| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 18 Déc 2007 - 23:12 | |
| Ouais, sur Heroes France ils sont a fond dedans, convaincu que le pouvoir d'Angela est le voyage astral, mais c'est tout à fait irrealiste, bon sang | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 1 Jan 2008 - 21:15 | |
| Petit lien vers une vidéo que vous avez peut etre déja vu ???
Il s'agit d'un petit reportage sur Sylar ... qui confirme plusieurs choses
http://www.heroes-france.com/news_1198678871.htm
1/ le "pouvoir" est bien dans le cerveau
2/ ... ... on sait que Sylar a besoin du cerveau... maintenant on ne connait pas sa facon de proceder pour acquerir le pouvoir
3/ ... Sylar un personnage qui n'a pas un "pouvoir" dans le sens voler, etre invisible etc, mais qui a la volonté d'acquérir un pouvoir ... et detiens les clefs pour le faire ... (cf horloge etc)
Sylar détient-il un pouvoir ? (cf l'interview)
=> en soit, est ce que "ca" c'est son pouvoir (dans le sens 1er) ?
=> ou est ce qu'il n'a pas du tout de pouvoir mais a des capacités de comprehension telle qu'il sait juste comment acquérir les "pouvoirs d'autrui"? | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mar 1 Jan 2008 - 21:38 | |
| J'en suis plus sûre, mais Sylar n'avait pas été repéré par le père de Mohinder parce que justement il avait des pouvoirs? Faudrait que je me re-regarde les deux saisons. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mar 1 Jan 2008 - 21:40 | |
| Oui parceque potentiellement il avait des pouvoirs, mais ensuite le papa est revenu sur ce qu'il lui a dit pour lui dire qu'il n'en avait surement pas et d'ailleurs c'est dans la vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 1 Jan 2008 - 21:47 | |
| Excuse moi, j'avais pas encore vu la vidéo J'ai hâte de voir comment il va revenir dans la saison prochaine. Ah oui, je voulais savoir: quelqu'un est au courant pour l'avancement dans les grèves de scénaristes américains? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 1 Jan 2008 - 22:23 | |
| perso je suis d'avis qu'on considere ça tout de meme comme un pouvoirs qui est celui de comprendre les mecanismes c'est pour ca qu'il arrive à reparer facilement les horloges donc sylar a besoin des cerveaux pour comprendre (le mecanisme) comment marche le pouvoirs de sa victime
un peu comme le pouvoirs de micah mais lui c'est envers les machines
concernant la greve à premiere vue rien de positif | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 1 Jan 2008 - 22:39 | |
| Je me posais une autre question, comment est-ce que le père de Mohinder en est venu à Sylar si Sylar n'a pas de pouvoir?
Car jusqu'à présent, je crois (j'en suis pas sûre -_-') que la liste des 'heroes' détectés par le Dr Suresh ne connait aucune erreur, Sylar serait donc le seul sur lequel il s'est trompé? (pi' si je me souviens bien ça se basait sur des critères scientifiques donc ça paraît encore plus illogique)
Maintenant, je me souviens plus très bien de la saison 1 en détail donc je peux me tromper.. Mais si Sylar était sur la liste de Suresh et qu'il n'a effectivement pas de pouvoir, ça serait pas très cohérent.. Possible mais pas cohérent.
En revanche, s'il a un pouvoir .. ça se peut qu'il ne le connait pas encore, qui sait ^_^ | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mar 1 Jan 2008 - 22:53 | |
| J'ai pas lu tous les précédents posts, mais : Oui Sylar a un pouvoir!! Son pouvoir c'est de détecter tout ce qui est en panne et aussi de savoir qui a un pouvoir ou pas! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 2 Jan 2008 - 10:32 | |
| Je ne veux blesser personne mais ... ceux qui se demandent si Sylar a un pouvoir ou non ne ragardent pas Heroes ou quoi ??!!!!,??? C'est un des premiers perso qu'on nous présente dans la série et evidemment il a un pouvoir, cette question n'a rien n'a faire ici ... enfin c'est ce que je pense et puis désolé si je dis une connerie passkeu j'ai pas lu tous les posts, mais ça me semble vraiment bizarre comme débat ... - Spoiler:
Effectivement il avait perdu sa capacité dans la saison 2, mais il récup ses pouvoirs à la fins de cette saison .... Un peu comme Peter lorsqu'il est enfermé ....
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 2 Jan 2008 - 15:53 | |
| lol, la question a été posé surtout en rapport avec les dires de la vidéo sur Sylar ... bref ... je sais pas justement si vous l'avez vu et si oui, ce que vous pensez de ce qui est dit concernant un pouvoir potentiel de Sylar ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 3 Jan 2008 - 1:34 | |
| Vu, et il semblerait que Sylar n'ait pas de pouvoir. Même si je trouve ça pas logique par rapport à l'histoire, c'est assez logique vis à vis du personnage, c'est quelqu'un d'avide de pouvoir, et qu'il parte de rien pour en avoir de plus en plus montre sa détermination et le côté "jaloux" du personnage est renforcé.
En fait, le pouvoir qu'il aimerait avoir c'est celui de Peter (comme ils le disent dans la vidéo).. Je pense que c'est celui qu'il va essayer d'avoir à tout prix. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Heroes Jeu 3 Jan 2008 - 11:37 | |
| Bon alors tout d'abord MEA CULPA, c'est ma très grande faute, je n'avais pas lu tous les posts et pas vu cette vid, mais bon je reste d'avis que Sylar a un pouvoir, il est original et troublant, mais je pense qu'il existe quand même ...
Au début de la vidéo, il parle de lui en disant "il est l'exemple de ce qui arrive quand vous aimez un peu trop votre pouvoir" dixit l'acteur qui fait Mohinder ...
Malgré ce qui est dit, je pense tout de même que la "capacité" de Sylar peut etre interprété comme un pouvoir, mais après ce reportage, les producteurs peuvent donc se permettre de dire qu'il n'avait pas de pouvoir à la base, mais plutot une sorte de problème mental qui lui a permis de tout voir et de tout comprendre (à la rain man ).... mais je suis d'avis que cela vient de la même source que tous ces pouvoirs difféerents ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 3 Jan 2008 - 12:22 | |
| +1 je pense pareil je pense qu'on peus l' interpreter ça comme un pouvoir | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 3 Jan 2008 - 12:24 | |
| Ouais mais ça ne colle pas à la liste du père de Mohinder ... Non pour moi il a un pouvoir et c'est tout. Si, les scénaristes commencent à partir dans un délire Sylar n'a pas de pouvoir ... ça serait tellement n'importe quoi, que j'en arrêterai de regarder cette série, car pour moi c'est de la pure contradiction... Y'a pas une seule personne qui a été retrouvée par la liste du Dr Suresh qui n'avait pas de pouvoir... Donc je ne suis pas d'accord | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Jeu 3 Jan 2008 - 16:27 | |
| rajoute tout les 4 ... En fait je me suis posée la question a un moment, de savoir si Sylar n'avait pas déclencher son pouvoir via sa propre volonté ? u_u je m'explique avant de me faire huer ==> est ce que tout simplement il n'avait pas une sorte de capacité à comprendre tout ce qui l'entoure, et ceci, + sa sorte de volonté issue d'une sorte de double personnalité (ou 'névrose' bref...) lui a donné un réel pouvoir ? ... Maintenant la possibilité peut etre aussi que lors de la diffusion de la vidéo, les scénaristes se sont dit qu'ils pouvaient après, expliquer le pouvoir de Sylar comme étant plus complexe que celui des autres, bref d'une autre origine, etc ... pour rajouter du mystere ... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 4 Jan 2008 - 5:39 | |
| +1 egalement oui effectivement le pouvoir de Sylar réside dans sa capacité a analyser et comprendre le fonctionnement de tout objet ou chose qui l'entoure, d'ou sa facilité a réparer une montre de la guerre mondial alors qu'il n'a jamais réparer un seul model comme celui-la c'est cette capacité qui lui permet de comprendre comment les pouvoirs fonctionnent en analysant le cerveau des "élus" (par un moyen encore inconnu) A la différence de Peter qui lui n'a pas besoin de comprendre comment ceux-ci fonctionnemet fondamentalement en les absorbant, il a juste besoin de penser a utiliser tel ou tel pouvoir pour celui s'actionne, il a en faite un memoire des pouvoirs tout comme la cousine (celle qui travaille ds un genre de McDO ds saison 2) de Micah qui a une memoire musculaire Par contre, ce que je n'aime pas trop, c'est que plusieurs personnage se retrouve avec le meme pouvoir, Cf Adam et Claire Bennet, D'ailleurs, vu l'ancienneté de Adam, on peut en deduire que ces phénomènes d'apparition de pouvoirs ne sont pas entièrement du aux modifications faites par la Compagnie sur quelques personnes telles que Elle (la fille de Bob) mais bien qu'ils en existaient bien avant, ça peut remonter a l'ère des samurai comme avec Adam mais de qui lui tient-il ses pouvoirs vu que l'on sait qu'il apparaissent par filiation (ex de claire avec Fly man et Fire Woman) mais a mon avis ça doit remonter encore avant..... Et si Adam etait le 1er, il n'a pas d'enfant... enfin.... on ne sait pas.... alors comment certaines personnes de notre epoque apparaisent avec des pouvoirs "naturellement" Qui est le 1er a avoir subit cette transformation une personne surement plus ancienne que Adam ds tous les cas..... Bah c'est surement un truc que l'on ne saura jamais vu comment la 3eme saison va demarrer.... avis perso sur la serie : - Spoiler:
