| Super Smash Bros Brawl | |
|
+35Borowsky Licorus Opcmdl Tsight mugiwaranoluffy monkey D yang Korobokkuru Ace-Délicat Scofield-G06 luffyalchemist Monkey.D.Darko Doc Cryingbreast Nico Robin cysk YoYo Clive-kun Setsuna RaBBiT Le Fantôme Mister Prince manolo Fanou_san Bl@ckIce eric.driss Hatake Gi San-J rockyjunior Radium kenshin5 Onimaru sanji.dnami youb93 Seiji bigmess 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 21 Nov 2007 - 18:52 | |
| Ok! Merci Guy's^^ Et t'inquiète pas je m'attendais à un prix dans ces zones là! En tout cas c'est moins cher qu'en Tunisie^^ Ici la Wii est environs à 415€ et les mannettes aussi sont plus chers donc... Allez j'arrête le flood sinon les modos vont m'étriper^^ Merci encore Guy's!! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 28 Nov 2007 - 12:31 | |
| Trop bien la news d'aujourd'hui avec le final smash de Wario bien marrant | |
|
| |
bigmess
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 28 Nov 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 29 Nov 2007 - 14:30 | |
| Les events match son de retour sa promet surtout celui avec les 2 link | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 30 Nov 2007 - 23:05 | |
| Si vous aviez cru que j'allais vous présenter un nouveau perso pour ce jeu, c'est raté (Plizzz un nouveau perso svp!) Non, en fait, aujourd'hui, ils ont diffusé une nouvelle map sur le nouveau smash Et perso je suis assé heureux car c'est dans celle la que j'ai passé le plus clair de mon temps dans smash bros melee Enfin bon, il sagit d'hyrule temple, elle est reviendu rien que pour nous | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 30 Nov 2007 - 23:57 | |
| C'est pas mon stage préféré il est trop grand c'est la galére surtout quand ont ce bat contre des pacifistes. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 1 Déc 2007 - 0:52 | |
| - rockyjunior a écrit:
- C'est pas mon stage préféré il est trop grand c'est la galére surtout quand ont ce bat contre des pacifistes.
ça tombe bien, mon adversaire habituel est loin d'etre pacifiste, mais ce stage est genial car on arrive à aller jusqu'a 500% si on tien le coup ! lol | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 5 Déc 2007 - 23:24 | |
| dans les news nous avons un nouveau truc sympa la balle smash c'est ca qui nous permettra de faire les final smash mais il font cassé la balle pour l'avoir j'imagine pas le carnage quand cette balle arrive en jeu decidement ils sont vraiment inspiré une liste des ancien pokemon qui sera dans le jeu sachant que certain sont devastateur il y a meme mew sinon on apprend qu'il vont pas se limité en musique perso tant qu'il y a les plus classique apres ... ps mais toujours pas de nouveaux perso | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 5 Déc 2007 - 23:34 | |
| Bah justement, vous avez vu le système d'ami de smash bros Brawl ?! Faudra pas oublié de se refiler nos adresse, ça va chauffer !!! Imaginez des partie en ligne à 4 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 5 Déc 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 5 Déc 2007 - 23:46 | |
| lol mon perso fetiche à Bowser, avec qui j'impressionne les gens c'est Bowser. Mais je suis un dieu avec Ganondorf, j'enchaine les personnages avec un style incomparable Malheureusement Ganondorf ne sera pas de la partie | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc 2007 - 0:08 | |
| en effet c'est mal partie pour ganondorf mais bon il etait quand meme un peu trop fort dans l'ancienne versions mais ca m'embeterai qu'il soit pas au rendez vous alors toi c'est bowser moi yoshi et les autres ?? ca va etre interressant en tout cas j'ai de plus en plus envie d'avoir ce jeu avec on piece unlimited ce sont mes deux priorités | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc 2007 - 0:37 | |
| A part ça, il est pas Online le Mario Party sur Wii ? ça peut etre amusant aussi | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc 2007 - 0:42 | |
| Pour ma part c'est Ganondorf preparer vous a souffrir. Et oui il fera partie du jeu il a été annoncer je lu sa sur le site "palais de zelda " Je pense pas qu'il vont nous faire decouvrir tout les perso surtout que certain son a debloquer je pense qu'il vont nous faire decouvrir juste les perso de depart. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc 2007 - 1:02 | |
| Non mais... vous vous rendez compte qu'on est 3 à utiliser Ganondorf ? Vous voulez vraiment que je vous prouve que je suis le digne eritier de son style alors ?! Vous allez voir | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc 2007 - 1:11 | |
| vivement que ce jeu sortent et c''est sure à 100% pour ganondorf? en tout cas si c'est le cas c'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc 2007 - 12:08 | |
| MDR !!!! Bigmess, vas-y dépouilles les bon, sinon, ouais ça pourra être marrant des parties Online je serais surement chaud quand j'auraisma Wii Préparez-vous à souffrir ( même si j'ai toujours été nul aux anciens ^^ ) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc 2007 - 13:56 | |
| Oui c'est sur a 100% pour ganondorf Voici le lien du palais de zelda http://www.palaiszelda.com/ssbb.php Regarde a personnage. En tout cas sa promet de bon combat pour voir qui est le meilleur avec ganondorf | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc 2007 - 15:46 | |
| Zut... Sheik aussi est present(e) Moi qui pensait que mon bowser allait avoir des vacances sans il/elle, en fait, que neni Et aller hop, encors un final smash aujourd'hui Merci de l'info en tout cas, je serais moin surpris au moment ou j'y jouerai | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc 2007 - 17:28 | |
| Je viens de trouver une super video regarder Le final smash de sonic fait mal Si vous voulez plus de video https://www.dailymotion.com/relevance/search/super+smash+bros+brawl/1 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc 2007 - 17:45 | |
| EXELLENT le final smash de samus est impressionnant et sonic est trop stylé, franchemant il a l'air exellent (j'adore comment il se releve) par contre il doit etre super dur à matrisé vu sa rapidité mais j'ai hate de l'essayer | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc 2007 - 18:22 | |
| Trop fort la video, on sent bien que l'animateur s'amuse dessus | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc 2007 - 20:56 | |
| - JeuxVideo.fr a écrit:
Pas de Smash Bros. Brawl avant juin Si Super Smash Bros. Brawl arrivera dès le mois de janvier au Japon, les européens devront encore patienter un certain de temps avant de pouvoir éclater Snake dans l'univers de Mario. En effet, l'un des jeux les plus attendus de la Wii a été retardé sur notre continent. Initialement prévu pour « le début de l'année », Super Smash Bros. Brawl ne sortira pas avant le mois de juin 2008 !
« Super Smash Bros. Brawl n'est pas annoncé dans notre calendrier des deux premiers trimestres de l'année prochaine » indique Nintendo UK à nos confrères de CVG. Le résultat est donc pas simple : pas de SSBB avant les beaux jours du mois de juin... bah, ça ne fera que la 2eme ou 3eme fois que la sortie est repoussé en EU bon bin perso ça ne me fait rien j'ai pas la WII mais bon pour les impatients bin l'attente va etre encore longue...... surtout que vu qu'il sort au japon en janvier, ce temps d'attente n'est pas pour améliorer le gameplay, c'est vraiment retarder pour retarder quoi c'est abusé
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc 2007 - 21:17 | |
| Il y a plus qu'à attendre, mes enfants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|