| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 23:51 | |
| j'ai vraiment trouvé cet épisode excellent, mais peut être par moment un peut rapide et surtout - Spoiler:
avec le retour de noah c'est j'ai pas trouvé ça très bien sinon pour les autres il n'y a qu'un qui meut de manière définitif (nathan ) un de manière réversible (kensei) et un qui embeterais les fans (nikki) donc nikki est par forcement rayé de la carte par rapport a ce que tu dit sanji - Citation :
- pour nikki elle était destiné a mourir car sylar a pris l'antidote
oui mais elle est pas encore perdu et pour suresh peut peut être faire un nouveau vaccin j espère que la suite arrive arrivera bientôt , et on aura peu être le nouvel épisode le 15 aussi
| |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 0:06 | |
| Magnifique épisode : - Spoiler:
Je pense pas que ce soit Noah qui l'ait tué,la silouhette qu'on voit partir ne lui ressemble pas!
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 0:07 | |
| - bigmess a écrit:
- sanji.Dnami -> le fait que Sylar aie pris la boite ne signifie en rien
que l'autre meur à coup sur, il aurait suffit de reprendre des antidote ! Pff !
je te rappelle que l'antidote c'est claire !! et vue comment ils ont en chier pour en avoir la premiere fois ... - Spoiler:
je pense pas non plus que ce soit noah perso je pense plus que c'est une femme
je preferais que ce soit nathan qui revient que nikki mais bon on la vois pas vraiment mourir donc je pense que d'une maniere ou d'une autre elle reviendra mais franchement si elle meurt elle me manquera pas
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 0:13 | |
| - Spoiler:
J'ai beau regarder sous tout les angles la silouhaite, ça ma l'air d'etre vraiment lui - Spoiler:
De plus, il ne faut pas oublié qu'à la fin, la mère de nathan recoit un appel, j'imagine que c'est Bob Bishop qui la telephoné pour lui dire les faits
Sinon pour ce qui est de la dinde, malheureusement on a qu'un code, mais ce code doit bien nous mener quelque part... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 0:28 | |
| alors voici des debuts de reponse - Spoiler:
- Citation :
- Faisant suite à la diffusion du Fall Finale, voici les révélations hebdomadaires de Kristin sur les épisodes à venir d'Heroes. Après les morts de l'épisode "Powerless", voici ce sur quoi la journaliste mise pour la suite (se basant sur des sources dont elle a le secret). Niki ne reviendrait pas dans la série. Mais Ali Larter ne part pas puisque Jessica serait quant à elle bien là dès que le Volume III reprendra. Les producteurs auraient fait tout ce qu'ils pouvaient faire avec Niki.
David Anders qui incarne Adam Monroe serait lui aussi de retour. Concernant Adrian Pasdar, la production et les scénaristes s'interrogeraient sur la nécessiter ou non de faire revenir Nathan dans la série. Selon Kristin et bon nombre de fans, il doit revenir !
Selon la journaliste, le "Volume III : Villains" pourrait se pencher fortement sur le duel Peter vs Sylar. Toujours au rayon des spéculations, l'alchimie née entre Mohinder et Elle pourrait continuer dans ce sens. De son côté, HRG pourrait être celui qui a tiré sur Nathan dans le cadre d'un contrat avec la Compagnie pour protéger Claire et sa famille. L'évolution du personnage de Micah pourrait bien être très intéressante dans ce sens qu'il n'a désormais plus de parents et beaucoup de pouvoir. - Citation :
- Spoiler:
Alors que Kristin d'EOnline nous confiait quelques révélations et spéculations sur les épisodes à venir d'Heroes, TV Guide nous offre des informations confiées par Tim Kring lui-même. Le sort de Niki et Nathan n'est pas encore déterminé. Tout se décidera après la fin de la grève des scénaristes. Mais les choses sont plutôt graves de leur côté.
Elle risque de devenir une vraie héroïne car il semble qu'elle y ait pris goût. Il y aura bien d'autres méchants pour compenser son départ du côté obscur. Le Volume 3 n'est pas intitulé "Villains" pour rien. Il faut s'attendre à une légion de méchants. De la même façon que les Heroes se sont unis pour sauver le monde, les méchants vont s'unir avec des objectifs opposés.
Enfin, Tim Kring conclut sur le retour de Sylar dans le Volume 3. En effet, c'est un des rares points positifs de la grève des scénaristes. A l'origine, Quinto devait ne pas être très disponible pour le Volume 3 du fait de son rôle dans le nouveau "Star Trek". Mais aux vues de l'évolution de la grève, il pourrait avoir terminé le tournage de "Star Trek" quand celui d'Heroes reprendra. Pourrait-il devenir le leader de la légion malfaisante ? A suivre... merci à heroes.fr
bon ben ca remonte le morale et ca annonce un sacré 3 eme chapitre
- Spoiler:
plus de mechant (dont jessica et sylar) et peut etre le retour de adam ? "elle" va devenir gentille (j'espere qu'elle va garder ses mimiques) par contre nathan risque de ne pas revenir meme si j'adore l'acteur faut avouer que son personnage n'est plus vraiment dans l'intrigue par contre nikki serait bien morte mais jessica sera encore là (je trouve que c'est une bonne idée)
par contre le gros mystere c'est maya !
