|
|
| enchainement de mots | |
|
+33Mugiwara. ares2 Opcmdl palladino Ueki-kun sayuki Radium Dpower Afro ssouda Tsight Schnicki D. Luffy afro luffy eric.driss Kain rockyjunior Bl@ckIce monkeyD.luffy heldjan Drizzt Steph580 luffy-san maitreikrit EroCaptain nico olivia manolo locodevil Mugiwara kaizoku christ993 goa youb93 mugiwaranoluffy mab Seiji 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 24 Aoû 2007 - 19:33 | |
| humm christ ... c'est pas bien tu fais des truc bizare avec l'histoire là si ca te saoule arrete mais fais po des truc comme ca ... grrrrrrr fais gaffe je vais me mettre a bouder si tu fais pas quelque chose pour rattrapper... | |
| | | christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 24 Aoû 2007 - 19:34 | |
| Ratrappe toi meme continuez l'hsitoire je prmoet de plus poster avant un moment demerdé vous ^^ Mais n'éffacez pas c'est tellement plus drole je me demande c que vous allez inventé | |
| | | Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 24 Aoû 2007 - 19:56 | |
| Bon on reprend à partir d'où??? c'est vrai que j'arrive plus moi même a suivre le fil de l'histoire... Et Christ993 je sais pas comment tu tournes tes phrases mais quand on lit enfin du moin moi, j'accroche à chaque mot, tu oublie peut etre des mots de liaisons, et ou tu vas chercher des idée pareils | |
| | | EroCaptain Pirate experimenté
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 24 Aoû 2007 - 19:58 | |
| mais euhhh!!!!!! puisque c'est comme ca je vais bouder pendant au moins 10mn... et oui je suis comme ca moi ... j'ai fais du boudisme avant.... ok je sort je sortbon aller je rattrape ca ... ( mais va falloir trois ligne au moins...) - Spoiler:
y avait longtemps dans une galaxie lointoine, très lointaine un jeune garçon agé d'une dizaine d'année se posait des questions sur la vie dans une autre galaxie comment ca se passerait les rencontre avec d'autres extraterrestre alors il demanda a son pere qui était pilote de vaisseau spacial de l'enmener voir une autre galaxie afin de pouvoir mieux étudier ces êtres différents... Avant de se rentre dans l'hyperespace ils furent capturés avec un rayon capteur du destroyer impérial "Vengeur" He oui!!! le démoniaque EroCaptain avait encore fais des siennes. Bloqué par le rayon, le père et le fils descendent de leur vaisseau Le Comité De Réception ( CDR ) n'était autre que LocoDevil et son clône d'Ge qui leur demandère si ils avaient remplis la fiche modèle 84596-B4578-C452 Les 2 hommes ne savait quoi répondre devaient t'il dire que non ou alors mentir C'est alors que gerbeux dégueux ( GR ) le robot de Luc ,sorti a son tour du vaisseau. Le père explique à GR la situation et lui demande de trouver une solution GR retourne dans le vaisseau et en ressort deguisé en femme (imaginez ce que ça doit donner lol) pour essayer de detourner l'attention du CDR Une blonde, aux yeux bleu et a forte poitrine sort du vaisseau, ce qui laisse les gardes du CDR sans voix Guigui et Luc en profitent pour se faire la malle Tendis que le robot travesti se fesait faire la cour par les CDR Ero(captain) qui a vu la scène grâce à son système de surveillance noir, voit la blonde... et s'empresse de l'inviter à sa table Pour boire un coup et la bourré jusqu'a qu'elle soit saoul et puisse abuser d'elle (sexuellement bien sur ) La blonde monte les escaliers qui mène au bureau de Ero, celui-ci l'attend avec impatience!!! Et commence lui faire la cour, mais celle ci, trop alcoolisé, s'endort sur le lit comme une mase, voila une aubaine pour Ero, une belle blonde sans defenses Ero s'approche du lit mais tribuche contre le pied du lit, la blonde ne se reveille pas Là Ero se dit qu'il avait fais une affaire en achetant cette fiole de GHB à cet Ewok nommé Christ993... Cependant , en la désabillant il se rendit compte que c'était en fait ...GR!!!!! Mais étant du genre a tout prendre, Ero ne se génat pas pour faire le psychopate et viola GR pendant son sommeil ! Mais GR se réveilla se d'écouvrant avec Ero l'un sur l'autre et avec Ero la tete en O, il venait de.....( voyez ce que je veux dire ^^ ) Une décharge électrique fort puissante dans les bijoux d'Ero permis a GR de fuir de la chambre en toute hâte. Ero à peine remis de ces émotions déclenchat l'alerte, et partit à la poursuite de GR Mais GR était mal, il se perdi en s'enfoncant dans le base ultra secret d'Ero en commencant a tout touché et a foutre le bordel dans les machines, Par erreur celle-ci déclanchat un compte à rebour pour la destruction de la Base... là il y eu un branle bas de combat dans le vaisseau... tout le monde commença à s'enfuire dans tout les sens . Soudain alors que le compte a rebourd ce terminait dans 10min les Alien accompagné des Predators trouvèrent bon de terminé leurs combat dans la base ! Bilan :350 Soldats,25 Aliens ,32 Predators, Gr,Ero (et c'est garde du corp)
Christ993, l'ewok dealer, qui passait justement rendre visite à ero vis tout ce carnage... Déçu d'avoir perdu son meilleur client ,il stoppa l'explosion et il tua tout les monstres de la base avec son arme secrete... le prout de la mort !!!! Nouveau chef du vengeur, Christ l'ewok ne se posa qu'une question ... qui avait envoyé les monstres... | |
| | | Opcmdl
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 24 Aoû 2007 - 20:05 | |
| y avait longtemps dans une galaxie lointoine, très lointaine un jeune garçon agé d'une dizaine d'année se posait des questions sur la vie dans une autre galaxie comment ca se passerait les rencontre avec d'autres extraterrestre alors il demanda a son pere qui était pilote de vaisseau spacial de l'enmener voir une autre galaxie afin de pouvoir mieux étudier ces êtres différents... Avant de se rentre dans l'hyperespace ils furent capturés avec un rayon capteur du destroyer impérial "Vengeur" He oui!!! le démoniaque EroCaptain avait encore fais des siennes. Bloqué par le rayon, le père et le fils descendent de leur vaisseau Le Comité De Réception ( CDR ) n'était autre que LocoDevil et son clône d'Ge qui leur demandère si ils avaient remplis la fiche modèle 84596-B4578-C452 Les 2 hommes ne savait quoi répondre devaient t'il dire que non ou alors mentir C'est alors que gerbeux dégueux ( GR ) le robot de Luc ,sorti a son tour du vaisseau. Le père explique à GR la situation et lui demande de trouver une solution GR retourne dans le vaisseau et en ressort deguisé en femme (imaginez ce que ça doit donner lol) pour essayer de detourner l'attention du CDR Une blonde, aux yeux bleu et a forte poitrine sort du vaisseau, ce qui laisse les gardes du CDR sans voix Guigui et Luc en profitent pour se faire la malle Tendis que le robot travesti se fesait faire la cour par les CDR Ero(captain) qui a vu la scène grâce à son système de surveillance noir, voit la blonde... et s'empresse de l'inviter à sa table Pour boire un coup et la bourré jusqu'a qu'elle soit saoul et puisse abuser d'elle (sexuellement bien sur ) La blonde monte les escaliers qui mène au bureau de Ero, celui-ci l'attend avec impatience!!! Et commence lui faire la cour, mais celle ci, trop alcoolisé, s'endort sur le lit comme une mase, voila une aubaine pour Ero, une belle blonde sans defenses Ero s'approche du lit mais tribuche contre le pied du lit, la blonde ne se reveille pas Là Ero se dit qu'il avait fais une affaire en achetant cette fiole de GHB à cet Ewok nommé Christ993... Cependant , en la désabillant il se rendit compte que c'était en fait ...GR!!!!! Mais étant du genre a tout prendre, Ero ne se génat pas pour faire le psychopate et viola GR pendant son sommeil ! Mais GR se réveilla se d'écouvrant avec Ero l'un sur l'autre et avec Ero la tete en O, il venait de.....( voyez ce que je veux dire ^^ ) Une décharge électrique fort puissante dans les bijoux d'Ero permis a GR de fuir de la chambre en toute hâte. Ero à peine remis de ces émotions déclenchat l'alerte, et partit à la poursuite de GR Mais GR était mal, il se perdi en s'enfoncant dans le base ultra secret d'Ero en commencant a tout touché et a foutre le bordel dans les machines, Par erreur celle-ci déclanchat un compte à rebour pour la destruction de la Base... là il y eu un branle bas de combat dans le vaisseau... tout le monde commença à s'enfuire dans tout les sens . Soudain alors que le compte a rebourd ce terminait dans 10min les Aliens accompagné des Predators trouvèrent bon de terminé leurs combat dans la base ! Bilan :350 Soldats,25 Aliens ,32 Predators, Gr,Ero (et c'est garde du corp) Christ993, l'ewok dealer, qui passait justement rendre visite à ero vis tout ce carnage... Déçu d'avoir perdu son meilleur client ,il stoppa l'explosion et il tua tout les monstres de la base avec son arme secrete... le prout de la mort !!!! Nouveau chef du vengeur, Christ l'ewok ne se posa qu'une question ... qui avait envoyé les monstres? L'arrivé des monstres provenait enfaite d'un déreglement de l'espace temps engendré par GR qui avait touché à pleins de boutons. Et y'a un mechant HS dans l'histoire pir que les Naruto Aufaite le Bilan il dit quoi ce qui reste ou ce qui sont mort??? | |
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 24 Aoû 2007 - 21:46 | |
| ben c'est ceux qui sont mort... vu que je suis dans le bilan et que le ewok est vénére de ma mort...
