| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 15 Nov 2007 - 1:25 | |
| et si le pouvoir de takeo avais lui aussi evolué et serais passé de regenation au controle complet du corp - Spoiler:
et si il manipulait par rapport a son sang donc nathan en plus de savoir voler (l'assassin du pere a hiro pouvais volé) on a pu remarquer que nathan avais des hallucinations en voyant son lui brulé
| |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Jeu 15 Nov 2007 - 12:15 | |
| J'ai trouvée une theorie bidon et très tirer par les cheveux - Spoiler:
Supposont qu'Adam soit le 1er homme a avoir des pouvoirs (et comme par hasard, il a eu celui de l'immortalité) Donc notre chère monsieur se promène pendant 400 ans a travers le monde et il a des enfants un peu partout. Et au fil des génerations, nous voila avec nos heroes qui sont en faite une belle et grande famille
Ce serait marrant si c'était vrai!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 15 Nov 2007 - 13:01 | |
| qui sait... Hey, jai trouvé sur le site Heroes France, une video qui parle du personnage Nikki Sanders, ainsi que de D.L, et des effets speciaux de la serie lien : http://www.heroes-france.com/videos.htm?video=http://www.sylar.fr/videos/others/170.flv Aucun spoile dedans, mais c'est sympa de voir ce qu'ils arrivent à faire | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Jeu 15 Nov 2007 - 13:35 | |
| sympa cette video, ils somme trop fort avec le maquillage, et j'avais jamais remarquer qu'il y avait autant d'hélix dans les episodes, j'ai bien aimé celui dans la piscine | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 16 Nov 2007 - 23:29 | |
| Mon dieu Nikki joue dans "la revanche d'une blonde" => bon deja elle est "mieux" plus vieille et en stripteaseuse qu'en "blondasse" avec son chien hideux ^^ - Spoiler:
Au sujet de Nathan Pensez vous qu'en ayant absorbé le sang de Adam, Nathan ai pu absorber ses pouvoirs d'indestructibilité ???
Au sujet de Nikki & de Nathan Bob a dit à Nikki, qu'avoir des pouvoirs pour certains leur fait se découvrir des personnalités secondes comme Jessica ou Gina etc ... et donc j'en arrive à Nathan...
A cause de son traumatisme (j'ai laissé mon frère mourir u_u etc) il se serait crée une autre personnalité (l'homme défiguré) qui fait qu'il est en proie a des sortes de vagues de stress ou plus violente qu'auparavant ??
(cf avec sa mère la facon dont il lui parle, ou lorsqu'il est piégé par le père de Matt et qu'il se bat contre son "double face" ??)
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 16 Nov 2007 - 23:38 | |
| J'ai pensé à ça -> - Spoiler:
Adam parle du fait qu'on lui a enfermé en prison car... il exposait ces pouvoir au grand jour, car il voulait guerir les gens avec son sang En gros, on le met en prison car il veut guerrir les gens avec son sang. Est-ce qu'il y a une raison à cela ? ou alors c'est autre chose, et qu'il etait devenu incontrolable ?! Bon en fait, ça me semble credule l'idée de l'enfermer a cause de son sang Peut etre que son sang engendrait des hommes eternel, CF ce que ta dit Alessa. Mais... c'est bizarre de penser ça
On va dire que c'est une possibilitée, mais l'idée est trop simpliste, ce type est plus redouté que ça. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Ven 16 Nov 2007 - 23:54 | |
| en fait parmi les choses que je n'aime pas chez Bob il y a celle ci : - Spoiler:
