| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep 2007 - 20:48 | |
| - bigmess a écrit:
- Spoiler:
Le type qui fait peur a Molly a forcement un pouvoir mieu adapté qu'au changement en Or...
mmmm.... - Spoiler:
... en fait j'ai reflechi deux sec au probleme du pouvoir de l'homme a lunette ... il ne fait pas que changer le plomb en or ... il transforme la matière ... il transforme des atomes en gros ... ce qui signifie que son pouvoir est vraiment interessant .... bon maintenant on n'est pas dans FMA non plus lol ^^ .... ce qu'il transforme n'a aucune "ame" ... enfin ... ^^ (mais de la a ce qu'il soit le grand mechant dont molly a peur c'est vrai que ... ) Sinon pour West j'en étais sure!!! ^_^ sure que c'est un mechant en fait ^^ ... enfin "fils de" ne signifie pas "similaire a" mais bon
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep 2007 - 21:18 | |
| lol, son pouvoir est genial je te l'accorde ($_$)
mais le soucis c'est que... le type dont a peur Molly, pour qu'il sache qu'on pense à lui et donc qu'il contacte Molly
il doit, je suppose, avoir un pouvoir de type Miroir alors que le type la, je vois pas ce qui pourrait le connecter à Molly. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep 2007 - 21:37 | |
| de type miroir ??? comment ca ?? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep 2007 - 21:41 | |
| - Alessa a écrit:
- de type miroir ??? comment ca ??
- Spoiler:
Molly a la capacité de savoir ou se trouve les gens
Si le mechant, à un pouvoir ce type miroir, et bien, après que Molly l'ait visée, celui-ci donc, a le même pouvoir, et est au même moment, capable de penser à Molly et de savoir ou elle est.
La difference entre un pouvoir de type miroire et d'un pouvoir de type copie, c'est juste.. le reflet quoi ça dure juste quand quelqu'un active le miroir, alors que la copie, il reste gravé~
lol ça a l'air prise de tête comme ça... mais donc, c'est plausible non ? | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep 2007 - 21:48 | |
| - bigmess a écrit:
lol ça a l'air prise de tête comme ça... mais donc, c'est plausible non ? c'est vrai que ca a l'air prise de tete, mais c'est bel et bien probable ! Une chose a laquelle je pense - Spoiler:
Molly a le pouvoir de voir où les gens se situent ... mais est ce qu'elle peut rentrer en contact avec comme Parkman ? En fait lorsqu'elle revait et que Parkman ecoutait ses pensées, l'homme dont elle a peur lui disait "je sais ou tu es etc" (un truc dans le genre) donc ca veut dire qu'il a les même capacités de Molly + celles de Parkman ? Quel pouvoir peut bien combiner les deux ??? ah ... a moins que l'on ai deux Sylar ... un qui ressemble plus a un type sans cervelle -Sylar- (pas de mauvais jeux de mots ) et l'autre qui réfléchie a chacun des pouvoirs qu'il desire ingurgiter ??? enfin -_- ca c'est la théorie la plus risible que je crois avoir sortie ... j'en reste donc sur ce pouvoir mysterieux qui combinerait Molly et Parkman ...
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep 2007 - 21:55 | |
| - Alessa a écrit:
- bigmess a écrit:
lol ça a l'air prise de tête comme ça... mais donc, c'est plausible non ? c'est vrai que ca a l'air prise de tete, mais c'est bel et bien probable !
Une chose a laquelle je pense
- Spoiler:
Molly a le pouvoir de voir où les gens se situent ... mais est ce qu'elle peut rentrer en contact avec comme Parkman ? En fait lorsqu'elle revait et que Parkman ecoutait ses pensées, l'homme dont elle a peur lui disait "je sais ou tu es etc" (un truc dans le genre) donc ca veut dire qu'il a les même capacités de Molly + celles de Parkman ? Quel pouvoir peut bien combiner les deux ??? ah ... a moins que l'on ai deux Sylar ... un qui ressemble plus a un type sans cervelle -Sylar- (pas de mauvais jeux de mots ) et l'autre qui réfléchie a chacun des pouvoirs qu'il desire ingurgiter ??? enfin -_- ca c'est la théorie la plus risible que je crois avoir sortie ... j'en reste donc sur ce pouvoir mysterieux qui combinerait Molly et Parkman ...
- Spoiler:
Bah tien, justement le fait qu'il parle à Molly pendant le sommeil, est l'argument qui casse la théorie du miroir Au début, j'aurais pensé que c'est le cauchemard de Molly qui la fait delirer, et croire que celui la parle... Mais bon, concretement, comme tu l'as dit, Parkman est venu se meller à l'histoire... imaginons, parkman peut lire les pensées des gens, et en même temps, Parkman meur d'envie de savoir ou se trouve ce type... Peut-être que... le mechant a sans doute eu le pouvoir de lire les pensées, et donc à lus celle de parkman. et donc, il se permet de faire peur a la gamine en disant ça...