et puis g rattraper comme g pu...
je pense qu'il faut laissé les force du mal reprendre des force
et continué l'histoir e avec luc et l'autre, je sais plus comment il s'appelle .. (ceux qui ont quitté le vaisseau grace a gr) | |
| | | Opcmdl
| Sujet: Re: enchainement de mots Ven 24 Aoû 2007 - 21:54 | |
| y avait longtemps dans une galaxie lointoine, très lointaine un jeune garçon agé d'une dizaine d'année se posait des questions sur la vie dans une autre galaxie comment ca se passerait les rencontre avec d'autres extraterrestre alors il demanda a son pere qui était pilote de vaisseau spacial de l'enmener voir une autre galaxie afin de pouvoir mieux étudier ces êtres différents... Avant de se rentre dans l'hyperespace ils furent capturés avec un rayon capteur du destroyer impérial "Vengeur" He oui!!! le démoniaque EroCaptain avait encore fais des siennes. Bloqué par le rayon, le père et le fils descendent de leur vaisseau Le Comité De Réception ( CDR ) n'était autre que LocoDevil et son clône d'Ge qui leur demandère si ils avaient remplis la fiche modèle 84596-B4578-C452 Les 2 hommes ne savait quoi répondre devaient t'il dire que non ou alors mentir C'est alors que gerbeux dégueux ( GR ) le robot de Luc ,sorti a son tour du vaisseau. Le père explique à GR la situation et lui demande de trouver une solution GR retourne dans le vaisseau et en ressort deguisé en femme (imaginez ce que ça doit donner lol) pour essayer de detourner l'attention du CDR Une blonde, aux yeux bleu et a forte poitrine sort du vaisseau, ce qui laisse les gardes du CDR sans voix Guigui et Luc en profitent pour se faire la malle Tendis que le robot travesti se fesait faire la cour par les CDR Ero(captain) qui a vu la scène grâce à son système de surveillance noir, voit la blonde... et s'empresse de l'inviter à sa table Pour boire un coup et la bourré jusqu'a qu'elle soit saoul et puisse abuser d'elle (sexuellement bien sur ) La blonde monte les escaliers qui mène au bureau de Ero, celui-ci l'attend avec impatience!!! Et commence lui faire la cour, mais celle ci, trop alcoolisé, s'endort sur le lit comme une mase, voila une aubaine pour Ero, une belle blonde sans defenses Ero s'approche du lit mais tribuche contre le pied du lit, la blonde ne se reveille pas Là Ero se dit qu'il avait fais une affaire en achetant cette fiole de GHB à cet Ewok nommé Christ993... Cependant , en la désabillant il se rendit compte que c'était en fait ...GR!!!!! Mais étant du genre a tout prendre, Ero ne se génat pas pour faire le psychopate et viola GR pendant son sommeil ! Mais GR se réveilla se d'écouvrant avec Ero l'un sur l'autre et avec Ero la tete en O, il venait de.....( voyez ce que je veux dire ^^ ) Une décharge électrique fort puissante dans les bijoux d'Ero permis a GR de fuir de la chambre en toute hâte. Ero à peine remis de ces émotions déclenchat l'alerte, et partit à la poursuite de GR Mais GR était mal, il se perdi en s'enfoncant dans le base ultra secret d'Ero en commencant a tout touché et a foutre le bordel dans les machines, Par erreur celle-ci déclanchat un compte à rebour pour la destruction de la Base... là il y eu un branle bas de combat dans le vaisseau... tout le monde commença à s'enfuire dans tout les sens . Soudain alors que le compte a rebourd ce terminait dans 10min les Aliens accompagné des Predators trouvèrent bon de terminé leurs combat dans la base ! Bilan :350 Soldats,25 Aliens ,32 Predators, Gr,Ero (et c'est garde du corp) Christ993, l'ewok dealer, qui passait justement rendre visite à ero vis tout ce carnage... Déçu d'avoir perdu son meilleur client ,il stoppa l'explosion et il tua tout les monstres de la base avec son arme secrete... le prout de la mort !!!! Nouveau chef du vengeur, Christ l'ewok ne se posa qu'une question ... qui avait envoyé les monstres? L'arrivé des monstres provenait enfaite d'un déreglement de l'espace temps engendré par GR qui avait touché à pleins de boutons. Après avoir fait le ménage l'ewok dealer partit à la recherche de luc et son père, les 2 hommes sans avoir connaissance des évenements précédents sont parties dans la partie caché de la base pour trouver comment neutralisé le rayon pour pouvoir repartir | |
| | | Relik Matelot
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 25 Aoû 2007 - 3:12 | |
| y avait longtemps dans une galaxie lointoine, très lointaine un jeune garçon agé d'une dizaine d'année se posait des questions sur la vie dans une autre galaxie comment ca se passerait les rencontre avec d'autres extraterrestre alors il demanda a son pere qui était pilote de vaisseau spacial de l'enmener voir une autre galaxie afin de pouvoir mieux étudier ces êtres différents... Avant de se rentre dans l'hyperespace ils furent capturés avec un rayon capteur du destroyer impérial "Vengeur" He oui!!! le démoniaque EroCaptain avait encore fais des siennes. Bloqué par le rayon, le père et le fils descendent de leur vaisseau Le Comité De Réception ( CDR ) n'était autre que LocoDevil et son clône d'Ge qui leur demandère si ils avaient remplis la fiche modèle 84596-B4578-C452 Les 2 hommes ne savait quoi répondre devaient t'il dire que non ou alors mentir C'est alors que gerbeux dégueux ( GR ) le robot de Luc ,sorti a son tour du vaisseau. Le père explique à GR la situation et lui demande de trouver une solution GR retourne dans le vaisseau et en ressort deguisé en femme (imaginez ce que ça doit donner lol) pour essayer de detourner l'attention du CDR Une blonde, aux yeux bleu et a forte poitrine sort du vaisseau, ce qui laisse les gardes du CDR sans voix Guigui et Luc en profitent pour se faire la malle Tendis que le robot travesti se fesait faire la cour par les CDR Ero(captain) qui a vu la scène grâce à son système de surveillance noir, voit la blonde... et s'empresse de l'inviter à sa table Pour boire un coup et la bourré jusqu'a qu'elle soit saoul et puisse abuser d'elle (sexuellement bien sur ) La blonde monte les escaliers qui mène au bureau de Ero, celui-ci l'attend avec impatience!!! Et commence lui faire la cour, mais celle ci, trop alcoolisé, s'endort sur le lit comme une mase, voila une aubaine pour Ero, une belle blonde sans defenses Ero s'approche du lit mais tribuche contre le pied du lit, la blonde ne se reveille pas Là Ero se dit qu'il avait fais une affaire en achetant cette fiole de GHB à cet Ewok nommé Christ993... Cependant , en la désabillant il se rendit compte que c'était en fait ...GR!!!!! Mais étant du genre a tout prendre, Ero ne se génat pas pour faire le psychopate et viola GR pendant son sommeil ! Mais GR se réveilla se d'écouvrant avec Ero l'un sur l'autre et avec Ero la tete en O, il venait de.....( voyez ce que je veux dire ^^ ) Une décharge électrique fort puissante dans les bijoux d'Ero permis a GR de fuir de la chambre en toute hâte. Ero à peine remis de ces émotions déclenchat l'alerte, et partit à la poursuite de GR Mais GR était mal, il se perdi en s'enfoncant dans le base ultra secret d'Ero en commencant a tout touché et a foutre le bordel dans les machines, Par erreur celle-ci déclanchat un compte à rebour pour la destruction de la Base... là il y eu un branle bas de combat dans le vaisseau... tout le monde commença à s'enfuire dans tout les sens . Soudain alors que le compte a rebourd ce terminait dans 10min les Aliens accompagné des Predators trouvèrent bon de terminé leurs combat dans la base ! Bilan :350 Soldats,25 Aliens ,32 Predators, Gr,Ero (et c'est garde du corp) Christ993, l'ewok dealer, qui passait justement rendre visite à ero vis tout ce carnage... Déçu d'avoir perdu son meilleur client ,il stoppa l'explosion et il tua tout les monstres de la base avec son arme secrete... le prout de la mort !!!! Nouveau chef du vengeur, Christ l'ewok ne se posa qu'une question ... qui avait envoyé les monstres? L'arrivé des monstres provenait enfaite d'un déreglement de l'espace temps engendré par GR qui avait touché à pleins de boutons. Après avoir fait le ménage l'ewok dealer partit à la recherche de luc et son père, les 2 hommes sans avoir connaissance des évenements précédents sont parties dans la partie caché de la base pour trouver comment neutralisé le rayon pour pouvoir repartir
Quand soudain il entrèrent dans une piece ou étaient stockés des caisses entières de 993-cam ! | |
| | | christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 25 Aoû 2007 - 3:35 | |
| Le bilan c'était les vivants mais j'arrive plus a suivre moi meme l'histoire ,c'est quoi les Ewoks déja ? | |
