| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 11 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Tiens c'est bizarre, j'ai déja entendu ça quelque part bigmess | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 12 Aoû 2007 - 13:06 | |
| note (que je ne savais pas d'ailleurs heureusement qu'on me l'a dit) ==> dans l'episode de tf1 d'hier lorsque Hiro rentre dans le bus le vieux conducteur qui lui demande en gros si il vient seul (suite a separation avec Ando) c'est le créateur de Spiderman ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 12 Aoû 2007 - 14:26 | |
| en effet mais pas seulement de spiderman mais quasiment tout du monde marvel hulk,les 4 fantastique et surtout les x men (une des apirations principale de heroes) d'ailleur vers la fin de la serie il y a une apparition de mr claremont le scenariste principale des xmen ps: pour stan lee il apparait dans chaque film marvel (xmen1 2 3,spiderman 1 2 3,4 fantastique...) voilà vive les mutants et les xmen | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Dim 12 Aoû 2007 - 15:29 | |
| serieux ??? oO et a propos c'est qui le scenarsite des x men (bref son apparition c'est quand ^^) ??? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 12 Aoû 2007 - 15:58 | |
| mr claremont c'est le reparateur/vendeur de katana c'est le barbu - Spoiler:
c'est dans l'episode oû hiro rencontre son pere quand il veut reparer son katana
http://heroeswiki.com/Mr._Claremont rectification c'est pas lui mais un hommage au scenariste (ca a ete confirmé) et je peux vous dire que l'acteur et le vrai claremont se ressemble enormement http://www.fantasticfiction.co.uk/c/chris-claremont/ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Lun 13 Aoû 2007 - 8:57 | |
| Merci Sanji pour les info a propos ==> avez vous remarqué que notre belle pompom girl n'est autre que ... Jessica dans la serie Malcolm -_- j'ai eu la revelation lorsque dans la serie elle portait des couettes (a un seul moment lol) et ^^ elle joue super bien c'est hallucinant bref bref le ti lien en dessous c'est pour fire la comparaison en gros entre ses 13 ans et ses 18 ans actuel (enfin d'ici quelques jours lol) http://www.malcolm-france.com/casting.php?p=jessica | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Lun 13 Aoû 2007 - 9:30 | |
| c'est vrai qu'il y a beaucoup de references a x-men et a star trek dans heroes. en faite c'est un comics-série | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 13 Aoû 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 13 Aoû 2007 - 15:24 | |
| En tout cas moi je suis tf1, et je trouve cette série de mieu en mieu, et pourtant quand on regarde les audiences qu'elle realise c'est merdique, elle perd des parts et du public chaque semaine mais arreter les gens d'avoir des gouts de merde (il prefère suivre et s'abrutir devant plus belle la vie, pitoyable) Sinon je viens de tomber là dessus (trailer NBC saison 2) - Spoiler:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/heroes+season+2/video/x2qcp2_heroes-season-2-exclusive-trailer-n_shortfilms
Sinon il me semble qui c'est dans la semaine que l'actrice de claire jouait dans un telefilm sur TF1, finalement elle est pas si inconnue que sa... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 13 Aoû 2007 - 17:27 | |
| - Spoiler:
Merci quand même pour le trailer opcmdl Lors du début du trailer, la voix off, je crois qu'elle dit : 2 héros on donné leur vie... - Spoiler:
Cela supose que Peter et Nathan sont les 2 concerné, toutefois, on est au courrant que Peter devra affronter Sylar, donc ils sont pas mort pour autant lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 13 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Je viens de voire les 2 derniers, franchement il n'y a rien a redire de cette série, elle est trop classe. On n'aurait même envie de verser une petite larme a la fin vivement la saison 2 | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mar 14 Aoû 2007 - 8:03 | |
| mmm a propos de la video precedente - Spoiler:
c'est moi qui ai du mal en anglais ou le flic-qui lit dans les pensées a dit : "who wants revenge on petrelli ???" dans le futur il etait un salaud -_- !! mon cheri (qui a de bonnes intuitions lol) m'a dit que c'etait sur que c'etait un salaud et la ... quant a Sylar ==> il est au paradis
| |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Heroes Mer 15 Aoû 2007 - 15:18 | |
| - opcmdl a écrit:
- En tout cas moi je suis tf1, et je trouve cette série de mieu en mieu, et pourtant quand on regarde les audiences qu'elle realise c'est merdique, elle perd des parts et du public chaque semaine mais arreter les gens d'avoir des gouts de merde (il prefère suivre et s'abrutir devant plus belle la vie, pitoyable)
