One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Heroes

+57
franky_20
jay
Bl@ckIce
hisoka-san
sayuki
yojiro hanma
zororonoa
Hatake
hkfan
Clive-kun
david3107
Spring Of Chaos
kitsune-hime
mugiwara-95
sanji's
Creed
K4YL
Qwan
Gol D. Roger
Radium
Nico Robin
offamerica
Marimo Baka
eric.driss
Alessa
unknown
Gi
palladino
Opcmdl
Jiorgio
Mister Prince
EroCaptain
Tsight
Mariners
locodevil
d'Ge
Sawada Ulquiorra
Nami-san
manolo
k.i.w.i
rockyjunior
Hachibukai
BoZzOoO
AnTrqx
bigmess
Blackmike
Niamor
Senkei
One
Roronoa Zoro
TiaG2235
gnark
youb93
sanji.dnami
Fanou_san
Zoko
heldjan
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:07

15.4%, bon ben j'ai plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:53

Bon y'en a beaucoup mais je viens de reprendre tout les spoils jusqu'à la page 43 lol!
j'ai pas encore regarder l'épisode 9 donc je complèterai demain surement Razz

opcmdl a écrit:
Et pour tué kensei suffira que Hiro lui coupe la tête
je ne penses pas que ce soit suffisant, car d'après ce que l'on comprends ils ont tout essayé ( la compagnie ) pour tuer Adam

Alessa a écrit:
Une autre question , souvenez vous dans les episodes de la première saison : Claire est "morte" ainsi que Nathan lorsqu'un objet a perforé leurs systèmes nerveux. (cf à l'arrière de la tete, il y avait un bout de bois enfoncé pour Claire, et un morceau de verre pour Natan qu'elle a enlevé)
Donc lorsqu'ils sont dans cet état de 'mort' (ils ont les yeux vitreux ne bougent plus etc), est ce qu'ils sont "morts physiquement" ? ou est ce tout simplement une paralysie du système nerveux ??? (qui est transpercé et qui n'arrive pas a se regénérer sauf si on enleve l'objet qui l'a transpercé dessus)

Spoiler:
Je penses qu'ils sont juste paralysés, mais par contre sans aide extérieur, ils ne peuvent rien faire, mais cette expérience qu'ils ont eu Claire et Peter dans la saison, va surement se révéler super importante pour une éventuelle confrontation avec Adam ...

Alessa a écrit:

==> Bon cette dernière theorie est completement caduque. Mais ce qui me semble etrange c'est le fait qu'on ne connaisse pas dans la serie du moins, des personnages mythiques (ou réels) qui possèdent d'autres capacités et qui soit "plus vieux" que Takezo ?
400 ans c'est pas mal déjà non ? lol!

Hatake a écrit:
En fait tout ça dépend d'une chose : Hiro s'est téléporté dans le passé juste avant l'explosion et si il a tout fait(avec Takezo) avant que l'explosion n'ait lieu cela peut expliquer le chngement de comportement de Takezo! Je m'explique : moi je pense que Takezo était à l'origine un gentil et qu'il a crée l'organisation des 12 pour aider les gens, mais quand "le takezo du passé" a été trahi par Hiro, le "takezo du présent" a changé et est devenu méchant et voulait sa vengence (Bob lui même l'a dit qu'il a changé).. Sinon pour le problème qu'il n'y a pas plus vieux que Takezo je trouve que c'est logique vu que appremment le pouvoir qu'a Takezo est le seul qui permet de devenir "immortel".
Je suis pas trop d'accord avec ça car à partir du moment ou hiro est retourné dans le passé, toutle futur àprès ce passé change et pas seulement après le retour de Hiro ( souvenez de retour vers le futur et des courbes de temps lol! )

opcmdl a écrit:
Spoiler:
+1 pour ça, tout à fait d'accord ça devrait être un facteur déterminant ...

bigmess a écrit:
Spoiler:
Il y avait une fille, avec ce pouvoir dans la saison 1, tuée par Sylar, mais sinon La maman petrelli est censée avoir le même pouvoir que claire, dans la saison 1, elle dit pas spécifiquement ce qu'elle a comme pouvoir, mais j'ai l'impression qu'elle sous-entend à claire qu'elles ont le même pouvoir ... en tout cas c'est sur que Mme Petrelli a quelque chose de spécial ...

