| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 23:07 | |
| Ah ouais Gambit! J'avais oublié | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 23:09 | |
| Ouais vive Gambit Mon perso préférer dans les X-Men il à trop la classe sinon c'est vrai que tout c'est objet son assez bizarre au fait au moment ou Hiro rentre dans la pièce Adam à la main prés d'une clé ou un truc dans le genre | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 23:13 | |
| ouais y a aussi une clef et un pognard je crois la clef ... si elle n'ouvre pas un "des secrets" de cette piece je me demande bien ce qu'elle peut ouvrir de plus "terrifiant" encore ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 23:14 | |
| - Alessa a écrit:
- LOOOL c'est clair ^^
enfin
- Spoiler:
Roi de carreaux + dame de pique + dame de coeur ... bon on va pas aller bien loin pour un poker là ^^
Spéculations
Le cerveau Peut etre le cerveau conservé est il celui du 1er, du tout premier Heroes, bref de l'homme au pouvoir le premier du nom ??? (au delà des trucs genre adam monroes = adam = le 1er homme etc etc, moi je suis persuadé qu'il y en avait avant lui)
Le jeu de carte Comme le katana qui a en fait le symbole ou le kanji bizarre le jeu de carte possèderait il des propriétés particulières ... A chaque fois que Peter utilise certains pouvirs il y a aussi le "S" dans sa main, bref on voit bien la relation qui existe entre ce symbole et le pouvoir, donc pourquoi pas une relation Objet-Pouvoir ??? Et ce jeu de carte serait un des objets fait peut etre par les premier heroes importants?? (les jeux de cartes sont nait vers 1300-1500 je crois ?)
- Spoiler:
...ou peut-être que c'est Linderman, après avoir gagné inextremis au jeu de cartes, il décide de graver ce moment, à vie, dans une plaque vitré..? ça montrerait une facette cachée du personnage
Sinon je pense comme toi, Adam n'est surement pas le premier heros. Quand vous regardez dans les faits divers (de la vraie vie lol) Ben y en a quand même qui ont réalisé de drole de choses, même si officiellement c'est romancé... Du genre, levitation, guerison, telepathie, ainsi que dans la bible, un les faits et geste de je sais plus qui... Je suis persuader que l'homosapiens est la forme ultime de l'homme avec les fameux pouvoirs. Cépendant, il faut activer notre pouvoir, et savoir le maitriser... ce que nos vieux encetre ne savaient pas forcement faire lol Fascinant
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 23:14 | |
| La Prison du Pire méchant de Heroes | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 23:34 | |
| voici la piece ceux qu'on voit pas sur l'image une petite pyramide noir (qui est est palcé juste derrierre adam) sinon il y sont tous edit voilà la pyramide
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 23:38, édité 2 fois | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 23:35 | |
| tite disgrétion
on utilise moins de 12% réellement (certains vont jusqu'a 30% parait il o_O) de notre cerveau ... après tout que ce soit chez les tibétains, chez les chrétiens comme tu dit la lévitation existe ... idem pour la "vision" : l'acte de prévenir l'avenir, idem pour la guérison etc etc
après que l'on ai la foix ou non dans une religion ce sont des faits qui ne sont pas expliqués par la science ... pour ma part je pense qu'il s'agit peut etre de capacités que nous avons et que nous ne pouvons pas 'encore' utiliser ??? (peut etre jamais hein !!)
