| enchainement de mots | |
|
+33Mugiwara. ares2 Opcmdl palladino Ueki-kun sayuki Radium Dpower Afro ssouda Tsight Schnicki D. Luffy afro luffy eric.driss Kain rockyjunior Bl@ckIce monkeyD.luffy heldjan Drizzt Steph580 luffy-san maitreikrit EroCaptain nico olivia manolo locodevil Mugiwara kaizoku christ993 goa youb93 mugiwaranoluffy mab Seiji 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 18:45 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre en chantant du Lorie Et du Franck Michael Quand soudain, il se pète aussi une corde vocale et ne chante plus puis tout d'un coup zoro en pétard arrive pour eteindre mon ordi et la le canard lui
saute à la figure pour | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 25 Juin 2007 - 18:49 | |
| e suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre en chantant du Lorie Et du Franck Michael Quand soudain, il se pète aussi une corde vocale et ne chante plus puis tout d'un coup zoro en pétard arrive pour eteindre mon ordi et la le canard lui
saute à la figure pour
lui piquer le ver qu'il | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 26 Juin 2007 - 10:44 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre en chantant du Lorie Et du Franck Michael Quand soudain, il se pète aussi une corde vocale et ne chante plus puis tout d'un coup zoro en pétard arrive pour eteindre mon ordi et la le canard lui saute à la figure pour lui piquer le ver qu'il
a lui même | |
|
| |
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 26 Juin 2007 - 11:06 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre en chantant du Lorie Et du Franck Michael Quand soudain, il se pète aussi une corde vocale et ne chante plus puis tout d'un coup zoro en pétard arrive pour eteindre mon ordi et la le canard lui saute à la figure pour lui piquer le ver qu'il a lui même
mangé alors du coup | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 26 Juin 2007 - 11:13 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre en chantant du Lorie Et du Franck Michael Quand soudain, il se pète aussi une corde vocale et ne chante plus puis tout d'un coup zoro en pétard arrive pour eteindre mon ordi et la le canard lui saute à la figure pour lui piquer le ver qu'il a lui même
mangé alors du coup zorro le découpe en rondelles | |
|
| |
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 26 Juin 2007 - 11:47 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre en chantant du Lorie Et du Franck Michael Quand soudain, il se pète aussi une corde vocale et ne chante plus puis tout d'un coup zoro en pétard arrive pour eteindre mon ordi et la le canard lui saute à la figure pour lui piquer le ver qu'il a lui même mangé alors du coup zorro le découpe en rondelles
et le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 26 Juin 2007 - 12:24 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre en chantant du Lorie Et du Franck Michael Quand soudain, il se pète aussi une corde vocale et ne chante plus puis tout d'un coup zoro en pétard arrive pour eteindre mon ordi et la le canard lui saute à la figure pour lui piquer le ver qu'il a lui même mangé alors du coup zorro le découpe en rondelles et le fait
rôtir pour ensuite | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 26 Juin 2007 - 12:25 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre en chantant du Lorie Et du Franck Michael Quand soudain, il se pète aussi une corde vocale et ne chante plus puis tout d'un coup zoro en pétard arrive pour eteindre mon ordi et la le canard lui saute à la figure pour lui piquer le ver qu'il a lui même mangé alors du coup zorro le découpe en rondelles et le fait
rôtir pour ensuite l'offrir a robin
faudrait voir a recommencé non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 26 Juin 2007 - 12:50 | |
| Je suis quelqu'un qui aime bien faire du freefight quand je rêve d'un monde meilleur où il y aurait une plage pleine de coquillages et crusacés AIE j'ai marché sur un hérisson bleu et me suis cassé le bras gauche j'ai chopé la bestiole et jlui est arraché les ailes avec une règle en plastique et je l'ai jetée sur la tete à bigmess (une envie sais pas pourquoi) Qui à répondu mais euh méchant c'est pas cool et il a prit son gros fusil et à visé La tête a mab (fallais pas répondre avant moi lol) qui explosa comme une patate mais Mab se regenere Et va le dire a la mère de BigMess ! elle pourra surement lui mettre la fessé pour son sal caractere depuis ce jour là un canard boiteux qu'on appelait Bon-clay sama et qui chaque matin chante tata yoyo et dance la samba sur un tapi qui ressemble à un hamburger avec de la grenade dadans et du salami plein de fourmies rouges mais il glissa comme un éléphant qui descend une pente en Roller à moteur qui qui ne roule que si on met de l'huile dans le pied car c'est un moteur qui s'extase devant tans de douceur si pure avec omo il devient doux et fait pouette pouette tel un canard en plastique dans un litre d'eau bouillante Et se pete la jambe ! comme un gogol en se jetant par-terre en chantant du Lorie Et du Franck Michael Quand soudain, il se pète aussi une corde vocale et ne chante plus puis tout d'un coup zoro en pétard arrive pour eteindre mon ordi et la le canard lui saute à la figure pour lui piquer le ver qu'il a lui même mangé alors du coup zorro le découpe en rondelles et le fait rôtir pour ensuite l'offrir a robin - Citation :
- faudrait voir a recommencé non??
