| enchainement de mots | |
|
+33Mugiwara. ares2 Opcmdl palladino Ueki-kun sayuki Radium Dpower Afro ssouda Tsight Schnicki D. Luffy afro luffy eric.driss Kain rockyjunior Bl@ckIce monkeyD.luffy heldjan Drizzt Steph580 luffy-san maitreikrit EroCaptain nico olivia manolo locodevil Mugiwara kaizoku christ993 goa youb93 mugiwaranoluffy mab Seiji 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: enchainement de mots Mer 13 Juin 2007 - 22:14 | |
| Voilà un petit jeu sympa qui debarque^^ Les règles sont simples, je met 3 mots vous en rajouté 3 autres..ainsi de suite Bien sûr vous codé le message pour que le dernier voit tout.
Alors je commence mais avec 2 mots au debut :
Moi Seiji, | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 13 Juin 2007 - 22:27 | |
| Moi Seiji, roi de l'univers, | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 13 Juin 2007 - 22:32 | |
| Moi seiji, roi de l'univers
et des mers | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 13 Juin 2007 - 22:33 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers mon navire coule | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 13 Juin 2007 - 22:37 | |
| t'aurais du marquer mon navire à..ça aurait plus de sens mais bon
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 13 Juin 2007 - 22:39 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de
ces petits imbéciles | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 13 Juin 2007 - 22:40 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui on allumés | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 13 Juin 2007 - 22:47 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés
un baril de | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 13 Juin 2007 - 22:51 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de
goudron et de | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 13 Juin 2007 - 22:51 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de
poudre a canon | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 13 Juin 2007 - 23:01 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon
cependant je réussi | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 13 Juin 2007 - 23:03 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi
à le bouffé | |
|
| |
goa Mousse
Age : 38 Localisation : panamien au heure perdu Emploi : graphiste Pao / Video / web Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 13 Juin 2007 - 23:06 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé
avec mes pieds | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 13 Juin 2007 - 23:13 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé
qui sent le | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 13 Juin 2007 - 23:34 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sent le
Le moisie et... | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 13 Juin 2007 - 23:47 | |
| tu vois bien qu'il y a deja un Le
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sent le moisie et le steak que j'ai | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 0:34 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sent le moisie et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord (scusez moi jsui pas inspirer...) | |
|
| |
Mugiwara kaizoku Matelot
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 0:39 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sent le moisie et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 0:42 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sent le moisie et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai
Payée chère pour... | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 0:43 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sent le moisie et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée chère pour le recouvrir de | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 0:44 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sent le moisie et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée chère pour le recouvrir de sirop à la fraise | |
|
| |
Mugiwara kaizoku Matelot
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 0:53 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sent le moisie et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée chère pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieuse | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 0:58 | |
| réfléchissez avant de dire nimp ca perd tout son sens
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux
bref passons | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 1:06 | |
| C'est fait expres ^^
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux
avec du sel | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 1:17 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchainement de mots | |
| |
|
| |
| enchainement de mots | |
|