| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Oct 2007 - 17:09 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- episode bien sympa
- Spoiler:
le pouvoir de maya est exellent takeo est en fin de compte le premier "mutant" c'est lui le grand mechant j'en suis persuader d'où le signe d'ailleurs si je me trompe pas il y a aussi l'alter ego de nikky elle la le tatouage du signe de kensei sur l'epaule
- Spoiler:
La régénération cellulaire c'est sympa mais vraiment dangereux comme pouvoir lol ^^
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Oct 2007 - 18:09 | |
| NAAAAn faut que j'arrete de lire vos spoil lol ^_^ bon ... ce soir on le regarde allez ... plus que quelques heures et on relance la machine a théorie lol | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Oct 2007 - 18:16 | |
| takeo - Spoiler:
vient de montrer qu'une partie des ses pouvoirs !! a mon avis il a tout les pouvoirs ! genre controle des molecules un pouvoir immenses qui donne quasiment tout les pouvoirs si vous preferez takeo= dieu des mutants
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Oct 2007 - 19:17 | |
| Parle pas de malheur mais j'avoue que... - Spoiler:
c'est vraiment pas normal qu'un vagabond anglais vienne au japon pour gagner du fric, et ensuite devenir un pire hero
et en plus il a un pouvoir... mais c'est qui ce type | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Oct 2007 - 21:17 | |
| Honnêtement, - Spoiler:
je vois mal ce crétin de kensei être le "mal", ça m'a plutôt l'air d'être un abruti qui profite de la vie.... Ceci dit, en prenant connaissance de son pouvoir, il est peut être devenu méchant.... Mais bon, vous pensez vraiment que Nakamura ( Père ) aurait raconté à son fils les histoires d'un être maléfique ?? Perso, ça m'inspire pas trop ^^
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Oct 2007 - 11:39 | |
| Bon alors après avoir rematter en vostf - Spoiler:
Il semblerait que Isaac Mendez a fait une peinture ou y'ala mort des 8 membres de l'ancienne organisation, car en effet, 7 autres peintures ont était créées et n'ont pas encore d'équivalence dans la vraie vie ... Angela Petrelli devrait pas tarder à y passer, de toute façon perso. je ne l'aime pas trop Comme par hasard Nathan se trouve avec Parkman alors que sa mère se fait attaquer dans une pièce à côté ... et si celui-ci connaissait déjà le grand méchant ??? et puis ce Hiro, trop fort quand même, pour Takezo, j'avais lu un spoil qui disait que celui-ci serait encore en vie dans l'époque ou se trouve tous nos héros mais loin d'être un méchant, en tout cas au départ, c'est les gentils qu'il rencontre, après, par la suite, les choses peuvent changer c'est sur J'ai juste un peu peur qu'ils reprennent certains fondamentaux de Highlander, j'espère pas, faut qu'ils innovent
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mar 9 Oct 2007 - 23:34 | |
| Yeah !!!!! les sous-titre de chez Heroes-France.com sont dispo yahoooooooooo !! xD
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_174.htm | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 9 Oct 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Oct 2007 - 0:03 | |
| Vous pouvez direct chopper les episodes sous titré FR via cette adresse lien : http://www.mininova.org/search/?search=Heroes Nan peche que les sous-titre à l'arrache comme ça sont un peu | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Oct 2007 - 2:42 | |
| je les ai trouver tres bien ses sous titres sinon episode bien sympa - Spoiler:
decidement peter cache quelque chose (le tatouage) en parlant de tatouage nikky rejoint le mauvais coté est ce la destiné de ce signe creer par takeo kensei et la fin est sympa ce qui met le copain de claire dans les suspect (meme si je pense pas que ca soit lui )
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Oct 2007 - 3:28 | |
| Bon voila, j'ai vu l'episode 3 et, il est deja mieu que le 2ème - Spoiler:
C'est une catastrophe ce qu'on apprend de Bennet Pire, sa fille se mefie de lui à present, et le tableau n'indique rien de bon...
