| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 6 Nov 2007 - 16:04 | |
| Bon ben peut etre une mauvais nouvelle pour nous les fans, mais sa à l'air de s'arranger, jespère...: Ici | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 6 Nov 2007 - 16:16 | |
| j'avais entendu cette histoire de greve des scenaristes .... Je me suis dit que les scénarios de la saison en cour était déjà écrit et que d'ici à la prochaine saison, le problème aurait été réglé .... Qu'ils menacent d'arreter Heroes en décembre Sérieux j'y crois pas cette grêve ne peut pas durer des années, ils trouveront d'autres scénaristes au pire ... D'un autre côté ces scénaristes ne touchent pas grand chose pourtant c'est à eux que revient le plus dur travail : sans scénario on a rien donc faudrait peut etre céder une petite part du gâteau , non ? | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 6 Nov 2007 - 22:27 | |
| Euh... ah oui, donc, d'après ce que j'ai entendu, la cause de la greve est due au manque de gagne pain des scenariste, car... A cause des supports numeriques, televisions, telephone, DVD etc... Les dirigents se font du friques avec tout ces supports, mais les scenaristes ne gagne rien de plus. Ce qui leurs a particulierement gener, et la, c'est le drame... Mais ça serait vraiment incroyable que tout se bloques juste à cause de ça..! Heroes à pas interet a s'arreter bordel, pour une fois qu'une serie me tien à coeur, grr | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mar 6 Nov 2007 - 23:57 | |
| En même temps ça se comprend leur situation, il y avait eu la même situation en 1982 et: - Citation :
- En 1988, la grève des scénaristes avait duré 22 semaines et elle avait coûté environ 500 millions de dollars aux studios. Aujourd'hui, les estimations font état d'un coût multiplié par deux dans un cas similaire.
Espérons que les dirigeants comprendront plus vite cette fois-ci ça serait mieux pour eux (ils perdront moins de sous) et pour nous aussi.. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 7 Nov 2007 - 0:49 | |
| Sinon, je viens de me mater l'episode 7, tout simplement ENORME Et donc, dans le 8ème episode normalement, on devrait connaitre le passé ou peter explose. Rah, et dire que ça se termine au 11ème episode | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 7 Nov 2007 - 0:50 | |
| Alors, je viens juste de regarder l'épisode 7 et c'est du très bon héroes - Spoiler:
On comprends mieux le role de notre Samourai légendaire et surtout d'Hiro qui est la cause de tout ce bourbier finalement (on ne joue pas avec l'espace temps sans risque ), cette fois c'est presque sur c'est Takeso/Adam qui a tué le père d'Hiro mais quand meme...il est vraiment rancunier notre samourai ^^, sinon la rencontre Peter/Takeso en toute fin est troublante, surtout après les paroles de Bob disant qu'Adam/Takeso est capable de manipuler presque tout le monde (comme avec le père de Matt), donc Peter est maintenant sa cible...que va t-il se passer??? Notre pauvre irlandaise va t-elle pouvoir revenir de cette époque chaotique qu'est l'an 2008??? Claire va t-elle bientot perdre sa virginité L'haitien est-il gay des questions qui n'auront peut-etre pas de réponses^^, mais qui restent existentiel Enfin vivement la suite et viteeeeeeeeuh!!!
| |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Nov 2007 - 22:15 | |
| Trop fort cet épisode, alors Bigmess t'es sur que la saison 2 ne contient que 11 épisodes!!! Dis moi pas que c'est pas vrai! Bon sinon on a 2 tableaux qui se sont réalisés et le 3ème ne va pas tarder!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Nov 2007 - 22:25 | |
| - Hatake a écrit:
- Dis moi pas que c'est pas vrai!
Dit toi qu'ils ont déjà préparer un episode 11 alternatif pour si jamais ils arretent Heroes. Mais cette serie est franchement excellente, je peux pas imaginer qu'ils arretent comme ça. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Heroes Ven 9 Nov 2007 - 11:33 | |
| Ils peuvent pas nous faire ça ... J'ai entendu les mêmes remarques pour la 7e saison de Scrubs qui pourrait s'arreter avant la fin (c'est la derniere saison normalement) et sans refaire un "dernier" episode, donc pas de fin et un arrèt sec sans suite ... Par contre je n'ai rien entendu à propos de Prison Break, désolé de faire du HS mais avons nous des news sur cette série ??? Sinon je me suis fait l'episode 7 .... - Spoiler:
Finalement le héros c'est Hiro, ce que je pensais au début .... mais une question subsiste : Adam/kensei est invincible, mais ne vieillit il pas ?? Comment peut il etre présent en 2007 ?? Il dit vouloir changer l'histoire, donc je pense qu'il veut utiliser Peter pour revenir aux temps des samouraï et se venger de Hiro .... Comment tout cela va se passer ...? Et puis la pauvre Caitlin bloqué dans un futur proche mais qui semble tellement chaotique De plus on dirait que le "new" virus a déjà commencé à se répendre, alors l'avenir de 2008 est il inchangeable ???? Ralala que de questions, ils ne peuvent pas tout résoudre en 4 episodes !!!! Et puis il faudrai que Sylar rentre un peu plus en scène ... etc etc
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 9 Nov 2007 - 16:16 | |
| - Spoiler:
N'empeche que c'est assé "romantique" de voir qu'un type comme Takezo Sous la colère d'un amour perdu, trahi par son mentor, ce met a traversé le temps, à foutre le bordel jusqu'a Hiro du future.
