| enchainement de mots | |
|
+33Mugiwara. ares2 Opcmdl palladino Ueki-kun sayuki Radium Dpower Afro ssouda Tsight Schnicki D. Luffy afro luffy eric.driss Kain rockyjunior Bl@ckIce monkeyD.luffy heldjan Drizzt Steph580 luffy-san maitreikrit EroCaptain nico olivia manolo locodevil Mugiwara kaizoku christ993 goa youb93 mugiwaranoluffy mab Seiji 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 16:46 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que
c'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon
et je me suis dit : je vais me vangé | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 16:47 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que
et je me suis dit : "pk ne pas le donner à ma mere ?" xd | |
|
| |
Schnicki D. Luffy Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Boulogne 92 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 17:54 | |
et je me suis dit : "pk ne pas le donner à ma mere ?" xd
En le ramenant, j'ai rencontré | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 17:57 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que c'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon et je me suis dit : "pk ne pas le donner à ma mere ?" xd En le ramenant, j'ai rencontré
un nudiste qui avait | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 18:11 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que c'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon et je me suis dit : "pk ne pas le donner à ma mere ?" xd En le ramenant, j'ai rencontré un nudiste qui avait
Manger des Chipolatas | |
|
| |
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 19:11 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que c'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon et je me suis dit : "pk ne pas le donner à ma mere ?" xd En le ramenant, j'ai rencontré un nudiste qui avait Manger des Chipolatas
empoisonnées du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 22:19 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que c'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon et je me suis dit : "pk ne pas le donner à ma mere ?" xd En le ramenant, j'ai rencontré un nudiste qui avait Manger des Chipolatas empoisonnées du coup
Comme un toutou | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 22:45 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que c'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon et je me suis dit : "pk ne pas le donner à ma mere ?" xd En le ramenant, j'ai rencontré un nudiste qui avait Manger des Chipolatas empoisonnées du coup Comme un toutou la queue entre les jambes | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 23:00 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que c'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon et je me suis dit : "pk ne pas le donner à ma mere ?" xd En le ramenant, j'ai rencontré un nudiste qui avait Manger des Chipolatas empoisonnées du coup Comme un toutou la queue entre les jambes
Comme un saltimbanqe | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 2:12 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que c'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon et je me suis dit : "pk ne pas le donner à ma mere ?" xd En le ramenant, j'ai rencontré un nudiste qui avait Manger des Chipolatas empoisonnées du coup Comme un toutou la queue entre les jambes Comme un saltimbanqe
Qui se ronge les ongles | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 2:45 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que c'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon et je me suis dit : "pk ne pas le donner à ma mere ?" xd En le ramenant, j'ai rencontré un nudiste qui avait Manger des Chipolatas empoisonnées du coup Comme un toutou la queue entre les jambes Comme un saltimbanqe Qui se ronge les ongles
A la Furoncle
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 3:00, édité 2 fois | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 2:53 | |
| - Spoiler:
Quand j'etait petit, je m'amusé a Embété mes parents qu'ils m'offrent Un bateau pirate Avec des ramens; Mais ils m'ont offert Un bateau de la marine J'étais vraiment trop degouté !! Parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les Pirates dans mon bain et... Ainsi devenir le roi du monde mais mes parents En avait décidé autrement Ils voulaient que... Je soit le plus fort des marines Et que je mange du boudin Alors je suis parti Chez baa chan Et elle m'a obligé à Manger mes tongues J'ai vu un fruit étrange Un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que C'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon Et je me suis dit : "Pourquoi ne pas le donner à ma mere ?" xd En le ramenant, j'ai rencontré Un nudiste qui avait Manger des Chipolatas Empoisonnées du coup Comme un toutou
La queue entre les jambes Comme un saltimbanqe Qui se ronge les ongles A la Furoncle Pour dire a son oncle | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 3:00 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que c'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon et je me suis dit : "pk ne pas le donner à ma mere ?" xd En le ramenant, j'ai rencontré un nudiste qui avait Manger des Chipolatas empoisonnées du coup Comme un toutou la queue entre les jambes Comme un saltimbanqe Qui se ronge les ongles A la Furoncle Pour dire a son oncle
Taille moi un ongle xD | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 3:32 | |
| - Spoiler:
