| enchainement de mots | |
|
+33Mugiwara. ares2 Opcmdl palladino Ueki-kun sayuki Radium Dpower Afro ssouda Tsight Schnicki D. Luffy afro luffy eric.driss Kain rockyjunior Bl@ckIce monkeyD.luffy heldjan Drizzt Steph580 luffy-san maitreikrit EroCaptain nico olivia manolo locodevil Mugiwara kaizoku christ993 goa youb93 mugiwaranoluffy mab Seiji 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 11:59 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ses petits poils au menton qui le rende tellement
beau et succulent | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 11:59 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ses petits poils au menton qui le rende tellement
beau et succulent
comme un chou | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:00 | |
| - Spoiler:
Spoiler: Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier
que toutes les
femmes convoitent pour ces petits poils au menton qui le rende tellement beau et succulent
tel un cornichon dans de la mayonnaise | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:02 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ces petits poils au menton qui le rende tellement beau et succulent tel un cornichon dans de la mayonnaise
assaisonné de ketchup et | |
|
| |
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:03 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ces petits poils au menton qui le rende tellement beau et succulent tel un cornichon dans de la mayonnaise
assaisonné de ketchup et
de moutarde pour | |
|
| |
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:04 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ces petits poils au menton qui le rende tellement beau et succulent tel un cornichon dans de la mayonnaise assaisonné de ketchup et de mayonnaise de
relevé un goût de
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:04 | |
| - Spoiler:
assaisonné de ketchup et
de mayonnaise de
brebis | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:06 | |
| - Spoiler:
assaisonné de ketchup et
de mayonnaise de
brebis
du pirate luffy | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:08 | |
| - Spoiler:
assaisonné de ketchup et
de mayonnaise de
brebis
du pirate luffy
et son chapeau de paille a la | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:09 | |
| - Spoiler:
assaisonné de ketchup et
de mayonnaise de
brebis
du pirate luffy au chapeau de paille et
a la mozarella
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:09 | |
| Hé les gars c'est 3 mots, pas 1 de plus pas un de moins. Et c'est quand que ca prend fin et qu'on recommence ?? - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ces petits poils au menton qui le rende tellement beau et succulent tel un cornichon dans de la mayonnaise assaisonné de ketchup et de mayonnaise de brebis du pirate luffy et son chapeau de paille a la mozzarella
le plus grand | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:17 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ces petits poils au menton qui le rende tellement beau et succulent tel un cornichon dans de la mayonnaise assaisonné de ketchup et de mayonnaise de brebis du pirate luffy et son chapeau de paille a la mozzarella
le plus grand
chapeau mangable de | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:18 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ces petits poils au menton qui le rende tellement beau et succulent tel un cornichon dans de la mayonnaise assaisonné de ketchup et de mayonnaise de brebis du pirate luffy et son chapeau de paille a la mozzarella le plus grand chapeau mangable de
tout l'univers | |
|
| |
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:19 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ces petits poils au menton qui le rende tellement beau et succulent tel un cornichon dans de la mayonnaise assaisonné de ketchup et de mayonnaise de brebis du pirate luffy et son chapeau de paille a la mozzarella le plus grand chapeau mangable de tout l'univers
en commençant par | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:20 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ces petits poils au menton qui le rende tellement beau et succulent tel un cornichon dans de la mayonnaise assaisonné de ketchup et de mayonnaise de brebis du pirate luffy et son chapeau de paille a la mozzarella le plus grand chapeau mangable de tout l'univers
en commençant par
le commencement du | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:24 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ces petits poils au menton qui le rende tellement beau et succulent tel un cornichon dans de la mayonnaise assaisonné de ketchup et de mayonnaise de brebis du pirate luffy et son chapeau de paille a la mozzarella le plus grand chapeau mangable de tout l'univers en commençant par le commencement du
du début de | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:30 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ces petits poils au menton qui le rende tellement beau et succulent tel un cornichon dans de la mayonnaise assaisonné de ketchup et de mayonnaise de brebis du pirate luffy et son chapeau de paille a la mozzarella le plus grand chapeau mangable de tout l'univers en commençant par le commencement du du début de
one piece | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:31 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ces petits poils au menton qui le rende tellement beau et succulent tel un cornichon dans de la mayonnaise assaisonné de ketchup et de mayonnaise de brebis du pirate luffy et son chapeau de paille a la mozzarella le plus grand chapeau mangable de tout l'univers en commençant par le commencement du one piece
qui est en | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:47 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ces petits poils au menton qui le rende tellement beau et succulent tel un cornichon dans de la mayonnaise assaisonné de ketchup et de mayonnaise de brebis du pirate luffy et son chapeau de paille a la mozzarella le plus grand chapeau mangable de tout l'univers en commençant par le commencement du one piece qui est en
Chocolat au lait Bon ca commence a devenir long et incomprehensible Chui d'accord avec locodevil va falloir penser à une fin et un recommencement | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 12:49 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ces petits poils au menton qui le rende tellement beau et succulent tel un cornichon dans de la mayonnaise assaisonné de ketchup et de mayonnaise de brebis du pirate luffy et son chapeau de paille a la mozzarella le plus grand chapeau mangable de tout l'univers en commençant par le commencement du one piece qui est en
Chocolat au lait
et aux noisettes | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 19:42 | |
| - Spoiler:
Moi seiji, roi de l'univers et des mers, mon navire à coulé à cause de ces petits imbéciles qui ont allumés un baril de poudre a canon cependant je réussi à le bouffé avec mes pieds qui sentent le moisi et le steak que j'ai Jetée par dessus-bord et pourtant j'ai Payée cher pour le recouvrir de sirop à la fraise qui est delicieux avec du sel Et du poivre alors que le Roi des pirates qui avait reçu La meme chose ne trouva pas son string rose avec des nuages il entra dans la cafetière bleue pour rencontrer le nain bleu qui était en fait le gardien du slip de franky des 7 nains et de Vivi mangeant et des petites pommes assaisonné d'un concombre halucinogène de chez Sanji le cuisinier que toutes les femmes convoitent pour ces petits poils au menton qui le rende tellement beau et succulent tel un cornichon dans de la mayonnaise assaisonné de ketchup et de mayonnaise de brebis du pirate luffy et son chapeau de paille a la mozzarella le plus grand chapeau mangable de tout l'univers en commençant par le commencement du one piece qui est en Chocolat au lait et aux noisettes
et eurent beucoup de petits viennois FIN XD Bon je relance Il était une fois, | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 19:44 | |
| Il était une fois, un ours prehistorique | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 19:58 | |
| Il était une fois, un ours prehistorique
Grand comme un éléphant | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 20:00 | |
| - EroCaptain a écrit:
- Il était une fois,
un ours prehistorique Grand comme un éléphant avec un lance missile ^^ | |
|
| |
Mugiwara kaizoku Matelot
| Sujet: Re: enchainement de mots Jeu 14 Juin 2007 - 20:03 | |
| Il était une fois, un ours prehistorique Grand comme un éléphant avec un lance missile
et des rockets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchainement de mots | |
| |
|
| |
| enchainement de mots | |
|