| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov 2007 - 16:52 | |
| - Spoiler:
Ben je verrais bien qu'il soit ou enfermé, ou sinon une fois effacé sa mémoire il retravail pour la société...
mais ce son des théories qui ne m'enchante guere, en tout cas super épisode, j'ai adorer, émouvant, action,.... Thx big pour le lien | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov 2007 - 23:47 | |
| Hey, le 60ème chapitre d'Heroes en BD est sorti cet aprem. ça parle d'Adam Monroe et c'est plutot excellent, jetez un coup d'oeil ! lien : http://www.nbc.com/Heroes/novels/novels_display.shtml?novel=60 On y voit le passé de celui-ci, bon dieu | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 22 Nov 2007 - 13:32 | |
| A propos de Bennet en le voyant avec la perf' etc la première chose qui me soit venue à l'esprit fût : - Spoiler:
Pauvre Claire qui va devoir supporter pour l'éternité son père complètement protecteur Sinon concernant le futur de Bennet :je pense qu'il va surement retourner avec la compagnie soit parcequ'il a du mal a gérer ce qui lui arrive, soit parceque Bob lui dit "reviens avec nous, on ne touchera plus jamais a un seul cheuveux de ta fille et tu "prends" la place qui lui était destinée" (je pense que cette version sera la bonne) Par rapport à Hiro et sa rencontre avec son mini-moi:je me souviens d'une des premières rencontre Hiro (du futur) avec Peter dans le métro et Hiro a dit que en gros, il avait peu etre trop jouer avec le temps etc ==> bon bien qu'il ne s'agisse pas de la même chose est ce que vous ne pensez pas que la rencontre de deux Hiro ne puisse pas changer certaines choses ??? et Matt':il deviendrait comme son papa , bref manipulateur? je pense que la il utilise ses pouvoirs car il apprend a les gérer et que Molly deviendra un peu l'élément qui va "tamporiser" ses dérives ?? ET Victoria Pratt :Est ce que quelqun a des infos sur elle ?? qui elle est etc??? Angella Petrelli a dit sur elle qu'elle "se cachait" et que elle seule savait où elle se trouvait , bref une femme qui est contre la position des 12, qui a peur pour sa vie etc ???
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 22 Nov 2007 - 16:42 | |
| - Alessa a écrit:
- Spoiler:
ET Victoria Pratt : Est ce que quelqun a des infos sur elle ?? qui elle est etc??? Angella Petrelli a dit sur elle qu'elle "se cachait" et que elle seule savait où elle se trouvait , bref une femme qui est contre la position des 12, qui a peur pour sa vie etc ???
Ben d'après une interview d'un des réalisateur d'Heroes, cette femme aura une importance dans tout le reste de la saison 2. Mais si tu veux une autre info croustillante à son sujet, dit moi vas'y, et je te la donnerai | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 22 Nov 2007 - 16:57 | |
| Il attend que ça de pouvoir spoiler le Bigmess XD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 22 Nov 2007 - 17:03 | |
| - Guy's a écrit:
- Il attend que ça de pouvoir spoiler le Bigmess XD
(sourirjusquauxnoreilles) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Jeu 22 Nov 2007 - 17:11 | |
| *ovation générale* Big Big ... dit nous qui est cette femme !!!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 22 Nov 2007 - 17:15 | |
| - Alessa a écrit:
- Big Big ... dit nous qui est cette femme !!!!!
Ta pas dit vas'y, m'enfin, je vais te le dire quand même Cette femme - Spoiler:
C'est la mère d'Adam Monroe !!!
- Spoiler:
euh non, en fait je plaisante lol
- Spoiler:
Ben en fait, dans l'episode prochain, on apprend que c'est elle qui à créer le Shanti Virus (le virus qu'a choppé Nikki)
Cépendant, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, faudra attendre les prochains episodes pour avoir confirmation à cela. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Jeu 22 Nov 2007 - 17:43 | |
| - bigmess a écrit:
Cette femme
- Spoiler:
C'est la mère d'Adam Monroe !!!
