| enchainement de mots | |
|
+33Mugiwara. ares2 Opcmdl palladino Ueki-kun sayuki Radium Dpower Afro ssouda Tsight Schnicki D. Luffy afro luffy eric.driss Kain rockyjunior Bl@ckIce monkeyD.luffy heldjan Drizzt Steph580 luffy-san maitreikrit EroCaptain nico olivia manolo locodevil Mugiwara kaizoku christ993 goa youb93 mugiwaranoluffy mab Seiji 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 1:27 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre
alors que le | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 2:03 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates... | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 2:04 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 2:05 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 4:31 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose
ne trouva pas | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 4:39 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas
son string rose | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 9:35 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 9:38 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages
il entra dans | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 9:42 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 9:50 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue
pour rencontrer | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 9:51 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer
le nain bleu | |
|
| |
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 10:17 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu
qui était en fait | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 11:14 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien de | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 11:24 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du
slip de franky et | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 11:38 | |
| Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky
des 7 nains et | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 11:42 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky
des 7 nains et
de Vivi mangeant | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 11:44 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Pikachu mangeant
des pitites pommes | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 11:45 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant des petites pommes
assaisonné d'un concombre halucinogène chez | |
|
| |
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 11:50 | |
| Tu t'enflamme de trop EroCaptain, je refais pour toi. - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre
halucinogène de chez | |
|
| |
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 11:50 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant des petites pommes
assaisonné d'un concombre halucinogène chez
Sanji le cuisinier | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 11:52 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier
que toutes les | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 11:53 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène chez Sanji le cuisinier que toutes les
filles du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 11:53 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier
que toutes les
femmes convoitent pour | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 11:56 | |
| - Spoiler:
que toutes les
femmes convoitent pour
ses petits poils au menton | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 11:58 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ses petits poils au menton
qui le rende tellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchainement de mots | |
| |
|
| |
| enchainement de mots | |
|