| Super Smash Bros Brawl | |
|
+35Borowsky Licorus Opcmdl Tsight mugiwaranoluffy monkey D yang Korobokkuru Ace-Délicat Scofield-G06 luffyalchemist Monkey.D.Darko Doc Cryingbreast Nico Robin cysk YoYo Clive-kun Setsuna RaBBiT Le Fantôme Mister Prince manolo Fanou_san Bl@ckIce eric.driss Hatake Gi San-J rockyjunior Radium kenshin5 Onimaru sanji.dnami youb93 Seiji bigmess 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 16 Jan 2008 - 18:00 | |
| Oh oui, voyez ma tête comme je le suis Medames et messieurs, aujourd'hui 16 Janvier 2008, est une journée noire, pour tout les Bowser du monde | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 25 Jan 2008 - 18:28 | |
| OHHHH MYYY GODDD ALORS là ils ont fais fort on aura un demo de tout les ancien jeu,mario,zelda,metroid,LYLAT WARS trop trop fort avec tout ca le jeu part pour etre cultissime | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 25 Jan 2008 - 19:13 | |
| C'est clair que ce jeu va une bombe | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 25 Jan 2008 - 20:59 | |
| Vous avez vu plus bas, il y a une video d'un match Smash Bros Brawl entre joueurs de Tokyo, contre Kyoto, tout ça grace au système Wifi Malgré la distance, ça ma l'air de parfaitement bien marcher EDIT : Hoooooooooooo !!! Dernierement le site Smash Bros brawl à laché la liste definitive des perso jouable de ce jeu Et devinez quoi, Ganondorf y est !!! Sheik, tu as trouvé ton bourreau, wahahaha Voici l'image en question Certaine personne on trouvé des images ou l'on voyait un autre perso supplementaire à la liste, Wolf de Starfox. Avec celui-ci, la liste sera bien au complet, c'est fini, maintenant on veut le jeu !!! lol | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan 2008 - 14:56 | |
| Et voila le jeu est sortie au Japon les chanceux apparement pour nous sa sera dans 2 mois enfin peu être esperont. Si vous avez des nouvel image mettez en spoil sa evitera de faire decouvrir le jeu aceux qui veulent le decouvrir eux même. pour ma part je sais pas si je vais resister Surtout si on a des image de Ganondorf | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan 2008 - 15:18 | |
| trop exellent vivement que le jeu sort en france ps:qui est lucario ? | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan 2008 - 15:23 | |
| Google dit que c'est un pokemon. On va encore en manger beaucoup de ses pokemon | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan 2008 - 15:33 | |
| m..... encore un pokemon ce serai le remplacant de mewtwo quoique je l'aimais bien mewtwo mais il avais de gros défaut en tout cas j'aime bien la degaine de ce lucario | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan 2008 - 15:41 | |
| J'aime bien l'apparence de ce pokemon. Et c'est mewtwo etait difficile a manier et pas trés puissant esperont qui celui-la fasse mieux | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan 2008 - 16:00 | |
| par contre il ya pour moi quelque personne de trop link toon,robot,ness (ou lucas) j'aurais aimé un knuckles de sonic mais bon je suis trop gourmand sur ce coup | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan 2008 - 16:10 | |
| Le robot d'accord avec toi mais pour link toon et ness y son excelent enfin moi je les aime bien | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan 2008 - 19:26 | |
| Un pote vient bientôt l'avoir,vivement qu'il m'apelle que je puisse tester et venir vous faire baver | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan 2008 - 19:30 | |
| Bon, sans trop d'etonnement, vous devez savoir que je deviendrai le roi incontesté de ce jeu. C'est aussi simple que ça, et ouais. | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan 2008 - 19:53 | |
| Incontesté je pense pas mais éphèmére oui | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan 2008 - 19:55 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Incontesté je pense pas mais éphèmére oui
Ta un problème kozo ? Tu m'cherche? Vient tater de mes 3 griffes pour voir | |
|
| |
YoYo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan 2008 - 20:12 | |
| Moi je dis seulement : VIVE SUPER SMASH BROSS SUR PC XD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan 2008 - 20:23 | |
| - YoYo a écrit:
- Moi je dis seulement : VIVE SUPER SMASH BROSS SUR PC XD
Hey l'ami, une petite partie ? Avec l'emulateur Project64k, Smash Bros tourne impec, ou presque | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan 2008 - 20:27 | |
| vivement que ce jeu sort qu'on puissent jouer ensemble vous allez mangé du yoshi | |
|
| |
YoYo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan 2008 - 21:01 | |
| J'y jouais deja en ecran partager mais jamais essayer sur le net , faut que tu me files la marche a suivre bigmess ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan 2008 - 22:54 | |
| Alors alors, d'abord, faut avoir l'emulateur Project64k qui est specialement révisé pour le Online via console Kawaks lien : http://pj64k.emulation64.com/files/Project64k_0_13.zip Ensuite, il faut configurer les touches, et ça c'est pas une mince à faire, surtout si on joue au clavier comme moi lol Et enfin, il nous faut la rom... Jap, Us ou Euro, faut faire un choix quoi Je vais essayer d'organiser un pack complet, mais... aujourd'hui j'ai pas la forme Donnez moi à manger Ah surtout, avec Project64k, lancez bien le fichier "Project64k" et non celui sans le k, très important Et puis, pour le online, suffit de cliquer sur NetPlay, et rejoindre un serveur (de preference rapide avec le moin de ping) Et la bas, a condition qu'on aie les bonnes rom's, on peut faire une partie | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 1 Fév 2008 - 10:49 | |
| ça a l'air cool, moi aussi je joue au clavier, et c'est vraiment pas facile ... Par contre j'ai jamais joué en ligne, ça me plairait d'essayer quand tu auras tout mis au point! Allez Big motivé ! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 1 Fév 2008 - 17:13 | |
| En une journée le jeux a été vendu a 500 000 exemplaires - Citation :
- Sorti hier au pays du soleil levant, 500 000 exemplaires de Super Smash Bros. Brawl sur Wii ont été vendus en une journée selon les premières estimations, soit 80% du stock de lancement.
Ce chiffre est largement supérieur aux deux précédents volets et on attend désormais le classement Media Create de la semaine prochaine pour découvrir les ventes sur 4 jours mais également l'impact du jeu sur la Wii. source | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 1 Fév 2008 - 20:27 | |
| Wouaw | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 2 Fév 2008 - 0:45 | |
| C'était à prévoir! 80% du stock prévu par nintendo!! ah merde! Ce jeu va cartonner également chez nous! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 2 Fév 2008 - 12:06 | |
| Maieuh, DEPECHEZ VOUS DE SORTIR UNE WII NOIR BORDEL !!! ça va pas le faire si j'achete le jeu avant la rupture de stock, sans pouvoir y jouer - eric.driss a écrit:
- ça a l'air cool, moi aussi je joue au clavier, et c'est vraiment pas facile ... Par contre j'ai jamais joué en ligne, ça me plairait d'essayer quand tu auras tout mis au point! Allez Big motivé !
Bon et bien, voila le topo Depuis quelques jours j'étais passé à Vista x64, et cet emulateur ne marche pas chez moi Je vais revenir sous une version x86, c'est mieu, et puis je preparerait ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|