Quand j'etait petit, je m'amusé a Embété mes parents qu'ils m'offrent Un bateau pirate Avec des ramens; Mais ils m'ont offert Un bateau de la marine J'étais vraiment trop degouté !! Parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les Pirates dans mon bain et... Ainsi devenir le roi du monde mais mes parents En avait décidé autrement Ils voulaient que... Je soit le plus fort des marines Et que je mange du boudin Alors je suis parti Chez baa chan Et elle m'a obligé à Manger mes tongues J'ai vu un fruit étrange Un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que C'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon Et je me suis dit : "Pourquoi ne pas le donner à ma mere ?" xd En le ramenant, j'ai rencontré Un nudiste qui avait Manger des Chipolatas Empoisonnées du coup Comme un toutou
La queue entre les jambes Comme un saltimbanqe Qui se ronge les ongles A la Furoncle Pour dire a son oncle Taille moi un ongle xD Pour le rendre plus sombre | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 13:35 | |
| - Spoiler:
Quand j'etait petit, je m'amusé a Embété mes parents qu'ils m'offrent Un bateau pirate Avec des ramens; Mais ils m'ont offert Un bateau de la marine J'étais vraiment trop degouté !! Parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les Pirates dans mon bain et... Ainsi devenir le roi du monde mais mes parents En avait décidé autrement Ils voulaient que... Je soit le plus fort des marines Et que je mange du boudin Alors je suis parti Chez baa chan Et elle m'a obligé à Manger mes tongues J'ai vu un fruit étrange Un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que C'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon Et je me suis dit : "Pourquoi ne pas le donner à ma mere ?" xd En le ramenant, j'ai rencontré Un nudiste qui avait Manger des Chipolatas Empoisonnées du coup Comme un toutou La queue entre les jambes Comme un saltimbanqe Qui se ronge les ongles A la Furoncle Pour dire a son oncle Taille moi un ongle xD Pour le rendre plus sombre
c'est alors que j'ai décidé | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 14:15 | |
| - Spoiler:
Quand j'etait petit, je m'amusé a Embété mes parents qu'ils m'offrent Un bateau pirate Avec des ramens; Mais ils m'ont offert Un bateau de la marine J'étais vraiment trop degouté !! Parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les Pirates dans mon bain et... Ainsi devenir le roi du monde mais mes parents En avait décidé autrement Ils voulaient que... Je soit le plus fort des marines Et que je mange du boudin Alors je suis parti Chez baa chan Et elle m'a obligé à Manger mes tongues J'ai vu un fruit étrange Un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que C'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon Et je me suis dit : "Pourquoi ne pas le donner à ma mere ?" xd En le ramenant, j'ai rencontré Un nudiste qui avait Manger des Chipolatas Empoisonnées du coup Comme un toutou La queue entre les jambes Comme un saltimbanqe Qui se ronge les ongles A la Furoncle Pour dire a son oncle Taille moi un ongle xD Pour le rendre plus sombre c'est alors que j'ai décidé
d'aller me coucher | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 14:20 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a Embété mes parents qu'ils m'offrent Un bateau pirate Avec des ramens; Mais ils m'ont offert Un bateau de la marine J'étais vraiment trop degouté !! Parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les Pirates dans mon bain et... Ainsi devenir le roi du monde mais mes parents En avait décidé autrement Ils voulaient que... Je soit le plus fort des marines Et que je mange du boudin Alors je suis parti Chez baa chan Et elle m'a obligé à Manger mes tongues J'ai vu un fruit étrange Un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que C'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon Et je me suis dit : "Pourquoi ne pas le donner à ma mere ?" xd En le ramenant, j'ai rencontré Un nudiste qui avait Manger des Chipolatas Empoisonnées du coup Comme un toutou La queue entre les jambes Comme un saltimbanqe Qui se ronge les ongles A la Furoncle Pour dire a son oncle Taille moi un ongle xD Pour le rendre plus sombre c'est alors que j'ai décidé
d'aller me coucher fin.
bon je relance une nouvelle histoire ^^
je m'appelle oeil de faucon | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 15:02 | |
| je m'appelle oeil de faucon
c'est parceque je detecte les | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 15:14 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 15:23 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons
Car je suis | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 16:01 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis
un aspirateur | |
|
| |
Afro ssouda Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Rabat- Maroc Emploi : Lycéen Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 16:09 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur
Pour 45 euros je fais ton bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 16:17 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur
et ton ta pelouse avec | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 16:18 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et ton ta pelouse avec
Un brouteur à raleur | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 16:19 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec un brouteur à raleur,
une sorte sabre en plastique qui.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchainement de mots | |
| |
|
| |
| enchainement de mots | |
|