| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Déc 2007 - 18:14 | |
| lol les chanceux. M'enfin, c'est un crime de diffuser ce 12ème episode On va rester sur une nouvelle trame, et attendre que le reste soit diffusé. Autant se contenter de la fin u 2ème volume Merci de l'info Hisoka450 | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Déc 2007 - 18:28 | |
| Y'auras bien un screener XD | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Déc 2007 - 19:09 | |
| en attendant le coming back d'Heroes on pourra tous se mettre à la dernière saison de Sous le soleil ... Sinon comparer Adam a Big Boss ^^ ... ouais mais Big Boss est plus carrément plus classe ^_^ (*comment ca c'est subjectif et n'a donc aucune valeur????*) | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 11:09 | |
| bon pour les impatients - Spoiler:
clique droit enregistrer sous (épisode 11 VO)
les sous titres plus tard ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 11:14 | |
| Abusé hisoka450 j'ai même pas eu le temps de le finir par bittorrent que ta deja un lien DDL ça c'est de la vitesse Bon ben voila ! Nous y somme, le dernier episode de l'année Faudra le savourer gouleusement celui-là, car il y en aura pas d'autre avant je ne sais combien de temps Bon ben voila, j'ai vu l'episode... Il est fabuleux dans son genre, plein d'action toussa En tout cas, je suis ravis de voir que les scenariste n'ont pas raté le switchage de volume à la fin de celui-ci, on voit deja de nouveau horizon, m'enfin... Salauds... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 14:35 | |
| OH MY GOD, cette épisode c'est une grande merveille Merci hisoka450 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 15:20 | |
| et voici un lien vostfr http://www.fichiii.com/fichier/20947/heroes-211-Vostf-by-Juanito-avi.html merci à juanito
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 15:27 | |
| Voyons Sanji.D ta oublié le lien VOSTFR chez FREE ^^
http://dl.free.fr/jObQc2ChQ/heroes.211.Vostf.by.Juanito.avi
merci à lui ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 15:37 | |
| escuse moi pere noel je ne suis qu'un lutin .... (on fait pas un metier facile) | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| |
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 19:32 | |
| - Spoiler:
Pauvre nathan j'espère qu'il va ressuciter xD Un peu déçu de cette fin de saison, vivement la saison 3. J'adore la fin lol " Je suis de retour "
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 19:40 | |
| Pourquoi j'ai cliqué sur ton spoil !!! grmbl je me maudirais presque des fois ... bon allez je vais le dl le plus vite possible | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 19:42 | |
| tu peu cliquez sur le spoile sans le lire mais la ta cliquer et ta lu mdr - Citation :
- je me maudirais presque des fois ...
ta bien raison lol | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 19:43 | |
| Bon en tout cas , ça prévient ceux qui n'ont pas vu comme moi le 11ème épisode ==> ne cliquez pas sur les spoils sinon c'est fini ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 20:34 | |
| bon concretement je suis moi aussi legerement déçu car le deuxieme chapitre à commencé lentement mais elle se finis un peu trop rapidement... je sais pas j'ai un petit gout amer comme si il manqait quelque chose en tout cas (attention spoil) - Spoiler:
nikki et nathan sont les elue de la faucheuse à la fin je m'en doutais pour nathan mais ca m'embeterais vraiment si il quitte la serie car j'adore l'acteur d'ailleurs c'est pas sa mere qui le tue ? sinon maya deviens vraiment interessante le mini combat hiro vs peter etait bien sympa mais j'aime pas du tout comment hiro se debarasse de adam (j'ai trouvé ca baclé)surtout que hiro etait en danger quand on les a quitté sinon sylar est de retour j'espere que adam reviendra aussi pour le 3 eme chapitre
enfin j'avoue que je suis pas trop fan que les heroes declare leur pouvoir au civil car c'est l'une des marque de fabrique des xmen et on peut etre sure que ca va tourner à la peur des mutant et que ca va se finir en racisme surtout quand on voit la mort de dl mais bon ...j'ai quand meme hate d'etre a cette 3 eme chapitre | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 20:51 | |
| +1 sanji.D - Spoiler:
D'un côté j'étais sûr que nathan aller être interrompu par quelque chose car, avoué à toute l'Amérique, à toute l'humanité, qu'il existe des personne dotés de pouvoirs hors du commun, ça fait trop X-men mdr
Mais comme tu la dit, moi aussi je me suis senti bizarre... La fin a été bâcler !
