| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Oct 2007 - 21:01 | |
| Au fait ? - Spoiler:
Et si c'etait Peter le fameux ultime mechant ?
La il est parti pour mener sa vie avec ces potes Alessa, lis ça -> http://heroeswiki.com/Alejandro%27s_ability | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Oct 2007 - 21:16 | |
| - bigmess a écrit:
- Au fait ?
- Spoiler:
Et si c'etait Peter le fameux ultime mechant ?
La il est parti pour mener sa vie avec ces potes
Alessa, lis ça -> http://heroeswiki.com/Alejandro%27s_ability Mais c'est hallucinant j'y avais pas penser de cette facon ... - Spoiler:
Vous imaginez qu'il absorbe les pouvoirs ... je veux dire de tout les autres ??? Au debut je pensais plus, etant donner que ce sont des jumeaux que le pouvoir d'Alejandro etait une sorte de balance à celui de sa soeur ... mais si il absorbe réellement tout ... ... Ah ouais ... ^^ c'est pas bete du tout Peter en méchant, moi je le vois bien évoluer de cette facon ... et si sa nouvelle petite copine avait elle aussi des pouvoirs (cf les secrets de filles dont elle a parlé) ... Mais j'aime pas qu'un personnage ne se souvienne plus du tout de son passé, ca m'énerve car il etait "mieux" avant ^^ Et Sylar ... vous pensez qu'il va s'en sortir ? Retrouver tout ses pouvoirs ? Je pense que "oui", mais vu son état, il a intéret de les retrouver rapidement ses pouvoirs ... ^_^ Sinon ... on a vu au moins un truc de réellement interessant: Sylar peut "absorber" le pouvoir des autres sans avoir besoin d'utiliser les siens. Sinon, mon ancienne théorie tombe completement a l'eau: (je partais du principe que Sylar voyait ce qu'il y avait de "different" dans le cerveau, ou le genome des autres pour le prendre, pour l'absorber et la ... il n'a pas besoin de ca ...) ... donc je repars sur la théorie de l'anthropophagie ...
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Oct 2007 - 21:25 | |
| lol, seigneur - Spoiler:
Ne redonnez pas les pouvoirs à Sylar !!! avec le pouvoir de Candice, il va être impossible de l'arreter
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Oct 2007 - 21:28 | |
| c'est plus ou moins ca ... - Spoiler:
qu'il avait comme pouvoir dans le futur que Hiro & Ando ont vu : Sylar qui se faisait passer pour Nathan ...
Sinon ... c'est clair qu'il va etre incontrolable ensuite ... tiens ca m'aurais bien amusée si ca avait été lui qui etait devenu amnésique ^_^ lol .. au début lorsqu'il demande où il est a Candice, je pensais qu'il l'etait ... je me suis dit "ouaaaaa Sylar amnesique ... deviendrait il gentil ???" ...
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 15 Oct 2007 - 11:07 | |
| petite parenthèse pour vous dire que les novels vont à présent jusqu'au 50 ... je sais pas si ça a déja était posté mais moi je viens de remarqué alors voilà ... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 15 Oct 2007 - 11:47 | |
| ben pour ... - Spoiler:
Sylar, je ne pense pas qu'il n'a pas eu besoin de pouvoir, pour récuperer celui de Candice ... je pense qu'il arrive à utiliser le sien encore, celui de base qui permet oui, de comprendre comment une chose mécanique ( cerveau en l'occurence ) fonctionne ... avant il utiliser tout ses pouvoirs pour paralyser la personne et découper son cerveau ... mais ils doit être encore trop amoché pour pouvoir utiliser des pouvoirs qui ne sont pas innés chez lui mais volés ... d'ailleurs même en ayant piqué le pouvoir de Candice, il n'arrive pas à l'utiliser ( petite parenthèse, mais je suis dégouté que l'ancienne actrice de la saison 1 ne fasse plus candice, trop belle .... , et je suppose que c'est pour ça qu'ils la tuent dès le début de la saison 2 ... ) pour Peter, je ne pense pas qu'il soit le gros méchant, ou alors vraiment à la fin de la série, c'est à dire à la fin du monde et c'est lui qui tue tout le monde XD, mais n'oubliez pas que Hiro le connais déjà dans le futur, et puis même sa nouvelle petite copine lui dit qu'il a une bonne âme.
| |
|
| |
bigmess
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Lun 15 Oct 2007 - 12:34 | |
| - Guy's a écrit:
pour Peter, je ne pense pas qu'il soit le gros méchant, ou alors vraiment à la fin de la série, c'est à dire à la fin du monde et c'est lui qui tue tout le monde XD, mais n'oubliez pas que Hiro le connais déjà dans le futur, et puis même sa nouvelle petite copine lui dit qu'il a une bonne âme. ^_^ et si ... - Spoiler:
sa nouvelle petite copine irlandaise était une mechante lol ???
bon j'arrete ... Sinon certains ont pensé que Sylar n'avait pas réellement tuer Candice, que celle ci se joue de lui -encore- en lui faisant croire qu'il a réussi a la tuer, etc ...
