| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 18:53 | |
| Oui a ce sujet (a savoir qui sont les "mechants" ou "gentils") en fait la 1ère saison était tournée surtout sur les nouveaux personnages, bref on les pensait "gentils" parcequ'ils ne geraient pas forcément leur situation, leurs émotions, bref ils étaient "l'innocence même" ... (sauf Sylar le "Grand Satan" lol) ==> La 2ème saison... - Spoiler:
... met tout de suite les "pieds dans le plat" : les "anciens méchants" issus de la vilaine Compagny qui dirige tout se sont retournés contre cette même compagnie etc mais continuent de tuer... De même les anciens "gentils" tuent, ou alors vont vers cette Compagnie...
Maintenant se pose aussi le problème de savoir qui a "tort" ou "raison" par rapport à l'histoire des 12 ...
Bref on tend vers des problèmes plus complexes évidemment (cf le problème d'Adam, de Nikki, de Suresh, du père de Claire, de la maman Petrelli, de feu Linderman, de Bob etc)
C'est aussi pour ca que "sociologiquement" parlant c'est une série intéressante, car elle va plus loin que les autres séries ou en gros même si il y a des complots ou des méchants qui deviennent gentil et inversement on sait de "quel côté on était" ... et là avec Heroes on n'en sait absolument rien^^!!!!
Sinon a propos de Nathan - Spoiler:
==> Pour son divorce souvenez vous que sa mère a discuté avec son ex femme etc ... est ce que maman Petrelli n'aurait pas comme certains l'ont dit un pouvoir de persuasion qui serait l'origine de ce divorce ???
Bon sinon comme disait Big, Nathan a suffisament de problèmes de repentir etc pour avoir autre chose a faire que de s'occuper de sa femme (en gros) ^^
| |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 19:59 | |
| En tout cas ça a été une surprise pour moi : - Spoiler:
D'apprendre que Takezo Kensei est encore vivant,peut-être qu'il va vouloir se venger quand il verra Hiro,souvenez vous il a jurez de se venger
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 19 Nov 2007 - 12:46 | |
| Perso y a un truc qui me chiffonne : - Spoiler:
Adam explique que s'ils sont enfermés là c'est parce qu'ils sont "dangereux" pour les plans de la "company" .. S'ils l'étaient tant que ça, il devraient les surveiller bien mieux qu'"ils ne le font !! Ils ne devraient pas mettre Peter et Adam juste à côté, et les laisser discuter comme ils l'ont fait .... C'est tellement facil pour eux de feindre de prendre les medocs puis de s'echapper comme ils l'ont fait que je trouve cette naïveté très très louche venant de la "company"' toujours tellement meticuleux et sachant tout anticiper..;
Sérieux à leur place, j'aurai mis Peter dans un prison de fou sans qu'il puisse avoir de contact avec personne, surtout pas Adam que je suis censé craindre !!!;???!!
Ma théorie c'est que tout ça c'était prévu, que Bob (louche comme il est ) avait prévu que les 2 s'echapent ... Maintenant je ne sais pas qui a organisé tout ça : Adam pour utiliser Peter, avec l'aide Bob et les autres (Quand Miss electrochoc est en Irlande pour chercher Peter elle parle au téléphone avec son père .... elle ressemble bcp physiquement a notre Takeo Kensei, et je pense de plus en plus que c'est sa fille )
ça ecpliquerai aussi pourquoi l'haïtien qui qui lui fait perdre la mémoire et l'envoie en europe, il veut sauver le monde en empechant Adam d'utiliser Peter .... Peut etre que la mere Petrelli est au courant de la machination ....
Voilà un résumé : - Spoiler:
Adam veut se servir de Peter, donc monte toute cette histoire de prison et de sauver le monde avec Bob et sa fille (hypothèse ...) Vu que les 12 ne sont pas d'accord, il commence à les faire assassiné par le père de Parkman.... In extremis maman Petrelli arrive à "sauver" Peter par l'intermédiaire de l'Haïtien, mais malheureusement, Adam retrouve Peter et .... à suivre, le fameux "wait and see" ....
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 19 Nov 2007 - 13:19 | |
| je trouve que ta théorie du "complot" (pour simplifier) se tiend parfaitement maintenant la grande question - Spoiler:
quels sont alors les plans réels de Bob & Adam ??
