même
http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=7737

Et le top 10 de la semaine
http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=7738

Bon les prochains a faire exploser les record c'est l'europe dans quelque temps lol!
Scofield-G06
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Scofield-G06

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:08

Hé ben, a croire que ces Japonais n'en on strictement rien a faire de l'Europe. Quant on voit qu'il y a environ 4 mois de différence (si tout va pour le mieux) entre la sortie du jeu au Japon et chez nous (si il sort un jour car la je commence a perdre espoir de le voir un jour Mad )

Ce n'était qu'une parenthése sur mon énérvement liés au retard, sinon, sachez que dès que j'ai le jeu en main, j'accepte tous les combas et je serais sacré meilleur joueur du monde! "MWAH AH AH" (rire diabolique)

Sinon j'ai pu le tester a cannes, et je crois que c'est ce qui a rendu ma colère encore plus accru car en l'ayant tester et approuver par moi même la magnificitée magique (tien c'est francais ca?) du jeu que je souffre encore plus en l'attendant et en voyant tout ces ***** de retard.
Voilà ce que j'en pense Smile
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:18

Depuis que Régis fils-détesté à balancé comme quoi l'Europe aura Mario Kart sur Wii
avant les Etats unis, car Smash Bros sortira d'abord en USA et après en Europe...

C'est franchement dégueulasse.

C'est même pas dû à un retard matériel, c'est juste un business qui est géré par des imbéciles qui jouent sur nos nerfs Super Smash Bros Brawl - Page 10 Makokotte
Que les japs ont une sortie privilégiée je peux le comprendre, mais les ricains, pwah... silent

@Scofield-G06 : prépare ton dentier,tu en auras besoin dès lorsqu'on s'affrontera Twisted Evil lol!
Scofield-G06
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Scofield-G06

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:21

Ouais, je comprend aussi pour les Japonais (c'est quand même eux qui ont fait le jeu xD)

@ Bigmess: T'inquiête pas, tu ne seras pas déçu.
Je maîtrise Zelda et Sheik a la perfection Wink
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:22

Il est prévu quand Mario Kart Wii?
Parce qu'aux USA, il est en précommande dans certains magasin pour le 27 avril...
Donc, si en plus Mario Kart sort ici avant l'Europe, ça veut vraiment tout dire sur l'intérêt que Nintendo voue à l'Europe...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:26

Cryingbreast a écrit:
Parce qu'aux USA, il est en précommande dans certains magasin pour le 27 avril...
Donc, si en plus Mario Kart sort ici avant l'Europe, ça veut vraiment tout dire sur l'intérêt que Nintendo voue à l'Europe...

Mario Kart Wii sortira pour le 10 avril.
Certe, il sortira d'abord en Europe, mais quand même... Suspect
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:38

bigmess a écrit:
Cryingbreast a écrit:

Mario Kart Wii sortira pour le 10 avril.
Certe, il sortira d'abord en Europe, mais quand même... Suspect

17 jours dans un sens, 4 mois dans l'autre, j'adore ce genre de choses, et l'aut' qui a le culot de dire qu'on est avantagé pour Mario Kart...
Scofield-G06
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Scofield-G06

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:42

Je ne sais pas si vous, vous êtes des fans de mario kart wii, mais je ne voit absolument pas l'avantage d'avoir mario kart avant SSBB...

Juste des inconvénients puisque il retarde SSBB...
Je ne sais pas trop qui c'est le gars qui dit ca mais vraiment, quel blaireau Evil or Very Mad
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:47

C'est justement parce que ce "blaireau" directeur de Nintendo of America a justifié la sortie en retard (par rapport à l'Europe) de Mario Kart aux USA par le fait que l'Europe n'aura SSBB que beaucoup plus tard.
Ensuite, perso j'attends beaucoup les DEUX jeux, Mario Kart pour jouer avec ma p'tite femme, SSBB pour jouer avec mes amis (ouais la baston c'est pas son trip à ma femme Razz )
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:50

Scofield-G06 a écrit:
Je ne sais pas si vous, vous êtes des fans de mario kart wii, mais je ne voit absolument pas l'avantage d'avoir mario kart avant SSBB...

Te fait pas de bille, après que je t'aurais gavé de defaite à Smash Bros
on ira faire un tour sur Mario kart, t'auras ptet plus de chance la bas

Super Smash Bros Brawl - Page 10 Ohwell lol!
Scofield-G06
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Scofield-G06

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:52

QUOI??? Shocked Shocked

Mais blaireau ca ne le qualifie pas assez après ce qu'il vien de faire.
Non mais serieu, pourquoi ils font pas sortir en même temps tous les hits comme GTA4 ....
Directeur a la con na!

--> Sort (en claquant la porte!)

Edit: @ bigmess : Bon , je vais devoir te prouver que ce sera moi le plus fort!!! xDDD Sur les deux jeu!! lol!
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:56

desole de vous dire mais a mario kart ce sera moi le meilleur Very Happy je l'attends ce jeu pour eclater mon petit frer lol! par contre SSBB je nhe l'ai jamais acheté et je n'y ai jamais joué mais si vous dites qu'il est bien je vais peut-etre me l'acheter des qu'il sortira Smile
Scofield-G06
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Scofield-G06

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:59

NAMI~ROBIN a écrit:
desole de vous dire mais a mario kart ce sera moi le meilleur Very Happy je l'attends ce jeu pour eclater mon petit frer lol! par contre SSBB je nhe l'ai jamais acheté et je n'y ai jamais joué mais si vous dites qu'il est bien je vais peut-etre me l'acheter des qu'il sortira Smile

Et bien, a Mario Kart, effectivement, tu pourra gagner (mais pas bigmess, c'est une question d'honneur Laughing )
Mais je vois que tu est censé en ce qui concerne SSBB, tu ne pourra pas gagner Razz
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:06

Ca va se régler facilement, suffira d'organiser un tournoi OPC, on a dejà 2 épreuves : Mario Kart et SSBB. Faudrait en avoir encore 1-3 autres jeux et hop, c'est parti pour s'amuser cheers
Scofield-G06
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Scofield-G06

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:10

Cryingbreast a écrit:
Ca va se régler facilement, suffira d'organiser un tournoi OPC, on a dejà 2 épreuves : Mario Kart et SSBB. Faudrait en avoir encore 1-3 autres jeux et hop, c'est parti pour s'amuser cheers

Ouep, tout a fait d'accord, ce sera le meilleur moyen pour nous départagés tongue
OPC version jeux video lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:11

Scofield-G06 : Grr Twisted Evil
Cryingbreast : Grr Twisted Evil
NAMI~ROBIN : Grr Twisted Evil

lol!
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:12

D'ailleurs ça me fait penser, le One piece n'est pas prévu online avec un mode versus? Ca serait une épreuve très intéressante non?

@Bigmess : tu sais à 3 contre 1, on arrivera sûrement à te kicker à chaque fois si tu nous cherches Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 10 Icon_minitime

Super Smash Bros Brawl
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant