| enchainement de mots | |
|
+33Mugiwara. ares2 Opcmdl palladino Ueki-kun sayuki Radium Dpower Afro ssouda Tsight Schnicki D. Luffy afro luffy eric.driss Kain rockyjunior Bl@ckIce monkeyD.luffy heldjan Drizzt Steph580 luffy-san maitreikrit EroCaptain nico olivia manolo locodevil Mugiwara kaizoku christ993 goa youb93 mugiwaranoluffy mab Seiji 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 16:22 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des >> JFZ, merci d'avoir corrigé ma faute | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 16:27 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec un brouteur à raleur, une sorte de sabre => c'est 3 mot ^^
à Chevreuille enragée | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 16:29 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et .... >> nico olivia, de rien ps: y a un petit soucie on a pas tous la meme suite là (c'est le bordel ) | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 17:00 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et
on me trouve | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 17:02 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 17:06 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin
de chez foxy | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 17:08 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin
de chez foxy ou chez franky | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 18:04 | |
de chez foxy ou chez franky car se sont | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 18:07 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de | |
|
| |
Afro ssouda Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Rabat- Maroc Emploi : Lycéen Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 19:31 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de chemises riducules | |
|
| |
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 20:05 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de chemises riducules
et de slip de bain | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 21:57 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de chemises riducules et de slip de bain
à 400 euro | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 21:58 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de chemises riducules et de slip de bain à 400 euro la piece donc | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 23:35 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de chemises riducules et de slip de bain à 400 euro la piece donc
avec le rabais | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 19 Juin 2007 - 23:41 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de chemises riducules et de slip de bain à 400 euro la piece donc avec le rabais
Tu tfait du bléblé | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 20 Juin 2007 - 18:03 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de chemises riducules et de slip de bain à 400 euro la piece donc avec le rabais Tu tfait du bléblé
et en période de | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 20 Juin 2007 - 18:04 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de chemises riducules et de slip de bain à 400 euro la piece donc avec le rabais Tu tfait du bléblé et en période de solde tu peut | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 20 Juin 2007 - 18:05 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de chemises riducules et de slip de bain à 400 euro la piece donc avec le rabais Tu tfait du bléblé et en période de solde tu peux
t'acheter un max de | |
|
| |
Dpower Matelot
Age : 34 Localisation : perpignan (argeles/mer) Emploi : étudiant ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 20 Juin 2007 - 18:08 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de chemises riducules et de slip de bain à 400 euro la piece donc avec le rabais Tu tfait du bléblé et en période de solde tu peut t'acheter un max de nouvelles idées pour | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 20 Juin 2007 - 18:14 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de chemises riducules et de slip de bain à 400 euro la piece donc avec le rabais Tu tfait du bléblé et en période de solde tu peut t'acheter un max de nouvelles idées pour
Cramés les condés | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 20 Juin 2007 - 19:16 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de chemises riducules et de slip de bain à 400 euro la piece donc avec le rabais Tu tfait du bléblé et en période de solde tu peut t'acheter un max de nouvelles idées pour Cramés les condés
j'aime macher des | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 20 Juin 2007 - 20:38 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de chemises riducules et de slip de bain à 400 euro la piece donc avec le rabais Tu tfait du bléblé et en période de solde tu peut t'acheter un max de nouvelles idées pour Cramés les condés j'aime macher des
poulpes bleu-violet | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 20 Juin 2007 - 20:45 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de chemises riducules et de slip de bain à 400 euro la piece donc avec le rabais Tu tfait du bléblé et en période de solde tu peut t'acheter un max de nouvelles idées pour Cramés les condés j'aime macher des poulpes bleu-violet et rose Fluo qui une fois sec.... Ba puisque vous dites n'importe quoi depuis le début et que y'en a pas un pour ratraper l'autre j'enchaine avec des conneries . | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 20 Juin 2007 - 21:00 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de chemises riducules et de slip de bain à 400 euro la piece donc avec le rabais Tu tfait du bléblé et en période de solde tu peut t'acheter un max de nouvelles idées pour Cramés les condés j'aime macher des poulpes bleu-violet et rose Fluo qui une fois sec
denienent du granite marin | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mer 20 Juin 2007 - 21:29 | |
| je m'appelle oeil de faucon c'est parceque je detecte les faux des vrais cons Car je suis un aspirateur Pour 45 euros je fais ton bonheur et tond (^^) ta pelouse avec mon sabre en plastique qui fait fureur après des jeunes "bambins" de 1 à 5 ans et on me trouve pas tres loin de chez foxy ou chez franky car se sont des vendeurs de chemises riducules et de slip de bain à 400 euro la piece donc avec le rabais Tu tfait du bléblé et en période de solde tu peut t'acheter un max de nouvelles idées pour Cramés les condés j'aime macher des poulpes bleu-violet et rose Fluo qui une fois sec denienent du granite marin
mais sa fait mal au | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchainement de mots | |
| |
|
| |
| enchainement de mots | |
|