| enchainement de mots | |
|
+33Mugiwara. ares2 Opcmdl palladino Ueki-kun sayuki Radium Dpower Afro ssouda Tsight Schnicki D. Luffy afro luffy eric.driss Kain rockyjunior Bl@ckIce monkeyD.luffy heldjan Drizzt Steph580 luffy-san maitreikrit EroCaptain nico olivia manolo locodevil Mugiwara kaizoku christ993 goa youb93 mugiwaranoluffy mab Seiji 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ueki-kun Apprenti pirate
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 23 Juin 2007 - 11:03 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans
et du salami plein de | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 23 Juin 2007 - 12:12 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de
fourmies rouges mais | |
|
| |
Ueki-kun Apprenti pirate
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 23 Juin 2007 - 12:20 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais
il glissa comme un | |
|
| |
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 23 Juin 2007 - 13:35 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un
éléphant qui descend une pente en | |
|
| |
Ueki-kun Apprenti pirate
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 23 Juin 2007 - 14:54 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en
Roller à moteur qui | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 23 Juin 2007 - 15:54 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui
qui ne roule que si | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 23 Juin 2007 - 16:11 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si
on met de l'huile dans | |
|
| |
Ueki-kun Apprenti pirate
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 23 Juin 2007 - 16:12 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans
le pied car c'est un moteur qui | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 23 Juin 2007 - 20:14 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur... | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 23 Juin 2007 - 22:43 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur...
si pure avec omo | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 13:53 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo
il devient doux et | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 14:07 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et
fait pouette pouette | |
|
| |
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 14:22 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette
tel un canard | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 14:26 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard
en plastique dans un | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 15:34 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un
litre d'eau bouillante | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 16:17 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! <tros fort la suite de mot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 17:47 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe !
comme un gogol en | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 17:50 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 18:00 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre
en chantant du Lorie | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 18:05 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre en chantant du Lorie Et du Franck Michael | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 18:08 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre en chantant du Lorie Et du Franck Michael Quand soudain, il se pète aussi une corde vocale et ne chante plus | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 18:19 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre en chantant du Lorie Et du Franck Michael
Quand soudain, il se pète aussi une corde vocale et ne chante plus
puis tout d'un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 18:24 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre en chantant du Lorie Et du Franck Michael Quand soudain, il se pète aussi une corde vocale et ne chante plus puis tout d'un coup
zoro en pétard arrive pour | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 18:26 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre en chantant du Lorie Et du Franck Michael Quand soudain, il se pète aussi une corde vocale et ne chante plus puis tout d'un coup zoro en pétard arrive pour
eteindre mon ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 18:31 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre en chantant du Lorie Et du Franck Michael Quand soudain, il se pète aussi une corde vocale et ne chante plus puis tout d'un coup zoro en pétard arrive pour
eteindre mon ordi
et la le canard lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchainement de mots | |
| |
|
| |
| enchainement de mots | |
|