- Spoiler:
comment ca se fait qu'elle se regenere??? perso je la trouve de plus en plus interessante | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 0:50 | |
| Tien, c'est super ce que tu racontes J'avais donc raison, haha ^_______^ - Spoiler:
à propos de Maya, comment ça elle se regenere ? tu te souviens pas que Sylar a ordonné à Mohinder d'inserer le serum d'abord sur Maya ?
C'est parfaitement normal de ce coté la
| |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 0:58 | |
| pour maya en effet j'ai loupé ce passage concernant les futurs nouveaux ennemie la plupart doit etre sur la photo j'espere vraiment que adam reviendra et du coup qu'est ce qu'elle est devenue kaithlin? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 1:13 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- et du coup qu'est ce qu'elle est devenue kaithlin?
Voyons voir, le future a été modifié... Si elle se trouve toujours dans le future, tout doit bien rouler pour elle Du moin... il se peut qu'elle soit en prison, a cause d'une replique d'identitée (mais vu qu'elle ressemble comme 2 goute d'eau au passport, je crois pas à cette théorie) à mon avis, elle a du retrouver son double, et lui expliquer l'histoire... Mais c'est pas possible... Normalement si le future à été modifié, kaithlin à du rejoindre le néant. Puisque la kaithlin du présent à disparu dans le future, celui-ci à été detruit, donc kaithlin aussi... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 14:54 | |
| FAIT CHIER CETTE GREVE !!! car l'épisode qu'on a vu est une fin alternative due à la greve et je viens de voir ce qu'etait réelement la fin et franchement cette fin etait (pour moi) bien meilleur et aurait eu plus d'impact - Spoiler:
a grève durant, NBC a donc décidé de diffuser lundi la fin alternative au Fall Finale d'Heroes. Et il est clair que c'est mieux ainsi aux vues de ce qui aurait du se passer et du suspense insoutenable qui aurait pu durer plusieurs mois.
A la fin de "Powerless", on voit Peter détruire le virus et Nathan se faire tuer par un mystérieux individu (HRG ?). Dans la fin originale, le virus aurait du être libéré et Nathan aurait du être tué par ce virus.
Reste à savoir si l'on pourra découvrir cette autre fin dans un bonus DVD. dejà avec cette fin Adam aurait gagné pas mal de point et commencerais vraiment à faire peur que avec la fin qu'on a eu j'ai cette voix dans ma tete qui me dit "tout ça,pour ça " maintenant que je sais ça, j'ai un peu les boules car cette premiere fin etait vraiment terrible ils auraient du la gardé ! saleté de greve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 15:46 | |
| Euh dites moi....ça veut dire qu'il y'a pas de suite ou y'aura bien une saison 3? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 15:48 | |
| oui lol à la fin de l'épisode tu na pas vu ?
Volume 3...
le début du volume 3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 15:52 | |
| Ah ouf,j'ai failli avoir une crise | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 15:58 | |
| il y aura une saison 3 mais en fonction des grèves on ne peut pas savoir quand elle commencera | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 16:02 | |
| - hisoka450 a écrit:
- il y aura une saison 3 mais en fonction des grèves on ne peut pas savoir quand elle commencera
Ouaip c'est ça le problème lol Je pense que ça ne va pas duré indéfiniment, du moins je l'espère lol Faut que ça se stop pendant le mois de Décembre lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 16:44 | |
| Allons allons sanji.Dnami, tu sais bien que si la vraie fin avait eu lieu, ça aurait été une catastrophe ! lol - Spoiler:
Le plan d'Adam à echoué, il va devoir en trouver un autre encors pire. En plus, vu qu'il fait partie des vilains, il va surement s'allier à Sylar
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 17:06 | |
| ouai mais que le chapitre 2 se finnissent aussi mal ca aurait pu etre sympa imagine la suite ca aurait été du jamais vu - Spoiler:
l'alliance sylar et adam çà! ca promet !!
