| enchainement de mots | |
|
+33Mugiwara. ares2 Opcmdl palladino Ueki-kun sayuki Radium Dpower Afro ssouda Tsight Schnicki D. Luffy afro luffy eric.driss Kain rockyjunior Bl@ckIce monkeyD.luffy heldjan Drizzt Steph580 luffy-san maitreikrit EroCaptain nico olivia manolo locodevil Mugiwara kaizoku christ993 goa youb93 mugiwaranoluffy mab Seiji 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 21 Juin 2007 - 21:36 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée
sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 21 Juin 2007 - 22:07 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi)
Qui à répondu | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 21 Juin 2007 - 22:19 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant | |
|
| |
Dpower Matelot
Age : 34 Localisation : perpignan (argeles/mer) Emploi : étudiant ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 21 Juin 2007 - 22:22 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant
c pas cool | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 21 Juin 2007 - 22:23 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 21 Juin 2007 - 22:25 | |
| e suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 21 Juin 2007 - 22:28 | |
| e suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et a visé | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 21 Juin 2007 - 22:29 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé
La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol)
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 21 Juin 2007 - 22:30 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme Edit ah sa fait 2 fois que j'edit vous allez trop vite mdr | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 22 Juin 2007 - 0:00 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme
une patate mais | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 22 Juin 2007 - 0:10 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere - Spoiler:
excellente cete suite de mot, sa ma bien fait rire
| |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 22 Juin 2007 - 0:24 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! - Citation :
- Trop fort cette suite de mot
| |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 22 Juin 2007 - 1:02 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess !
elle pourra surement | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 22 Juin 2007 - 11:43 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement
lui mettre la fessé pour | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 22 Juin 2007 - 11:51 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere | |
|
| |
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 22 Juin 2007 - 19:58 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere
depuis ce jour là | |
|
| |
Ueki-kun Apprenti pirate
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 22 Juin 2007 - 20:00 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere
depuis ce jour là un canard boiteux | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 22 Juin 2007 - 20:06 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux
qu'on appelait | |
|
| |
Mugiwara kaizoku Matelot
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 22 Juin 2007 - 20:10 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait
Bon-clay sama | |
|
| |
Ueki-kun Apprenti pirate
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 22 Juin 2007 - 20:14 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama
et qui chaque matin | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 22 Juin 2007 - 20:21 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin
chante tata yoyo et | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 22 Juin 2007 - 22:14 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et
dance la samba sur | |
|
| |
Ueki-kun Apprenti pirate
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 23 Juin 2007 - 4:41 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur
un tapi qui ressemble à | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 23 Juin 2007 - 9:25 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à
un hamburger avec | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 23 Juin 2007 - 10:07 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchainement de mots | |
| |
|
| |
| enchainement de mots | |
|