Je me demande aussi si ce n'est pas la mère de nathan qui là tué Fin qui a participer à la sa mort... On verra bien J'espère que la saison 3 sera bien meilleur que la 2 !
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 21:20 | |
| Alors SanjiDnami, ça te plait tant que ça ..? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 21:42 | |
| - bigmess a écrit:
- Alors SanjiDnami, ça te plait tant que ça ..?
- Spoiler:
tu parle pour la mort de nikki ou globalement sur la fin du chapitre pour la mort de nikki en realité je suis pas si content que ca meme si je suis pas du tout fan de nikki mais je prefere que ce soit elle que "elle" de toute façons il y a grande chance qu'elle soit pas réelement morte enfin on verras sinon globlement je suis legerement déçu
| |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 22:11 | |
| Quelle episodes!!! a quand la suite!!!! - Spoiler:
Hiro qui a enterrer vivant Adam, brrrrr j'en ai froid dans le dos. Par contre, on c'est pas a qui appartient la dinde de noel de bigmess , j'aurai bien voulu savoir. Je crois pas que Nikki soit morte, meme sans ses pouvoir elle est forte. Par contre Nathan est mal au point. et pour finir le Sylar qui revient.
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 22:20 | |
| aïe aïe aïe .... les scénaristes sont toujours en grêve, mais quand je vois cet épisode pleins de révélations et de suspence, je me dis : "mais donnons leur ce qu'ils demandent, ils méritent plus !!" Bref ils ont réussi à me scotcher et à m'obliger à voir la suite, donc ils ont plus que réussi leur job je pense. - Spoiler:
ENFIN GABRIEL REDEVIENT SYLAR !!! Ils auraient pu tuer Takeo Kensei car il va surement revenir ......
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 22:50 | |
| Ils ont prit la bonne direction pour une super suite. - Spoiler:
ça l'aurait pas fait de sortir la carte sylar pendant tout le debut de la saison pour ensuite la voir mourir sans retrouver ces pouvoir Finalement il les a retrouvé, et il est devenu encors plus dangereux que jamais. Mais bon, avec un type comme Peter dans les parages, je me fait pas de soucis Maintenant je suis curieux de savoir qui a tirer rapidement 2 balles sur Nathan
- Spoiler:
à part ça, je suis degouté de ce qui est arrivé à Nikki s'eux qui sauve des vies finissent par perdre la leur..!?
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 22:56 | |
| concernant - Spoiler:
le tireur j'ai tout de suite pensé à sa mere surtout que le tireur à plus une carrure femine et les vetements qu'elle porte sont assez similaire mais c'est parole au telephone font pensé que c'est pas elle à mon avis on connait pas encore cette personne pour nikki elle etait destiné a mourir car sylar a pris l'antidote
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc 2007 - 23:48 | |
| sanji.Dnami -> le fait que Sylar aie pris la boite ne signifie en rien que l'autre meur à coup sur, il aurait suffit de reprendre des antidote ! Pff ! Bon, j'ai revu l'episode en FR cette fois, je vais donc exposer mon hypothese direct -> - Spoiler:
Celui qui a tué Nathan Petrelli n'est nul autre que Noah Bennet. Lors de l'episode 22 (ou 23) de la saison 1, Noah avait expliqué à Matt Parkman qu'il était un bon tirreur d'elite.
Ensuite, dans cet episode 11 d'Heroes, Noah explique qu'il va devoir bosser avec la compagnie...
Je crois que ça veut tout dire... - Spoiler:
mais perso, c'est assé curieux que Bennet tue Nathan, le père biologique de Claire, aurait il eu une envie pressente de se vanger de celui ci du fait que sa fille cherchait à le joindre ?
ça m'etonnerait de sa part, mais bon, sait on jamais.
Maintenant je vais examiner la dinde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|