| [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman | |
|
+8offamerica gnark Kairi christ993 heldjan AgentCisco locodevil bigmess 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gnark Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Derrière un écran... Emploi : Etudiant (glandeur quoi ^^) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 25 Mar 2007 - 19:01 | |
| Il est pas mal ton tutorial, gj ^^ par contre appuyer ça s'écrit avec un "y" lol
Sinon qui veut tester une partie online conter moi?? chopez mon msn que je vous file mon ip ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 25 Mar 2007 - 19:06 | |
| - gnark a écrit:
- Il est pas mal ton tutorial, gj ^^
par contre appuyer ça s'écrit avec un "y" lol
Sinon qui veut tester une partie online conter moi?? chopez mon msn que je vous file mon ip ^^ Connecte toi en decochant la case UDP à l'ip suivant : 84.72.233.94 Je vais te remettre les idées en places | |
|
| |
gnark Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Derrière un écran... Emploi : Etudiant (glandeur quoi ^^) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 25 Mar 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 25 Mar 2007 - 19:30 | |
| - gnark a écrit:
- chui co j'attend ^^
Trop tard, quelqu'un a pris ta place, enfoiré d'agentcisco lol tien, pour la peine. | |
|
| |
gnark Pirate débutant
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 25 Mar 2007 - 19:31 | |
| A moi maintenant !! | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 25 Mar 2007 - 19:31 | |
| Gnark Gnark !!
Lol l'enfoiré il a pas mis les parties où je l'ai gagné haha !!
Bon après jugement, on va dire que Bigmess est bon à ce jeu. mdr | |
|
| |
gnark Pirate débutant
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 25 Mar 2007 - 19:36 | |
| Bon j'heberge, mon ip: 192.168.0.1 avec allow truc décoché | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 25 Mar 2007 - 19:55 | |
| - gnark a écrit:
- Bon j'heberge, mon ip:
192.168.0.1 avec allow truc décoché Ceci n'est pas ton IP Bon bref, pour organiser des matchs entre vous, envoyez-vous des MP, ça sera plus simple. L'entrainement est une vertue ! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 25 Mar 2007 - 20:34 | |
| Bimess des que tu te sens pret je serai la pour te botté les fesses a Bomberman !! | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 25 Mar 2007 - 21:00 | |
| une petite question bête pour débutant : Comment on fait pour soulever une bombe | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 25 Mar 2007 - 21:03 | |
| - offamerica a écrit:
- une petite question bête pour débutant :
Comment on fait pour soulever une bombe Quand tu poses une bombe, suffit de rappuiller sur A et de maintenir la touche A, et tu bouges et tu la laches ou tu veux Sinon sur mon deuxieme guide, j'ai préparer un truc pour ça, avec des images lol je vais la poster d'ailleur. | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 25 Mar 2007 - 21:04 | |
| merci big Ps : bravo pour tes 2000 posts | |
|
| |
Nik Matelot
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 25 Mar 2007 - 21:24 | |
| - gnark a écrit:
- Bon j'heberge, mon ip:
192.168.0.1 avec allow truc décoché c'est pas ton adresse ip, si vous voulez rapidement la connaitre, faites un tour de ce côté http://www.adresseip.com/ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 25 Mar 2007 - 21:29 | |
| ta juste a regarder dans la barre de tache mdr ! | |
|
| |
gnark Pirate débutant
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 25 Mar 2007 - 21:57 | |
| - gnark a écrit:
- Bah c'est pourtant ce que me dit ZSNES quand j'heberge :/
ça doit être mon adresse sur le réseau alors Oui, il prend l'adresse du réseau, mais le site qu'a filé nik est pas mal. Si vous voulez heberger, vous allez sur ce site et vous refiler l'ip à votre adversaire. Sinon pour rappel: L'hebergeur = le joueur #1 L'invité = le joueur #2 Ne vous trompez pas de personnages quand vous commencer un match | |
|
| |
Tiller Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Loin Emploi : Futur informaticien °° Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 1 Avr 2007 - 21:26 | |
| La qualité visuel est pourri, fait mal aux yeux | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 1 Avr 2007 - 21:37 | |
| - Tiller a écrit:
- La qualité visuel est pourri, fait mal aux yeux
Cet exact, en fait, normalement, il suffit d'aller dans CONFIG -> VIDEO et selectionner sa résolution en mode DS Mais bizarrement dans cette vieille version de l'émulateur 1.36, il ne gère pas le mode DS en 32bits colors Par contre, si tu le met en plein écran, la ça marchera impec et ça sera tout de suite plus propre Astuce : Plein écran = ALT+ENTERSur les dernière version de Zsnes, le DS fonctionne parfaitement même en 32bits J'espère que ses indications te seront utile. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 1 Avr 2007 - 23:16 | |
| Bigmess c'est pour quand le règlement moi je suis trop impatient je suis devenue un Bigmess-Kun | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Dim 1 Avr 2007 - 23:20 | |
| - heldjan a écrit:
- Je suis devenue un Bigmess-Kun
C'est quoi ses bobards ?! Je vais t'expulser plus vite que tu n'es rentré. Voyoux ! | |
|
| |
heldjan
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Jeu 5 Avr 2007 - 20:29 | |
| ca va ton voeu a ete exaucer j'ai 2 probleme comment on fait pour heberger une partie (moi noob) j'arive a pas prendre des photos du jeu | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Jeu 5 Avr 2007 - 20:55 | |
| il y a une touche sur ton clavier pour prendre des scren's si non ta de multiple logiciel qui le font si non c'est pas gentil ! ne tinquiette pas si je joue contre toi je vais filmer la partie + prendre des scren a la seconde EDIT : Le tutorial #3 que Bigmess a fait explique comment heberger une partie ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Jeu 5 Avr 2007 - 20:58 | |
| on est dans la meme poule du coup on est obliger de se rencontrer edit merci je l'avais pas vu | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman Jeu 5 Avr 2007 - 20:58 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- ca va ton voeu a ete exaucer
j'ai 2 probleme comment on fait pour heberger une partie (moi noob) j'arive a pas prendre des photos du jeu Alors, pour etre l'hebergeur, tu dois donner ton ip exacte à l'adversaire. tu peux connaitre ton ip depuis ce site : http://www.adresseip.com/ (Merci nik pour ce lien ) Ensuite, tu ouvres l'émulateur, et tu vas dans NETPLAY -> INTERNET: à ce moment la tu tappes ton pseudo dans la case NICKNAME, ensuite tu dois décocher la case "ALLOW UDP", chez certain ça ne marche que comme ça, pour d'autre faut la cocher Ensuite, il suffit d'appuiller sur "START AS SERVER" et attendre que quelqu'un se connecte. Surtout ne pas sortir de la fenetre de l'emulateur sinon elle n'est pas active et donc ça fait un ping timeout pour l'user qui tente de se connecter. Le pire enemis des connection est le routeur. Pour les screenshot, suffit d'appuiller sur la touche "Prt Scr" de ton clavier de coller la capture dans paint par exemple, de l'enregistrer en Jpeg, et de la poster sur imagehack lien: imageshack.us/ Voilou, bonne chance ! PS: mdr je viens de voir le message d'heldjan, faut vraiment croire que le destin ta entendu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman | |
| |
|
| |
| [Tutorial] Guide #1 pour le tournoi Bomberman | |
|