bon alors j'ai commencer cette serie il ya 10 j environ et a ce jour j'ai vu tout les ep diffusées. Pour moi, qui est vu la saison 1 et la 2 a la suite, la saison 1 était nettement meilleur que le saison 2 ça c'est clair, c'était vraiment intéressant de voir comment toutes ces personnes qui n'ont manifestement rien a voir les une avec les autres peuvent au final avoir bc plus de connections qu'il n'y parait, vraiment le scenario est super de ce coté-la, et pis l'évolution des personnages selon leurs envies, leur attentes, leur but est excellentes et diffèrent vraiment des uns des autres. un vrai bonheur d'enchainer les ep ds cette saison meme si les 3 1er ep sont plutot lents et ne donne pas spécialement envie de voir la suite, mais on comprend leur importance ds l'installation de l'intrigue quand on regarde la suite. Pour la saison 2, alors ça m'a nettement moins plus, perso trop d'episode au Moyen-Age, Hiro interfère trop ds cette saison je trouve, l'apparition des perso n'est pas du tout equilibré...... J'ai pas aimé le fait que Peter perde la memoire... ça servait a rien, surtout pour la compagnie le retrouve peu de temps après.... et pis je suis déçu pour Adam, c'est vrai que je n'aurais pas penser que c'était Takeze Kenzo, mais bon j'aurais voulu quelqu'autre bien mechant avec un autre pouvoir devastateur pis le coup du virus devastateur, c'est un peu abusé aussi, ds la 1ere saison, on voit New York ds le futur devastée par une explosion atomique provoque par Peter qui finalement arrive bien mais il explose ds le ciel, dc NY est sauve, et ds la saison 2, comme si ça suffisait pas, maintenant on arrive a NY, la ville est devastée.... A nouveau....., mais la c'est par un virus..... mwais il aurait pu trouver autre chose quand meme L'esprit / la scenario d'interactions entre les différents perso est bc moins présent ds cette saison 2, maintenant il font tous leur petites vies ds leur coin (pour la plupart en tout cas) et ça l'a rend pour ma part bc moins passionnante meme si elle est quand meme interessante (j'étais moins "dedans" quoi ) Pour la 3eme saison, yaura pas mal de baston je pense et c'est ce que tout le monde attend je pense, mais j'aimerais que l'on voit encore certains pouvoir se développer, tel Micah et sa cousine a la memoire musculaire, Matt Parkman le telepathe qui pourra faire comme son pere je pense ds l'avenir et j'espère plus encore, un dédoublement plus controlable pour Niki, etc......
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Ven 4 Jan 2008 - 14:03 | |
| ben en fait ... je pense que la saison 2 est moin intéressante ... uniquement a cause de la greve ? ca aurait duré plus longtemps peut etre qu'ils auraient pu tout mettre en corrélation ? Sinon comme toi, moi le coup du "virus" u_u ca sentait un peu le déjà vu ... mais c'est ca les super héros ... ils sauvent la planete tout les jours ... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 4 Jan 2008 - 15:52 | |
| C'est exactement ce que j'allais dire pour le virus Alessa sinon, moi j'adore Hiro, donc ça ne m'a pas dérangé ce qui t'as déplu JFZ dans la saison | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 4 Jan 2008 - 20:27 | |
| SE n'est pas la fait que se soit Hiro qui m'a déplu, moi aussi c'est un de mes Heroes préférés surtout quand il fait Fly Man mais c'est la fait qu'on le voit bc trop au détriment des azutres perso tu comprend, alors que ds la saison 1 leur temps de parole etait vachement bien equilibré... et oui c'est peu etre aussi du a la greve des scénaristes que cette saison reste trop courte a mon gout et du coup passe moins bien, si on avait eu le volume 3 peut-ètre que mon avis aurait changé.... Wait & See Villains Chapter | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Ven 4 Jan 2008 - 21:56 | |
| C'est clair que la saison 2 écourtée n'arrange pas notre sentiment sur celle-ci, donc comme tu dis attendons patiemment septembre prochain | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 4 Jan 2008 - 23:05 | |
| - Alessa a écrit:
Sinon comme toi, moi le coup du "virus" u_u ca sentait un peu le déjà vu ... mais c'est ca les super héros ... ils sauvent la planete tout les jours ... Je suis totalement d'accord, enfaite le principe du virus est le meme que dans la serie "les 4400", et vu comment à viré la serie, sa annoncait rien de bon C'est vrai que la greve a pas arrangé les choses, mais faut ce dire que la saison 3, était en réalité la 2ème partie de la saison 2 à l'origine donc, je pense pas qui est des différences énormes dans le scénario... Elle a pas été écourté, ils ont seulement changés la manière de couper les saisons... Moi j'ai adorer la 2ème après les épisodes 7/8, c'est extra... Et Hiro ben disons que ces épisodes auraient été tout aussi interessant avec moin de temps consacré pour ce sujet... | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Sam 5 Jan 2008 - 18:11 | |
