bigmess
| Sujet: [Tutorial] Guide #3 pour le tournoi Bomberman Jeu 5 Avr 2007 - 1:00 | |
| Règlement du tournoi.1 ) Règlement du tournoi. 2 ) Guide de configuration routeur Freebox. 3 ) Guide de configuration routeur Livebox.- Spoiler:
1 ) Ecran de séléction.[spoiler] Attention, lisez attentivement ce passage Les matchs doivent se dérouler de cette façon:
Le joueur #1 (Bomberman Blanc) est celui qui heberge. Le joueur #2 (Bomberman Noir) est celui qui est invité.
Lors ce que les deux joueurs sont connecté, vous aurez une fenetre de tchat pour vous exprimer, héhé.
Sachez qu'il est vivement conseiller de baisser la "Latency" indiqué sur l'image. Le niveau 1 de Latency permet d'avoir un jeu fluide, du moin, plus fluide que si c'est un autre chiffre.
Lors ce que l'un des deux joueurs lances une partie de "Super Bomberman 2 (J)" dans GAME -> LOAD -> "*", la partie demarrera. Sachez qu'il est tout à fait possible de discuter avec l'adversaire en cours de jeu, suffit d'appuiller sur "T" puis tapper son message.
Voilà la configuration officiel des matchs pour le tournoi:
Selectionner "BATTLE GAME" suivi de "SINGLE MATCH".
à partir de cet instant, vous verrez vos 2 joueurs configurer "1PLAYER et 2PLAYER MAN" sur le 3PLAYER et 4PLAYER il est inscrit "COM", l'abréviation de "Computer" (l'ordi pour les intimes lol) Desactivé ses deux la en bougeant le "COM" en "OFF", une fois que c'est fait vous serez que 2 joueurs sur scène.
Faites start et configurer la partie:
"COM LEVEL" Inutile de toucher à ça, vu qu'il n'y aura pas d'ordi comem adversaires. "BATTLE" laisser la configuration d'origine à 3, cela fera en sorte qu'il vous faudra gagner 3 fois pour terminer la partie. "TIME" fixer le temps à 3min, ce temps la vous permet toutes les divergences pendant la partie. ^^ "G-BOMBER" Cette option vous pouvez la mettre sous OFF, de toute façon elle est inutile pour la partie.
Tapper sur start à nouveau et enfin selectionner la première arène, tout se passe la dedans.
Voilou, c'était la configuration officiel pour le tournoi.
Alors maintenant, comment faire en sorte que vous progressiez pendant le tournoi ?! C'est très simple, vous devez battre votre adversaire à coup de bombes à 3 reprises.
3 trophés doivent apparaitre, cela vous donnera vainqueur.
Toutefois, il me faut absolument connaitre faut résultat pendant la partie. Les deux adversaires peuvent poster sur le topic du tournois leur matchs
Et je vous incite même à prendre un screenshot avec la touche "Prt Scr" du clavier, et de l'afficher sur le forum. les 2 joueurs peuvent prendre un screenshot pendant la partie a n'importe quel moment, c'est histoire de garder une photo de souvenir. ^^
Les 2 adversaires doivent me dire concretement ce qui c'est passé, histoire de confirmer le match et donc d'accepter le gagnant. Ne soyez pas mauvais joueur, après tout, même si vous perdez, vous pouvez vous refaire, ça continue !
Au fur et à mesure de vos match, je m'assurerais de faire une mise à jours dans le topic du tournoi. à cette adresse: http://onepiece.virtuaboard.com/La-Grande-Voie-c1/Le-pont-arriere-f15/Preparation-d-un-tournois-super-nintendo-t1102-135.htm
@bientôt en plein jeu ! - Citation :
- Guide de configuration du routeur Freebox de Free
Guide de configuration du routeur Livebox de Wanadoo - Citation :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser içi. Cela en va de votre survie dans le tournoi ! lol
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 9:41, édité 1 fois | |
|
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #3 pour le tournoi Bomberman Jeu 5 Avr 2007 - 1:11 | |
| moi j'ai une question, c'est quoi les poules lol | |
|
bigmess
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #3 pour le tournoi Bomberman Jeu 5 Avr 2007 - 1:14 | |
| - souvenir44 a écrit:
- moi j'ai une question, c'est quoi les poules lol
La liste des combatant à été affiché, va prendre note de ton adversaire, pauvre fou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tutorial] Guide #3 pour le tournoi Bomberman | |
| |
|