C'est clair que c'est nimp. J'ai aussi l'impression que plus les emissions sont nulles plus les gens regarde. Je veux bien croire, comme dirait Bigard, que la connerie est hypnothique mais faut pas exagérer! A cause de ça les emissions de télé réalité mes cou**** pullules! Arfff j'ai pris du retard, j'ai pas encore eu le temps de regarder les 2 derniers episodes. bientot, bientot! lol | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Heroes Jeu 16 Aoû 2007 - 13:07 | |
| ouais la serie est pas mal je regarde pas tous les episodes mais j'aime bien (sauf je trouve que ce qui volent c'est mal fait) | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Heroes Jeu 16 Aoû 2007 - 20:21 | |
| Re a tous, j'ai (enfin) fini la saison 1. Que dire si ce n'est de la bomba - Spoiler:
1) Franchement j'étais sur que c'était Peter qui faisait (du moins qui aurait du si son frère n'était pas intervenu) péter le ville et pas Sylar. Mon intuition à été bonne! lol Sinon je ne pense pas qu'ils soient mort, du moins dans le cas de peter (régénération oblig). Je prèfère pas me prononcer sur Nathan car je n'en sais fichtre rien lol 2)Sylar, je doute qu'il soit mort vu qu'il s'est trainé jusqu'a une bouche d'égout ... apres savoir ou il est en regardant la bande annonce de la saison2 c'est compliqué 3) j'adore la fin, tous les personnages principaux se retrouve au même endroit et ça c'est bien. 4) Apparament il y a encore un méchant pire que Sylar ... j'ai hate de voir ça
Et bien vivement la suite | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 16 Aoû 2007 - 20:31 | |
| Bon je dois vous le dire maintenant : - Spoiler:
Je trouve la fin de la saison 1 SUPER MINABLE !
Non sérieux - Spoiler:
Sylar etait le dieu ultime, qu'on ne pouvait pas battre aussi facilement et pourtant, Hiro apparait (attend un petit laps de temps, mais qui reste néant moin faisable a contrer ...et la, il plante son épée dans Sylar, et il perd comme ça ?! Grotesque !
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Jeu 16 Aoû 2007 - 20:37 | |
| - bigmess a écrit:
- B
Non sérieux
- Spoiler:
Sylar etait le dieu ultime, qu'on ne pouvait pas battre aussi facilement et pourtant, Hiro apparait (attend un petit laps de temps, mais qui reste néant moin faisable a contrer ...et la, il plante son épée dans Sylar, et il perd comme ça ?! Grotesque !
a mon humble avis .... - Spoiler:
je me trompe peut etre mais comme je l'ai dit precedemment je pense que Sylar c'est un peu Le grand méchant de la série (batman-joker ; superman-lex luthor etc) bref c'est l'ennemi incontournable .... et c'est pour ca qu'on le verra dans la saison 2 ... on n'en a pas fini avec Sylar, et la saison 1 selon moi est juste la pour "appater" tout le monde comme dans bon nombres de comics, bd etc ... si Sylar a perdu dans la saison 1 de facon minable, c'est a cause de sa stupidité (oui ce coup la oui) et aussi parceque les autres etaient desorganisés ... bref les autres saisons risquent surement de restructurer l'histoire ... Peut etre que une fois le Big mechant tué dans la saison 2, Sylar sera encore mille fois plus puissant ??? on verra bien ce que ca va donner ... ^^ mais en tout cas ==> la saison 2, je l'attends avec impatience ! Sylar va surement acquerir d'immenses pouvoirs je pense ! et devenir pire que tous ^^ ... et ca donnera de beaux combats héhéhé ^^
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Jeu 16 Aoû 2007 - 20:43 | |
| je suis peut etre en retard mais voici certaines rumeurs que j'ai entendu sur la saison 2 il y aurais quelqu'un qui aiderais sylar cette personne controlerais les insecte dont les cafards( a ce qu'il parait dans le dernier episode on en voit quand on a une vue sur la bouche d'egout) sinon j'ai aussi entendu parler que l'acteur "sark" dans alias sera de la partie pour la saison 2 voila par contre ca fait un petit moment que j'en ai entendu parler alors ... sinon pour le dernier combat avec sylar moi aussi j'ai ete legerement deçu | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 16 Aoû 2007 - 20:49 | |
| Oui mais bon... - Spoiler:
Je ne remet en aucun cas la faute sur les pouvois de Sylar, ou de son intelligence, c'est les producteurs eux même qui on baclé l'épisode 23 ! Han~ Sylar qui se fait planter par un sabre aussi facilement, GROTESQUE !!! Qu'on me vienne pas dire que c'est sylar qui a pas eu de reaction, c'est un homme intelligent même si il est psychopathe~ ! Il aurait pu trouver 100mille façon pour eviter le sabre, et il ce l'est quand même reçu. et tout le monde est soulager, et on passe de scenario comme ça Quelle merde.
Après... bref on connait la suite des evenements, mais c'était mon coup de gueule sur cette saison | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Jeu 16 Aoû 2007 - 21:17 | |
| en même temps c'est vrai que sur ce dernier point -_- .... t'as raison ... - Spoiler:
Sylar se fait vraiment avoir facilement ... mais Sylar et Hiro etant mes "chouchous" de la série ... lol ^^ enfin voila quoi ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 17 Aoû 2007 - 11:25 | |
| voila un nouveau trailer de la saison 2 avec quelques extrait - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=8Ek8--yUVIY
- Spoiler:
Nathan n'est pas mort et il porte une barbe!!!! Mais que lui arrive t-il
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 17 Aoû 2007 - 14:27 | |
| - Spoiler:
Il est peut-être encors vivant mais dieu sait ce qu'il est devenu C'est pas normale qu'il aie une barbe pareil, on dirait qu'il revient du fin fond de l'age de glace lol Remarque, peut-être que c'est Nathan mais version époque, quand il était jeune à l'armée ? Pour s'eux qui ont vu la BD Heroes, on peut y voir le passé de celui-ci avec sir Lindermann...
Mais à part ça, j'arrive trop pas à capter pourquoi - Spoiler:
Ah si, vu que Lindermann à crever, j'imagine qu'il à perdu les elections et voila pourquoi il est devenu si relax
Merci bien Nico Robin | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 17 Aoû 2007 - 14:57 | |
| - Spoiler:
Pour expliquer la "défaite" de sylar, d'abord c'était déja écrit de la part de mendez dans la BD hors la BD ne s'est jamais trompé contrairement aux tableaux, ensuite pour moi le fait qu'il soit figé comme sa peut etre expliqué que c'est peter qui la immobilisé c'est possible.
ensuite pour la saison 2 elle semble être en 2 tomes le 1er generations que l'on voit a la fin de la saison 1 et l'autre n'a pa encore été divulgué mais on sait déja que le tome 2 ne fait qu'environ 8 épisodes et c'est la fin de sylar normalement la vraiiiii fin, c'est après qu'il vont passer à l'autre ennemi
perso, je peux encore accepté cette fin mais franchement ils nous ont chauffé toute la saison pour un combat Peter/Sylar pour qu'a la fin c'est un combat de 15 sec c'est la ou je pense qu'il ont baclé la fin avec leur pouvoir il aurait pu faire un combat digne de la fin de matrix ou de DBZ ou même les X-men la on voi sylar se faire étaller comme une merde c'est vraiment dommage... espérons que la saison 2 soit plus combat!!!
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 17 Aoû 2007 - 15:40 | |
| - Spoiler:
Finalement le tableau du peintre, ou on y voit Hiro face à un Tyranosaure. Au début on aurait pu penser à une image, imagée concernant le combat Sylar et Hiro Mais au vu de la fin du 23ème episode, ou Hiro tombe chez les samourai ben il se peut parfaitement qu'Hiro tombe dans la pré-histoire Mais est ce que ce passage sera mis dans la 2ème saison, ça...
Sinon ta parfaitement raison Gol D. Roger - Spoiler:
Sylar c'est vraiment fait etaler comme une merde sur ce coup
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|