a propos de Heroes
==> sinon, le fait que Takezo etait a la base une légende, peut faire penser que d'autres légendes (type légendes grecques a la Hercule par exemple) n'etaient pas si "fausses" ou "imaginées" que cela (dans la série hein!!!) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 23:40 | |
| - Alessa a écrit:
- a propos de Heroes
==> sinon, le fait que Takezo etait a la base une légende, peut faire penser que d'autres légendes (type légendes grecques a la Hercule par exemple) n'etaient pas si "fausses" ou "imaginées" que cela (dans la série hein!!!) C'est justement ce que j'ai marqué plus haut, huhu Tien, regarde donc ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_de_Cupertino | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 23:47 | |
| Maaah je me dit assez souvent qu'il suffit de quelque chose ou qu'on déclenche une pensée intérieure pour activer c'est capacité pourquoi serions nous aussi limiter l'être humain à toujours évoluer depuis des millénaires ils est temps que l'évolution continue | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 23:49 | |
| - bigmess a écrit:
C'est justement ce que j'ai marqué plus haut, huhu
comme je dit toujours: les grands esprits se rencontrent sinon résumons : * un virus : détruit * un cerveau (mis en avant avec la lumiere dessus) * une pyramide noire * un jeu de carte * un cheval de bois * une dague * ... ... et un avec une clef dont la porte est ouverte !!! * et un autre ... en haut a droite dont on ne connait pas le contenu (a moins que le truc a cote de la piramyde n'etai pas un support au virus mais a autre chose???) sinon pour l'évolution actuelle de l'humain u_u = c'est les gens qui n'ont plus de dents de sagesse qui sont la "race des évolués" ... face a nous autres pauvres primitifs que nous sommes lol^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 23:51 | |
| idem je trouve cette fameuse case vide suspecte car je pense aussi que la case à coté du cerveau est le support du virus | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Déc 2007 - 23:53 | |
| Si sa tombe c'est ce qui va permettre a Adam de sortir de sa "Prison" (peut être un genre d'objet qui attire les personne possédant des pouvoirs ou tout simplement une personne en particulier "Sylar" ) | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Sam 8 Déc 2007 - 0:10 | |
| Pourquoi Adam voulait prendre cette clé? Qu'est ce quelle peu bien ouvrir ???? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 8 Déc 2007 - 0:48 | |
| J'imagine qu'avec sa longevité, il a du temps à perdre en chasses aux tresors divers lol | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 11 Déc 2007 - 17:01 | |
| quelques infos - Citation :
- Quand la grève des scénaristes sera terminée (et il faut être devin pour savoir quand cela se produira), les networks américains envisagent de terminer leur saison cet été pour achever les saisons en cours. D'ici la fin de la grève, il y aura quoi qu'il en soit une longue période durant laquelle aucun épisode inédit d'Heroes ne sera diffusé sur NBC.
Les dirigeants des chaînes prendront des décisions suivant la date de fin de la grève série par série. Les données de l'équation seront assez simples : Quand la grève s'achèvera, combien d'épisodes d'une série donnée auront été diffusés, combien en reste-t-il et combien de temps sera nécessaire avant que des nouveaux épisodes puissent être tournés. Le point essentiel sera bien entendu de déterminer s'il reste suffisamment de temps pour produire les derniers épisodes de la saison avant que la production de la saison2008-2009 ne débute.
Les networks sont en tous les cas prêts à dépasser le mois de Mai pour de nouvelles diffusions. Le concept de saison a été créé par Nielsen tandis que les chaînes de télévision vendent de la publicité 52 semaines par an. Historiquement, la saison se terminait en Mai parce que moins de personnes regardent la télévision l'été et donc les audiences baissent ainsi que les revenus publicitaires mais le fossé entre la saison "standard" et les diffusions estivales semble s'être comblé considérablement durant la dernière décennie.
Voici donc un scénario possible qui nous permettrait de voir le Volume III d'Heroes dès cette saison finalement. Mais tout dépendra de la durée de la grève qui ne semble ne pas vouloir se terminer à court terme. pour les fan d'hiro - Spoiler:
e 26 Décembre prochain sortira le roman "Heroes : Saving Charlie". Le livre de 261 pages raconte l'histoire d'Hiro qui se téléporte dans le passé pour sauver Charlie, la serveuse d'une petite ville dont il tombe amoureux peu avant que Sylar ne la tue. Aury Wallington, l'auteur, nous promet de découvrir la vie d'Hiro en tant qu'enfant puis adolescent. On verra son premier rendez-vous, son premier baiser et la progression de sa relation avec Charlie.
On sait d'ores et déjà qu'Hiro échoue à sauver Charlie, ce qu'on ne savait pas par contre, c'est que notre héros perd sa virginité dans les bras de la belle. Il faudra attendre la page 254 où la scène est décrite. On nous promet des moments de légende comme si les heures qu'ils passent ensemble allaient former une toute nouvelle mythologie.
De tels instants ne constituent pas un territoire vierge pour Wallington qui a écrit pour les séries "Sex and the City" et "Veronica Mars". Son précédent livre, "Pop!" suivait une lycéenne qui tentait de perdre sa virginité avant d'être diplômée.