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 25 Aoû 2007 - 10:20 | |
| et ben fallais le présiser ... grrrr tant pis ... de toute maniere c'est trop tard et si t'arrive po à lire .... c'est parceque t'est pas assez attentif à l'école... ( et toc ) ps: c'est toi l'ewok... bon la suite... - Spoiler:
y avait longtemps dans une galaxie lointoine, très lointaine un jeune garçon agé d'une dizaine d'année se posait des questions sur la vie dans une autre galaxie comment ca se passerait les rencontre avec d'autres extraterrestre alors il demanda a son pere qui était pilote de vaisseau spacial de l'enmener voir une autre galaxie afin de pouvoir mieux étudier ces êtres différents... Avant de se rentre dans l'hyperespace ils furent capturés avec un rayon capteur du destroyer impérial "Vengeur" He oui!!! le démoniaque EroCaptain avait encore fais des siennes. Bloqué par le rayon, le père et le fils descendent de leur vaisseau Le Comité De Réception ( CDR ) n'était autre que LocoDevil et son clône d'Ge qui leur demandère si ils avaient remplis la fiche modèle 84596-B4578-C452 Les 2 hommes ne savait quoi répondre devaient t'il dire que non ou alors mentir C'est alors que gerbeux dégueux ( GR ) le robot de Luc ,sorti a son tour du vaisseau. Le père explique à GR la situation et lui demande de trouver une solution GR retourne dans le vaisseau et en ressort deguisé en femme (imaginez ce que ça doit donner lol) pour essayer de detourner l'attention du CDR Une blonde, aux yeux bleu et a forte poitrine sort du vaisseau, ce qui laisse les gardes du CDR sans voix Guigui et Luc en profitent pour se faire la malle Tendis que le robot travesti se fesait faire la cour par les CDR Ero(captain) qui a vu la scène grâce à son système de surveillance noir, voit la blonde... et s'empresse de l'inviter à sa table Pour boire un coup et la bourré jusqu'a qu'elle soit saoul et puisse abuser d'elle (sexuellement bien sur ) La blonde monte les escaliers qui mène au bureau de Ero, celui-ci l'attend avec impatience!!! Et commence lui faire la cour, mais celle ci, trop alcoolisé, s'endort sur le lit comme une mase, voila une aubaine pour Ero, une belle blonde sans defenses Ero s'approche du lit mais tribuche contre le pied du lit, la blonde ne se reveille pas Là Ero se dit qu'il avait fais une affaire en achetant cette fiole de GHB à cet Ewok nommé Christ993... Cependant , en la désabillant il se rendit compte que c'était en fait ...GR!!!!! Mais étant du genre a tout prendre, Ero ne se génat pas pour faire le psychopate et viola GR pendant son sommeil ! Mais GR se réveilla se d'écouvrant avec Ero l'un sur l'autre et avec Ero la tete en O, il venait de.....( voyez ce que je veux dire ^^ ) Une décharge électrique fort puissante dans les bijoux d'Ero permis a GR de fuir de la chambre en toute hâte. Ero à peine remis de ces émotions déclenchat l'alerte, et partit à la poursuite de GR Mais GR était mal, il se perdi en s'enfoncant dans le base ultra secret d'Ero en commencant a tout touché et a foutre le bordel dans les machines, Par erreur celle-ci déclanchat un compte à rebour pour la destruction de la Base... là il y eu un branle bas de combat dans le vaisseau... tout le monde commença à s'enfuire dans tout les sens . Soudain alors que le compte a rebourd ce terminait dans 10min les Aliens accompagné des Predators trouvèrent bon de terminé leurs combat dans la base ! Bilan :350 Soldats,25 Aliens ,32 Predators, Gr,Ero (et c'est garde du corp) Christ993, l'ewok dealer, qui passait justement rendre visite à ero vis tout ce carnage... Déçu d'avoir perdu son meilleur client ,il stoppa l'explosion et il tua tout les monstres de la base avec son arme secrete... le prout de la mort !!!! Nouveau chef du vengeur, Christ l'ewok ne se posa qu'une question ... qui avait envoyé les monstres? L'arrivé des monstres provenait enfaite d'un déreglement de l'espace temps engendré par GR qui avait touché à pleins de boutons. Après avoir fait le ménage l'ewok dealer partit à la recherche de luc et son père, les 2 hommes sans avoir connaissance des évenements précédents sont parties dans la partie caché de la base pour trouver comment neutralisé le rayon pour pouvoir repartir
Quand soudain il entrèrent dans une piece ou étaient stockés des caisses entières de 993-cam !
le pere de luc... ( sanji.Dnami ) se dit qu'avec cette preuve , la confédération galactique, avait de quoi mettre un terme aux agissements de la Hentai-crew dont fesait parti Ero.... | |
| | | Opcmdl
| Sujet: Re: enchainement de mots Sam 25 Aoû 2007 - 13:32 | |
| - Spoiler:
y avait longtemps dans une galaxie lointoine, très lointaine un jeune garçon agé d'une dizaine d'année se posait des questions sur la vie dans une autre galaxie comment ca se passerait les rencontre avec d'autres extraterrestre alors il demanda a son pere qui était pilote de vaisseau spacial de l'enmener voir une autre galaxie afin de pouvoir mieux étudier ces êtres différents... Avant de se rentre dans l'hyperespace ils furent capturés avec un rayon capteur du destroyer impérial "Vengeur" He oui!!! le démoniaque EroCaptain avait encore fais des siennes. Bloqué par le rayon, le père et le fils descendent de leur vaisseau Le Comité De Réception ( CDR ) n'était autre que LocoDevil et son clône d'Ge qui leur demandère si ils avaient remplis la fiche modèle 84596-B4578-C452 Les 2 hommes ne savait quoi répondre devaient t'il dire que non ou alors mentir C'est alors que gerbeux dégueux ( GR ) le robot de Luc ,sorti a son tour du vaisseau. Le père explique à GR la situation et lui demande de trouver une solution GR retourne dans le vaisseau et en ressort deguisé en femme (imaginez ce que ça doit donner lol) pour essayer de detourner l'attention du CDR Une blonde, aux yeux bleu et a forte poitrine sort du vaisseau, ce qui laisse les gardes du CDR sans voix Guigui et Luc en profitent pour se faire la malle Tendis que le robot travesti se fesait faire la cour par les CDR Ero(captain) qui a vu la scène grâce à son système de surveillance noir, voit la blonde... et s'empresse de l'inviter à sa table Pour boire un coup et la bourré jusqu'a qu'elle soit saoul et puisse abuser d'elle (sexuellement bien sur ) La blonde monte les escaliers qui mène au bureau de Ero, celui-ci l'attend avec impatience!!! Et commence lui faire la cour, mais celle ci, trop alcoolisé, s'endort sur le lit comme une mase, voila une aubaine pour Ero, une belle blonde sans defenses Ero s'approche du lit mais tribuche contre le pied du lit, la blonde ne se reveille pas Là Ero se dit qu'il avait fais une affaire en achetant cette fiole de GHB à cet Ewok nommé Christ993... Cependant , en la désabillant il se rendit compte que c'était en fait ...GR!!!!! Mais étant du genre a tout prendre, Ero ne se génat pas pour faire le psychopate et viola GR pendant son sommeil ! Mais GR se réveilla se d'écouvrant avec Ero l'un sur l'autre et avec Ero la tete en O, il venait de.....( voyez ce que je veux dire ^^ ) Une décharge électrique fort puissante dans les bijoux d'Ero permis a GR de fuir de la chambre en toute hâte. Ero à peine remis de ces émotions déclenchat l'alerte, et partit à la poursuite de GR Mais GR était mal, il se perdi en s'enfoncant dans le base ultra secret d'Ero en commencant a tout touché et a foutre le bordel dans les machines, Par erreur celle-ci déclanchat un compte à rebour pour la destruction de la Base... là il y eu un branle bas de combat dans le vaisseau... tout le monde commença à s'enfuire dans tout les sens . Soudain alors que le compte a rebourd ce terminait dans 10min les Aliens accompagné des Predators trouvèrent bon de terminé leurs combat dans la base ! Bilan :350 Soldats,25 Aliens ,32 Predators, Gr,Ero (et c'est garde du corp) Christ993, l'ewok dealer, qui passait justement rendre visite à ero vis tout ce carnage... Déçu d'avoir perdu son meilleur client ,il stoppa l'explosion et il tua tout les monstres de la base avec son arme secrete... le prout de la mort !!!! Nouveau chef du vengeur, Christ l'ewok ne se posa qu'une question ... qui avait envoyé les monstres? L'arrivé des monstres provenait enfaite d'un déreglement de l'espace temps engendré par GR qui avait touché à pleins de boutons. Après avoir fait le ménage l'ewok dealer partit à la recherche de luc et son père, les 2 hommes sans avoir connaissance des évenements précédents sont parties dans la partie caché de la base pour trouver comment neutralisé le rayon pour pouvoir repartir Quand soudain il entrèrent dans une piece ou étaient stockés des caisses entières de 993-cam !