| opcmdl ,si, elle a été écourté normalement, - Spoiler:
on avait un chapitre qui aurait du s'appeler "Exodus", qui était axé sur le virus ayant été lâché ... en fait on a eu la première saison => premier chapitre après deuxième saison coupée en trois => chapitre épisode 1 à 11 ( fin alternative sur le 11 qui fait que le virus n'est pas lâché finalement ), donc chapitre trois "Exodus" Zappé, et en suite la saison trois reprendra sur "vilains" qui aurait du être les épisodes de 17 à 23 je crois de cette saison, ça veut dire aussi que soit le chapitre vilains va être beaucoup plus plus long que prévu en saison 3 ou alors qu'il y aurait un autre suite pour la suite de la saison 3 ... ( je sais pas si je suis clair la )
| |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 5 Jan 2008 - 19:08 | |
| Donc atta 13 qui font 11 tu enleve de la 1 au 7 et tu remet la saison 1, moin la racine de saison 2...etc Bon d'accord je te crois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Lun 7 Jan 2008 - 14:59 | |
| voici une interview de jack Coleman qui pourrait nous apprendre quelque infos sur la suite - Spoiler:
Jack Coleman qui incarne le personnage de Noah Bennet dans Heroes a accordé une interview au site io9.com dans laquelle il apporte des informations à surveiller de près même si la grève des scénaristes est susceptible de changer ces plans. Pourquoi faut-il surveiller ses déclarations de près ? Car elles valent de l'or. Souvenez-vous qu'en Août dernier, nous avions interviewé l'acteur lors du Heroes World Tour et au détour d'une question, il nous avait révélé qu'il y aurait une transformation physique le concernant dans la saison 2 en disant "Ca pourrait arriver et puis partir ou ça pourrait arriver et devenir quelquechose de plus grand."
Vous aurez tous compris qu'il s'agissait de sa résurrection grâce au sang de Claire. Or ce dénouement n'a été diffusé sur NBC que fin Novembre. La raison de ces révélations dans des termes vagues de l'acteur, c'est qu'il communique beaucoup avec les scénaristes de la série pour savoir comment l'intrigue va évoluer.
Pour revenir à son interview sur io9.com, l'acteur explique qu'après sa scène la plus délicate de la saison 1 dans laquelle il devait parler en Japonais, la scène du Volume II qui a été la plus difficile à tourner pour lui est celle où il se retrouve dénudé sur un lit. Il a fait plus de sport les deux semaines précédant le tournage que durant les deux années passées.
Faisant référence au Volume Finale du Volume II, Coleman revient sur l'ambiguité des deux morts prétendues à la fin de l'épisode. Selon lui, même si la situation pouvait paraître critique pour certains personnages, ça pourrait ne pas se terminer de manière tragique. Et il ne s'agira pas d'une résurrection [comme ça a eu lieu pour HRG avec le sang de Claire]. Les choses qui nous ont été présentées ne se sont peut-être pas passées de la façon qu'on imagine.
io9.com pose ensuite la question qui hante tous les fans d'Heroes qui craignent que la série ne soit tombée dans un cercle vicieux avec le sang miraculeux de Claire. A ce propos, Jack Coleman dit que ses effets miraculeux peuvent disparaître aussi rapidement qu'ils sont apparus. Il pense que les scénaristes travaillent justement sur cette question des règles à établir et la détermination de ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas. Avec les mutations, les différents virus et les différents process d'évolution, il est possible qu'une injection du sang de Claire ne suffise plus désormais. Quant à savoir si HRG aurait désormais le pouvoir de se régénérer, la réponse est claire : NON. Ca a été un miracle d'une fois.
Concernant le possible départ du personnage de West, Coleman explique que la romance ne plaît pas aux fans de la série aux vues des critiques négatives. Cependant, il note que ce personnage est devenu davantage apprécié par les téléspectateurs sur les derniers épisodes. Au début, ils le voyaient comme un monomaniaque un peu ennuyeux mais ils ont fini par comprendre qu'il ne voulait pas faire de mal. L'acteur avoue toutefois qu'il ne sait vraiment pas ce qu'on lui réserve.
Enfin, à propos de la grève des scénaristes, Jack Coleman dit que les chaînes de télévision américaines commenceront à se rendre compte des effets de la grève quand le public ne supportera plus les rediffusions et les émissions de télé réalité.
http://www.heroes.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|