| Super Smash Bros Brawl | |
|
+35Borowsky Licorus Opcmdl Tsight mugiwaranoluffy monkey D yang Korobokkuru Ace-Délicat Scofield-G06 luffyalchemist Monkey.D.Darko Doc Cryingbreast Nico Robin cysk YoYo Clive-kun Setsuna RaBBiT Le Fantôme Mister Prince manolo Fanou_san Bl@ckIce eric.driss Hatake Gi San-J rockyjunior Radium kenshin5 Onimaru sanji.dnami youb93 Seiji bigmess 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 2 Fév 2008 - 12:10 | |
| La WII noir est prevue pour quand? En tout cas le jeu pas de date fixe pour le moment. D'ici qu'il sorte vraiment en juin Hop un petit edit j'ai trouver un super video qui regroupe tous les final smash même Ganondorf. Bon certain serve pas a grand chose comparer a d'autre hein Peach | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 2 Fév 2008 - 13:19 | |
| trop fort le finish de yoshi et de ganondorf ca promet | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 3 Fév 2008 - 1:44 | |
| Trop fort cette video, merci rockyjunior. Y a des perso qui ont trop la classe avec leur special, j'adore. | |
|
| |
cysk Mousse
Age : 37 Localisation : st étienne Emploi : étudiant Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 3 Fév 2008 - 11:15 | |
| je veux trop top se jeu... mais 60 de jeux plus 60 pour une deuxiemme manette ça fait super cher | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Fév 2008 - 18:04 | |
| Vous avez vue le stage destination final les decors son magnifique. Sa c'est le stage n°1 pour le fight, on peu pas se planquer | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Fév 2008 - 18:41 | |
| J'ai le jeu xD j'y ai pas beaucoup jouer mais je le trouve super..(helas y'a pas tout les modes et c'est pas facile le japonais ^^) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Fév 2008 - 20:12 | |
| Je suis dégouté Décidement, y a une pétée de gens qui profite des puces pour jouer à ce jeux. Et moi la, sans Wii... c'est pourtant moi qui devrait en toute legitimitée jouer à ce jeu avant vous !!! | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 17 Fév 2008 - 20:54 | |
| Il y a 6 videos sur le site de Jeuxvideo.com: Première bagarre ,Mode classique ,Events ,Mini-jeux et Training ,Menus et Bonus , Un tournoi
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024438-super-smash-bros-brawl-en-video.htm | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 20 Fév 2008 - 16:41 | |
| Bon les gars ! je crois qu'on a enfin une date concernant la sortie en France. D'après INpactVirtuel, Super Smash Bros Brawl pourrait sortir le 6 Juin dans nos terre fraiches Et dire que ce jeu sort en mars en amerique... pauvre de nous, mais bon, c'est la vie quoi | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 20 Fév 2008 - 23:10 | |
| Aux US, ils ont déjà Bleach et One Piece, fait chier que ce soit zoné sur ce coup là! | |
|
| |
Monkey.D.Darko Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Thriller BarK Emploi : Moniteur Auto Ecole Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 25 Fév 2008 - 11:28 | |
| A votre demande je viens parler de SSBB la version DVD9 en JAP qui marche a merveille. Je vous rassure tout de suite , de mon point de vue c'est le meilleur jeu de sa catégorie auquel il m'ai été donné de jouer durant toutes ces années. Il compte enormément de qualités sur différents niveaux : au niveau de la patte graphique, je suis désolé mais ca n'a rien a voir avec la version GameCube, les textures sur les perso sont à pleurer de joie. Les stages de combat donne vraiment l'impression d'être vivant, tout est toujours en animation et certaines arenes sont mythiques, je pense à l'univers de Luigi's Mansion, Zelda, Metaknight, Starfox, Pokemon Stadium, FZéro, Yoshi's Island, etc...... Les animations sont à mon gout vraiment d'une tres grande qualité, je n'ai rien a repprocher et pourtant dieu sait que je suis très difficile, et les Smash ou Fury des perso sont de taille L'une des grandes force du titre, sans compter les perso + les cachés sont les les musiques, alors la je suis bluffé... l'OST du SSBB n'est pas bonne, tres bonne ou excellente mais bien au dessus. Je n'ai jamais ecouter une OST aussi orchestrale et aussi magique dans un jeu Vidéo, tous les grands themes du Jeu vidéo ont été refais au gout du jour, on part dans du Metal Gear Solid, du Tetris, du Mario bref toutes les musiques qui ont fait la gloire de Nintendo, d'ailleurs c'est tellement bon que j'ai télechargé l'OST de SSBB pour lécouter sur mon portable Pour ceux qui se tate a acheter une wiimote, je vous le dis clairement, c'est un peu la misere a jouer desssus, préferer grandement des manettes gamecube c'est largement mieux, ou si vous avez les moyens les manettes classiques de Nintendo pour Wii. Concernant le contenu du Jeu, vous allez etre servi, le mode Histoire Sub Emissary Space est assez long, vous allez jouer tous les perso dans un scenario un peu folldingo ( fini en 9h en facile a 83%) Il y a une tonne de mini jeux a débloquer des jeux phares de Nintendo, FZéro, zelda 3, zelda 64, zelda Nes................. Et une tonne de Trophées a débloquer c'est impressionnant tellement il y en a, hélas c'est en Jap et nous ne pouvons pas profiter des descriptions et de la biographie de ceux ci. Sa durée de vie est infinie, meme si le mode histoire est finie je reviens énormément dans le mode VS, chaque match est un pur plaisir et les parties endiablées en multi avec ses potes ou en wifi font de lui le Must Have ! Sinon une petite liste de mes perso favoris : - Spoiler:
Snake, Toon Link, Sonic, Pokemon Trainer, Ike
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 25 Fév 2008 - 11:57 | |
| rhaaaaa ca me donne trop envie merci pour ton post et vivement que le jeu sort pour que je puisse me défouler avec yoshi dernierement j'ai pu voir le jeu plus profondement sur une chaine de cam il est enorme !!! certains finish sont vraiment exellent ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 25 Fév 2008 - 14:05 | |
| Perso, j'ai récuperé tout les OST's de ce Brawl C'est clair qu'ils se sont surpasser coté musique. D'ailleurs ecoutez donc ce remake de l'intro de Sonic III lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=3BF5I3Q7 Abusé non ? | |
|
| |
luffyalchemist Mousse
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 25 Fév 2008 - 14:36 | |
| le jeu est disponible en telechargement , biensur,il vous faut la puce, si vous voulez le lien ,faite le moi savoir^^ | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Thriller BarK Emploi : Moniteur Auto Ecole Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 25 Fév 2008 - 15:33 | |
| a titre indicatif je serai ravi de pouvoir échanger nos codes ami sur SSBB avec les gens du forum qui l'ont, je prépare une petite banniere avec mon code ami...
code Ami SSBB : 3523 1363 9646 | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Fév 2008 - 16:17 | |
| Pas de Super Smash Bros Brawl avant l'automne ? Pas de Super Smash Bros Brawl avant l'automne ? Les rumeurs vont bon train sur le Net depuis que Reggie Fils-aime, le président de Nintendo America, a été interviewé par le site 1UP.com. En effet, alors que le journaliste de 1UP posait cette question anodine : "Pourquoi les Européens auront-ils Mario Kart Wii et Wii Fit avant les Américains ?", Mr. Fils-aime a répondu "Parce qu'ils n'auront pas Super Smash Bros Brawl avant l'automne". L'information, qui n'avait rien d'une annonce officielle, a immédiatement été relayée sur le Net, mettant Nintendo dans une situation pour le moins embarrassante. A l'heure actuelle, ce nouveau report de la sortie de SSBB n'a pas été démenti ni confirmé par la firme japonaise. "Source Jeuxvideo.com" Vive la puce | |
|
| |
rockyjunior
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Fév 2008 - 17:52 | |
| C'est de la pure connerie de marketing de merde toussa. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Fév 2008 - 18:26 | |
| Bigmess, moi qui croyait que tu avait une patience innébranlable pour attendre ce jeu !!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Fév 2008 - 21:28 | |
| pffffff c'est vraiment lourd !!!! qu'est ce que je regrette de pas avoir mis une puce j'ai eu l'occasion j'ai refusé maintenant je le regrette amèrement les deux jeu que j'attend le plus ssmb et one piece tarde vraiment à arriver serieux çà me gonfle !! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Fév 2008 - 21:58 | |
| fait gaffe à ce que ta femme ne traîne pas avec une aiguille près de toi Sanji bon sinon, je m'en doutais depuis le temps qu'ils repoussent, bon comme j'ai toujours pas de Wii, ça m'affecte pas trop pourl e moment | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Fév 2008 - 22:14 | |
| - Guy's a écrit:
- bon sinon, je m'en doutais depuis le temps qu'ils repoussent, bon comme j'ai toujours pas de Wii, ça m'affecte pas trop pourl e moment
Exactement pareil. Il serait peut-être temps qu'il la sorte la Wii noire... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Fév 2008 - 22:45 | |
| A force de repousser il va sortir pour noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Fév 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 27 Fév 2008 - 12:41 | |
| Bon, bonne nouvelle, l'information récente sur le retard prolongé, à été démenti C'est déjà ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|