grwah, non non non et non, je veux me pendre | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Sam 29 Sep 2007 - 5:11 | |
| Ce serait dommage de te pendre maintenant ! Attends au moins la fin de la saison, non ? xD | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 29 Sep 2007 - 19:02 | |
| Pas mal cete épisode 1,vivement la suite!!! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Dim 30 Sep 2007 - 16:04 | |
| arrrrrgh u_u bon vu que les théories fusent dans toutes nos petites têtes ... je me dis "allez alessa ... de la patience .... attend l'épisode 2" !!!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 1 Oct 2007 - 12:59 | |
| bon je viens de voir que cet episode est sorti ... oulala j'ai plein de truc a voir pour rattrapper mon retard !! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 1 Oct 2007 - 17:01 | |
| Cette nuit épisode 2 normalement !!!! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Lun 1 Oct 2007 - 18:31 | |
| Des réponses .... tout ce que je veux ce sont des réponses aux questions ^_^ | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 1 Oct 2007 - 18:57 | |
| Alors voila une préview de l'épisode de cette nuit, sur ce site http://gigistudio.over-blog.com/article-4476490.html - Spoiler:
Que vois-je Sylar c'est fait une copine et en plus une jolie roukine aurait-il enfin appris à profiter des plaisirs de la vie, au lieu de se nourrir de cervelles humaines là est toute la question
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 2 Oct 2007 - 7:23 | |
| Désolé manolo, mais je me suis refusé de mater la preview sous peine de spoile intensif. Deja qu'un episode par semaine c'est tendu... j'evite toutes informations visuel cela dit, merci quand même Aller hop, c'est parti la compagnie lien S02E02 : http://www.mininova.org/get/918742 Plus qu'a attendre... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 2 Oct 2007 - 15:03 | |
| pareil pour la preview de manolo J'ai plus qu'a être chez moi maintenant pour profiter de ce petit lien , merci Bigmess !!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 2 Oct 2007 - 15:34 | |
| Haha, bon choix Guys.
Bon ben, j'ai fini de mater la RAW, sans sous-titre donc... Et puis... on connait par coeur maintenant, ça rajoute des réponses au compte goute.
Mais pour l'instant, ça ma l'air mitigé cet episode... Attendons de voir le sous-titre mais bon, je pense pas qu'on en tirera quelque chose. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 2 Oct 2007 - 23:23 | |
| oulah , je sais pas si c'est moi mais c'est bien long le dl sur ton torrent Biggy Messy je fais du 11ko/s seulement dessus bon pas grave je verrai demain alors | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Oct 2007 - 0:25 | |
| je regrete, lors ce que je l'ai choppé ça allait pas mal vite Sinon voici le fichier sous-titre de l'episode 02, fourni par la team Heroes France. lien : http://www.heroes-france.fr/heroes.s02e02.hdtv.xvid-xor-Helix-Team.rar (clique droite, enregistrez sous...) | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Oct 2007 - 0:31 | |
| Pour moi aussi ce fut long, mais là il arrive dans 7 minutes (allez, allez depeche toi petit torrent ). | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Oct 2007 - 10:53 | |
| Bon je l'ai vu
Ben épisode de transition type, mise en place des des différentes connections entre perso, mise en place des de la suite quoi.
Bref interressant mais du niveau du 1
Mais regardable quand même | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Oct 2007 - 12:47 | |
| bon ben c'est bon en fat j'ai pu le regarder tard hier soir mais pas avec les sous-titres, donc je le rematterai ce soir XD mais non, je ne suis pas un mordu Merci beaucoup Bigmess - Spoiler:
par contre je ne me souviens pas que Peter avais déjà rencontré une personne au pouvoir qui traverse la matière ( comme D.L. Hawkins, le mec de Nicky/jessica ), m'enfin faut croire d'après cet épisode ... puis Hiro qui commence à bien maitriser son pouvoir cça le fait grave ca
j'en dirais plus une fois que j'aurais tout le texte XD | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Oct 2007 - 15:11 | |
| - Spoiler:
Bon je pense qu'on a notre réponse pour Peter, pas besoin que quelqu'un se soit amusé a recoller les morceaux, ils repoussent tout seuls... Maintenant faut savoir si ca marche aussi quand les morceaux sont éparpillés dans l'atmosphère ^^ lol
PS: Guys, il me semble que - Spoiler:
dans l'épisode 23, Peter a bien rencontré DL, mais je suis plus trop sur
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Oct 2007 - 15:22 | |
| - Spoiler:
Peter un rencontrer un tas de gens, sans pour autant pouvoir utiliser leur pouvoir. Peut-être que la cible, doit utiliser "son" pouvoir, pour que la transition chez Peter se fasse bien.
Mais alors, comment ça se fait que Peter traverse les cordes ?
Si sa se trouve, il choppe vraiment tout les pouvoir dans la zone, mais qu'il lui faut comprendre comment les utiliser...
Diable, Peter a quand même un pouvoir ahurissant | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Oct 2007 - 15:41 | |
| episode bien sympa - Spoiler:
le pouvoir de maya est exellent takeo est en fin de compte le premier "mutant" c'est lui le grand mechant j'en suis persuader d'où le signe d'ailleurs si je me trompe pas il y a aussi l'alter ego de nikky elle la le tatouage du signe de kensei sur l'epaule
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Oct 2007 - 15:50 | |
| Moi je suis sur que - Spoiler:
Peter va par la suite être plus qu'un danger, car il va y avoir un moment ou il aura tous les pouvoirs possible sur la planete Heroes et il y aura un truc du genre si Peter accéde à tous ces pouvoirs alors c'est de nouveau la fin du monde en tout cas si c'est pas le cas, ce sera lui le plus puissant des mutants sans aucun doute !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|