| Super Smash Bros Brawl | |
|
+35Borowsky Licorus Opcmdl Tsight mugiwaranoluffy monkey D yang Korobokkuru Ace-Délicat Scofield-G06 luffyalchemist Monkey.D.Darko Doc Cryingbreast Nico Robin cysk YoYo Clive-kun Setsuna RaBBiT Le Fantôme Mister Prince manolo Fanou_san Bl@ckIce eric.driss Hatake Gi San-J rockyjunior Radium kenshin5 Onimaru sanji.dnami youb93 Seiji bigmess 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 27 Fév 2008 - 17:49 | |
| ... en attendant la déclaration officielle du retard | |
|
| |
Monkey.D.Darko Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Thriller BarK Emploi : Moniteur Auto Ecole Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 1 Mar 2008 - 23:14 | |
| petite news encore sur SSBB, comme vous le savez vous pouvez prendre des photos a l'interieur du jeu, une team de programmeur a réussi a décrpyter les images d'une carte SD, a un PC au format jpg, je vous en balance quelques une, j'ai testé pour vous, ca marche assez bien pour une 1ere version - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 2 Mar 2008 - 0:56 | |
| Ben merci de nous exciter d'avantage... Dès que je pourrai jouer à ce smash et bien, c'est comme si mon rival signait son arret de mort à ce jeu | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 11 Mar 2008 - 12:42 | |
| Juste un petit message pour dire que la version américaine rencontre que la problème et encore une rumeur sur la sortie français mais la sa serais plus qu'abuser. - Citation :
- La Xbox 360 n'a plus le monopole des jeux buggés et des consoles à réparer : l'arrivée américaine de Super Smash Bros Brawl est l'occasion pour les joueurs américains d'endurer quelques soucis pour jouer à leur jeu de baston largement plébiscité dans la presse japonaise.
En effet, sur certaines consoles, le DVD double-couche a du mal à être lu si la lentille du lecteur est un peu fatiguée. Selon Nintendo, cela concerne un très petit pourcentage de machines, mais quand même assez pour ouvrir un site dédié. Le constructeur nippon prend en charge les réparations ainsi que les frais de port.
On espère que l'énorme retard de la version française permettra de corriger ces problèmes. Aux dernières rumeurs, la sortie aurait lieu en fin d'année, même si Nintendo a démenti l'info sans pour autant donner une date officielle. source factornews | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 11 Mar 2008 - 12:49 | |
| THX pour l'info Ces histoires de jeux archi buggué, ou des consoles avec des lentilles deffectueuse. Tout ça c'est de la merde, voila. Mais pour ce qui est de la date de smash bros, sur le site Suisse il ont marqué 5 juin | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 11 Mar 2008 - 17:30 | |
| 5 Juin ou 5 décembre, on en est plus à 6 mois près vu l'attente déjà!!! Et puis je ne sais plus sur quel site (amazon je crois) j'avais vu ça, mais un jeu qui est sorti super tard était annoncé comme sorti depuis 6 mois... sans préciser que c'était bien sûr pas la version européenne! Donc les dates, tant que c'est pas annoncé officiellement, c'est à prendre avec des pincettes. Lentilles fatiguées, aïe pour les gros utilisateurs de leur Wii, car si ça arrive sur ce jeu, Mario Kart risque aussi d'y avoir droit. | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 18 Mar 2008 - 13:57 | |
| Amis nous l'attendions tous avec impatience Ganondorf fait son apparition aujourd'hui sur le site officiel. N'est-il pas magnifique | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 18 Mar 2008 - 14:11 | |
| Ah! il est special On dirait Duval Sinon il semble avoir gardé sa feroce brutalité, genial | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 18 Mar 2008 - 21:22 | |
| Encore une petite news pour vous dire que le jeu explose tous les record au USA. Regarder par vous même http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=7737 Et le top 10 de la semaine http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=7738 Bon les prochains a faire exploser les record c'est l'europe dans quelque temps | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 19:08 | |
| Hé ben, a croire que ces Japonais n'en on strictement rien a faire de l'Europe. Quant on voit qu'il y a environ 4 mois de différence (si tout va pour le mieux) entre la sortie du jeu au Japon et chez nous (si il sort un jour car la je commence a perdre espoir de le voir un jour ) Ce n'était qu'une parenthése sur mon énérvement liés au retard, sinon, sachez que dès que j'ai le jeu en main, j'accepte tous les combas et je serais sacré meilleur joueur du monde! "MWAH AH AH" (rire diabolique) Sinon j'ai pu le tester a cannes, et je crois que c'est ce qui a rendu ma colère encore plus accru car en l'ayant tester et approuver par moi même la magnificitée magique (tien c'est francais ca?) du jeu que je souffre encore plus en l'attendant et en voyant tout ces ***** de retard. Voilà ce que j'en pense | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 19:18 | |
| Depuis que Régis fils- détesté à balancé comme quoi l'Europe aura Mario Kart sur Wii avant les Etats unis, car Smash Bros sortira d'abord en USA et après en Europe... C'est franchement dégueulasse. C'est même pas dû à un retard matériel, c'est juste un business qui est géré par des imbéciles qui jouent sur nos nerfs Que les japs ont une sortie privilégiée je peux le comprendre, mais les ricains, pwah... @Scofield-G06 : prépare ton dentier,tu en auras besoin dès lorsqu'on s'affrontera | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 19:21 | |
| Ouais, je comprend aussi pour les Japonais (c'est quand même eux qui ont fait le jeu xD) @ Bigmess: T'inquiête pas, tu ne seras pas déçu. Je maîtrise Zelda et Sheik a la perfection | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 19:22 | |
| Il est prévu quand Mario Kart Wii? Parce qu'aux USA, il est en précommande dans certains magasin pour le 27 avril... Donc, si en plus Mario Kart sort ici avant l'Europe, ça veut vraiment tout dire sur l'intérêt que Nintendo voue à l'Europe... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 19:26 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Il est prévu quand Mario Kart Wii?