| |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc 2007 - 18:19 | |
| J'ai enfin trouver le temps de voir cet épisode et bien qu'il soit correct, je trouve qu'il ne rattrape en rien la piètre qualité de cette saison Pour ce dernier épisode... - Spoiler:
Je n'ai pas du tout aimé le retour de Noah, que je trouve "fait à l'arrache", surement à cause de la grève puisque c'est surement lui qui tire sur Nathan, alors qu'il devait mourir d'une autre façon (qui aurait été bien meilleur selon moi). Peter, franchement il me saoule grave aucun charisme, aucune volonté propre...une vraie girouette ce mec . Pour Sylar, je trouve sa fuite face à Elle pas crédible, mais pas crédible du tout le mec il a plus ses pouvoirs, il se mange un gros coup de foudre dans l'dos et il arrive quand meme à s'esquive Fin bref, pour moi ça se vois grave que c'est une fin fait à l'arrache (bien qu'il fut plaisant à regarder, comme mon post ne le montre pas, mais j'ai surtout parlé des mauvais points)
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 6 Déc 2007 - 1:44 | |
| scenario catastrophe : Sylar qui pique les pouvoir d'adam | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 22:13 | |
| - bigmess a écrit:
- scenario catastrophe : Sylar qui pique les pouvoir d'adam
imaginons l'inverse ^^ ... mais en tout cas ce serait "marrant" enfin interessant ^^ Bon passons a cet épisode : - Spoiler:
La mort de Nathan ?Bon vraisemblablement ce ne serait pas le cas on le reverrait dans la saison 3, en espérant que ce ne soit pas dans des souvenirs ... je me dis que il a quand même survécu aux radiations et si la il survivait a deux balles logées dans le ventre/torse bref ... Ca toucherait au miracle non ?? Donc je me pose la question suivante : est ce que le fait qu'il est absorbé le sang d'Adam ne lui a pas conférer aussi ses pouvoirs de régénération ??? Hiro VS AdamJ'ai vraiment bien accroché et surtout la fin qui est horrible ^_^ ... mais en tout cas ca va donner dans la vengeance cette histoire Le reste des perso comme le retour de Noah, la mort supposée de Nikki, etc le 'ti Micah qui s'amuse avec ses pouvoirs, etc bref c'est sympathique comme tout, mais pour le moment il va falloir attendre la saison 3;)
Et sinon concernant le coffre fort - Spoiler:
Bref moi je dois avouer que c'est ca qui m'a le plus étonnée ! Vous avez vu tout les objets qu'il y a dans cette salle !!! Bref si ils étaient capables d'enfermer la bas le virus et aussi un cerveau un poignard etc etc, bref c'est que ces choses doivent avoir une valeur importante dans l'histoire qq pourrait faire un ti copier coller potable de la salle au tresor lol car moi u_u j'ai des soucis de pc la lol ^^
| |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 22:32 | |
| J'ai ça comme image mais il n'y a pas tout - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 22:51 | |
| Helas, j'ai du me separer de cet episode, faute de place mais c'est sûr que ce coffre blindé et surveillé par des garde sous camera, - Spoiler:
semble detenir bien plus qu'un virus capable d'anéantir l'humanitée D'ailleur pendant que Peter discutait avec les 3 autres, Adam regardait la collection, alors qu'il avait deja le virus dans sa main
J'adore ce genre de salles Une fois sur TF1, il y a un film d'aventurier qui était diffusé en pleine après midi. L'histoire parlait d'une lignée de majordome qui à travers le temps, devait garder un imense mannoir remplir d'objets anthique, pour le bien de l'humanitée. et puis c'était incroyable ! dans le manoir, il y avait des artefacts legendaire, et tous réuni dans la même piece Du coup, à tout s'eux qui ne croyent pas aux artefacts, n'en soyez pas si certain | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 22:55 | |
| LOOOL c'est clair ^^ enfin - Spoiler:
Roi de carreaux + dame de pique + dame de coeur ... bon on va pas aller bien loin pour un poker là ^^
Spéculations
Le cerveau Peut etre le cerveau conservé est il celui du 1er, du tout premier Heroes, bref de l'homme au pouvoir le premier du nom ??? (au delà des trucs genre adam monroes = adam = le 1er homme etc etc, moi je suis persuadé qu'il y en avait avant lui)
Le jeu de carte Comme le katana qui a en fait le symbole ou le kanji bizarre le jeu de carte possèderait il des propriétés particulières ... A chaque fois que Peter utilise certains pouvirs il y a aussi le "S" dans sa main, bref on voit bien la relation qui existe entre ce symbole et le pouvoir, donc pourquoi pas une relation Objet-Pouvoir ??? Et ce jeu de carte serait un des objets fait peut etre par les premier heroes importants?? (les jeux de cartes sont nait vers 1300-1500 je crois ?)
| |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 23:04 | |
| Ce sont ptètre des cartes que l'on utilise comme celles du gars dans Xmen (celui qui les fait exploser)
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 23:05 | |
| j'avoue je vois pas ce que le jeu de carte fais là a pars si c'est encore un clin d'oeil car le le jeu carte est ce que represente le plus "gambit" un des x-men (qui est une des aspirations de heroes) qui charge telekinesiquement des cartes à jouer (qui explose si contact) d'ailleurs gambit est mon perso favoris edit tiens! je suis pas le seul a y avoir pensé vive X MEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|