Pour en revenir à Hiro, ce dernier réagira à cette expérience de la manière suivant : "Ouaouh... Vraiment, ouaouh." On est loin du Shakespeare mais on a compris l'idée !
interview du rélisateur - Spoiler:
Juste après la diffusion du dernier épisode du Volume II: Generation, Powerless, Tim Kring a donné une interview au magazine télé américain TVGuide. Il y parle du final et de ce qui nous attend dans le Volume III: Villains.
Nathan et Niki
Les sorts de Nathan, qui s'est fait tirer dessus pendant une conférence de presse télévisuelle, et de Niki, qui est peut être morte dans l'explosion d'un bâtiment abandonné, sont en suspens et seront déterminés lorsque nous reviendrons une fois que la grève des scénaristes s'achèvera. Leurs situations sont assez graves.
Adam Monroe
C'est une justice poétique que Adam se retrouve dans le même cimetière où fut enterré Kaito... Nous n'avons donné aucun indice au téléspectateur qu'il pourrait trouver un moyen de s'en tirer. Le fait qu'il soit immortel rend cet enfermement terrifiant. Si cela arrivait à l'un de nous, au moins saurions nous que la mort ne va pas tarder à arriver, mais pas dans son cas.
Elle
Elle a découvert qu'elle peut utiliser son pouvoir pour le bien. Et elle adore le son du mot "Héros".
Volume III: The Villains
Il y aura beaucoup de méchants dans le Volume III qui porte le titre révélateur de Villains, cela veut tout dire. Nous avons présenté un cadre tout au long de la série leur permettant d'apparaître. Alors que les Héros s'unissent pour sauver le monde, les Méchants feront la même chose avec l'intention inverse. Et leur nombre pourrait être vaste. La Compagnie en a recensés plusieurs tout au long des années. Il pourrait y en avoir plusieurs dans les sous-sols de la Compagnie auxquels nous n'avons pas encore fait allusion jusqu'à présent.
Sylar, nouveau leader des Méchants?
Que Sylar ait retrouvé ses pouvoirs ne peut rien augurer de bon pour nos Héros...
La grève
Il y a une chose positive qui est sortie de la grève des scénaristes. En effet, au départ, Zachary Quinto ne devait pas être beaucoup disponible pour le Volume III à cause de son engagement dans le prochain volet cinématographique de la saga Star Trek. Maintenant avec cette grève qui se poursuit, il y a de grande chances pour qu'il ait fini de jouer Spock lorsque nous reprendrons la production de Heroes.
1) Kristen Bell était supposée être dans 8 épisodes puis être tuée mais grâce à l'engouement du public, ils ont décidé de la garder plus longtemps.
2) Le personnage de Elle devait être la fille adoptive de Bob et la fille de Meredith (la mère biologique de Claire) ce qui faisait d'elle la soeur de Claire, mais cette intrigue a été mise de côté par manque de contexte scénaristique et de trous dans l'intrigue.
3) Stephen Tobolowsky (Bob) avait une intrigue différente, il devait être plus diabolique que ce qu'il est devenu. Il devait être le père de West et mettre ce dernier sur le chemin de Claire afin que celle-ci se retourne contre son père. Cette intrigue a été oubliée très tôt dans la saison.
Voici le plan actuel sur le Volume III: Villains
1) Ali Larter serait de retour, mais son histoire se terminera au Volume III.
2) L'intrigue sur Micah s'achèvera aussi.
3) David Anders (Adam) sera de retour et se fera un nouvel ami.
4) Pour ce qui est de Adrian Pasdar (Nathan), c'est aux mains des fans: "Il pourrait être de retour alors ne vous inquiétez pas." (Edit Jim Profit: comment ne peut-on pas s'inquiéter, tout est au conditionnel!)
5) Zachary Quinto (Sylar) sera encore plus méchant que jamais et à la reprise il tuera une star du show. (Edit Jim Profit: ça promet!)
6) Villains est le début de quelque chose de plus grand pour Heroes et on espère qu'il aura un rythme plus rapide que Generations (Volume II).