Le pere de luc... ( sanji.Dnami ) se dit qu'avec cette preuve , la confédération galactique, avait de quoi mettre un terme aux agissements de la Hentai-crew dont fesait parti Ero.... Sanji.Dnami et son fils prirent des photos des lieux... | |
| | | Mugiwara. Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 28 Aoû 2007 - 0:33 | |
| - Spoiler:
y avait longtemps dans une galaxie lointoine, très lointaine un jeune garçon agé d'une dizaine d'année se posait des questions sur la vie dans une autre galaxie comment ca se passerait les rencontre avec d'autres extraterrestre alors il demanda a son pere qui était pilote de vaisseau spacial de l'enmener voir une autre galaxie afin de pouvoir mieux étudier ces êtres différents... Avant de se rentre dans l'hyperespace ils furent capturés avec un rayon capteur du destroyer impérial "Vengeur" He oui!!! le démoniaque EroCaptain avait encore fais des siennes. Bloqué par le rayon, le père et le fils descendent de leur vaisseau Le Comité De Réception ( CDR ) n'était autre que LocoDevil et son clône d'Ge qui leur demandère si ils avaient remplis la fiche modèle 84596-B4578-C452 Les 2 hommes ne savait quoi répondre devaient t'il dire que non ou alors mentir C'est alors que gerbeux dégueux ( GR ) le robot de Luc ,sorti a son tour du vaisseau. Le père explique à GR la situation et lui demande de trouver une solution GR retourne dans le vaisseau et en ressort deguisé en femme (imaginez ce que ça doit donner lol) pour essayer de detourner l'attention du CDR Une blonde, aux yeux bleu et a forte poitrine sort du vaisseau, ce qui laisse les gardes du CDR sans voix Guigui et Luc en profitent pour se faire la malle Tendis que le robot travesti se fesait faire la cour par les CDR Ero(captain) qui a vu la scène grâce à son système de surveillance noir, voit la blonde... et s'empresse de l'inviter à sa table Pour boire un coup et la bourré jusqu'a qu'elle soit saoul et puisse abuser d'elle (sexuellement bien sur ) La blonde monte les escaliers qui mène au bureau de Ero, celui-ci l'attend avec impatience!!! Et commence lui faire la cour, mais celle ci, trop alcoolisé, s'endort sur le lit comme une mase, voila une aubaine pour Ero, une belle blonde sans defenses Ero s'approche du lit mais tribuche contre le pied du lit, la blonde ne se reveille pas Là Ero se dit qu'il avait fais une affaire en achetant cette fiole de GHB à cet Ewok nommé Christ993... Cependant , en la désabillant il se rendit compte que c'était en fait ...GR!!!!! Mais étant du genre a tout prendre, Ero ne se génat pas pour faire le psychopate et viola GR pendant son sommeil ! Mais GR se réveilla se d'écouvrant avec Ero l'un sur l'autre et avec Ero la tete en O, il venait de.....( voyez ce que je veux dire ^^ ) Une décharge électrique fort puissante dans les bijoux d'Ero permis a GR de fuir de la chambre en toute hâte. Ero à peine remis de ces émotions déclenchat l'alerte, et partit à la poursuite de GR Mais GR était mal, il se perdi en s'enfoncant dans le base ultra secret d'Ero en commencant a tout touché et a foutre le bordel dans les machines, Par erreur celle-ci déclanchat un compte à rebour pour la destruction de la Base... là il y eu un branle bas de combat dans le vaisseau... tout le monde commença à s'enfuire dans tout les sens . Soudain alors que le compte a rebourd ce terminait dans 10min les Aliens accompagné des Predators trouvèrent bon de terminé leurs combat dans la base ! Bilan :350 Soldats,25 Aliens ,32 Predators, Gr,Ero (et c'est garde du corp) Christ993, l'ewok dealer, qui passait justement rendre visite à ero vis tout ce carnage... Déçu d'avoir perdu son meilleur client ,il stoppa l'explosion et il tua tout les monstres de la base avec son arme secrete... le prout de la mort !!!! Nouveau chef du vengeur, Christ l'ewok ne se posa qu'une question ... qui avait envoyé les monstres? L'arrivé des monstres provenait enfaite d'un déreglement de l'espace temps engendré par GR qui avait touché à pleins de boutons. Après avoir fait le ménage l'ewok dealer partit à la recherche de luc et son père, les 2 hommes sans avoir connaissance des évenements précédents sont parties dans la partie caché de la base pour trouver comment neutralisé le rayon pour pouvoir repartir Quand soudain il entrèrent dans une piece ou étaient stockés des caisses entières de 993-cam ! Le pere de luc... ( sanji.Dnami ) se dit qu'avec cette preuve , la confédération galactique, avait de quoi mettre un terme aux agissements de la Hentai-crew dont fesait parti Ero.... Sanji.Dnami et son fils prirent des photos des lieux.
