| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 11:44 | |
| Pour l'instant je suis super pas convaincu de l'histoire. Sérieux, quelqu'un peu m'expliquer au sujet de Sylar ? - Spoiler:
Depuis quand on peut recuperer les pouvoir du personne
Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 11:44 | |
| - tsight a écrit:
- Guys a écrit:
- OH LALA, que vois-je .... ???
en tout cas je fais parti de ceux qui l'ont regardé dès la sortie du premier épisode aux states, et je suis devenu accro direct ... Si ta deja tout regarder depuis la sortie au states tu devrait savoir que la saison 2 est vraiment proches. Oh que oui septembre la suite !!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 11:56 | |
| - bigmess a écrit:
- Pour l'instant je suis super pas convaincu de l'histoire.
Sérieux, quelqu'un peu m'expliquer au sujet de Sylar ?
- Spoiler:
Depuis quand on peut recuperer les pouvoir du personne
je te donne mon apréciation big, ce que moi je comprend : - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 12:04 | |
| - Spoiler:
Tien, voila un detail que j'avais pas calculé lol
Donc Sylar ouvre et avale le cerveau des gens ?! ça me fait penser aux fruits du démon à quelque chose pret, ça lol,
il mange et a les pouvoirs. huhu
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 12:20 | |
| euuuh big .... ça en fait j'en sais rien, on le voit jamais a ce moment la mais c'est moi qui imagine .... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 12:26 | |
| a premiere vue c'est bien ca c'est dit au debut quand on entend parler du serial killer sylar il ouvre le crane de la victime pour pouvoir manger le cerveau, ce qui lui donne le pouvoir de la victime
car si mes souvenir sont bons sylar à a la base un pouvoir minime celui de comprendre les "mecanisme" c'est pour cette raison qu'il peut reparer facilement une montre mais apres son premier meurtre il comprit que son pouvoir est l'un des plus fort car en mangeant le cerveau il comprend le mecanisme de la victime donc son pouvoir voila | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 13:10 | |
| Le pourvoir effrayant que obtient Sylar c'est celui de controler les métaux à la perfection quelque soit son origines le faire chauffer le rendre à l'état liquides dieux ce qui peut faire avec d'ailleur la démonstration qu'il fait devant la femme mécanicienes la laisse sans voix il me fait penser un peu à Aizen qui est sans cesse à la recherche de pouvoir,mais j'imagine même pas les pouvoir qui la à côter de celui la.
D'ailleur pour répondre à eric.driss Sylar ne connait pas tout loin de la il apprend au fur et à mesure de suivre sa destiner comme il le dit lui même,pour acquérir c'est pouvoir ont sait qu'il découpe la boite craniene mais on la jamais vu manger un cerveau ont sait pas ce qu'il fait avec, enfin seul qui ont vu la saison 1 depuis un bon môment comprendront sans faire de spoil la saison 2 s'annoncerat plus riche en révélations que la 1. | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 14:30 | |
| Perso je verrai mal sylar bouffer le cerveau de ses victimes ça ferai quand même un peu trach non? Sinon il n'y a pas que lui qui peut acquérir les pouvoir des autres, il y en a un autre. Bon c'est vrai, ce dernier n'a pas besoin de tuer la personne | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 14:32 | |
| mais alors.. si il choppe Hiro, c'est la fin ! lol - Spoiler:
La barbe, au moment ou le frère du president se regenere, Sylar etait deja parti...
Faut croire que ce type avait deja chopper des types ayant des pouvoir similaire de s'eux qu'on connait presentement...
(par exemple similaire a la fille qui se regenere ...)