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 11 Déc 2007 - 17:10 | |
| Ben merci de ces explications hisoka450 A noter que le scenario du volume 3 na pas encors été ecrit, du coup certain truc peuvent changer... Mais ça alors, qu'il l'aurait cru à propos d'Hiro et de charlie | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 11 Déc 2007 - 18:49 | |
| On comprend mieux comment Hiro est devenu plus "homme" Mais qui va t-il tuer le Sylar (J'espère que ce n'est pas claire) On saura enfin tout sur Micah Bon ben vivement la fin des grèves | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 11 Déc 2007 - 19:06 | |
| hiro qui deviens un homme j'imagine la scene sinon ca promet enormement et le dernier article montre bien que la saison 2 à été fini à la rache car cetaines intrigue aurait pu etre vraiment sympa (le lien bob/west) d'ailleur j'y avais pensé que "elle" et claire etait soeur (mais bon là on en auras pas fini ...) le positif reste sylar et Elle qui n'etait pas prevue pour le 3 eme chapitre qui s'annonce terrible !!! certe un peu simpliste car ils annoncent que ca va etre du gentil contre méchant mais si c'est bien fait le resultat risque d'etre enorme surtout qu'ils promettent plein de villains (d'ailleur terme qui vient des xmen) j'adore les villains , les psycho avec des pouvoirs dangereux et novateur et j'aurais peut etre droit à kane (mon homme cafard ) sinon ils disent que sylar va avoir un ami (adam??) j'ai trop envie de voir ça dommage quand meme ce soit pas l'ambiance prevue: dans une ville infecté par un virus (ca aurait été super novateur quoique comme dit bigmess legerement dangereux question scenar ) sylar va tuer un heroes (maya,suresh,ou le copain à hiro (imaginez le drame ) vivement ce troisieme chapitre edit :j'espere qu'il vont pas réscusité nos deux heroes | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 11 Déc 2007 - 19:35 | |
| Si Adam et Sylar s'allie, ce qui serait tout à fait normal compte tenu du scenario vilains... Je vois mal comment Sylar n'en profiterait pas pour essayer de piquer le pouvoir d'adam... Est-ce de cette mort dont il sagit ? ça peut quand même pas être Maya, son pouvoir est bien trop dangereux Sylar est deja bien trop puissant comme ça, je vois mal qui il attaquerait... lol Sinon le point positif avec cette greve, c'est qu'on retrouve sylar | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mar 11 Déc 2007 - 21:33 | |
| moi je vois bien Sylar piquer les pouvoirs de Matt' ou alors ... ... ceux de Micah (cf son histoire qui s'arrete ??) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 11 Déc 2007 - 21:57 | |
| C'est tout à fait plausible en ce qui conerne Micah Son pouvoir irait comme un gant à Sylar Par contre pour Matt, c'est bien trop chaud Avec le pouvoir de la manipulation d'esprit, il va devenir trop genant | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mar 11 Déc 2007 - 22:00 | |
| ouais c'est vrai surtout que Matt' a une veritable evolution de son pouvoir dans la saison 2 ... mais je trouve qu'on l'a pas tellement vu a part pour un seul épisode ... a un moment je me disais "pourquoi pas les pouvoirs de Elle???" (pour faire réellement l'opposé de Peter) mais en même temps celle ci a pris une grande importance dans l'histoire, bref je la vois pas mourir d'un coup ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 11 Déc 2007 - 22:02 | |
| et puis le personnage de matt reste encore interessant il y a de quoi faire avec lui c'est l'un de mes heroes favoris je vois mal sylar tué un gamin ca serait ... bien lui je pense plutot à un personnage qui a plus rien à apporter dans l'intrigue le copain de hiro (serait la cible ideal encore plus si adam est dans le coup) ou sinon west,maya moi non plus je vois pas EllE mourir tout de suite meme si je trouve dommage qu'elle vient dans le camp des gentils | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 11 Déc 2007 - 22:05 | |
| Après ce qu'a infligé Elle sur Sylar, je suis à 98% sûr que ça sera elle sa prochaine victime Des pouvoirs electrique... cool Et puis bon, elle sert un peu à rien Elle | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 11 Déc 2007 - 22:12 | |
| c'est le seul personnages de la 2 eme saison qui a bien marché alors ils vont pas la tuée son personnage etait limité au role de sous fifre de BoB mais maintenant qu'elle passe gentille on la verra plus mais bon j'ai peur que ce soit quand meme l'une des mort de "villains" surtout que comme tu le dis sylar risque d'etre revanchard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|