Mais par erreur ils Laissairent le carte numérique avec les photos sur un rebord qui était exposé a.....une douche xD | |
| | | luffy dark Matelot
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 28 Aoû 2007 - 12:41 | |
| l'ewok trouva la carte numérique et les photo mais dé quil toucha la carte numérique un piège s'enclencha
sorry^^
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 12:37, édité 1 fois | |
| | | Opcmdl
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 29 Aoû 2007 - 0:49 | |
| - Spoiler:
y avait longtemps dans une galaxie lointoine, très lointaine un jeune garçon agé d'une dizaine d'année se posait des questions sur la vie dans une autre galaxie comment ca se passerait les rencontre avec d'autres extraterrestre alors il demanda a son pere qui était pilote de vaisseau spacial de l'enmener voir une autre galaxie afin de pouvoir mieux étudier ces êtres différents... Avant de se rentre dans l'hyperespace ils furent capturés avec un rayon capteur du destroyer impérial "Vengeur" He oui!!! le démoniaque EroCaptain avait encore fais des siennes. Bloqué par le rayon, le père et le fils descendent de leur vaisseau Le Comité De Réception ( CDR ) n'était autre que LocoDevil et son clône d'Ge qui leur demandère si ils avaient remplis la fiche modèle 84596-B4578-C452 Les 2 hommes ne savait quoi répondre devaient t'il dire que non ou alors mentir C'est alors que gerbeux dégueux ( GR ) le robot de Luc ,sorti a son tour du vaisseau. Le père explique à GR la situation et lui demande de trouver une solution GR retourne dans le vaisseau et en ressort deguisé en femme (imaginez ce que ça doit donner lol) pour essayer de detourner l'attention du CDR Une blonde, aux yeux bleu et a forte poitrine sort du vaisseau, ce qui laisse les gardes du CDR sans voix Guigui et Luc en profitent pour se faire la malle Tendis que le robot travesti se fesait faire la cour par les CDR Ero(captain) qui a vu la scène grâce à son système de surveillance noir, voit la blonde... et s'empresse de l'inviter à sa table Pour boire un coup et la bourré jusqu'a qu'elle soit saoul et puisse abuser d'elle (sexuellement bien sur ) La blonde monte les escaliers qui mène au bureau de Ero, celui-ci l'attend avec impatience!!! Et commence lui faire la cour, mais celle ci, trop alcoolisé, s'endort sur le lit comme une mase, voila une aubaine pour Ero, une belle blonde sans defenses Ero s'approche du lit mais tribuche contre le pied du lit, la blonde ne se reveille pas Là Ero se dit qu'il avait fais une affaire en achetant cette fiole de GHB à cet Ewok nommé Christ993... Cependant , en la désabillant il se rendit compte que c'était en fait ...GR!!!!! Mais étant du genre a tout prendre, Ero ne se génat pas pour faire le psychopate et viola GR pendant son sommeil ! Mais GR se réveilla se d'écouvrant avec Ero l'un sur l'autre et avec Ero la tete en O, il venait de.....( voyez ce que je veux dire ^^ ) Une décharge électrique fort puissante dans les bijoux d'Ero permis a GR de fuir de la chambre en toute hâte. Ero à peine remis de ces émotions déclenchat l'alerte, et partit à la poursuite de GR Mais GR était mal, il se perdi en s'enfoncant dans le base ultra secret d'Ero en commencant a tout touché et a foutre le bordel dans les machines, Par erreur celle-ci déclanchat un compte à rebour pour la destruction de la Base... là il y eu un branle bas de combat dans le vaisseau... tout le monde commença à s'enfuire dans tout les sens . Soudain alors que le compte a rebourd ce terminait dans 10min les Aliens accompagné des Predators trouvèrent bon de terminé leurs combat dans la base ! Bilan :350 Soldats,25 Aliens ,32 Predators, Gr,Ero (et c'est garde du corp) Christ993, l'ewok dealer, qui passait justement rendre visite à ero vis tout ce carnage... Déçu d'avoir perdu son meilleur client ,il stoppa l'explosion et il tua tout les monstres de la base avec son arme secrete... le prout de la mort !!!! Nouveau chef du vengeur, Christ l'ewok ne se posa qu'une question ... qui avait envoyé les monstres? L'arrivé des monstres provenait enfaite d'un déreglement de l'espace temps engendré par GR qui avait touché à pleins de boutons. Après avoir fait le ménage l'ewok dealer partit à la recherche de luc et son père, les 2 hommes sans avoir connaissance des évenements précédents sont parties dans la partie caché de la base pour trouver comment neutralisé le rayon pour pouvoir repartir Quand soudain il entrèrent dans une piece ou étaient stockés des caisses entières de 993-cam ! Le pere de luc... ( sanji.Dnami ) se dit qu'avec cette preuve , la confédération galactique, avait de quoi mettre un terme aux agissements de la Hentai-crew dont fesait parti Ero.... Sanji.Dnami et son fils prirent des photos des lieux. Mais par erreur ils Laissairent le carte numérique avec les photos sur un rebord qui était exposé a.....une douche l'ewok trouva la carte numerique qui contient les photos mais dès qu'il toucha la carte numérique un piege s'enclencha
Prit de violant spasme, l'ewok se prend la tête à deux mains et se demande ce qu'il lui arrive... luffy dark prend tout le texte et met le en spoile pour qu'on puisse suivre l'histoire... un minimum d'effort d'écriture sa serait sympa | |
| | | Mugiwara. Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 29 Aoû 2007 - 3:11 | |
| - Spoiler:
y avait longtemps dans une galaxie lointoine, très lointaine un jeune garçon agé d'une dizaine d'année se posait des questions sur la vie dans une autre galaxie comment ca se passerait les rencontre avec d'autres extraterrestre alors il demanda a son pere qui était pilote de vaisseau spacial de l'enmener voir une autre galaxie afin de pouvoir mieux étudier ces êtres différents... Avant de se rentre dans l'hyperespace ils furent capturés avec un rayon capteur du destroyer impérial "Vengeur" He oui!!! le démoniaque EroCaptain avait encore fais des siennes. Bloqué par le rayon, le père et le fils descendent de leur vaisseau Le Comité De Réception ( CDR ) n'était autre que LocoDevil et son clône d'Ge qui leur demandère si ils avaient remplis la fiche modèle 84596-B4578-C452 Les 2 hommes ne savait quoi répondre devaient t'il dire que non ou alors mentir C'est alors que gerbeux dégueux ( GR ) le robot de Luc ,sorti a son tour du vaisseau. Le père explique à GR la situation et lui demande de trouver une solution GR retourne dans le vaisseau et en ressort deguisé en femme (imaginez ce que ça doit donner lol) pour essayer de detourner l'attention du CDR Une blonde, aux yeux bleu et a forte poitrine sort du vaisseau, ce qui laisse les gardes du CDR sans voix Guigui et Luc en profitent pour se faire la malle Tendis que le robot travesti se fesait faire la cour par les CDR Ero(captain) qui a vu la scène grâce à son système de surveillance noir, voit la blonde... et s'empresse de l'inviter à sa table Pour boire un coup et la bourré jusqu'a qu'elle soit saoul et puisse abuser d'elle (sexuellement bien sur ) La blonde monte les escaliers qui mène au bureau de Ero, celui-ci l'attend avec impatience!!! Et commence lui faire la cour, mais celle ci, trop alcoolisé, s'endort sur le lit comme une mase, voila une aubaine pour Ero, une belle blonde sans defenses Ero s'approche du lit mais tribuche contre le pied du lit, la blonde ne se reveille pas Là Ero se dit qu'il avait fais une affaire en achetant cette fiole de GHB à cet Ewok nommé Christ993... Cependant , en la désabillant il se rendit compte que c'était en fait ...GR!!!!! Mais étant du genre a tout prendre, Ero ne se génat pas pour faire le psychopate et viola GR pendant son sommeil ! Mais GR se réveilla se d'écouvrant avec Ero l'un sur l'autre et avec Ero la tete en O, il venait de.....( voyez ce que je veux dire ^^ ) Une décharge électrique fort puissante dans les bijoux d'Ero permis a GR de fuir de la chambre en toute hâte. Ero à peine remis de ces émotions déclenchat l'alerte, et partit à la poursuite de GR Mais GR était mal, il se perdi en s'enfoncant dans le base ultra secret d'Ero en commencant a tout touché et a foutre le bordel dans les machines, Par erreur celle-ci déclanchat un compte à rebour pour la destruction de la Base... là il y eu un branle bas de combat dans le vaisseau... tout le monde commença à s'enfuire dans tout les sens . Soudain alors que le compte a rebourd ce terminait dans 10min les Aliens accompagné des Predators trouvèrent bon de terminé leurs combat dans la base ! Bilan :350 Soldats,25 Aliens ,32 Predators, Gr,Ero (et c'est garde du corp) Christ993, l'ewok dealer, qui passait justement rendre visite à ero vis tout ce carnage... Déçu d'avoir perdu son meilleur client ,il stoppa l'explosion et il tua tout les monstres de la base avec son arme secrete... le prout de la mort !!!! Nouveau chef du vengeur, Christ l'ewok ne se posa qu'une question ... qui avait envoyé les monstres? L'arrivé des monstres provenait enfaite d'un déreglement de l'espace temps engendré par GR qui avait touché à pleins de boutons. Après avoir fait le ménage l'ewok dealer partit à la recherche de luc et son père, les 2 hommes sans avoir connaissance des évenements précédents sont parties dans la partie caché de la base pour trouver comment neutralisé le rayon pour pouvoir repartir Quand soudain il entrèrent dans une piece ou étaient stockés des caisses entières de 993-cam ! Le pere de luc... ( sanji.Dnami ) se dit qu'avec cette preuve , la confédération galactique, avait de quoi mettre un terme aux agissements de la Hentai-crew dont fesait parti Ero.... Sanji.Dnami et son fils prirent des photos des lieux. Mais par erreur ils Laissairent le carte numérique avec les photos sur un rebord qui était exposé a.....une douche l'ewok trouva la carte numerique qui contient les photos mais dès qu'il toucha la carte numérique un piege s'enclencha Prit de violant spasme, l'ewok se prend la tête à deux mains et se demande ce qu'il lui arrive...