Mister Prince a écrit:
Pas spécialement héréditaires regarde Micah il a pas les même pouvoir que son père ou sa mère tongue
Micah est peut-etre le résultat d'un mélange de pouvoir Razz
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:20

Bon, soyons clair à propos de ça.
depuis le jour ou Peter c'est mangé un bout de verre à travers son crane

on a su à ce moment la que le cerveau était la PILE qui faisait fonctionner le POUVOIR
Vous bloquez la pile, et puis, ça bloque le pouvoir, simple non ? Laughing

Spoiler:

Vous en pensez quoi ? Rolling Eyes
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:31

Pas forcément

Spoiler:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:40

Et bien voila ton lien Jorgio cheers
lien : http://www.megaupload.com/?d=B4ZWII6J

hisoka450, si tu comptais uploader sur megaupload l'episode,
pourquoi ne pas uploader l'episode traduit en FR ?

Bon! je vais mater la RAW moi bounce

EDIT : Terrible l'episode !!! haaaaaaa I love you

Bon ben dans cet episode ça répond à notre question de tout à l'heure.
Le cerveau est la pile des pouvoirs, hohoho hoho ho !
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:37

oui mais dommage que ce soit l'avant dernier,
je sens que sa risque de ce finir en queue de poisson, et que pas mal de personnage vont passer a la trappe

@bigness:le problème c'est que j'ai une connexion a 512/256 donc up 350mega ,c'est pas évident^(surtout long) mais en général je me fait mes propres sous-ttitre en srt
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:57

bigmess a écrit:
Bon ben dans cet episode ça répond à notre question de tout à l'heure.
Le cerveau est la pile des pouvoirs, hohoho hoho ho !

Spoiler:
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:06

Merci Big mon frère!
J'ai hate d'ingurgiter l'épisode!! drunken drunken drunken

PS: J'avais entendu dire qu'ils faisaient un 12eme épisode! Je me suis trompé alors?
J'ai vu ca sur www.forom.com il me semble!
http://pexitron.blogspot.com
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:20

Jiorgio a écrit:

PS: J'avais entendu dire qu'ils faisaient un 12eme épisode! Je me suis trompé alors?
J'ai vu ca sur www.forom.com il me semble!

effectivement il y aura un épisode supplémentaire

http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3738.htm
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:43

Je pense bien qu'on va avoir droit à une fin baclée..... silent
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:53

Après avoir vu le post de Hisoka450, j'avoue etre quelque peu déboussolé!
Finalment il y aura autant d'épisodes que d'habitude pour la saison 2, non?

Citation :
Diffusion de la saison 2
La diffusion de la saison 2 est la suivante (source Blog de Greg Beeman), elle sera diffusée en trois blocs d’inégale valeur :

- Le premier bloc comprendra la diffusion sans interruption des 11 premiers épisodes (Generations). Puis il y aura une pause de 4 semaines.

- Le second bloc : la saison 2 reprendra avec la diffusion de 7 nouveaux épisodes, suivis d’une nouvelle pause de 3 semaines.

- Le troisième bloc : le final de la série se conclura avec la diffusion des 6 derniers épisodes.

Ce découpage pourrait laisser penser que chaque bloc corresponde à un Volume mais rien ne permet de l’affirmer pour l’instant, il peut s’agir tout aussi bien d’arcs à l’intérieur du Volume III.
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:56

Bon si c'est comme ça moi ça me va^^ même si on doit attendre un mois, au moins on aura pas une fin baclée!!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:03

je sais pas si vous avez suivit de la même manière la saison 1, en tout cas c'est mon cas, et il y avait eu déjà une pause après le 11ème épisode qui était HomeComing si je me souviens bien, de plus de 4 semaines par contre ...

et il n'y a pas eu de deuxième pause ...

donc tout cela n'a pas vraiment à voir avec la grève des scénaristes, auraient-ils finit leur grève ????

en tout cas ça fait plaisir on aura pas une saison bâclée...

Citation :
surtout que pour la petite histoire, la première saison aurait du se terminer normalement à l'épisode "HomeComing" l'année dernière mais la série faisant tellement un carton aux states que les producteurs ont tout de suite ressigné pour 12 épisodes supplémentaires ( le script existaient déjà, y'avait plus qu'a tourner ...)

Ça aurait fait bizarre qu'il se passe réellement l'inverse pour cette saison Suspect
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:05

le problème qu'il y a, ce sont les grèves des scénaristes, du coup les planning sont modifiés, et de ce fait le réalisateur a prévu de mettre une fin alternative à la série, maintenant, des négociations on eu lieu hier au usa, donc peut être qu'il y aura une évolution, et qu'il reprendra la série mais j'en doute.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:41

Pour l'histoire du cerveau = la pile des pouvoirs
n'ayant pas vu le 9eme je vais peut etre dire n'importe quoi, mais bon Wink

Spoiler:
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:07

Voila une petite interview :

Citation :
1. Bon, c'est quoi cette grève encore ?

Il s'agit d'un syndicat, la WGA (Writers Guild of America) qui regroupe les scénaristes de Hollywood, qui cherchent à avoir un pourcentage plus important par rapport à l'utilisation de leur travaux dans les nouveaux moyens de diffusion (diffusion sur le net, portables). Pourcentages que leur refusent les studios.
Bref pour résumer, encore une histoire d'argent.

2. Combien de temps va durer cette grève ?

Impossible à savoir, cela peut ne pas durer (quoi qu'il faut pas trop compter dessus) tout comme cela peut s'éterniser (solution à privilégier).
Certaines estimations font état de 9 mois de grève.

3. Et donc c'est quoi le problème avec les séries ?

Simple. Scénaristes en grève donc pas de scripts. Pas de script donc pas de textes/dialogues. Pas de textes donc les boîtes de productions ne savent pas quoi tourner.
Et comme ils vont pas filmer le plafond et les plantes vertes, ils ne vont donc rien filmer. Donc plus d'épisodes, donc plus de séries.

4. Donc on aura plus de diffusion ?

Oui et non.
Plusieurs séries ont déjà plusieurs épisodes dans la boîte, ce qui signifie qu'elles seront probablement diffusées, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Une fois que les chaînes n'auront plus d'épisodes, et bien il ne nous restera plus qu'à aller regarder Les Feux de l'Amour et Amour Gloire et Beauté avec maman.

5. Toutes les séries sont touchées ?

Oui, toutes. De Lost à Ugly Betty en passant par Prison Break. Du moins, cela ne concerne que les séries hollywoodiennes.

6. Certaines séries vont-elles s'arrêter définitivement à cause de ça ?

Mais non. Une série à succès ne sera pas arrêtée définitivement à cause d'une grève. Sa suite sera reportée à la prochaine saison.
Pour celles qui n'ont pas prévu de fin alternative pour compenser la grève, il se peut que la suite et la fin de la saison puisse reprendre dès la fin de la grève, ou encore une fois, la saison prochaine.

7. Et Heroes ?

La chaîne a fait tourner une fin alternative, pas un épisode en entier mais juste quelques minutes de la fin de l'épisode 11 de la saison 2 qui pourrait clôturer la fin également de la saison 2 (en plus de clôturer le volume II).

8. Attends... ça veut dire plus de Heroes avant... Septembre 2008 ???

Hmm, pour les plus optimistes (ou ceux qui voient la vie en rose, mais pour être franc, on n'est pas dans le monde des bisounours), peut-être pas, le tournage peut reprendre à condition que les négociations puissent avoir une fin au moins avant Janvier.
Si cela se termine quand même plus tard, les chaînes aviseront sur le moment, donc on ne peut pas dire si oui ou non, vous aurez votre dose de Heroes avant l'été.

9. Mais ça veut quand même pas dire que Heroes sera définitivement terminé, plus de Heroes, bye-bye Claire et Peter ?

Allons, pas de suicide collectif.
Se référer au point 6.
De plus, cela semble assez difficile car Heroes est peut-être la seule série qui permet de maintenir la chaîne (NBC) de garder la tête hors de l'eau face à ses concurrents.
Donc ne pensez pas la série puisse s'arrêter à cause des audiences assez faibles.

10. Donc on aura le season finale quand alors ?

Pour le moment, rien n'est sûr, la chaîne table sur le 3 décembre, date de diffusion de l'épisode 11. Mais cela uniquement si la grève persiste.

11. Et le spin-off Heroes dans tout ça ?

Ben pour le moment : annulé. Mais rien ne nous dit que l'idée puisse revenir l'année prochaine, ou plus tôt...

12. J'ai entendu que Tim Kring allait être viré ou l'a été...

Faux... pas tout croire...

13. Et si vraiment mais vraiment, NBC arrête Heroes ?

Deux solutions :
- comme pour Jericho, envoyez à la chaîne des origamis ou des cerveaux (quoi qu'il vaut mieux les origamis, moins de risques pénaux),
- partez à la recherche de nouvelles séries encore inconnues.

14. Les DVD de la saison 2 ?

Ah ben désolé, je suis pas Hiro Nakamura ni Nostradamus.
Donc il est fortement possible que le pack coûte moins cher s'il n'y a que 11 épisodes.

15. Bon revenons-en aux autres séries. Et les séries mid-season dans tout ça ?

Simple, soit ils diffusent 4 à 8 épisodes et c'est fini (24, Lost...) ou alors la chaîne reporte tout l'année prochaine.

