One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Super Smash Bros Brawl

+35
Borowsky
Licorus
Opcmdl
Tsight
mugiwaranoluffy
monkey D yang
Korobokkuru
Ace-Délicat
Scofield-G06
luffyalchemist
Monkey.D.Darko
Doc Cryingbreast
Nico Robin
cysk
YoYo
Clive-kun
Setsuna
RaBBiT
Le Fantôme
Mister Prince
manolo
Fanou_san
Bl@ckIce
eric.driss
Hatake
Gi
San-J
rockyjunior
Radium
kenshin5
Onimaru
sanji.dnami
youb93
Seiji
bigmess
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

Super Smash Bros Brawl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:10

La WII noir est prevue pour quand?
En tout cas le jeu pas de date fixe pour le moment. D'ici qu'il sorte vraiment en juin affraid

Hop un petit edit j'ai trouver un super video qui regroupe tous les final smash même Ganondorf.
Bon certain serve pas a grand chose comparer a d'autre hein Peach lol!

Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:19

trop fort le finish de yoshi et de ganondorf Shocked
ca promet
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:44

Trop fort cette video, merci rockyjunior.
Y a des perso qui ont trop la classe avec leur special, j'adore.
cysk
Mousse
Mousse
cysk

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:15

je veux trop top se jeu... mais 60 de jeux plus 60 pour une deuxiemme manette ça fait super cher Crying or Very sad
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:04

Vous avez vue le stage destination final les decors son magnifique. Sa c'est le stage n°1 pour le fight, on peu pas se planquer Razz
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san

Emploi : etudiante

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:41

J'ai le jeu xD
j'y ai pas beaucoup jouer mais je le trouve super..(helas y'a pas tout les modes et c'est pas facile le japonais ^^)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:12

Je suis dégouté silent

Décidement, y a une pétée de gens qui profite des puces pour jouer à ce jeux.
Et moi la, sans Wii... c'est pourtant moi qui devrait en toute legitimitée jouer à ce jeu avant vous !!! Mad

lol!
Nico Robin
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Nico Robin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:54

Il y a 6 videos sur le site de Jeuxvideo.com: Première bagarre ,Mode classique ,Events ,Mini-jeux et Training ,Menus et Bonus , Un tournoi

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024438-super-smash-bros-brawl-en-video.htm
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:41

Bon les gars ! je crois qu'on a enfin une date concernant la sortie en France.
D'après INpactVirtuel, Super Smash Bros Brawl pourrait sortir le 6 Juin dans nos terre fraiches cheers

Et dire que ce jeu sort en mars en amerique... pauvre de nous, mais bon, c'est la vie quoi lol!
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:10

Aux US, ils ont déjà Bleach et One Piece, fait chier que ce soit zoné sur ce coup là!
Monkey.D.Darko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Darko

Emploi : Moniteur Auto Ecole

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:28

A votre demande je viens parler de SSBB la version DVD9 en JAP qui marche a merveille.

Je vous rassure tout de suite , de mon point de vue c'est le meilleur jeu de sa catégorie auquel il m'ai été donné de jouer durant toutes ces années.
Il compte enormément de qualités sur différents niveaux :

au niveau de la patte graphique, je suis désolé mais ca n'a rien a voir avec la version GameCube, les textures sur les perso sont à pleurer de joie.
Les stages de combat donne vraiment l'impression d'être vivant, tout est toujours en animation et certaines arenes sont mythiques, je pense à l'univers de Luigi's Mansion, Zelda, Metaknight, Starfox, Pokemon Stadium, FZéro, Yoshi's Island, etc......

Les animations sont à mon gout vraiment d'une tres grande qualité, je n'ai rien a repprocher et pourtant dieu sait que je suis très difficile, et les Smash ou Fury des perso sont de taille Smile

L'une des grandes force du titre, sans compter les perso + les cachés sont les les musiques, alors la je suis bluffé...
l'OST du SSBB n'est pas bonne, tres bonne ou excellente mais bien au dessus.
Je n'ai jamais ecouter une OST aussi orchestrale et aussi magique dans un jeu Vidéo, tous les grands themes du Jeu vidéo ont été refais au gout du jour, on part dans du Metal Gear Solid, du Tetris, du Mario bref toutes les musiques qui ont fait la gloire de Nintendo, d'ailleurs c'est tellement bon que j'ai télechargé l'OST de SSBB pour lécouter sur mon portable bounce

Pour ceux qui se tate a acheter une wiimote, je vous le dis clairement, c'est un peu la misere a jouer desssus, préferer grandement des manettes gamecube c'est largement mieux, ou si vous avez les moyens les manettes classiques de Nintendo pour Wii.

Concernant le contenu du Jeu, vous allez etre servi, le mode Histoire Sub Emissary Space est assez long, vous allez jouer tous les perso dans un scenario un peu folldingo ( fini en 9h en facile a 83%)
Il y a une tonne de mini jeux a débloquer des jeux phares de Nintendo, FZéro, zelda 3, zelda 64, zelda Nes.................
Et une tonne de Trophées a débloquer c'est impressionnant tellement il y en a, hélas c'est en Jap et nous ne pouvons pas profiter des descriptions et de la biographie de ceux ci.
Sa durée de vie est infinie, meme si le mode histoire est finie je reviens énormément dans le mode VS, chaque match est un pur plaisir et les parties endiablées en multi avec ses potes ou en wifi font de lui le Must Have !