| |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 19 Nov 2007 - 17:52 | |
| Oui tout ça c'est beau!! Mais ça se tient à une seule condition : il faut que la boite à souvenir qu'a trouvé le frère de Caitlin sur Peter ait été mise par Takezo! Car les billets vers Montreal sont ceux qui permettent à Peter de peindre le tableau! Mais moi je ne vois pas comment Takezo a pu mettre cette boite? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 20 Nov 2007 - 13:11 | |
| Bon sang, cet episode 9 etait tout simplement genial - Spoiler:
Malheureusement pour moi, j'ai pleuré ma race devant Hiro et son père, ainsi que la famille bennet
Mais la bonne nouvelle, c'est que c'est pas terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 20 Nov 2007 - 13:33 | |
| Mais Big tu en dis quoi à propos de la boite qui contenait le "passé" de Peter?? Qui est ce qui l'a mise là?? Le Haîtein, Takezo?? | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Heroes Mar 20 Nov 2007 - 13:33 | |
| - Hatake a écrit:
- Oui tout ça c'est beau!! Mais ça se tient à une seule condition : il faut que la boite à souvenir qu'a trouvé le frère de Caitlin sur Peter ait été mise par Takezo! Car les billets vers Montreal sont ceux qui permettent à Peter de peindre le tableau! Mais moi je ne vois pas comment Takezo a pu mettre cette boite?
Ben les billets et les papiers, il lui donne juste avant qu'ils se fassent courser par la blondinette et l'haïtien ..... Ensuite la boite je ne me rappelle pas qu'elle ai quelque chose de spé, c'est sans doute les Irlandais après lui avoir fait les poches pour savoir qui il est et s'il a de la thune ont mis tout ça dans un boite .... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 20 Nov 2007 - 14:06 | |
| Ben... c'est difficile à dire, mais j'aurais t'endance à penser que c'est l'haïtien qui avait récupéré les documents et les mettres dans une somptueuse boîte Admirez le design : Car bon, ça me parrait louche que ce soit Adam qui puisse avoir reussi a s'en sortir face à Elle, revenir sur ses pas, puis recuperer les affaires de peter, et les foutre dans une boite et les laisser la bas... C'est tiré par les cheveux, surtout que si c'etait le cas, il aurait mieu fait de reveiller Peter puis le sortir de la etc... Non, c'est l'haïtien qui a fait ça, il avait d'ailleur dit qu'il aiderait peter a avoir une nouvelle destinée lol Peut-être que c'est quelqu'un d'autre encors... - eric.driss a écrit:
- Ben les billets et les papiers, il lui donne juste avant qu'ils se fassent courser par la blondinette et l'haïtien ..... Ensuite la boite je ne me rappelle pas qu'elle ai quelque chose de spé, c'est sans doute les Irlandais après lui avoir fait les poches pour savoir qui il est et s'il a de la thune ont mis tout ça dans un boite ....
C'est vrais que c'est une possibilitée aussi Mais je croyais que les irlandais avait trouvé la boite au même endroit que Peter... A moin que ce ne soit les documents sur Peter, mais peter n'avait pas de haut ! lol EDIT : Bon officiellement voilà ce qu'il se dit à propos de cette boîte - Code:
-
The box was owned by Ricky both box and contents are now owned by Peter La boîte appartient donc à Ricky | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Heroes Mar 20 Nov 2007 - 15:10 | |
| Cool et ça me semble plus logique car si l'Haïtien lui retire ses souvenirs, et l'envoie en Europe, c'est pour tenir Peter à l'abris, c'est pas pour qu'il repars à Montréal et retrouve ses souvenirs .... Donc ma théorie tien la route !! YATA | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 20 Nov 2007 - 15:38 | |
| Oui mais pourquoi Montreal?? Comment Takezo a prevu que Peter en voyant les billets d'avions se mettrait a dessiner le futur? Et comment Takezo a trouvé le fric pour aller a Montreal? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 20 Nov 2007 - 15:45 | |
| - Hatake a écrit:
- Oui mais pourquoi Montreal?? Comment Takezo a prevu que Peter en voyant les billets d'avions se mettrait a dessiner le futur? Et comment Takezo a trouvé le fric pour aller a Montreal?
Adam est un homme prevoyant, c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 20 Nov 2007 - 15:52 | |
| M'enfin j'espère qu'on aura la réponse à toute ces questions sinon je vais par devenir dingue Alors tu dis que l'episode prochain - Spoiler:
On va voir Hiro essayer de sauver son père
J'ai hâte de voir ça!! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Heroes Mar 20 Nov 2007 - 15:56 | |
| - Hatake a écrit:
- Oui mais pourquoi Montreal?? Comment Takezo a prevu que Peter en voyant les billets d'avions se mettrait a dessiner le futur? Et comment Takezo a trouvé le fric pour aller a Montreal?
Pourquoi Montréal ? alors ça on le saura dans l'avenir (une manière pour Adam de faire croire à Peter qu'ils se cachent ....) L'argent, ça prouve ma théorie, le fait que Adam a été aidé par quelqu'un .... Bob et la company Il n'avait pas prévu que Peter dessinerai l'avenir, puisque son but n'était pas que Peter parte en Irlande mais qu'il arrive à fuir l'Haïtien et le rejoigne à l'aéroport ..... Bref je trouve cela de plus en plus logique .. Par contre, Peter a t il oublié Caitlin ???? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 20 Nov 2007 - 17:51 | |
| Franchement, c'est purement une coincidence. - Spoiler:
Adam avait dit à Peter de le rejoindre à montreal.
