Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juin 2008 - 0:52
La je m'inquiet vraiment lol, t'es sûr Korobokkuru ? J'entend aussi "Kirby" par Herbizarre, c'est n'importe quoi!
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juin 2008 - 11:45
Waa moi aussi j'ai cru qu'il disait Kirby!! Mais en y réfléchissant, il dit "Herbi"..
(MDR "Un dernier petit effort Dracaufeu!")
monkey D yang Apprenti pirate
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juin 2008 - 14:04
j'attend ce jeux avec une grande impatience :p
j'avais adoré le SSBM
donc vite la sortie de SSBB
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin 2008 - 10:48
Me voila prêt pour une expédition sauvage à travers la ville pour trouver Saint Brawl!
ça va être chaud de le terminer à 100% ce jeu
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin 2008 - 17:34
J'ai le jeu et il est génial, bon difficile le gameplay au debut mais on s'y fait.
Les musiques son genial enfin tout est genial
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin 2008 - 22:15
Mon ami l'avait réservé, il l'a reçu!
Voici donc mes premières impressions.. Gameplay un peu difficile au début, mais si on sait déja jouer à Melee, on s'habitue rapidement avec la manette GC (un peu moins pour la Wiimote et Nunchuk). Graphiques, musiques, stages, personnages.. Excellent! J'aime bien jouer avec Meta Knight...
Spoiler:
par contre, les attaques de Sonic sont complètement nulles vu que c'est pratiquement tous les mêmes.
Les cinématiques sont très belles. Pour les objets, on s'y perd complètement... certains se ressemblent beaucoup trop.. La course poursuite pour la balle Final Smash est très amusante.. Je vous conseille fortement de l'acheter!
PS: pour les voix francaises, on a déjà eu un aperçu grâce à bigmess, mais c'est en réalité 5 fois pire.
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin 2008 - 23:10
Aller hop, j'ai déjà débloqué 7 personnages, plus que 7
rockyjunior
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin 2008 - 9:15
bigmess a écrit:
Aller hop, j'ai déjà débloqué 7 personnages, plus que 7
Faut savourer le jeu Big
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin 2008 - 10:15
Big moi j'aurais ce jeu, dans quelques semaines si tout va bien ^^
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin 2008 - 13:46
Dans quelques semaines ?!
lol RockyJr, plus vite il est terminé plus vite je pourrais me reposer
Mais ayant debloqué 7 perso dès le départ, après ça j'ai commencé à faire le mode histoire, et c'est la que je m'appercoit que les même personnages se débloquent au fur et a mesures...
pour ceux qui débute dans ce jeu, je vous conseil de passer directement dans le mode histoire
Sinon elle est terrible l'histoire
EDIT : Et voilà ce que j'ai terminé pour l'instant
- Le mode histoire terminé - Les 41 events terminé en difficile - Les 5 niveau de tire dans le mille avec tout les personnages
rockyjunior
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juin 2008 - 21:51
Les events sont pas trop difficile pour le moment j'en suis au 28 sans trop de difficulté.
Spoiler:
Par contre le mode Smash boss est balèze surtout contre Tabou certain de ses attaque son difficile a esquiver
Au fait Ganondorf a bien changer je préfère Ike maintenant
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juin 2008 - 21:55
Tranquil alors
Bowser à gardé son style, malgré la choppe spécial qui était ultime sous Melee, c'est vu changé contre quelque chose de moins pratique, mais bon sa fait rien, il gardera toujours son style de killer
A part ça! il y a des défi horrible
rockyjunior
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil 2008 - 10:25
bigmess a écrit:
Tranquil alors
A part ça! il y a des défi horrible
J'ai vue sa, comme finir Smash boss au niveau le plus dur celui-la risque d'être très dur
Enfin il y en a plein de difficile mais sa rend le jeu encore plus génial car faut s'acharner
En tout cas le mode difficile est pas dur enfin en mode classique j'ai pas encore tester les autre.
J'ai tous les persos je vais pouvoir finir les events maintenant.
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil 2008 - 11:38
Essaye le mode extrême en Classique RockyJr Premier stage -> je perd 2 vies, 4ème stages, Game Over
Voila ce qu'il me reste à faire en terme de défis. Plus qu'à en choisir un, et s'y mettre quoi...
Spoiler:
- Terminez Smash Boss au niveau de difficulté Extrême. - Obtenez toutes les vignettes. - Terminez le mode Combat des 100 avec tous les personnages. - Terminez le mode All-Star avec tous les personnages. - Obtenez les trophées Final Smash de tous les persos. - Obtenez les trophées de tous les personnages. - Obtenez 500 trophées différents.
Actuellement je suis en pleine furie dans le mode Classique, j'ai bientôt terminé avec tout les personnages, enfin le bout du tunnel!
Dernière édition par bigmess le Mer 16 Juil 2008 - 21:20, édité 22 fois
rockyjunior
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil 2008 - 18:55
J'ai tester le mode extrême en classique vive la branler que je me suis pris
J'imagine même pas le mode all star
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil 2008 - 22:43
J'ai enfin atteint 20 persos terminé en Classique. Malheureusement je suis tombé sur un element qui ma pas mal dégouté...
Lorsque qu'on fait une partie en Classic, et qu'on choisi n'importe quel difficulté Lorsqu'on termine la partie, on se voit attribué au perso, une pastille au couleurs de la difficulté
du coup si comme moi vous jouer simplement en Facile pour aller plus vite... à la fin ça rend tellement moin bien
Un jour je serai poussé à recommencer tout les personnages, mais en extreme, ça craint... Pour ne pas perdre de temps, je vais faire les 20 autres personnages en Extrême déjà. pwah
rockyjunior
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 2 Juil 2008 - 10:31
bigmess a écrit:
Un jour je serai poussé à recommencer tout les personnages, mais en extreme, ça craint... Pour ne pas perdre de temps, je vais faire les 20 autres personnages en Extrême déjà. pwah
A bon j'avais pas vue, et ben avec certain persos sa risque d'être difficile en extrême.
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 3 Juil 2008 - 23:20
Encore 26 défi à relevé. On y est presque
Actuellement je fais la chasse aux CD's il m'en reste à trouver 25 pour avoir toutes les musiques !
Korobokkuru
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 4 Juil 2008 - 12:41
Est-ce que vous auriez une technique pour l'event "L'armée des 50 Yoshis" en mode multijoueur et en mode difficile? (event 11 je crois)
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 4 Juil 2008 - 12:59
pour les events en cooperative, j'y ai joué avec un pote...
A part ça, il me manque plus qu'une zikmu mais pour l'avoir, faut totaliser 50H de match Brawls...
J'ai aussi ramassé 544 vignettes différentes, il y en a 700 en tout il me semble... plus que 156 à ramasser... c'est pas énorme, aller je continue
Rah, il est trop impossible à finir ce jeu !!!
rockyjunior
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 8 Juil 2008 - 10:07
J'ai tester le mode cruel pour tuer les 5 mec et ben j'ai l'impression de commencer a 300% de dommage a peine on me touche je meurt
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 8 Juil 2008 - 12:28
rockyjunior a écrit:
J'ai tester le mode cruel pour tuer les 5 mec et ben j'ai l'impression de commencer a 300% de dommage a peine on me touche je meurt
C'est ça
Ce mode est vraiment horrible, heureusement il y a une technique pour réussir à en tuer quelques un.
Korobokkuru
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 8 Juil 2008 - 13:30