| Super Smash Bros Brawl | |
|
+35Borowsky Licorus Opcmdl Tsight mugiwaranoluffy monkey D yang Korobokkuru Ace-Délicat Scofield-G06 luffyalchemist Monkey.D.Darko Doc Cryingbreast Nico Robin cysk YoYo Clive-kun Setsuna RaBBiT Le Fantôme Mister Prince manolo Fanou_san Bl@ckIce eric.driss Hatake Gi San-J rockyjunior Radium kenshin5 Onimaru sanji.dnami youb93 Seiji bigmess 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 30 Juin 2007 - 18:41 | |
| lol rockyjunior Je te rassure, il y a eu un concour organisé par je sais plus quel site, et des fan ont reproduit ce que pourrait etre l'ecran de selection et cette image, est sans aucun doute un fake Mais faut avouer que c'est terriblement bien fait | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 30 Juin 2007 - 18:44 | |
| Ok ben autant pour moi alors mais c'est vraiment bien fait. Bon ben dés que vous avez de vrai info n'hesiter pas. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil 2007 - 17:54 | |
| Superbe !!! Bowser est de retour pour bouffer du perso en rab. Sinon Wario comme vous le saviez, sans doute, deja, a fait son apparition dans le jeu et comme si ce n'était pas assé, ils ont instauré un objet qui permet d'appeller un personnage non jouable pour nous aider en plein combat. et voila l'un des personnages non jouable | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juil 2007 - 0:26 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juil 2007 - 0:37 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juil 2007 - 0:38 | |
| Oui c'est vrai que question puissance c'est pas le top. Je prefere ganondorf et link. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juil 2007 - 0:42 | |
| puissance c'est pas le top !!?? il est deja plus puissant que la moyenne et la puisance ne fait pas le tout dans ce jeu il fot aussi de la vitesse de l'intelligence et des oeufs pour gagner grace a yoshi j'avais quasiment gagner toute les cup du jeu sur le jeu de game cube (avec bowser ,GANONDORF) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juil 2007 - 0:49 | |
| Avec bowser c'est chaud il est pas rapide du tout et ses saut son pas top contrairement a ceux de yoshi. Au lieu des oeuf de prefere les bombe ou l'attaque special de rondoudou | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juil 2007 - 1:04 | |
| Yoshi est puissant c'est vrais, un coup de queue et n'importe qui s'en prend plein la gueule. Mais à coté d'un Ganondorf, du mien par exemple, je doute franchement qu'un yoshi puisse faire la difference. pire encors, vous utilisez le personnage le plus puissant du jeu : Sheik et vous eclatez un Yoshi sans aucun problème. Mon rival à smash prend parfois Yoshi face à mon Bowser, et parfois je m'en ramasse plein la gueule, c'est vrais | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juil 2007 - 2:02 | |
| Le plus puissant Sheik. Je pense plutot que c'est ganondorf enfin pour moi c'est lui. Home run ganondorf
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juil 2007 - 2:10 | |
| lol oui, ce que je voulais dire c'est que Sheik domine ses adversaires par sa vitesse et sa tactique.
Sinon terrible le home-run Yen a qui assure, même la dedans. | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juil 2007 - 2:12 | |
| Oui sheik est super rapide mais ses coup font pas beaucoup mal. Pour le home run moi j'ai pas du depasser le 1200 avec ganondorf mais faut deja bien maitriser le timing. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû 2007 - 12:02 | |
| Ah la vache ! Connaissez-vous le prochain nouveau personnage de Smash Bros ?! Il sagit en fait Sacha dans Pokemon, c'est tout simplement abusé Apparement il utilise un nouveau style de combat dans ce jeu, ou l'on attaque les adversaire, via des pokemons C'est quoi ce nouveau système de barge !!! lien : http://www.smashbros.com/fr/characters/index.html | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû 2007 - 13:35 | |
| Y ma bien l'air nul comme perso. Par contre j'aime bien Ike. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû 2007 - 13:49 | |
| lol, sérieux, si la maniabilité des pokemons est similaire à celle de Pikachu, je dis, pourquoi pas ?! 3 perso different en +, c'est pas un mal Après imagine entre pote, tu defies en tant que dresseur ton adversaire Sinon terrible le final smash de Pit. L'apparence de la Déesse Palutena ça en jete un max ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 16 Aoû 2007 - 17:15 | |
| le coup de dresseur de pokemon c'est surprenant et ca peut se reveler bien sympa | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 25 Aoû 2007 - 13:15 | |
| vache le nouveau final smash de yoshi dechire c'est un peu innatendu mais je trouve que ca lui va bien pour une fois que ce n'est pas un oeuf cool !! sinon le mode aventure a l'air bien sympa | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 25 Aoû 2007 - 14:36 | |
| Le jeu en entier a l'air genial. A propos vous savez pas si y vont faire un pack wii+ssbb car j'aimerais me l'acheter pour noel. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 25 Aoû 2007 - 15:43 | |
| Wii noire plus SSBB -> Cadeau pour bibi Sinon c'est clair, la vache, c'est que ça remonte y a pas mal de temps le coup du Yoshi qui crache du feu ! Mario World sur Super Nintendo, yay Ah mais à part ça, le rêve des fans de Donkey Kong, c'est vu réaliser enfin ! La production à décidé d'inserer le compagnon de Donkey Kong, alors qu'il manquait cruellement dans SSB, je parle bien sur de DIDDY KONG YEAH !!! J'espère que ça sera un personnage rapide~fluide mais surtout puissant dans ses attaques ! /me se frotte les mains | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 28 Sep 2007 - 14:15 | |
| Les fan de zelda ocarina of time seront heureux en ecoutant cet musique qui sera dans le jeu. Ocarina of Time MedleyMoi je l'adore deja | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 28 Sep 2007 - 15:14 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Les fan de zelda ocarina of time seront heureux en ecoutant cet musique qui sera dans le jeu.
Ocarina of Time Medley Moi je l'adore deja Franchement, coté musiques ils ont abusé violement Sinon sayait Smash Bros Brawl est officiellement considairé comme Online. Par contre précotion contre qui on joue, ça lag selon la distance. Bah oui... vous allez quand même pas croire qu'on vous laissera jouer contre des japonais aussi facilement, non mais oh - Spoiler:
| |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 28 Sep 2007 - 15:32 | |
| Sa va être long d'attendre la sortie de ce jeu. Je viens de voir l'article sur le mode online sa ma l'air pas mal du tout. En tout cas j'attend avec impatience la presentation de mon perso favoris Ganondorf et son final smash qui je l'espere sera aussis que celui de link | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 28 Sep 2007 - 15:51 | |
| je pense que ce jeu va nous reserver encore pas mal de surprise vive yoshi et ganondorf d'ailleurs il manque captain falcon il y en manque plein par contre le retour des ice climbers autrement meme si je comprend toujours pas pourquoi il est là snake a l'air d'etre un personnage assez special à jouer vivement que le jeu sort | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 1 Oct 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 1 Oct 2007 - 17:22 | |
| je croyais justement que c'etait ness mais ness je l'aimais donc lui .... pour mr resetti sinon pour Ocarina of Time Medley ca me rend nostalgique pour moi zelda ocarina of time est le meilleur zelda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|