| |
|
| |
eric.driss
| |
| |
Marimo Baka Mousse
Age : 44 Localisation : Marseille Emploi : Développeur - Admin reseau Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 15:03 | |
| - Spoiler:
Il est clairement établi que l'homme n'utilise qu'en moyenne que 10% de son cerveau, quoique pour une bonne majorité ca doit plutot flirter avec le 5% (bref).. A mon humble avis je vois 2 possibilités : 1/ Les pouvoirs étant génétiques cela veut peut etre dire que les "heroes" sécrétent des enzymes par dés glandes n'existant pas chez les autres humains ainsi Sylar en ouvrant le crâne utilisant une sereingue ou autre chose pourrait extraire ces enzymes pour se les réinjecter, sont corps particulièrement receptif aux substances étrangères lui permettrait de développer les mêmes glandes et ensuite d'utiliser les pouvoirs. 2/ Sylar étant doué pour comprendre les mecanismes, je pense qu'il peut aisément comprendre les flux électrique circulant dans le cerveau. Le problème c'est qu'il doit voir le cerveau sans la calotte craniene pour accéder à ses informations. Une fois la carte neuronale des influx nerveux comprise il peut modifier dans son corps son propre cerveau et "allumer" différentes zones jusque là inactives pour peut à peu devenir comme Peter qui lui "être ultime" à dejà ses zones pré-activer. La deuxième hypothèse me semble plus intéressante
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 15:07 | |
| je pense aussi que c'est la deuxieme hypothese et ca colle plus avec son pouvoir de comprendre les mecanisme sinon pour le celebrissime "sauver la cheerleader pour sauver le monde " il faut voir le dernier episode et tout prendra un sens | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 15:15 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- je pense aussi que c'est la deuxieme hypothese
et ca colle plus avec son pouvoir de comprendre les mecanisme sinon pour le celebrissime "sauver la cheerleader pour sauver le monde " il faut voir le dernier episode et tout prendra un sens j'y suis pas encore .... faudrai se mettre d'accord et mettre dans les bannieres spoil ce qui a pas encore été diffusé en france ... pour l'instant c'est l'anarchie, on met des spoiler une fois, puis apres non (moi le premier d'ailleur !! ) ok ? | |
|
| |
Marimo Baka Mousse
Age : 44 Localisation : Marseille Emploi : Développeur - Admin reseau Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 15:17 | |
| Je sais absolument pas ou ça en est en France alors je met des spoils pour être sur de pas divulguer que sylar mange des épinards pour devenir plus fort | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 15:31 | |
| non mais c'est bon avec les épisodes de samedi, on le sait... Mais comme Big, je suis assez perplexe, pour l'intrigue mais je suis fan... L'idée est bien trouvé... malgré tout les séries sur les heroes avec des pouvoirs... | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 15:33 | |
| - Marimo Baka a écrit:
- Je sais absolument pas ou ça en est en France alors je met des spoils pour être sur de pas divulguer que sylar mange des épinards pour devenir plus fort
J'ai terminer la 1er saison il y'a fort lomgtemp de cela. Et pour ta théorie sur le mode d'acquisition des pouvoirs de Sylar c'est propable mais en même temps sa reste une théorie en esperant que la saison 2 nous apportera plus de détails. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 15:39 | |
| Bon, daprès les episodes de TF1 : - Spoiler:
Dans l'épisode ou on voit le passé de Sylar... et l'autre episode ou peter va sauver la miss
Suis-je loin de la fin ? et une autre question, est-ce que le compte de sylar à été réglé à la fin de la premiere saison ou pas ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 15:40 | |
| bonne question !! - Spoiler:
mais .. on te repondras pas
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 15:42 | |
| tf1 a diffusé l'episode 10 samedi ... il y en a 23 je crois ....
Pour ta 2e question je ne peux pas te repondre, je ne sais pas encore ... mais d'apres ce que j'ai pu lire on dirait que tout n'est pas devoilé sur sylar ... | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 16:20 | |
| oui c'est sur et certain, il y a une 2e saison ... sauf qu'elle a pas encore était diffusée aux usa ... ça commence en aout ou sept la bas .... donc comme pour one piece des fansub suivent le rythme ... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 16:26 | |
| j'ai lu y'a moin d'une semaine qui tournait lles épisodes 3 et 4, de la saison deux, donc a le temps... et puis vous pensé déjà a la 2 alors que la 1 n'est qu'à la moitier | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 16:28 | |
| - Citation :
- Le premier épisode de la 2e Saison débutera le lundi 24 Septembre 2007 dans 63 jours sur NBC
source : "http://www.heroes-france.com/" | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 17:14 | |
| Les gars, j'ai reçu la visite d'un pote à l'instant et on parlé d'Héroes vu qu'il aime bien et moi aussi, et vu qu'il suit les episodes sur la chaine Suisse, il est largement en avance que TF1... Du coup il connait des trucs que je connaissais pas, et je lui ai demandé de me les reveler, et je suis sur le cul d'avoir appris ses nouvelles C'est abusé ses revelation ! putain de merde lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|