Parce qu'aux USA, il est en précommande dans certains magasin pour le 27 avril... Donc, si en plus Mario Kart sort ici avant l'Europe, ça veut vraiment tout dire sur l'intérêt que Nintendo voue à l'Europe... Mario Kart Wii sortira pour le 10 avril. Certe, il sortira d'abord en Europe, mais quand même... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 19:38 | |
| - bigmess a écrit:
- Cryingbreast a écrit:
- Il est prévu quand Mario Kart Wii?
Parce qu'aux USA, il est en précommande dans certains magasin pour le 27 avril... Donc, si en plus Mario Kart sort ici avant l'Europe, ça veut vraiment tout dire sur l'intérêt que Nintendo voue à l'Europe... Mario Kart Wii sortira pour le 10 avril. Certe, il sortira d'abord en Europe, mais quand même... 17 jours dans un sens, 4 mois dans l'autre, j'adore ce genre de choses, et l'aut' qui a le culot de dire qu'on est avantagé pour Mario Kart... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 19:42 | |
| Je ne sais pas si vous, vous êtes des fans de mario kart wii, mais je ne voit absolument pas l'avantage d'avoir mario kart avant SSBB... Juste des inconvénients puisque il retarde SSBB... Je ne sais pas trop qui c'est le gars qui dit ca mais vraiment, quel blaireau | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 19:47 | |
| C'est justement parce que ce "blaireau" directeur de Nintendo of America a justifié la sortie en retard (par rapport à l'Europe) de Mario Kart aux USA par le fait que l'Europe n'aura SSBB que beaucoup plus tard. Ensuite, perso j'attends beaucoup les DEUX jeux, Mario Kart pour jouer avec ma p'tite femme, SSBB pour jouer avec mes amis (ouais la baston c'est pas son trip à ma femme ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 19:50 | |
| - Scofield-G06 a écrit:
- Je ne sais pas si vous, vous êtes des fans de mario kart wii, mais je ne voit absolument pas l'avantage d'avoir mario kart avant SSBB...
Te fait pas de bille, après que je t'aurais gavé de defaite à Smash Bros on ira faire un tour sur Mario kart, t'auras ptet plus de chance la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 19:52 | |
| QUOI??? Mais blaireau ca ne le qualifie pas assez après ce qu'il vien de faire. Non mais serieu, pourquoi ils font pas sortir en même temps tous les hits comme GTA4 .... Directeur a la con na! --> Sort (en claquant la porte!) Edit: @ bigmess : Bon , je vais devoir te prouver que ce sera moi le plus fort!!! xDDD Sur les deux jeu!! | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 19:56 | |
| desole de vous dire mais a mario kart ce sera moi le meilleur je l'attends ce jeu pour eclater mon petit frer par contre SSBB je nhe l'ai jamais acheté et je n'y ai jamais joué mais si vous dites qu'il est bien je vais peut-etre me l'acheter des qu'il sortira | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 20:06 | |
| Ca va se régler facilement, suffira d'organiser un tournoi OPC, on a dejà 2 épreuves : Mario Kart et SSBB. Faudrait en avoir encore 1-3 autres jeux et hop, c'est parti pour s'amuser | |
|
| |
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 20:11 | |
| Scofield-G06 : Grr Cryingbreast : Grr NAMI~ROBIN : Grr | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|