Il sert sa tete tellement fort qu'il perce son heaume en shlags mettalique et est presque a se percer la boite cranniene | |
| | | Opcmdl
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 13 Sep 2007 - 0:06 | |
| - Spoiler:
y avait longtemps dans une galaxie lointoine, très lointaine un jeune garçon agé d'une dizaine d'année se posait des questions sur la vie dans une autre galaxie comment ca se passerait les rencontre avec d'autres extraterrestre alors il demanda a son pere qui était pilote de vaisseau spacial de l'enmener voir une autre galaxie afin de pouvoir mieux étudier ces êtres différents... Avant de se rentre dans l'hyperespace ils furent capturés avec un rayon capteur du destroyer impérial "Vengeur" He oui!!! le démoniaque EroCaptain avait encore fais des siennes. Bloqué par le rayon, le père et le fils descendent de leur vaisseau Le Comité De Réception ( CDR ) n'était autre que LocoDevil et son clône d'Ge qui leur demandère si ils avaient remplis la fiche modèle 84596-B4578-C452 Les 2 hommes ne savait quoi répondre devaient t'il dire que non ou alors mentir C'est alors que gerbeux dégueux ( GR ) le robot de Luc ,sorti a son tour du vaisseau. Le père explique à GR la situation et lui demande de trouver une solution GR retourne dans le vaisseau et en ressort deguisé en femme (imaginez ce que ça doit donner lol) pour essayer de detourner l'attention du CDR Une blonde, aux yeux bleu et a forte poitrine sort du vaisseau, ce qui laisse les gardes du CDR sans voix Guigui et Luc en profitent pour se faire la malle Tendis que le robot travesti se fesait faire la cour par les CDR Ero(captain) qui a vu la scène grâce à son système de surveillance noir, voit la blonde... et s'empresse de l'inviter à sa table Pour boire un coup et la bourré jusqu'a qu'elle soit saoul et puisse abuser d'elle (sexuellement bien sur ) La blonde monte les escaliers qui mène au bureau de Ero, celui-ci l'attend avec impatience!!! Et commence lui faire la cour, mais celle ci, trop alcoolisé, s'endort sur le lit comme une mase, voila une aubaine pour Ero, une belle blonde sans defenses Ero s'approche du lit mais tribuche contre le pied du lit, la blonde ne se reveille pas Là Ero se dit qu'il avait fais une affaire en achetant cette fiole de GHB à cet Ewok nommé Christ993... Cependant , en la désabillant il se rendit compte que c'était en fait ...GR!!!!! Mais étant du genre a tout prendre, Ero ne se génat pas pour faire le psychopate et viola GR pendant son sommeil ! Mais GR se réveilla se d'écouvrant avec Ero l'un sur l'autre et avec Ero la tete en O, il venait de.....( voyez ce que je veux dire ^^ ) Une décharge électrique fort puissante dans les bijoux d'Ero permis a GR de fuir de la chambre en toute hâte. Ero à peine remis de ces émotions déclenchat l'alerte, et partit à la poursuite de GR Mais GR était mal, il se perdi en s'enfoncant dans le base ultra secret d'Ero en commencant a tout touché et a foutre le bordel dans les machines, Par erreur celle-ci déclanchat un compte à rebour pour la destruction de la Base... là il y eu un branle bas de combat dans le vaisseau... tout le monde commença à s'enfuire dans tout les sens . Soudain alors que le compte a rebourd ce terminait dans 10min les Aliens accompagné des Predators trouvèrent bon de terminé leurs combat dans la base ! Bilan :350 Soldats,25 Aliens ,32 Predators, Gr,Ero (et c'est garde du corp) Christ993, l'ewok dealer, qui passait justement rendre visite à ero vis tout ce carnage... Déçu d'avoir perdu son meilleur client ,il stoppa l'explosion et il tua tout les monstres de la base avec son arme secrete... le prout de la mort !!!! Nouveau chef du vengeur, Christ l'ewok ne se posa qu'une question ... qui avait envoyé les monstres? L'arrivé des monstres provenait enfaite d'un déreglement de l'espace temps engendré par GR qui avait touché à pleins de boutons. Après avoir fait le ménage l'ewok dealer partit à la recherche de luc et son père, les 2 hommes sans avoir connaissance des évenements précédents sont parties dans la partie caché de la base pour trouver comment neutralisé le rayon pour pouvoir repartir Quand soudain il entrèrent dans une piece ou étaient stockés des caisses entières de 993-cam ! Le pere de luc... ( sanji.Dnami ) se dit qu'avec cette preuve , la confédération galactique, avait de quoi mettre un terme aux agissements de la Hentai-crew dont fesait parti Ero.... Sanji.Dnami et son fils prirent des photos des lieux. Mais par erreur ils Laissairent le carte numérique avec les photos sur un rebord qui était exposé a.....une douche l'ewok trouva la carte numerique qui contient les photos mais dès qu'il toucha la carte numérique un piege s'enclencha Prit de violant spasme, l'ewok se prend la tête à deux mains et se demande ce qu'il lui arrive... Il sert sa tete tellement fort qu'il perce son heaume en shlags mettalique et est presque a se percer la boite cranniene
La carte était enfaite imprégner d'une susbstence radio-active appellé "opcmdl"... | |
| | | Monkey D. Sol Mousse
Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 14 Nov 2007 - 3:26 | |
| - Spoiler:
y avait longtemps dans une galaxie lointoine, très lointaine un jeune garçon agé d'une dizaine d'année se posait des questions sur la vie dans une autre galaxie comment ca se passerait les rencontre avec d'autres extraterrestre alors il demanda a son pere qui était pilote de vaisseau spacial de l'enmener voir une autre galaxie afin de pouvoir mieux étudier ces êtres différents... Avant de se rentre dans l'hyperespace ils furent capturés avec un rayon capteur du destroyer impérial "Vengeur" He oui!!! le démoniaque EroCaptain avait encore fais des siennes. Bloqué par le rayon, le père et le fils descendent de leur vaisseau Le Comité De Réception ( CDR ) n'était autre que LocoDevil et son clône d'Ge qui leur demandère si ils avaient remplis la fiche modèle 84596-B4578-C452 Les 2 hommes ne savait quoi répondre devaient t'il dire que non ou alors mentir C'est alors que gerbeux dégueux ( GR ) le robot de Luc ,sorti a son tour du vaisseau. Le père explique à GR la situation et lui demande de trouver une solution GR retourne dans le vaisseau et en ressort deguisé en femme (imaginez ce que ça doit donner lol) pour essayer de detourner l'attention du CDR Une blonde, aux yeux bleu et a forte poitrine sort du vaisseau, ce qui laisse les gardes du CDR sans voix Guigui et Luc en profitent pour se faire la malle Tendis que le robot travesti se fesait faire la cour par les CDR Ero(captain) qui a vu la scène grâce à son système de surveillance noir, voit la blonde... et s'empresse de l'inviter à sa table Pour boire un coup et la bourré jusqu'a qu'elle soit saoul et puisse abuser d'elle (sexuellement bien sur ) La blonde monte les escaliers qui mène au bureau de Ero, celui-ci l'attend avec impatience!!! Et commence lui faire la cour, mais celle ci, trop alcoolisé, s'endort sur le lit comme une mase, voila une aubaine pour Ero, une belle blonde sans defenses Ero s'approche du lit mais tribuche contre le pied du lit, la blonde ne se reveille pas Là Ero se dit qu'il avait fais une affaire en achetant cette fiole de GHB à cet Ewok nommé Christ993... Cependant , en la désabillant il se rendit compte que c'était en fait ...GR!!!!! Mais étant du genre a tout prendre, Ero ne se génat pas pour faire le psychopate et viola GR pendant son sommeil ! Mais GR se réveilla se d'écouvrant avec Ero l'un sur l'autre et avec Ero la tete en O, il venait de.....( voyez ce que je veux dire ^^ ) Une décharge électrique fort puissante dans les bijoux d'Ero permis a GR de fuir de la chambre en toute hâte. Ero à peine remis de ces émotions déclenchat l'alerte, et partit à la poursuite de GR Mais GR était mal, il se perdi en s'enfoncant dans le base ultra secret d'Ero en commencant a tout touché et a foutre le bordel dans les machines, Par erreur celle-ci déclanchat un compte à rebour pour la destruction de la Base... là il y eu un branle bas de combat dans le vaisseau... tout le monde commença à s'enfuire dans tout les sens . Soudain alors que le compte a rebourd ce terminait dans 10min les Aliens accompagné des Predators trouvèrent bon de terminé leurs combat dans la base ! Bilan :350 Soldats,25 Aliens ,32 Predators, Gr,Ero (et c'est garde du corp) Christ993, l'ewok dealer, qui passait justement rendre visite à ero vis tout ce carnage... Déçu d'avoir perdu son meilleur client ,il stoppa l'explosion et il tua tout les monstres de la base avec son arme secrete... le prout de la mort !!!! Nouveau chef du vengeur, Christ l'ewok ne se posa qu'une question ... qui avait envoyé les monstres? L'arrivé des monstres provenait enfaite d'un déreglement de l'espace temps engendré par GR qui avait touché à pleins de boutons. Après avoir fait le ménage l'ewok dealer partit à la recherche de luc et son père, les 2 hommes sans avoir connaissance des évenements précédents sont parties dans la partie caché de la base pour trouver comment neutralisé le rayon pour pouvoir repartir Quand soudain il entrèrent dans une piece ou étaient stockés des caisses entières de 993-cam ! Le pere de luc... ( sanji.Dnami ) se dit qu'avec cette preuve , la confédération galactique, avait de quoi mettre un terme aux agissements de la Hentai-crew dont fesait parti Ero.... Sanji.Dnami et son fils prirent des photos des lieux. Mais par erreur ils Laissairent le carte numérique avec les photos sur un rebord qui était exposé a.....une douche l'ewok trouva la carte numerique qui contient les photos mais dès qu'il toucha la carte numérique un piege s'enclencha Prit de violant spasme, l'ewok se prend la tête à deux mains et se demande ce qu'il lui arrive... Il sert sa tete tellement fort qu'il perce son heaume en shlags mettalique et est presque a se percer la boite cranniene La carte était enfaite imprégner d'une susbstence radio-active appellé "opcmdl"...
