| enchainement de mots | |
|
+33Mugiwara. ares2 Opcmdl palladino Ueki-kun sayuki Radium Dpower Afro ssouda Tsight Schnicki D. Luffy afro luffy eric.driss Kain rockyjunior Bl@ckIce monkeyD.luffy heldjan Drizzt Steph580 luffy-san maitreikrit EroCaptain nico olivia manolo locodevil Mugiwara kaizoku christ993 goa youb93 mugiwaranoluffy mab Seiji 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 8:19 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 8:57 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 9:21 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 9:28 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 10:24 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens;
Mais ils m'ont offert | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 10:43 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 11:50 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine
j'étais vraiment trop degouté !! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 12:05 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir... | |
|
| |
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 12:09 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir...
Le grand et le plus fort de tout les... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 12:27 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 12:31 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 12:34 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents
en avait décidé autrement | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 12:41 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents
en avait décidé autrement ils voulaient que... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 12:42 | |
en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 12:44 | |
en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 12:45 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 12:49 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 12:56 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan
et elle m'a obligé à | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 12:58 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à
manger mes tongues | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 13:01 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à
manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 13:09 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange
un fruit rose à pois bleu ... | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 15:06 | |
| - Spoiler:
Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange
un fruit rose à pois bleu ...
C'est là que je compris que | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 15:44 | |
| - Spoiler:
Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que
c'etait un fruit du jambon | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 16:05 | |
| - Spoiler:
Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que
c'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 18 Juin 2007 - 16:32 | |
| Quand j'etait petit, je m'amusé a embété mes parents qu'ils m'offrent un bateau pirate avec des ramens; Mais ils m'ont offert un bateau de la marine j'étais vraiment trop degouté !! parce que je voulais devenir Le grand et le plus fort de tout les pirates dans mon bain et... ainsi devenir le roi du monde mais mes parents en avait décidé autrement ils voulaient que... je soit le plus fort des marines et que je mange du boudin alors je suis parti chez baa chan et elle m'a obligé à manger mes tongues j'ai vu un fruit étrange un fruit rose à pois bleu C'est là que je compris que
c'etait un fruit du jambon Qui rend les gens en cochon
et je me suis dit : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchainement de mots | |
| |
|
| |
| enchainement de mots | |
|