- Spoiler:
euh non, en fait je plaisante lol
==> ... ... ... tu mérites la mort Big ... le pire c'est que quand j'ai vu le 1er spoil ... râââââ tu m'énerves sale jeune !!!!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 22 Nov 2007 - 17:48 | |
| tu l'as de mandé tu l'as eu ton spoil et puis Big est tout content maintenant MUHAHAHA | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 22 Nov 2007 - 18:02 | |
| Je viens de voir cet episode 9 et que dire trop d'émotions j'ai eu des frissons dans le corps tout le long de l'épisode!! Et que dire a part que MOHINDER M'A ENERVE!!!!!!!!!!!!!!! Ce sa*** si je le trouve devant moi je le bute direct! Finalement j'espère que Elle va se rebeller contre la compagnie et puis si c'est Bob qui a sauvé Noah pourquoi le faire?? Décidément ce Bob je arrive toujours pas à le cerner! En plus le Haïtien n'est avec la compagnie pour effacer la mémoire de Noah! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 22 Nov 2007 - 18:44 | |
| - Hatake a écrit:
- Et que dire a part que MOHINDER M'A ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais, ce fut pas malin de sa part de se lier contre Bennet. Mais bon, faut le comprendre, il a tellement été bien caressé, qu'il en a perdu tout repaire de ce qu'est le bien ou le mal. Manifestement il a décidé de croire en Bob pour un avenir meilleur | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Ven 23 Nov 2007 - 18:43 | |
| Bon allez, ce soir je reprends, à partir de l'épisode 6 Vu que j'ai réglé mes problèmes de PC à la maison je pourrais enfin lire tous vos spoil | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 23 Nov 2007 - 18:57 | |
| - bigmess a écrit:
- Hatake a écrit:
- Et que dire a part que MOHINDER M'A ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais, ce fut pas malin de sa part de se lier contre Bennet. Mais bon, faut le comprendre, il a tellement été bien caressé,
qu'il en a perdu tout repaire de ce qu'est le bien ou le mal. Manifestement il a décidé de croire en Bob pour un avenir meilleur il croit surtout que - Spoiler:
Bob et les autres vont juste prendre un peu de sang à Claire puis les laisser tranquille, et encore ça il n'y croit pas trop, mais ce qu'il veut par dessus tout c'est sauver Nikki, et puis il commence à craindre Noah .... Bref il est faible et peureux ...... mais c'est vrai qu'il a abusé n'empeche à sa place ça aurait été très dur de faire un choix, laisser mourir Nikki ou mettre Noah et Claire en danger (et peut etre pas car il hésite à propos de Bob ... et nous aussi d'ailleur ....)
Je ne sais pas si vous me comprendrez, moi même en me relisant je trouve ça bizarre mais bon ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 23 Nov 2007 - 19:44 | |
| lol, ce que je comprend surtout pas c'est - Spoiler:
Pourquoi Mohinder n'en a pas discuté avec Bennet, bon sang. Il fait tout dans son coin avec la compagnie, alors que si il lui aurait expliqué
Ecoute Noah, ma copine Nikki a de serieux problème, et seul le sang de Claire peut l'aider... Je suis sûr que Noah aurait accepter de faire offrande ! ou alors y a un detail qu'on connait pas encors
Au lieu de ça, Mohinder devient agressif et oblige Bennet avec une arme, enfoiré.
Il c'est fait manipuler en beauté, c'est evident ! - Spoiler:
Et qu'est ce qui se passe si le sang de Claire n'est pas capable de sauver Nikki ? Bob a peut-être faire diversion pour retrouver Claire, et ce fut un coup de maitre ! Mohinder a du s'expliquer et dire qu'il etait de meche avec Bennet, tout est parti de la
Ah je vous jure, ce Bob je le sens tellement pas | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 23 Nov 2007 - 19:52 | |
| Moi non plus^^ Déja que sa voix me tape sur les nerfs Bref moi je sens que Elle va jouer un rôle primordial dans la suite : elle va peut-être aider Noah et Bennet à renverser la compagnie et se rebeller contre son père qui a expérimenté sur elle!! | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 25 Nov 2007 - 14:45 | |
| Moi ce que je comprend pas c'est qu'elle ou ELLE ^^ pouvait se détacher depuis le début vu que ses pieds étaient plus dans l'eau pourtant elle attend jusqu'à ce que Claire arrivent chez eux pour se défaire de ses lines!! | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 25 Nov 2007 - 14:52 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi, j'ai trouvé que cette scène c'était de l'abus complet | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Dim 25 Nov 2007 - 17:18 | |
| ... peut etre car elle attendait surtout que son "papa" lui vienne en aide ... lui montre son affection etc ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 25 Nov 2007 - 18:09 | |
| Ben franchement, elle c'est pas empechée d'envoyer une grosse decharge, mais etant toutes humide, Elle fini par etre grillée et puis bon, ça vie n'était pas en danger, la moindre connerie aurait pu lui couter cher. Elle a bien fait d'attendre l'echange. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mar 27 Nov 2007 - 3:20 | |
| Yep! Me revoila avec ma demande hebdomadaire : Quelqu'un pourrait-il uploader l'épisode 10 de Heroes pour moi svp ? Sur Megaupload par exemple
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 4:06, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 27 Nov 2007 - 3:28 | |
| et tu la veux en quelle langue la video ? Si c'est la RAW, ça peut-être fait demain, si c'est en French, va falloir repasser | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mar 27 Nov 2007 - 4:08 | |
| Non la raw sera parfaite Big! Et merci d'avance poto
EDIT: Voici la raw en torrent : http://www.mininova.org/get/1014581 | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 27 Nov 2007 - 10:42 | |
| pour ma part sûrement ce soir pour la raw (sur megaupload ou autres) et éventuellement le fichier srt plus tard dans la soirée) mais pas avant la je suis au travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|