Bon perso je n'adhère pas trop à cette théorie, mais par contre je me demande sérieusement où Sylar se trouve ... Peut etre que la Compagnie va venir le récupérer (si ils perdent le contact avec Candice ?) u_u ... où alors ... en fait ... Sylar ... va se fondre dans la jungle et devenir Prédator (revue hier : râââ quel bon film) ^_^ ==> bon je sors quand même ???
| |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Lun 15 Oct 2007 - 16:34 | |
| - Guy's a écrit:
- ben pour ...
- Spoiler:
pour Peter, je ne pense pas qu'il soit le gros méchant, ou alors vraiment à la fin de la série, c'est à dire à la fin du monde et c'est lui qui tue tout le monde XD, mais n'oubliez pas que Hiro le connais déjà dans le futur, et puis même sa nouvelle petite copine lui dit qu'il a une bonne âme.
- Spoiler:
Je ne pense pas non plus que Peter sera le grand méchant de cette série, il l'a déjà été (en quelque sorte) à la fin de la saison 1.. ils vont pas recommencer à chaque saison non plus.
| |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Heroes Lun 15 Oct 2007 - 16:55 | |
| - Spoiler:
Oh Peter méchant ? Pourquoi pas, mais en fait nn lol J'espère qu'il va se rapeller petit à petit de son passé ou alors que le hasard fera qu'il reverra Claire ou son frère. Je pensais à un truc... Peter peut déjà voler, mais s'il se retrouve en face d'un autre gars qui a lui aussi ce pouvoir (comme le copain de Claire)... ça ferai pas un bug ?
| |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct 2007 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct 2007 - 6:24 | |
| Voila le lien de l'épisode 4 de la saison 2 http://www.mininova.org/get/942727 qui peut le dl et l'uploader sur un lien ddl pour moi svp? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct 2007 - 9:19 | |
| Jiorgio je le download ce soir et si tu n'as pas eu de lien d'ici demain mp moi et on s'arrange | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct 2007 - 12:50 | |
| Merci bien en route pour ce quatrième episode | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct 2007 - 13:15 | |
| voici l'episode vo http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/elade6gw/heroes.204.hdtv-lol_upbyFear.avi ps c'est moi ou ce topic est deformé sur mon ordi les post soit plus petit ou soit plus grande | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct 2007 - 13:27 | |
| merci pr le lien ! Et non ce n'est pas toi. Moi aussi y'a comme un bug... Et je sais pas si c'est moi ou pas, mais quand je veux aller les derniers posts d'un topic en cliquant sur la petite feuille, je me retrouve à la première page à chaque fois... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct 2007 - 14:32 | |
| Trop fort cet episode ! Par contre ... - Spoiler:
Il y a encors une personne qui a le même pouvoir qu'un personnage de la saison1 ... Et si Sylar ne pouvait pas retrouver ces pouvoirs, mais qu'il puisse retenter de les retrouver via d'autre personnes ?!
| |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct 2007 - 15:01 | |
| - Nami-san a écrit:
- merci pr le lien !
Et non ce n'est pas toi. Moi aussi y'a comme un bug... Et je sais pas si c'est moi ou pas, mais quand je veux aller les derniers posts d'un topic en cliquant sur la petite feuille, je me retrouve à la première page à chaque fois... Non c'est pas toi non plus ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct 2007 - 16:47 | |
| BigMess, j'y ai pensé à ça ça peut vraiment être ça ... mais je pense à un truc - Spoiler:
si ça se trouve sylar n'est plus rien du tout , je veux dire par la, que c'est peut-être devenu un second rôle, puisque de toute façon on sait que le gros méchant de cette saison ce n'est plus lui, donc soit il va devoir retrouver ses pouvoirs un par un, soit le pouvoir de Candice il ne l'a même pas eu, c'est à dire qu'il a bien tuer Candice mais par contre il a rien compris au pouvoir en question ... puis au fur et a mesure vu que c'est devenu un humain standard, il devient gentil et défends les humains coute que coute ...
bon ok je vais un peu loin | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct 2007 - 17:08 | |
| mdr, tu m'etonnes, cette reflexion va au dela de cette 2ème saison Tu es visionnaire ! - Spoiler:
Sinon incroyable le père à Mat est le fameux mechant
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct 2007 - 17:13 | |
| ouha tu spoil sur l'épisode 4 la non ?
me souviens pas de ça .... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct 2007 - 17:35 | |
| - Guy's a écrit:
- ouha tu spoil sur l'épisode 4 la non ?
me souviens pas de ça .... Pourquoi crois-tu que j'ai mis un spoiler | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct 2007 - 17:43 | |
| Rohhh, je me suis fait avoir !!!!!! ça m'apprendra à lire tous les spoils !!!! | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct 2007 - 20:31 | |
| Ha mais je suis pas d'accord pour sylar ! - Spoiler:
On voit dans l'ep 4, ou plutot on entend, que sylar à petit à petit le bruit de l'horloge qui revient dans sa tete, à mon avis il va recuperer ses pouvoirs !
| |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct 2007 - 20:34 | |
| trop fort le dernier episode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|