Sinon une petite liste de mes perso favoris :
Spoiler:

Super Smash Bros Brawl - Page 9 51441520071220_131703_0_small
Super Smash Bros Brawl - Page 9 51441520071220_131707_18_big
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:57

Mad rhaaaaa ca me donne trop envie bounce
merci pour ton post
et vivement que le jeu sort pour que je puisse me défouler avec yoshi Twisted Evil

dernierement j'ai pu voir le jeu plus profondement sur une chaine de cam
il est enorme !!! certains finish sont vraiment exellent ...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:05

Perso, j'ai récuperé tout les OST's de ce Brawl Embarassed
C'est clair qu'ils se sont surpasser coté musique.

D'ailleurs ecoutez donc ce remake de l'intro de Sonic III
lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=3BF5I3Q7

Abusé non ? cheers
luffyalchemist
Mousse
Mousse
luffyalchemist

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:36

le jeu est disponible en telechargement , biensur,il vous faut la puce, si vous voulez le lien ,faite le moi savoir^^
Monkey.D.Darko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Darko

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:33

a titre indicatif je serai ravi de pouvoir échanger nos codes ami sur SSBB avec les gens du forum qui l'ont, je prépare une petite banniere avec mon code ami...

code Ami SSBB : 3523 1363 9646
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san

Emploi : etudiante

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:17

Pas de Super Smash Bros Brawl avant l'automne ?

Pas de Super Smash Bros Brawl avant l'automne ? Les rumeurs vont bon train sur le Net depuis que Reggie Fils-aime, le président de Nintendo America, a été interviewé par le site 1UP.com. En effet, alors que le journaliste de 1UP posait cette question anodine : "Pourquoi les Européens auront-ils Mario Kart Wii et Wii Fit avant les Américains ?", Mr. Fils-aime a répondu "Parce qu'ils n'auront pas Super Smash Bros Brawl avant l'automne". L'information, qui n'avait rien d'une annonce officielle, a immédiatement été relayée sur le Net, mettant Nintendo dans une situation pour le moins embarrassante. A l'heure actuelle, ce nouveau report de la sortie de SSBB n'a pas été démenti ni confirmé par la firme japonaise.

"Source Jeuxvideo.com"

Vive la puce cheers
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:25

Fanou_san a écrit:
Pas de Super Smash Bros Brawl avant l'automne ?

Pas de Super Smash Bros Brawl avant l'automne ? Les rumeurs vont bon train sur le Net depuis que Reggie Fils-aime, le président de Nintendo America, a été interviewé par le site 1UP.com. En effet, alors que le journaliste de 1UP posait cette question anodine : "Pourquoi les Européens auront-ils Mario Kart Wii et Wii Fit avant les Américains ?", Mr. Fils-aime a répondu "Parce qu'ils n'auront pas Super Smash Bros Brawl avant l'automne". L'information, qui n'avait rien d'une annonce officielle, a immédiatement été relayée sur le Net, mettant Nintendo dans une situation pour le moins embarrassante. A l'heure actuelle, ce nouveau report de la sortie de SSBB n'a pas été démenti ni confirmé par la firme japonaise.

"Source Jeuxvideo.com"

Vive la puce cheers

Je viens de voir sa, serieux si c'est confirmé je vais trop être degouté Crying or Very sad
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:52

C'est de la pure connerie de marketing de merde toussa. lol!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:26

Bigmess, moi qui croyait que tu avait une patience innébranlable pour attendre ce jeu !!! lol!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:28

pffffff c'est vraiment lourd !!!!
qu'est ce que je regrette de pas avoir mis une puce
j'ai eu l'occasion j'ai refusé maintenant je le regrette amèrement

les deux jeu que j'attend le plus
ssmb et one piece tarde vraiment à arriver Mad
serieux çà me gonfle !!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:58

fait gaffe à ce que ta femme ne traîne pas avec une aiguille près de toi Sanji lol!

bon sinon, je m'en doutais depuis le temps qu'ils repoussent, bon comme j'ai toujours pas de Wii, ça m'affecte pas trop pourl e moment Very Happy
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:14

Guy's a écrit:
bon sinon, je m'en doutais depuis le temps qu'ils repoussent, bon comme j'ai toujours pas de Wii, ça m'affecte pas trop pourl e moment Very Happy

Exactement pareil.

Il serait peut-être temps qu'il la sorte la Wii noire... Sad
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:45

A force de repousser il va sortir pour noël Razz
Monkey.D.Darko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Darko

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:39

bigmess a écrit:
Guy's a écrit:

Exactement pareil.

Il serait peut-être temps qu'il la sorte la Wii noire... Sad

les cock personalisés sont bien plus belles et Kitch Smile
vive la puce et bon courage pour les autres Mad
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:41

Bon, bonne nouvelle, l'information récente sur le retard prolongé, à été démenti

C'est déjà ça lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 9 Icon_minitime

Super Smash Bros Brawl
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant