| Super Smash Bros Brawl | |
|
+35Borowsky Licorus Opcmdl Tsight mugiwaranoluffy monkey D yang Korobokkuru Ace-Délicat Scofield-G06 luffyalchemist Monkey.D.Darko Doc Cryingbreast Nico Robin cysk YoYo Clive-kun Setsuna RaBBiT Le Fantôme Mister Prince manolo Fanou_san Bl@ckIce eric.driss Hatake Gi San-J rockyjunior Radium kenshin5 Onimaru sanji.dnami youb93 Seiji bigmess 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 2 Nov 2007 - 2:08 | |
| Ouai le createur de stage est une excelente idée, la stage des ice clumber a l'air superbe surtout unr foi qu'on est sur l'iceberg avec le poisson et l'ours Quelqu'un a une theorie pour le piece que l'on gagne en mode classique | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 2 Nov 2007 - 2:42 | |
| L'editeur de stage est une idée tout simplement GENIAL ! Ben oui quoi, comment prolongé la vie du jeu... en créant de nouveau stage pardi ! En plus tu peux les sauvegarder dans la SD, j'imagine déjà des super niveau créer par des fan en ruth Vivement qu'il sorte ce jeu | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 5 Nov 2007 - 13:23 | |
| Aujourd'hui on a le droit a une petite video sur Fox. Qui est genial on voit la rapidité de fox | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 5 Nov 2007 - 13:51 | |
| Bon, en plus , rien à voir, mais, j'ai testé ce WE (Week-End), Zeda : Twilight Princess, et c'est sur et certains je vais me l'acheter cette console !!!! en fait, c'est celle que je préfère, faut que je trouve une bonne occas. et puis après vivement Super Smash Bros Brawl !!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 5 Nov 2007 - 14:40 | |
| les videos sont vraiment chouettes mine de rien ce jeu a l'air d'etre enorme meme si j'attend encore d'autre personnages :ganondorf captain falcon... | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 6 Nov 2007 - 15:00 | |
| Voici une vidéo où sont recensés tous les persos : http://fr.youtube.com/watch?v=JGyWTuGag-4 J'espère qu'elle n'a pas deja été posté! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 6 Nov 2007 - 22:31 | |
| J'ai un peu du mal a croire cette video, car la, ça affirme un peut ce que les gens attendent le plus quoi Ganondorf, Sheik..., s'eux la seront bien present ?! je le souhaite, mais d'y croire à fond... et puis c'est quoi cette connerie, Miawss dans Smash bros Brawl ?! n'importe quoi | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 7 Nov 2007 - 12:21 | |
| Miaouss de Pokemon ??? ben y'avais bien euh ... je sais plus ... le pokemon le plus fort .. ah oui ... MewTwo, un truc comme ça, donc pourquoi pas | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 7 Nov 2007 - 13:00 | |
| Et c'est le tour de Gray Fox de faire son entrée, non en personnage jouable, mais Trophé d'Aide ça lui va bien je trouve | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 10:57 | |
| j'ai aussi du mal a croire la vidéo ce serais trop beaux meme si knukles (sonic) est fort possible mais il y a pas lucas d'ailleur je pense pas que ness va revenir (et pis tant mieux) exellent le monde de samus pour gray fox je me demande si il sera pas en perso jouable !? | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 12:45 | |
| Y ont dit que Gray fox etait un trophé aide donc je pense pas qui puisse etre jouable. Moi je veux que Ness y revienne j'adore ce perso Et je suis d'accord avec toi le stage de Samus est superbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 13:13 | |
| Moi aussi j'aimais bien Ness et je crois avoir vu (ou lu) quelque part qu'il serait présent enfin espérons!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 13 Nov 2007 - 19:53 | |
| Terrible la mise à jour d'aujourd'hui, maintenant on pourra provoquer de 3 manières differentes. | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 13 Nov 2007 - 20:32 | |
| Ah ouai j'etais pas aller voir. C'est vraiment qui sont terrible j'adore celle de fox | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 13 Nov 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 14 Nov 2007 - 12:42 | |
| C'est clair, je me vois bien passer plus de temps à chambrer qu'à me battre même si à la fin je me fais battre à cause de ça, c'est pas grave, à plusieurs le plus marrant c'est de se fendre la poire | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 16 Nov 2007 - 23:11 | |
| c'est special le mode spetacteur http://www.smashbros.com/fr/index.html | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 16 Nov 2007 - 23:57 | |
| TROP FORT !!! Woah la revolution de la mort..!!! ça va au dela d'un simple jeu multijoueur chez soit Au dela d'un simple jeu en ligne, c'est vraiment, le partage du jeu dans le monde ! J'adore vraiment ce concept, en plus le mode des paris, c'est trop fort lol Parfois c'est bien de faire une pause jeu après avoir tant depenser en combatant Puis hop, et si je pariais pour un autre joueur, aller.. lol Non mais trop fort, la Wii est vraiment une console qui réuni le monde Sinon voila à quoi ressemblera la boite européene de ce jeu | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 19 Nov 2007 - 13:45 | |
| Terrible ces nouvelles Bigmess !!! J'ai hâte de me faire plaisir pour noel | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 21 Nov 2007 - 17:52 | |
| Yeah, news du jour, il y a eu amelioration de la selection de couleurs des personnages. Avant il y en avait 4 de differents, l'origine comprise, et maintenant, ça passe à 6 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 21 Nov 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 21 Nov 2007 - 18:06 | |
| C'est clair, il va y avoir de la dépense pour noël faut économiser, je ne peux pas passer à côté de tels bijous, tout comme Zelda ( moi être grand fan depuis le premier Volet sur Nintendo ( la Famicom Version Jap. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 21 Nov 2007 - 18:20 | |
| Désolé pour le HS mais je pense aller en france cet été (je suis en tuinisie^^) et je voudrais m'acheter la Wii avec 4 Wii mote, le jeu Zelda et le jeu Super Smash Bros... Ca me coutera dans les combiens? | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 21 Nov 2007 - 18:29 | |
| Excelent les nouvel couleur, un dark link enfin | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 21 Nov 2007 - 18:44 | |
| Hatake, mmm, alors en neuf je parle ... une Wii => 250 € trois Wiimote => 39€ x 3 ( une wiimote est donnée avec la console ) 4 nunchuck => 20 €x 4 après les jeux, je crois que Zelda reste encore assez cher ... compte 60 € par jeu total : 557€ avec les jeux à 60 € Attention avant de crier sur mon estimation, c'est pas sur Ebay ou quoi la hein, c'est que du prix commercial neuf mais après y'a aussi des packs qui reduisent sensiblement le prix de la console ... faut voir ... Voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|