16. Et donc on va faire quoi sans notre dose quotidienne de séries ?

Allez au ciné, lisez des bouquins, bossez, étudiez... bref stop to be a no-life.

17. Et vous dans tout ça ?

Ben on va être en vacances pendant... 9 mois, le temps de faire des bébés...

Source : http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4408.htm
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:24

Laughing non allez ca c'est une fausse interview avec des faux journalistes !!! ==>ils veulent tous notre mort sur la conscience hein hein c'est ca hein pale
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:08

Moi aussi je refuse de croire à ça Sad Pas de Heroes pendant un an affraid affraid affraid Ce monde est vraiment trop cruel!!! Je crois que je vais allumer une clope avec Servietski^^
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:47

Info su site allo ciné
Citation :

La fin de la grève ?
Alors que les négociations entre les scénaristes et les producteurs viennent tout juste de reprendre hier, certains se montrent plutôt optimistes quant à l'issue de ces discussions. Nikki Finke, une journaliste du LA Weekly qui a son propre blog sur le net, assure qu'elle tient de "source sûre" que c'est en bonne voie. "On m'a dit de ne pas m'attendre à un accord cette semaine, mais ma source pense qu'il est possible que la grève prenne fin avant Noël."
Une info à prendre bien entendu avec des pincettes ! Si les deux parties parviennent à s'entendre assez vite, le travail pourra reprendre et les téléspectateurs pourraient bien avoir droit à l'intégralité des saisons de leurs séries ! Y a-t-il réellement encore une chance pour Lost (ramenée à 8 épisodes au lieu de 16) et 24 (repoussée à une date indéterminée) ?

Je pense comme il est dit dans l'interview postée par Jiorgio que vu l'audience de la série, elle n'est pas prête d'être terminée ....même s'il faut attendre sept 2008 . Mais je pense que la NBC va tout faire pour finaliser sa saison2 comme c'était prévu en début d'année. Par contre c'est vai que vu la vitesse à laquelle vont les derniers épisodes, on peut imaginer que tout cela a été remonté et peut etre un peu baclé. Mais si ça se trouve, rien n'a été changé et tout cela été prévu.

On verra en attendant le plus d'info possible ...
Nico Robin
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Nico Robin

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:53

Je viens de regarder l'épisode, il est génial affraid Mais pourquoi ca se finit toujours comme ça , je veux la suite lol!

Il est fort Sylar pour tromper les gens Twisted Evil
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:07

eric.driss a écrit:
Je pense comme il est dit dans l'interview postée par Jiorgio que vu l'audience de la série, elle n'est pas prête d'être terminée ....même s'il faut attendre sept 2008 . Mais je pense que la NBC va tout faire pour finaliser sa saison2 comme c'était prévu en début d'année. Par contre c'est vai que vu la vitesse à laquelle vont les derniers épisodes, on peut imaginer que tout cela a été remonté et peut etre un peu baclé. Mais si ça se trouve, rien n'a été changé et tout cela été prévu.

On verra en attendant le plus d'info possible ...

D'après ce que j'ai compris, non les épisodes que nous avons la, sont la suite logique même si il n'y avait pas eu de grève, car ces épisodes étaient déjà tournés, la seule chose qu'ils ont fait c'est de tourner 5 minutes alternatives de la fin de l'épisode 11 au cas ou il faudrait clôturer la saison 2 sur cet épisode.
Donc, non pour moi, ce n'est pas bâclé.

Bon par contre j'ai récupéré mon retard jusqu'à l'épisode 9 et

Spoiler:
enfin y'en a trop a dire ...

Ce soir épisode 10 lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:40

... Hiro ...

Spoiler:

Sinon Claire

Spoiler:

et notre chouchou Sylar
Spoiler:

==> Par contre le passage avec Micah et sa cousine était troooop fort, c'etait hallucinant, d'ailleurs une de mes craintes

Spoiler:
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:58

je viens juste de voir l'episode 9
du grand heroes
la mort de bennet (exellent)
mohinder Mad
sinon je pense que c'est adam qui a recuperé bennet
vivement le l'episode 10
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:00

moi ce qui m'a un peu enervé c'est
Spoiler:
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:02

eric.driss a écrit:
moi ce qui m'a un peu enervé c'est
Spoiler:

exactement, je me suis dit que normalement Hiro n'aurait jamais réagi aussi vivement, bref c'est quelqun de posé il aurait du parler avant de l'histoire avec Adam ... tsss ... mais je pense que quelque chose va se passer ...sinon ...
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Heroes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 28 Icon_minitime

Heroes
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant