Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 20:16
Cryingbreast a écrit:
D'ailleurs ça me fait penser, le One piece n'est pas prévu online avec un mode versus? Ca serait une épreuve très intéressante non?
@Bigmess : tu sais à 3 contre 1, on arrivera sûrement à te kicker à chaque fois si tu nous cherches
mdr, on se fait déjà des clans Bigmess, si tu est comme moi, fait une petite thalasso pour te mettre en tête que tu n'est pas le meilleur avant de jouer a SSBB lol, enfin moi c'est ce que je vais faire
@ Cryingbreast : T'inquiète pas, on l'aura que ce soit a One piece, a Mario kart ou SSBB
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 20:21
Cryingbreast a écrit:
@Bigmess : tu sais à 3 contre 1, on arrivera sûrement à te kicker à chaque fois si tu nous cherches
Si te joindre à des complices pour me descendre te fait tant bicher, je mourrai, mais en martyr
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 20:32
bigmess a écrit:
Cryingbreast a écrit:
Si te joindre à des complices pour me descendre te fait tant bicher, je mourrai, mais en martyr
Non, on appelle ça la sélection naturelle, on élimine ce qui est anormal et ensuite on peut s'entretuer dans la joie et la bonne humeur
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 20:34
Vous pouvez m'ajouter a la bataille je serais présent dans les 2 jeux
Vous allez en manger du Ganondorf et du Wario
Scofield-G06 Apprenti pirate
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 20:36
Kyaaahh xD Je ne supporte pas Ganondorf, a melee il était celui que j'avais le plus de mal a vaincre
encore un sur ma liste d'ennemie a tuer a SSBB
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Mar 2008 - 20:43
Moi aussi je prendrai Ganondorf pour les matchs online.
Tant que les Sheik trainerons leurs fesses dans les parages, il me faudra un caïd pour les dresser comme il faut...
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 2 Avr 2008 - 1:05
ca y est je l'ai enfin ... vraiment enorme ce jeu tout ce qui à à faire
bref vive yoshi
Scofield-G06 Apprenti pirate
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 3 Avr 2008 - 23:01
Moi aussi je l'ai!!!!!!!!!!!!!!! ca fait 3 jours, que du bonheur, sanji, c'est quoi ton code? ^^
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 4 Avr 2008 - 9:33
j'ai pas encore la wii fi donc pas encore de code dés que je l'achete je le mettrais
sinon remarque sur les perso:ganondorf n'est plus ce qu'il etait (il ont du le trouver trop fort...) par contre bowser est plus fort qu'avant et dans les nouveaux sonic et snake sont terrible mais pour moi le ùmeilleur c'est YOSHI
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 4 Avr 2008 - 9:54
J'ai hate de faire un combat antique entre espèces disparue avec toi sanji.Dnami
Yoshi VS Bowser
rockyjunior
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 5 Avr 2008 - 11:55
Pour ceux qui ont le jeu, vous jouez avec quel manette? Et comment est la gameplay avec celle-ci?
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 5 Avr 2008 - 14:51
perso je joue avec la télécommande et le nunchuck la prise en main se fait trés rapidement télecomande=A pour le coup normaux;B pour les coup spéciaux nunchuck=joystick pour se diriger;C pour sauter,Z pour se proteger et les bouton chiffre pour craner bien une prise en main assez exellente
par contre ma femme elle prefere prendre la mannette game cube
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 25 Avr 2008 - 15:55
date de sortie en France le 27 juin, depuis le temps qu'on l'attend ^^ source http://www.micromania.fr/news/?id=15197
rockyjunior
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 25 Avr 2008 - 16:01
Enifn un bonne nouvel merci pour cet super news Cryingbreast
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 25 Avr 2008 - 16:29
wow, c'est bientôt !
soit... dans 2 mois
Doc Cryingbreast
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 25 Avr 2008 - 17:21
bigmess a écrit:
wow, c'est bientôt !
soit... dans 2 mois
On a gagné 3 jours par rapports aux premières spéculations qui donnaient le 30 juin, et quelques mois par rapport aux déclas de M'sieur Nintendo of America qui nous disait "après l'été". Donc faut positiver ^^
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 17 Mai 2008 - 20:04
aprés avoir jouer je ne sais pas combien d'heure voici ce que je pense de ce jeux il est vraiment énorme !!!
maniabilités: toujours aussi bonne que ce soit avec la mannette Gc ou avec le nunchuck
durée de vie: le plus gros point positif du jeu il y a tellement de chose à faire entre les modes solo,l'histoire,les challenges,les bonus,les objets à débloquer,et les combats entres amis ... et quand on sais que plus que la moitié peut se faire à deux
bande son:le jeu excelle aussi dans ce domaine rien que pour les musique cultissime de zelda et mario et sans parler d'ancienne musique qui nous rend super nostalgique et qui sont toujours agréable à entendre et le jeu nous permet de pouvoir les gerer ce qui est vraiment exellent le jeu
_les stages:le jeu à énormément innover la plupart sont des nouveaux et sont particulierement réussis (à part 2,3) et puis surtout les mondes se revele plus dangereux ce qui pimente enormément le jeu pour les nostalgique ils ont quand meme garder certains de l'ancienne version et çà tombe bien car ils ont garder les meilleurs niveaux graphisme certains monde sont vraiment ettonant et encore une fois le jeu permet de pouvoir gerer les mondes quand on joue à plusieurs petit détail mais vraiment important car c'est jamais plaisant de tomber sur un monde qu'on aime pas dans ce cas celui des eartbound (ness et lucas )est gagnant il part du meme principe que celui du temple de zelda monde GC (super vaste et efficace pour échapper à l'adversaire) sauf que celui ci la vue est beaucoup trop loin...
