Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 8 Juil 2008 - 20:01
C'est bon j'ai réussis avec Ike.
Mais smash boss en pro sa va être trés dur.
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 8 Juil 2008 - 20:58
Ah j'avoue que la technique porte bien son nom.
Le jeu est une vraie tuerie, mais le mode online, le niveaux est vraiment très haut, à croire que certains y passe leur journées dessus, je me fait éjecter en 10s.
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 8 Juil 2008 - 23:17
Rockyjunior, t'as terminé le mode classic avec tout les perso ? Perso, pas encore, mais ça ne serait tarder
Tsight : faut que t'arrete de jouer avec des types de l'exterieur, ils sont pas normal!
Affronte moi plutôt
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 9 Juil 2008 - 9:36
bigmess a écrit:
Rockyjunior, t'as terminé le mode classic avec tout les perso ?
Le mode classique oui c'est bien long croit moi. Maintenant je vais attaquer le mode all star puis smash boss trop long
monkey D yang Apprenti pirate
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Juil 2008 - 0:27
enorme jeu, quand on croit que c'est fini, y en a encore^^
j'ai teste le mode en ligne mais ca bug pas mal
ou alors c'est ma connec xD
mais en ligne j'ai gagné 2 fois sur mes 2fois connectés xD
edit : enorme la technique pour le cruel
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Juil 2008 - 8:19
Aller hop! je viens de terminer le mode classic avec tout le monde, enfin ! Il me reste encore 19 défi à réaliser, et parmi eux... le ALL STAR mode
Dieux..! donnez moi la force..!!!
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Juil 2008 - 14:27
J'ai y jouer ce weekend juste avant de partir à la Japan Expo, donc j'ai aps beaucoup dormie
Il m'a bien plu, mais bon y a pas réellement de changement par rapport à celui de la Gamecube
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Juil 2008 - 19:12
Opcmdl a écrit:
Il m'a bien plu, mais bon y a pas réellement de changement par rapport à celui de la Gamecube
Il y a internet pardi !
C'est quand qu'on se défie ?
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Juil 2008 - 19:53
bigmess a écrit:
Opcmdl a écrit:
Il y a internet pardi ! C'est quand qu'on se défie ?
Non mais c'est un pot qui l'a acheté et puis je suis nul... Toi t'ai un expert des jeux...
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Juil 2008 - 20:04
Meuh, dit pas ça, tu me flatte à tord
Les perte dans ce jeu sont pas violente, si tu sors de l'écran, c'est une vie en moins, et ça peut se produire rapidement, mais tu reviens aussi tot à la charge
c'est amusant de faire quelque partie à 2 ou à 3 ou 4 par moment à force, on attrape du skill (pas bien dur à comprendre ce jeu)
et puis, ça peut faire de jolie bataille
Mais sinon, si ta pas acheté le jeu, on te verra pas souvent
EDIT : Je suis un vrais tueur de défis -3!
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 13 Juil 2008 - 12:25
ca y est j'ai le jeu bon un peu deg de devoir tout recommencé
j'avais tout fini sauf le challenge boss avec tout les perso vivement qu'on puisse jouer online
Licorus Mousse
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 13 Juil 2008 - 14:45
Un très bon jeu mais malheureusement c'est vraiment un des seuls bon jeux avec les mario et compagnie sur la wii
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 13 Juil 2008 - 15:26
Nous t'attendons sanji.Dnami
EDIT du 19.07.08 : J'en peu plus
Finir ce jeu complètement est un défi démentiel ! mais bon, fini de me plaindre, j'arrive presque au bout!
voilà les défi qu'il me reste à faire :
Spoiler:
- Terminez le mode Combat des 100 avec tous les personnages. - Terminez Smash Boss au niveau de difficulté Extrême. - Terminez le mode All-Star avec tous les personnages. - Obtenez les trophées Final Smash de tous les persos. - Obtenez toutes les vignettes. - Obtenez 500 trophées différents. - Obtenez les trophées de tous les personnages.
à peine 7 sur 200
en ce moment même je suis en quête d'avoir tout les trophés, j'en ai déjà récupéré 450 ! Le reste se trouve dans le mode histoire, je le ferait cet apremidi
mais sinon, faut aussi que je termine le mode ALL-Star avec tout les perso, pour avoir le reste des trophés...
Le bout du tunnel est proche, youhou !!!
EDIT du 22.07.08 : Yatta! All-star enfin fini !
Donc euh, faisons le point...
Trophés : 493 / 544 Stickers : 608 / 700
Spoiler:
- Terminez le mode Combat des 100 avec tous les personnages. - Obtenez toutes les vignettes. - Obtenez 500 trophées différents. - Obtenez les trophées de tous les personnages.
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 13 Aoû 2008 - 18:51
yatta!!!!ça y est fini à 100%
vive yoshi et roi dadidou
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 14 Aoû 2008 - 6:23
il est très fun, je me suis bien marré. ( a plusieurs c'est quand même plus sympa) wario et sa moto alors par contre, dans le bordel des combats, j'ai pas trop assimilé les astuces. est ce qu'il ya des combos? des enchainements de combinaisons? par exemple, comment donner une super baffe qui envoie le perso dans le décor? est ce que ça dépend des objets qui tombent ou bien ya t il une technique?
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 14 Aoû 2008 - 17:21
il y a une technique le smash il suffit d'apuyer longuement sur une direction et d'appuyer en meme temp sur a tu verra ton perso charger, lache le tout pour envoyer l'adversaire mais le mieux est de voir sur le site pour tout savoir http://www.smashbros.com/fr/index.html voilà
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 14 Aoû 2008 - 20:13
merde c'etait pas tres clair... je viens de comprendre qu'il faut que l'adversaire ait encaissé 100 % de degats pour pouvoir l'envoyer voler. j'ai joué en ligne avec des inconnus, je me suis pris une de ces roustes...
avis aux amateurs, mon pseudo en jeu c'est boro.
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 14 Aoû 2008 - 20:48
J'ai vu qu'il y en a qui l'ont terminé à 100%. Puis moi je suis au dernier boss... Comment vous faites ?
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 15 Aoû 2008 - 4:00
moi aussi j'ai eu du mal la premiere fois mais une fois qu'on connais mieux les perso (merci le all star) çà va tout seul je suis meme arrivé à l'enfermer dans un trophée le truc c'est surtout de connaitre ses attaques ils sont tous évitables sauf 1 (le coup de ses ailes) et encore il est possible d'amoindrir les dégats en fesant un bouclier (marche pas à chaque fois)d'ailleurs il est possible de savoir quand il va le faire par rapport à la musique le deuxieme point est dans le choix des 6 perso en plus de choisir tes favoris et surtout celui que tu maitrise le mieux (c'est point fort de ce jeu) car plus tu connais ton perso mieux tu arrivera ensuite choisit les derniers par rapport à leur attaques car certain perso seront plus efficacs que d'autres exemple:samus devrait etre assez efficace avec ses missiles et son troisieme saut (B+haut),pareil avec lucas (meme si je l'aime pas trop) son espece de rayon psy est plutot utile contre ce boss enfin prend un lourd entre bowser,roi dadidou et DK et normalement ca devrait le faire
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 15 Aoû 2008 - 18:36
Ok Je suivrais tes conseils ce soir. Il va mourir mouhahahaha Arigato gosaimus <-- Sa s'écrit bien comme sa ?
bigmess
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Aoû 2008 - 20:16
Heliix a écrit:
J'ai vu qu'il y en a qui l'ont terminé à 100%. Puis moi je suis au dernier boss... Comment vous faites ?
C'est Tabou!
La première fois que je l'ai rencontré, je me suis fait archi-petax d'une force! sa saletée de special que nul noob n'est capable de parer se la mange, et une défaite inevitable...
Le secret pour le vaincre, c'est quand même de bien assimiler ses techniques, savoir prémédité ses coups (pas si horrible au final)
mais surtout, la soluce ultime pour le vaincre, c'est d'esquiver sa spécial, avec le boucler+bas !
Jeter un oeil à cette vidéo
sanji.Dnami a écrit:
yatta!!!!ça y est fini à 100%
vive yoshi et roi dadidou
QUOI ?!
zoro31 Matelot
Age : 27 Localisation : sur le thousand sunny le bateau des milles mers Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Super Smash Bros Brawl Sam 13 Fév 2010 - 18:02
moi j'adore ce jeu mais je suis coincé dans le labyrinthe
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 21 Mar 2010 - 21:23
J'ai eu ce jeu y a pas super longtemps et je l'adore x) J'aime pas trop le mode solo mais le mode multijoueur avec les autres ça gère ^^
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 9 Avr 2010 - 16:23
Magnifique jeux ! . J'adore pikachu ! Pikaaaaa !! Le mode multi est superbe ! Mais le meilleur pour moi c'est de défoncer mon frère quand on joue à deux ! :p
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 9 Avr 2010 - 21:00
c'est l'un des seul jeux que je joue encore en ce moment j'y joue souvent en ligne vu que j'ai totalement fini le jeu