La carte se déversa de son contenu et le monde entier fût détruit. Rien ni personne ne survécu. | |
| | | sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 14 Nov 2007 - 4:06 | |
| - Spoiler:
y avait longtemps dans une galaxie lointoine, très lointaine un jeune garçon agé d'une dizaine d'année se posait des questions sur la vie dans une autre galaxie comment ca se passerait les rencontre avec d'autres extraterrestre alors il demanda a son pere qui était pilote de vaisseau spacial de l'enmener voir une autre galaxie afin de pouvoir mieux étudier ces êtres différents... Avant de se rentre dans l'hyperespace ils furent capturés avec un rayon capteur du destroyer impérial "Vengeur" He oui!!! le démoniaque EroCaptain avait encore fais des siennes. Bloqué par le rayon, le père et le fils descendent de leur vaisseau Le Comité De Réception ( CDR ) n'était autre que LocoDevil et son clône d'Ge qui leur demandère si ils avaient remplis la fiche modèle 84596-B4578-C452 Les 2 hommes ne savait quoi répondre devaient t'il dire que non ou alors mentir C'est alors que gerbeux dégueux ( GR ) le robot de Luc ,sorti a son tour du vaisseau. Le père explique à GR la situation et lui demande de trouver une solution GR retourne dans le vaisseau et en ressort deguisé en femme (imaginez ce que ça doit donner lol) pour essayer de detourner l'attention du CDR Une blonde, aux yeux bleu et a forte poitrine sort du vaisseau, ce qui laisse les gardes du CDR sans voix Guigui et Luc en profitent pour se faire la malle Tendis que le robot travesti se fesait faire la cour par les CDR Ero(captain) qui a vu la scène grâce à son système de surveillance noir, voit la blonde... et s'empresse de l'inviter à sa table Pour boire un coup et la bourré jusqu'a qu'elle soit saoul et puisse abuser d'elle (sexuellement bien sur ) La blonde monte les escaliers qui mène au bureau de Ero, celui-ci l'attend avec impatience!!! Et commence lui faire la cour, mais celle ci, trop alcoolisé, s'endort sur le lit comme une mase, voila une aubaine pour Ero, une belle blonde sans defenses Ero s'approche du lit mais tribuche contre le pied du lit, la blonde ne se reveille pas Là Ero se dit qu'il avait fais une affaire en achetant cette fiole de GHB à cet Ewok nommé Christ993... Cependant , en la désabillant il se rendit compte que c'était en fait ...GR!!!!! Mais étant du genre a tout prendre, Ero ne se génat pas pour faire le psychopate et viola GR pendant son sommeil ! Mais GR se réveilla se d'écouvrant avec Ero l'un sur l'autre et avec Ero la tete en O, il venait de.....( voyez ce que je veux dire ^^ ) Une décharge électrique fort puissante dans les bijoux d'Ero permis a GR de fuir de la chambre en toute hâte. Ero à peine remis de ces émotions déclenchat l'alerte, et partit à la poursuite de GR Mais GR était mal, il se perdi en s'enfoncant dans le base ultra secret d'Ero en commencant a tout touché et a foutre le bordel dans les machines, Par erreur celle-ci déclanchat un compte à rebour pour la destruction de la Base... là il y eu un branle bas de combat dans le vaisseau... tout le monde commença à s'enfuire dans tout les sens . Soudain alors que le compte a rebourd ce terminait dans 10min les Aliens accompagné des Predators trouvèrent bon de terminé leurs combat dans la base ! Bilan :350 Soldats,25 Aliens ,32 Predators, Gr,Ero (et c'est garde du corp) Christ993, l'ewok dealer, qui passait justement rendre visite à ero vis tout ce carnage... Déçu d'avoir perdu son meilleur client ,il stoppa l'explosion et il tua tout les monstres de la base avec son arme secrete... le prout de la mort !!!! Nouveau chef du vengeur, Christ l'ewok ne se posa qu'une question ... qui avait envoyé les monstres? L'arrivé des monstres provenait enfaite d'un déreglement de l'espace temps engendré par GR qui avait touché à pleins de boutons. Après avoir fait le ménage l'ewok dealer partit à la recherche de luc et son père, les 2 hommes sans avoir connaissance des évenements précédents sont parties dans la partie caché de la base pour trouver comment neutralisé le rayon pour pouvoir repartir Quand soudain il entrèrent dans une piece ou étaient stockés des caisses entières de 993-cam ! Le pere de luc... ( sanji.Dnami ) se dit qu'avec cette preuve , la confédération galactique, avait de quoi mettre un terme aux agissements de la Hentai-crew dont fesait parti Ero.... Sanji.Dnami et son fils prirent des photos des lieux. Mais par erreur ils Laissairent le carte numérique avec les photos sur un rebord qui était exposé a.....une douche l'ewok trouva la carte numerique qui contient les photos mais dès qu'il toucha la carte numérique un piege s'enclencha Prit de violant spasme, l'ewok se prend la tête à deux mains et se demande ce qu'il lui arrive... Il sert sa tete tellement fort qu'il perce son heaume en shlags mettalique et est presque a se percer la boite cranniene La carte était enfaite imprégner d'une susbstence radio-active appellé "opcmdl"... La carte se déversa de son contenu et le monde entier fût détruit. Rien ni personne ne survécu.