_ le casting
Spoiler:
pour etre honnette malgrés de trés trés bonne surprises je suis un tantinet déçu par certains perso
ganondorf: beaucoup moins efficace que celui de la gamecube(remarque il était vraiment over-abuse) diddy kong:franchement je trouve que ce perso est pas vraiment gatés il a quelque coup rapide mais trop de lançage d'objet entre les bananes et les cacahouètes mais rien de puissant donc trés génant pour faire envoyer l'adversaire dommage j'aime bien diddy
wolf:un peu comme dr mario lors de la derniere version ce n'est pas le perso qui me gene car il est quand meme charismatique mais c'est surtout son style qui à peu de chose prés celui de fox et falco et 3 du meme style ca fais beaucoup trop surtout que que je suis vraiment pas fan de ses perso ...trop suicidaire pour moi
olimar et rob:2 perso pas vraiment mauvais mais niveaux charismatique ...c'est pas çà surtout rob olimar ce qui est génant c'est que la moitié des coup spéciaux sont pas des attaques
le gros défaut de la plupart des nouveaux c'est qu'ils enchainent bien mais n'ont pas de coup puissants pour etre assez efficace dans ce cas nous avons PIT et l'exellent metaknight c'est deux perso enchaine vraiment bien,vole et son vraiment plaisant à jouer (surtout metaknight) mais à partir du moment qu'on veut jeter l'adversaire ca devient vraiment délicat et çà c'est vraiment frustrant
lucario: celui qui remplace mewtwo (que j'adorais ) en étant franc il doit etre meilleur que mewtwo (qui étais pas trés efficace )mais le soucis avec lucario et aussi ca sois disant qualité... car plus il est touché plus il est fort l'idée est vraiment bonne sauf que ce dernier vole beaucoup trop pour que ce soit efficace mais il reste un bon perso
sonic:vraiment sympa à jouer et plutot efficace mais le soucis c'est qu'on a l'impression de faire toujours le meme coup
les +: king dedede et snake sont vraiment trés trés bons j'adore plaisant et efficace malgres que king soit un peu lent mais il est tellement bon niveaux saut(pour un gros) et puissance qu'on le pardonne snake: rien à dire ce perso donne un coté strategie au jeu qui est vraiment plaisant
l'over abuse du jeu celui qui a pris la place de ganondorf.... IKE là ils ont fais fort ce perso est vraiment (voir beaucoup) trop puissant
enfin vive le meilleur yoshi
malgrés que pour moi il y a un gros absent... knuckles
bref à pars certain détail le jeu est vraiment bons mais il reste un gros défaut la régles du brawl (match entre amis) les régles ont légremenet changé surtout dans les compte et des fois bah c'est pas logique les points qui doit censé vous revenir pars à un autre !?surtout quand le perso tombe franchement je comprend pas comment ils ont compté çà c'est assez souvent qu'à la fin on est éttoné par le score du combat c'est vraiment pour moi le défaut du jeu
rockyjunior
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 20 Juin 2008 - 18:03
Dans une semaine, il sort vous avez pas oublier quand même
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 20 Juin 2008 - 20:56
Oh que non
De mon coté je suis déjà réglé à l'heure du SSBB, mon rival viendra dès le jour de sa sortie tater le jeu, histoire que je ne le devance pas trop (ce qui est quand même inevitable )
rockyjunior
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 21 Juin 2008 - 10:52
Moi je l'aurais pas le jour même pas le temps d'aller faire les course Donc va falloir patienté pendant que certain vont s'entrainer
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 23 Juin 2008 - 22:53
Bon, vous vous rappellez quand X de Nintendo à dit que Smash Bros Brawl à pris plus de temps que prévu car, tralalali, tralalala, ça prennait du temps de doubler les personnages
Tadam! voilà une avant première du travail qu'ils ont réaliser :
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 23 Juin 2008 - 23:03
je sais pas trop quoi penser autant je trouve le boulot fais sur l'entraineur de pokemon plutot sympa avoir les noms des pokemon je trouve ça sympa autant je deteste le 321 partez !!! du départ surtout que j'ai pris l'habitude de la version americaine et finalement ca fais un peu peur pour les autres perso
d'ailleurs une question j'ai quasiment fini ma version us vous croyez que je vais devoir tout recommencer à 0 avec la version euro
Dernière édition par sanji.Dnami le Lun 23 Juin 2008 - 23:04, édité 1 fois
rockyjunior
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 23 Juin 2008 - 23:04
Ouai ben je vais mettre les voix jap ou anglais car la c'est nul
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 23 Juin 2008 - 23:10
sanji.Dnami a écrit:
vous croyez que je vais devoir tout recommencer à 0 avec la version euro
Si tu comptes jouer avec la version euro de ce jeu, oui.
Sinon moi aussi je trouve ces voix bien laides, et je comprend pas pourquoi j'entend "Réptincel" au lieu de Dracaufeu
Ce qui est deg c'est que comme d'hab, on aura au choix, plein de langue différente, mais l'originel jap, ne sera pas de la partie
Tss... un délais aussi important pour nous produire ça, c'est quand même abusé
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juin 2008 - 0:40
T'inquiètes pas bigmess, il dit bien Dracaufeu! Mais le 321 Partez et le 54321 Temps écoulé c'est vraiment moche!! Vivement sa sortie!