voila après un gros break je reviens avec mon histoire et un petitbout de l'histoire, je tiens a dire, que quand j'ai commencé a écrire l'histoire
- Spoiler:
brook été pas encore mugi
donc j'ai du trouver une parade, bon peut être elle ne vous plaira pas, mais bon j'ai pas pu faire meiux, enfin l'explication vous sera donner la prochaine fois, voici donc la suite de l'histoire
Lalalalala…. Une mélodie s’éleva, tout le monde fut pris de stupeur, surtout du côté des ennemis, car cette chanson été connu des pirates de chapeau de paille, cette mélodie est celle de saké de Blinks, que leur camarade Brook chantait, c’est alors que Luffy s’écria
- Brook, on as oublié brook sur le Sunny !!
Tous les mugis furent pris de stupeur, mais ils étaient également étonné d’entendre cette mélodie si loin de chez eux.
Usopp paraissait tétaniser, son adversaire ne bougeait plus, et c’était le bon moment pour lui d’attaquer, mais entendre cette chanson, le tétaniser, lui aussi.
La mélodie se rapprochait de plus en plus, mais l’adversaire d’Usopp avait repris ses esprits et se lança sur Usopp, et cria
- Ne tourne pas le dos a ton adversaire crétin, tu vas mourir
Usopp eu a peine le temps de se retourné, il se blotti la tête dans ses mains, comme pour ne pas voir, la fin arrivé, mais il remarqua une chose étrange, son adversaire ne l’avait pas toucher, il releva la tête et vit son adversaire vaincu, il regarda un peu plus loin et vit une silhouette familière.
TO BE CONTINUED