Sinon on y voit Sylar dans cet episode, abusé - Spoiler:
Pourtant c'est degueulasse, celle qui veillait sur lui est morte par ce fou
Apparement, la societé qui regroupait tout ces types (Mère de Petrelli, Père de nakamura, ainsi que Bennet) Semble se retourner contre eux... Pas etonnant, tout traitrise n'est pas admise, du coup j'imagine qu'il faut changer le personnel pour réanimer la confiance C'est une catastrophe... - Spoiler:
J'espère de tout coeur que Noa Bennet ne se fasse pas tuer
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Oct 2007 - 3:37 | |
| la bonne nouvelle - Spoiler:
c'est que c'est dans la 8 eme toile ce qui veut dire que ce sera le dernier meurtre donc ca a le temp d'etre changer par contre qui sont les 5 autres? (en comptant la mere petrelli,le pere de hiro et bennet on les connait?
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Oct 2007 - 6:37 | |
| Quelque chose me dit que la prochaine est la mère de Micah... Après tout, elle c'est alliée contre ces superieurs, et je crains que ça ne se repercute contre elle Je la sens bien, utilisée au debut, et a la fin pouf, on la jete comme un kleenex. Tout s'eux qui ont opté pour une revolution, vont tous être killed. Pourtant c'est etonnant, la mère petreli voulait d'un monde sous-controle. Puis, c'est à partir du moment qu'elle s'enguage a proteger Claire que tout dérape | |
|
| |
hkfan Mousse
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Oct 2007 - 7:32 | |
| Ouin j'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai lu vos spoil (pouvait pas m'empêcher) ça a l'air bien!!! T.T | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Oct 2007 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Oct 2007 - 10:56 | |
| J'ai donc vu le troisième de la saison 2.
Donc ben comme d'hab c'est long une semaine entre deux épisodes | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Oct 2007 - 13:42 | |
| - Blackmike a écrit:
- J'ai donc vu le troisième de la saison 2.
Ravis de le savoir. Mais dit, j'espère que ça t'empechera pas d'imaginer des théories dans ce topic ? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Oct 2007 - 15:48 | |
| Un chti lien pour une vostfr direct, je regarderais ça ce soir moi huhu => - Spoiler:
http://www.mininova.org/tor/932562
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Oct 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Oct 2007 - 16:11 | |
| bon ben au moins le mien servira pour ceux qui ne sont pas chez free !! Merci sinon Heldjan !!! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Oct 2007 - 0:28 | |
| Sa avance pas, pfffff 3 épisodes nous apprend rien, et en plus tout ça pour voir Claire qui se fait embrasser, y'a vraiment des chanceux!!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Oct 2007 - 1:12 | |
| - opcmdl a écrit:
- Sa avance pas, pfffff
3 épisodes nous apprend rien, et en plus tout ça pour voir Claire qui se fait embrasser, y'a vraiment des chanceux!!!! Faut avouer que ce garçon a le don de faire cracker les filles avec son pouvoir, saletée..! lol | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Oct 2007 - 16:31 | |
| J'avoue que voler pour ça, ça a du bon XD - Spoiler:
surtout quand on sait que c'est un enf**** de méchant ... sinon la méxicaine elle fait super peur !!!! mais heureusement pour elle et son frère ils ont trouver un petit 'ricain, mais si ils continuent comme ça il va aussi se faire tuer, mais en même temps il a déjà subi son pouvoir et il a l'air de l'accepter ... Allez, nouvelle théorie => le petit ricain est un mutant aussi, obligé, mais il ne le sait pas encore ^^
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Oct 2007 - 20:51 | |
| a propos - Spoiler:
je me demande precisemment ce qu'ils ont comme pourvoir les jumeaux ? En fait le frere absorbe on va dire "la maladie" ... mais peut etre qu'un jour son soprs ne pourra plus suivre ?? Mais sinon c'est ce liquide noir ... ca me parait tellement bizarre (ca me fait penser a Xfiles)
Quant au petit copain de Claire je reste persuadée que c'est un mechant ...
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Oct 2007 - 20:56 | |
| ben pour - Spoiler:
le frère et la soeur ouais c'est bizarre son pouvoir c'est clair, on dirait un truc du genre lui, il a le bien en lui et elle le mal ... mais alors t'imagine sylar avec un pouvoir comme ça ??? il tuerai tout le monde !!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|