c'est alors que le regne des cafards mutants debuta | |
| | | palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 14 Nov 2007 - 16:19 | |
| - Spoiler:
y avait longtemps dans une galaxie lointoine, très lointaine un jeune garçon agé d'une dizaine d'année se posait des questions sur la vie dans une autre galaxie comment ca se passerait les rencontre avec d'autres extraterrestre alors il demanda a son pere qui était pilote de vaisseau spacial de l'enmener voir une autre galaxie afin de pouvoir mieux étudier ces êtres différents... Avant de se rentre dans l'hyperespace ils furent capturés avec un rayon capteur du destroyer impérial "Vengeur" He oui!!! le démoniaque EroCaptain avait encore fais des siennes. Bloqué par le rayon, le père et le fils descendent de leur vaisseau Le Comité De Réception ( CDR ) n'était autre que LocoDevil et son clône d'Ge qui leur demandère si ils avaient remplis la fiche modèle 84596-B4578-C452 Les 2 hommes ne savait quoi répondre devaient t'il dire que non ou alors mentir C'est alors que gerbeux dégueux ( GR ) le robot de Luc ,sorti a son tour du vaisseau. Le père explique à GR la situation et lui demande de trouver une solution GR retourne dans le vaisseau et en ressort deguisé en femme (imaginez ce que ça doit donner lol) pour essayer de detourner l'attention du CDR Une blonde, aux yeux bleu et a forte poitrine sort du vaisseau, ce qui laisse les gardes du CDR sans voix Guigui et Luc en profitent pour se faire la malle Tendis que le robot travesti se fesait faire la cour par les CDR Ero(captain) qui a vu la scène grâce à son système de surveillance noir, voit la blonde... et s'empresse de l'inviter à sa table Pour boire un coup et la bourré jusqu'a qu'elle soit saoul et puisse abuser d'elle (sexuellement bien sur ) La blonde monte les escaliers qui mène au bureau de Ero, celui-ci l'attend avec impatience!!! Et commence lui faire la cour, mais celle ci, trop alcoolisé, s'endort sur le lit comme une mase, voila une aubaine pour Ero, une belle blonde sans defenses Ero s'approche du lit mais tribuche contre le pied du lit, la blonde ne se reveille pas Là Ero se dit qu'il avait fais une affaire en achetant cette fiole de GHB à cet Ewok nommé Christ993... Cependant , en la désabillant il se rendit compte que c'était en fait ...GR!!!!! Mais étant du genre a tout prendre, Ero ne se génat pas pour faire le psychopate et viola GR pendant son sommeil ! Mais GR se réveilla se d'écouvrant avec Ero l'un sur l'autre et avec Ero la tete en O, il venait de.....( voyez ce que je veux dire ^^ ) Une décharge électrique fort puissante dans les bijoux d'Ero permis a GR de fuir de la chambre en toute hâte. Ero à peine remis de ces émotions déclenchat l'alerte, et partit à la poursuite de GR Mais GR était mal, il se perdi en s'enfoncant dans le base ultra secret d'Ero en commencant a tout touché et a foutre le bordel dans les machines, Par erreur celle-ci déclanchat un compte à rebour pour la destruction de la Base... là il y eu un branle bas de combat dans le vaisseau... tout le monde commença à s'enfuire dans tout les sens . Soudain alors que le compte a rebourd ce terminait dans 10min les Aliens accompagné des Predators trouvèrent bon de terminé leurs combat dans la base ! Bilan :350 Soldats,25 Aliens ,32 Predators, Gr,Ero (et c'est garde du corp) Christ993, l'ewok dealer, qui passait justement rendre visite à ero vis tout ce carnage... Déçu d'avoir perdu son meilleur client ,il stoppa l'explosion et il tua tout les monstres de la base avec son arme secrete... le prout de la mort !!!! Nouveau chef du vengeur, Christ l'ewok ne se posa qu'une question ... qui avait envoyé les monstres? L'arrivé des monstres provenait enfaite d'un déreglement de l'espace temps engendré par GR qui avait touché à pleins de boutons. Après avoir fait le ménage l'ewok dealer partit à la recherche de luc et son père, les 2 hommes sans avoir connaissance des évenements précédents sont parties dans la partie caché de la base pour trouver comment neutralisé le rayon pour pouvoir repartir Quand soudain il entrèrent dans une piece ou étaient stockés des caisses entières de 993-cam ! Le pere de luc... ( sanji.Dnami ) se dit qu'avec cette preuve , la confédération galactique, avait de quoi mettre un terme aux agissements de la Hentai-crew dont fesait parti Ero.... Sanji.Dnami et son fils prirent des photos des lieux. Mais par erreur ils Laissairent le carte numérique avec les photos sur un rebord qui était exposé a.....une douche l'ewok trouva la carte numerique qui contient les photos mais dès qu'il toucha la carte numérique un piege s'enclencha Prit de violant spasme, l'ewok se prend la tête à deux mains et se demande ce qu'il lui arrive... Il sert sa tete tellement fort qu'il perce son heaume en shlags mettalique et est presque a se percer la boite cranniene La carte était enfaite imprégner d'une susbstence radio-active appellé "opcmdl"... La carte se déversa de son contenu et le monde entier fût détruit. Rien ni personne ne survécu. c'est alors que le regne des cafards mutants debuta
dirigé par leur chef surpuissant, palladino cafardo^^ ,les cafards mutants commencerent l'invasion de toutes les galaxis | |
| | | Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 12 Fév 2008 - 22:54 | |
| - Spoiler:
y avait longtemps dans une galaxie lointoine, très lointaine un jeune garçon agé d'une dizaine d'année se posait des questions sur la vie dans une autre galaxie comment ca se passerait les rencontre avec d'autres extraterrestre alors il demanda a son pere qui était pilote de vaisseau spacial de l'enmener voir une autre galaxie afin de pouvoir mieux étudier ces êtres différents... Avant de se rentre dans l'hyperespace ils furent capturés avec un rayon capteur du destroyer impérial "Vengeur" He oui!!! le démoniaque EroCaptain avait encore fais des siennes. Bloqué par le rayon, le père et le fils descendent de leur vaisseau Le Comité De Réception ( CDR ) n'était autre que LocoDevil et son clône d'Ge qui leur demandère si ils avaient remplis la fiche modèle 84596-B4578-C452 Les 2 hommes ne savait quoi répondre devaient t'il dire que non ou alors mentir C'est alors que gerbeux dégueux ( GR ) le robot de Luc ,sorti a son tour du vaisseau. Le père explique à GR la situation et lui demande de trouver une solution GR retourne dans le vaisseau et en ressort deguisé en femme (imaginez ce que ça doit donner lol) pour essayer de detourner l'attention du CDR Une blonde, aux yeux bleu et a forte poitrine sort du vaisseau, ce qui laisse les gardes du CDR sans voix Guigui et Luc en profitent pour se faire la malle Tendis que le robot travesti se fesait faire la cour par les CDR Ero(captain) qui a vu la scène grâce à son système de surveillance noir, voit la blonde... et s'empresse de l'inviter à sa table Pour boire un coup et la bourré jusqu'a qu'elle soit saoul et puisse abuser d'elle (sexuellement bien sur ) La blonde monte les escaliers qui mène au bureau de Ero, celui-ci l'attend avec impatience!!! Et commence lui faire la cour, mais celle ci, trop alcoolisé, s'endort sur le lit comme une mase, voila une aubaine pour Ero, une belle blonde sans defenses Ero s'approche du lit mais tribuche contre le pied du lit, la blonde ne se reveille pas Là Ero se dit qu'il avait fais une affaire en achetant cette fiole de GHB à cet Ewok nommé Christ993... Cependant , en la désabillant il se rendit compte que c'était en fait ...GR!!!!! Mais étant du genre a tout prendre, Ero ne se génat pas pour faire le psychopate et viola GR pendant son sommeil ! Mais GR se réveilla se d'écouvrant avec Ero l'un sur l'autre et avec Ero la tete en O, il venait de.....( voyez ce que je veux dire ^^ ) Une décharge électrique fort puissante dans les bijoux d'Ero permis a GR de fuir de la chambre en toute hâte. Ero à peine remis de ces émotions déclenchat l'alerte, et partit à la poursuite de GR Mais GR était mal, il se perdi en s'enfoncant dans le base ultra secret d'Ero en commencant a tout touché et a foutre le bordel dans les machines, Par erreur celle-ci déclanchat un compte à rebour pour la destruction de la Base... là il y eu un branle bas de combat dans le vaisseau... tout le monde commença à s'enfuire dans tout les sens . Soudain alors que le compte a rebourd ce terminait dans 10min les Aliens accompagné des Predators trouvèrent bon de terminé leurs combat dans la base ! Bilan :350 Soldats,25 Aliens ,32 Predators, Gr,Ero (et c'est garde du corp) Christ993, l'ewok dealer, qui passait justement rendre visite à ero vis tout ce carnage... Déçu d'avoir perdu son meilleur client ,il stoppa l'explosion et il tua tout les monstres de la base avec son arme secrete... le prout de la mort !!!! Nouveau chef du vengeur, Christ l'ewok ne se posa qu'une question ... qui avait envoyé les monstres? L'arrivé des monstres provenait enfaite d'un déreglement de l'espace temps engendré par GR qui avait touché à pleins de boutons. Après avoir fait le ménage l'ewok dealer partit à la recherche de luc et son père, les 2 hommes sans avoir connaissance des évenements précédents sont parties dans la partie caché de la base pour trouver comment neutralisé le rayon pour pouvoir repartir Quand soudain il entrèrent dans une piece ou étaient stockés des caisses entières de 993-cam ! Le pere de luc... ( sanji.Dnami ) se dit qu'avec cette preuve , la confédération galactique, avait de quoi mettre un terme aux agissements de la Hentai-crew dont fesait parti Ero.... Sanji.Dnami et son fils prirent des photos des lieux. Mais par erreur ils Laissairent le carte numérique avec les photos sur un rebord qui était exposé a.....une douche l'ewok trouva la carte numerique qui contient les photos mais dès qu'il toucha la carte numérique un piege s'enclencha Prit de violant spasme, l'ewok se prend la tête à deux mains et se demande ce qu'il lui arrive... Il sert sa tete tellement fort qu'il perce son heaume en shlags mettalique et est presque a se percer la boite cranniene La carte était enfaite imprégner d'une susbstence radio-active appellé "opcmdl"... La carte se déversa de son contenu et le monde entier fût détruit. Rien ni personne ne survécu. c'est alors que le regne des cafards mutants debuta dirigé par leur chef surpuissant, palladino cafardo^^ ,les cafards mutants commencerent l'invasion de toutes les galaxis
Pour contrer cette invasion, la coalition des mondes envoya le "Termitaraison", le dernier-né des modèles de terminators... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchainement de mots | |
| |
| | | | enchainement de mots | |
|