ouè c'est ce que jpense aussi bon je recommence un petit garçon | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 26 Juin 2007 - 12:57 | |
| un petit garçon
tout plein de | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 26 Juin 2007 - 13:03 | |
| un petit garçon tout plein de gros boutons se | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 26 Juin 2007 - 13:28 | |
| un petit garçon tout plein de gros boutons se gratte le menton | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 26 Juin 2007 - 13:34 | |
| un petit garçon tout plein de gros boutons se gratte le menton
et les fait | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 26 Juin 2007 - 13:41 | |
| un petit garçon tout plein de gros boutons se gratte le menton et les fait
tous exploser et | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 26 Juin 2007 - 13:50 | |
| un petit garçon tout plein de gros boutons se gratte le menton et les fait tous exploser et
prend un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 26 Juin 2007 - 14:09 | |
| un petit garçon tout plein de gros boutons se gratte le menton et les fait tous exploser et prend un peu
de biactol parce que | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 26 Juin 2007 - 14:24 | |
| un petit garçon tout plein de gros boutons se gratte le menton et les fait tous exploser et prend un peu de biactol parce que
le bois risque de s'infecter (ben quoi ya bien des armes qui mange des fruits du demon) | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: enchainement de mots Dim 1 Juil 2007 - 22:54 | |
| un petit garçon tout plein de gros boutons se gratte le menton et les fait tous exploser et prend un peu de biactol parce que
le bois risque de s'infecter (ben quoi ya bien des armes qui mange des fruits du demon) malgré ses precautions | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Lun 2 Juil 2007 - 1:38 | |
| un petit garçon tout plein de gros boutons se gratte le menton et les fait tous exploser et prend un peu de biactol parce que le bois risque de s'infecter (ben quoi ya bien des armes qui mange des fruits du demon) malgré ses precautions
Ce dernier s'infecte | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 3 Juil 2007 - 15:40 | |
| un petit garçon tout plein de gros boutons se gratte le menton et les fait tous exploser et prend un peu de biactol parce que le bois risque de s'infecter (ben quoi ya bien des armes qui mange des fruits du demon) malgré ses precautions Ce dernier s'infecte
et devien tout | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 3 Juil 2007 - 15:42 | |
| un petit garçon tout plein de gros boutons se gratte le menton et les fait tous exploser et prend un peu de biactol parce que le bois risque de s'infecter (ben quoi ya bien des armes qui mange des fruits du demon) malgré ses precautions Ce dernier s'infecte et devien tout violet alors il | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 3 Juil 2007 - 15:46 | |
| un petit garçon tout plein de gros boutons se gratte le menton et les fait tous exploser et prend un peu de biactol parce que le bois risque de s'infecter (ben quoi ya bien des armes qui mange des fruits du demon) malgré ses precautions Ce dernier s'infecte et devient tout violet alors il va chez mémé et | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 3 Juil 2007 - 15:55 | |
| un petit garçon tout plein de gros boutons se gratte le menton et les fait tous exploser et prend un peu de biactol parce que le bois risque de s'infecter (ben quoi ya bien des armes qui mange des fruits du demon) malgré ses precautions Ce dernier s'infecte et devient tout violet alors il va chez mémé et
elle le soigne avec | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 3 Juil 2007 - 15:56 | |
| un petit garçon tout plein de gros boutons se gratte le menton et les fait tous exploser et prend un peu de biactol parce que le bois risque de s'infecter (ben quoi ya bien des armes qui mange des fruits du demon) malgré ses precautions Ce dernier s'infecte et devient tout violet alors il va chez mémé et elle le soigne avec un furoncle de grenouille | |
|
| |
| Sujet: Re: enchainement de mots Mar 3 Juil 2007 - 16:24 | |
| un petit garçon tout plein de gros boutons se gratte le menton et les fait tous exploser et prend un peu de biactol parce que le bois risque de s'infecter (ben quoi ya bien des armes qui mange des fruits du demon) malgré ses precautions Ce dernier s'infecte et devient tout violet alors il va chez mémé et elle le soigne avec un furoncle de grenouille et ensuite le frotte sur (cette histoire devient bizarre enfait je crois qu'elle l'ai depuis le début) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchainement de mots | |
| |
|
| |
| enchainement de mots | |
|