Sauf que l'haïtien la stoppé, mais lui a donné une seconde chance. Il la foutu dans un cargot, et ce cargot à été transporté en irland en bateau.
Puis Peter, au fur et a mesure se voit retrouver ces pouvoirs, et a paint le future. Par la suite, l'esprit du hero qui sommeillait en lui a sonné, et décida de partir la bas.
- Spoiler:
N'oubliez pas que le frère de Caitlin, Ricky est mort par la faute de peter ça la plombé et après ça, si il a des billets pour montreal, et qu'en plus il dessine le future...
Il n'a plus qu'a s'executer. Et franchement, ça serait vraiment drole qu'Adam et Bob soit ensemble, car tout porte à croire, qu'ils ne le sont pas ! Tenez, voici en exclusivité un lien DDL de l'episode 02X09 VOSTFR lien : http://www.megaupload.com/?d=91ZZUC3G | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov 2007 - 3:49 | |
| Je viens juste de me faire le 9 et vraiment c'est du GRAND héroes - Spoiler:
Takezo qui tue le père d'Hiro c'est pas une surprise, mais son pouvoir et celui de Claire et vraiment dingue ils peuvent donc rendre la vie aux morts et il semble bien que meme leurs cerveaux se regenere donc meme pas un point faible (enfin puisque ça marche sur une personne morte, ça doit marcher sur eux...), j'ai été choquer par la mort de Bennet, déja à me dire que c'était trop con, que son role dans la série était trop important et que sa mort était un coup dur pour cette série et paf, ils nous le font revivre par contre Mohinder c'est un vrai en***é, Bennet lui laisse la vie et lui 2h plus tard, il lui tire une balle en pleine tete sinon vous pensez que c'est l'organisation avec le sang de Claire ou bien Adam qui fait revivre Noah? Moi j'pense que c'est Adam, parce que je vois pas bien pourquoi Bob lui rendrait la vie, et le pouvoir de Claire ne semble pas encore etre à ce stade, aussi Adam et Noah ont le meme désir de faire couler la compagnie...alors why not?
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov 2007 - 4:13 | |
| - Spoiler:
Ben tu sais, il y a de grande chance que ce soit le sang de Claire. Celle ci avait annoncé qu'elle ferait tout ce que la compagnie veut, a condition qu'ils laissent en paix Noah.
Et puis bon, ça me parrait logique que ce soit le sang de Claire, compte tenu du fait que Bob avait besoin de Claire pour Sauver Nikki, si il avait le sang d'Adam, a quoi lui aurait servi Claire ?
Mais peut-être que c'etait une diversions, pour justement retrouver Claire... | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov 2007 - 4:53 | |
| Non, moi le truc que je pense c'est que... - Spoiler:
Adam et Peter étaient sur le lieu en mode invisible et que c'est eux qui ont récuperer Noah après sa mort, mais c'est vrai que Bob pense peut-etre faire préssion sur Claire en gardant son père en vie
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov 2007 - 10:37 | |
| pour ma part - Spoiler:
je pense également qu'il s'agit du sang de claire et que c'est bob & co qui on récupéré Noah,
par contre j'ai trouvé ça un peut redondant pour Noah c'est comme dans la 1er saison au début on le croit méchant et ensuite il déborde de générosité
jai bien aimé le passage avec hiro aussi
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov 2007 - 15:54 | |
| Super, cette épisode rien à dire | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov 2007 - 16:07 | |
| ouaip, rien a redire de cet épisode, il est super | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov 2007 - 16:18 | |
| Il reste 2 episodes avant la fin , pas trop triste j'espère ? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov 2007 - 16:22 | |
| surtout que je n'ai pas suivit depuis l'épisode 5... j'évite de venir sur le sujet depuis à cause de ça je devrais me remettre à jour bientôt ... par contre moi je suis triste, a peine je vais reprendre et ça sera fini ... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov 2007 - 16:48 | |
| - bigmess a écrit:
- Il reste 2 episodes avant la fin , pas trop triste j'espère ?
c'est vraiment abuser surtout que c'est pas la vrai fin qui était prévu, je sens vraiment la fin bâclé , un peut comme la série surface, enfin wait and see ^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov 2007 - 16:49 | |
| A propos d'Angela Petrelli... - Citation :
- As of a interview she already gave months ago, Christine Rose mentioned that she is very experienced when it comes to the powers and so she can withstand partially more than a normal person can in some cases. That means that it took Matt longer to get through her than through others because she is a "hard cookie" that's all.
- Spoiler:
Sinon concernant Noah Bennet, comment voyez-vous la suite ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|