Le fait qu'il considère que les pouvoirs des autres sont des maladies ... C'est un peu de l'eugénisme, et bon selon moi son centre est définitivement 'mauvais'... ce qui ne dit pas bien sur que Adam ne l'est pas Mais je me dit que si Adam l'aurait voulu, du fait qu'il soit immortel, il aurait très bien pu s'en aller ... après tout il résiste à la foudre, et l'Haïtien n'est pas toujours dans les parages ? Maintenant si le fait d'absorber du sang permettait d'avoir des pouvoirs des autres ca simplifirait la façon dont Sylar se procure le pouvoir des autres bref, mais comme tu le dit ce serait bien trop simple a mon goût aussi Je me suis demandé aussi comme toi, pourquoi on voudrait enfermer Adam si il veut juste "guérir" les gens ... ? Je croyais que Linderman avait dit (enfin je ne sais pas si mes souvenirs sont bons ) dans la saison 1 que certains en gros parmi les 12, se sont sentis "mieux" que les humains classiques (un peu le même problème que dans X-mens). Bon même si il ne l'a pas dit, moi je propose cette théorie pour expliquer que Adam s'est peut etre sentie supérieur à l'humanité toute entière et a voulu peut etre éradiquer l'espèce humaine ? (en gros son "je te guéris mon fils" = "je te trucide mais c'est pour ton bien"??)Maintenant cette dernière théorie je la sens quand même foireuse ... mais 2 grandes questions subsistent : * Pourquoi a t'on voulu enfermer Adam ? (qu'allait il faire) * Pourquoi n'est il pas parti ?? (car il le pouvait c'est monsieur superman invincible)
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 17 Nov 2007 - 0:21 | |
| - Alessa a écrit:
- Spoiler:
Maintenant cette dernière théorie je la sens quand même foireuse ... mais 2 grandes questions subsistent :
*Pourquoi a t'on voulu enfermer Adam ? (qu'allait il faire) *Pourquoi n'est il pas parti ?? (car il le pouvait c'est monsieur superman invincible)
- Spoiler:
Ben Adam avait dit qu'il avait été enfermé, et Peter aussi, a cause que ces deux la, ont comme aspiration, de sauver le monde
Bon, je sais parfaitement qu'il faut etre prudent avec ce qui se dit de la bouche des soit disant mechant ça peut parfaitement etre du mithonage complet et après, on la dans l'oeil lol Mais faisons lui confiance une minute, alors ? lol Pour ce qui est de la deuxième question. Il me semble qu'il a pas eu le choix lol - Spoiler:
Il est invincible, mais pas aussi fort qu'un Peter remplis de pouvoir, et surtout, face a l'haitien...
Mais je t'avoue que c'est curieux de le retrouver à cet endroit Pour moi, cet adam est le patron des patrons, il doit en savoir largement plus que tout le monde. et peut etre qu'il savait ce qui arriverait..? Du coup, il a patienter sagement... lol | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 17 Nov 2007 - 0:24 | |
| Et n'oublié pas, - Spoiler:
que Adam a une dent contre Hiro, et leur rencontre et pour moi imminente, et je pense que leur rencontre va etre l'élément déclancheur de la méchanceté de Adam...
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Sam 17 Nov 2007 - 0:31 | |
| - bigmess a écrit:
Mais je t'avoue que c'est curieux de le retrouver à cet endroit Pour moi, cet adam est le patron des patrons, il doit en savoir largement plus que tout le monde.
et peut etre qu'il savait ce qui arriverait..? Du coup, il a patienter sagement... lol Totalement d'accord avec toi, si c'est le BigBoss il devrait donc être aussi le "plus dangereux" ... - Spoiler:
... et pas uniquement grâce à son pouvoir mais grâce à ses 400ans d'expériences, un peu comme Highlander quoi ^^ Allez on rêve 30sec et on imagine que Hiro ou Peter ont joué avec le continuum spatio-temporel et que Adam savait donc qu'il fallait qu'il attende Peter dans sa prison ... A propos que pensez vous de miss Foudre, a part son physique , pensez vous que son histoire est crédible ?? (je pense que oui)Et sur l'Haïtien :Pourquoi était il tout tremblant ?? Pourquoi était il malade lorsqu'on l'a revu pour la 1ère fois dans cette 2ème saison ?? Est ce que c'était a cause de ce qu'il a fait a Peter ? Celui ci ayant pas mal de pouvoirs et donc de puissance, peut etre que le Haïtien a tout simplement trop "ingurgiter" de souvenirs ?
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 0:08 | |
| - Alessa a écrit:
- Spoiler:
Et sur l'Haïtien : Pourquoi était il tout tremblant ?? Pourquoi était il malade lorsqu'on l'a revu pour la 1ère fois dans cette 2ème saison ?? Est ce que c'était a cause de ce qu'il a fait a Peter ? Celui ci ayant pas mal de pouvoirs et donc de puissance, peut etre que le Haïtien a tout simplement trop "ingurgiter" de souvenirs ?
Dans la bd de heroes, c'était louche mais a un moment donné - Spoiler:
On retrouva Suresh en train d'aider l'haitien car il était victime du fameux virus. Tien d'ailleur, il y a eu un scenario ou l'haitien c'est rappellé de son enfance et de son père.
Pour s'eux qui pense comme moi au sujet de Angela Petrelli... - Spoiler:
Il se pourrait que celle-ci, aie aidé l'haitien avec un pouvoir particulier qui na jamais été confirmé. Ce fameux pouvoir est capable de persuader les gens, et du coup, elle a du persuader l'haitien de se souvenir de son passé
Car peut-être qu'il ne s'en rappellait pas et ne voulait pas, beuh je sais pas lol
Purement hypothese donc Mais, dans l'épisode 02x08 dernierement, l'haitien avait raconté qu'Angela l'avait aidé pendant qu'il en avait besoin. alors... EDIT : Je viens d'avoir confirmation - Spoiler:
L'haitien était vraiment victime du virus
A part ça, je viens de penser à un truc. Si la saison 2 se termine à l'episode 11. Je ne vois pas l'interet à acheter la licence et donc de foutre des voix française dessus. Je crains que ces 11episodes ne seront jamais diffusé sur une chaine Française... Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 0:34 | |
| ben en fait, du fait que TF1 ai acheté les licenses pour les traduire en vf payante sur leur site, ca signifie aussi qu'ils ont acheté les droits de Heroes pour la saison 2 ... Bon en même temps pour par exemple, la série Prison Break la saison 3 va etre diffusée sur m6 d'ici peu alors qu'elle contiendra uniquement 13 épisodes au lieu de ... beaucoup plus u_u Peut etre que ce sera pareil pour Heroes qu'ils vont dire que la saison 2 s'arrete à l'épisode 11 et que la "saison 3" débutera après cet épisode 11 ou alors une suite a la saison 2 ... bref compliqué tout ca ==> Mais c'est tellement une série hors du commun, et les revendications des scénaristes bien que totalement justifiées entrainent tellement de retombées économiques (pour les figurants, les techniciens, les restaurateurs etc etc) que je ne sais pas si elle ne va pas s'arrêter bientôt ?? Par rapport à l'Haïtien - Spoiler:
il avait été dit dans un épisode que la maman Petrelli l'avait aidé dans le passé, enfin je crois ... donc ca conviendrait avec ta théorie, sinon je me dis comme toi, qu'elle doit avoir un pouvoir de persuasion ... (cf ce qu'elle a dit a la femme de Nathan, ou sinon la façon dont elle a viré Matt' de sa tete etc etc)
| |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 0:39 | |
| Moi ce qui me perturbe c'est que la saison 2 était supposé contenir 24 épisodes donc si il y en a que 11 ou 13 comment ils vont faire? Ils vont condenser le tout dans 3 épisodes ou ils vont laisser l'histoire incomplète? | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 0:43 | |
| je pense qu'ils vont ... ... ... attendre, ... peut etr que des séries comme prison break etc là ils vont tenter de condenser, mais ... condenser en quelques épisodes c'est perdre un énorme fric potentiel, a mon avis plus que si ils patientaient quelques mois donc je pense qu'ils vont devoir s'y faire (et nous aussi) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 0:45 | |
| - Hatake a écrit:
- Moi ce qui me perturbe c'est que la saison 2 était supposé contenir 24 épisodes donc si il y en a que 11 ou 13 comment ils vont faire? Ils vont condenser le tout dans 3 épisodes ou ils vont laisser l'histoire incomplète?
Tout juste auguste M'enfin, je trouve ça bizarre leur système de mise en forme de l'histoire Qu'est ce qu'ils leur empechent de sortir la suite de la saison 2 dans les temps de la saison 3 ? C'est juste un retardement, rien de plus, a moin que ce ne soit plus compliqué que ça ? | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 0:56 | |
| - Hatake a écrit:
- Moi ce qui me perturbe c'est que la saison 2 était supposé contenir 24 épisodes donc si il y en a que 11 ou 13 comment ils vont faire? Ils vont condenser le tout dans 3 épisodes ou ils vont laisser l'histoire incomplète?
apparemment le réalisateur a déjà prévu le coup et a dans sa poche une fin comment on dit déjà... ha oui une fin "alterné " donc a mon avis il ne rependra pas après si cela ce produit sinon - Spoiler:
pour le pouvoir de la maman petreli c'est une théorie intéressante, car il y a forte chance qu'elle est un pouvoir.
au fait on sait toujours pas ce qui ai arrivé au père de mat?
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 2:38, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 1:05 | |
| - hisoka450 a écrit:
- Spoiler:
au fait on sait toujours pas ce qui ai arrivé au père de mat?
Dernierement il avait été neutralisé, mais bon, faudra attendre le 9ème ou 10ème episode pour avoir les retombée, je pense | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 1:18 | |
| je pense que si ils font une fin alternative elle sera tellement baclée qu'elle n'existera que pour faire plaisir (en attendant la suite lol) ==> Sinon petit geste de Matt' - Spoiler:
lorsque son père est a terre, il a son reflexe de flic et tate son poul... bon maintenant à savoir si il est mort ou non ... je pense qu'il est juste "coincé dans son cauchemard" comme expliquait Matt'...
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 6:07 | |
| Et bien et bien, la tombée des informations fut plus rapide que je ne le pensais. - Spoiler:
Lors d'une interview de Greg Grunberg, celui qui joue Matt Parkman, expliquait qu'il aurait aimé que la suite des episodes fasse evoluer son personnage avec son père, pour mieu comprendre ces pouvoirs etc... Et puis à laché comme information qu'il était en prison
Affaire résolue | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 11:10 | |
| J'ai fait nuit blanche,je suis crevé j'ai matté du 3 au 8 pour rattraper mon retard,en tout cas c'est interessant : - Spoiler:
les pouvoirs peuvent évoluer d'après ce que j'ai vu avec le père de Parkman et on dirait aussi qu'ils sont héréditaire,ce qui veut dire que la mère de Peter et de Nathan doit soit volé soit absorbé les pouvoirs des autres!!
| |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 15:12 | |
| Pas spécialement héréditaires regarde Micah il a pas les même pouvoir que son père ou sa mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 16:23 | |
| Je trouve qu'il y a quelque chose de pas logique - Spoiler:
Takezo en donnant son sang à une personne celle-ci guérit mais n'acquiert pas son pouvoir donc Sylar utlise surement d'autres méthodes pour voler les pouvoirs. J'ai pas compris pourquoi Nathan a divorcé alors qu'il a retrouvé son apparence normale!! Et je comprends pas comment DL meurt d'une balle alors que une minute avant le coup de poing le traverse sans l'affecter!! Quoi d'autres sinon... Moi je pense que Takezo est un bon garçon et qu'il veut vraiment sauver le monde et qu'il ne sait pas que Hiro est dans New York (car il n'a aucun moyen de le savoir) mais dès qu'il va le voir il va péter un cable^^)
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 17:26 | |
| - Hatake a écrit:
- Je trouve qu'il y a quelque chose de pas logique
- Spoiler:
Takezo en donnant son sang à une personne celle-ci guérit mais n'acquiert pas son pouvoir donc Sylar utlise surement d'autres méthodes pour voler les pouvoirs. J'ai pas compris pourquoi Nathan a divorcé alors qu'il a retrouvé son apparence normale!! Et je comprends pas comment DL meurt d'une balle alors que une minute avant le coup de poing le traverse sans l'affecter!! Quoi d'autres sinon... Moi je pense que Takezo est un bon garçon et qu'il veut vraiment sauver le monde et qu'il ne sait pas que Hiro est dans New York (car il n'a aucun moyen de le savoir) mais dès qu'il va le voir il va péter un cable^^)
Alors... procédons par ordre chronologique lol - Spoiler:
Takezo en donnant son sang à une personne celle-ci guérit mais n'acquiert pas son pouvoir donc Sylar utlise surement d'autres méthodes pour voler les pouvoirs.
Réponse : N'as tu jamais entendu Sylar dire "Ha, c'est comme ça que tu marche toi..?" Sylar a en effet un pouvoir (Bravo Alessa au passage lol) et son pouvoir, est de comprendre comment ça marche
C'est assé subtil, c'est une sorte de Peter mais version bourrin si tu prefere lol Rien a voir avec du canibalisme ou buveur de sang... lol
- Spoiler:
J'ai pas compris pourquoi Nathan a divorcé alors qu'il a retrouvé son apparence normale!!
Réponse : Ben... bonne question lol, d'après une interview du gars qui joue Nathan Celui-ci disait que Nathan est a l'origine, un homme qui controle ça destinée
Sauf que cette fois la, l'assurance qu'avait Nathan est parti en eclat, et il na plus qu'a faire le vide (i compris dans la famille lol)
Mais j'ai pas le souvenir qu'il a divorcé ? j'ai raté une etape la lol - Spoiler:
Et je comprends pas comment DL meurt d'une balle alors que une minute avant le coup de poing le traverse sans l'affecter!! Réponse : Allons allons, un peu de jugeote quand même ! Si D.L était devenu un fantome integral, comment veux-tu qu'il prenne les objets, ou que prenne dans ses bras Nikki En fait, il peut choisir selon son humeur si il veut etre pass-murail ou pas Mais ce jour la... il c'est fait allumer sans qu'il prevoit quoi que ce soit.
- Spoiler:
Moi je pense que Takezo est un bon garçon et qu'il veut vraiment sauver le monde et qu'il ne sait pas que Hiro est dans New York (car il n'a aucun moyen de le savoir) mais dès qu'il va le voir il va péter un cable^^)
Je pense aussi que c'est un bon garçon à l'origine, mais il est peut-être un vil manipulateur Dans tout les cas, il a deja peter un cable d'après ce qu'a dit Bob lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 17:33 | |
| "Mais j'ai pas le souvenir qu'il a divorcé ? j'ai raté une etape la lol"
Bah si lorsqu'il allait voir ces enfants à l'ecole et que l'institutrice lui dit que la justice lui interdit de le faire^^
"Dans tout les cas, il a deja peter un cable d'après ce qu'a dit Bob lol"
Bah tu sais moi après cet épisode Bob a perdu toute crédibilité pour moi^^
Sinon pour DL il tenait deja Niki par la main quand l'autre lui a donné le coup de poing! Ah et en fait le passage où Niki remercie Bob c'est le présent ça?? Mohinder n'a-t-il pas dit que le virus qu'elle a est devenu incurable? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov 2007 - 17:38 | |
| - Hatake a écrit:
- Ah et en fait le passage où Niki remercie Bob c'est le présent ça?? Mohinder n'a-t-il pas dit que le virus qu'elle a est devenu incurable?
Oui c'est le présent, si tu regarde la tête de Nikki, c'est du genre "Merci Docteur... merci d'avoir gaché ma vie... Et Bob ne le prend surtout pas pour un vrais remerciement, regarde sa tête, il est tout deçu lui aussi lol - Spoiler:
Sinon je t'assure, Adam a peter un cable, la preuve, l'assassinat des 12 vient de lui
M'enfin, c'est difficile dans cette serie de savoir qui sont les gentil et qui sont les mechants au final lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|