Sinon j'ai la vague impression que le seul moyen de vaincre ce type, est de lui planter l'épée de Takezo, comme pour Sylar, ça ferait une fantastique fin lol | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Ven 9 Nov 2007 - 19:29 | |
| Les amis j'ai fait une belle trouvaille,en allumant l'ordie a l'instant je découvre sa cool hein. L'épisode pilote de Heroes pour ceux qui ne l'ont pas vu comme moi. http://fr.tv.yahoo.com/heroes/ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 10 Nov 2007 - 16:29 | |
| ENORME ce 7 eme episode et TAKEO - Spoiler:
kensei est bien le grand mechant je l'avais dis!!
decidement je me pose beaucoup de questions sur le pouvoirs de kensei - Spoiler:
regenaration ou autre est ce que c'est lui qui controle les cafards?
en tout cas vraiment enorme cette episode où tout se chamboule et le scenario prend vraiment place et c'est là qu'on peut que constater que les scenariste sont vraiment geniaux bref du bon heroes !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 10 Nov 2007 - 16:48 | |
| Perso, tout ce que je constate c'est qu'on arrive bientôt au 11ème episode, et le scenario en lui même va être baclé... (si, bien sur, la saison s'arrete à cet episode ) - Citation :
- << C'est sure, j'avais raison, je l'avais dis! >> sanji.Dnami
| |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 10 Nov 2007 - 17:17 | |
| Quelqu'un aurait un lien pour l'épisode 5 svp. | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Nov 2007 - 3:13 | |
| http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=54731
voila en esperant que ca marche | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Nov 2007 - 11:22 | |
| - bigmess a écrit:
- Perso, tout ce que je constate c'est qu'on arrive bientôt au 11ème episode, et le scenario en lui même va être baclé...
(si, bien sur, la saison s'arrete à cet episode )
- Citation :
- << C'est sure, j'avais raison, je l'avais dis! >> sanji.Dnami
comment ca la saison s'arrete??? il font juste une pause comme l'année dernière non? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Nov 2007 - 12:18 | |
| Si tu regardes les posts plus hauts, ça serait à cause d'une grève... Sachant qu'on est plein dedans en plus sur Panam Vive la grève quoi | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Nov 2007 - 13:07 | |
| Je ne sais pas si y en a encore qui suivent les Novels mais juste pour dire qu'ils en sont au chap 55 !!
http://www.heroes-france.com/novels.htm?mode=news&start=50 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Nov 2007 - 17:29 | |
| Ah, merci eric.driss Je commencais à oublié Finalement, on comprend mieu d'ou vient le pouvoir electric de peter | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Mar 13 Nov 2007 - 2:56 | |
| Je viens de regarder les 3 premiers episodes sur la chaine 13 éme rue, on ne s'en lasse pas Après, il y avait un reportage "heroes:le phenome", il est bien fait, on voit comment ils ont fait les effets speciaux.... je sais pas si vous l'avez déjà vu ? | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 13 Nov 2007 - 3:10 | |
| - Guy's a écrit:
- Si tu regardes les posts plus hauts, ça serait à cause d'une grève...
Sachant qu'on est plein dedans en plus sur Panam Vive la grève quoi Quoi ??il font la greve pour les changement de régime de retraite eux aussi ??? hihi c'est dure de pas avoir la tv...on comprend plus rien a ce qu'il se passe dans le monde ouai je me suis renseigné today il parait que c'est parcequ'il ont pas assez de droit d'auteur si j'ai bien compris, donc plus de scenario... mais c'est pas une raison pour arreter la serie , vous allez pas me dire qu'ils ont pas au moins une saison d'avance ... pffff on dirait des fonctionnaires ... non mais je vous jure... Bon sinon pour revenir a la serie .... moi aussi j'en été sur que c'était kensei le chef des 9... mais comme on peut le voir il a le mm pouvoir que la pompomgirl... ce qui n'est pas terrible face a celui de hiro... il a cas le teleporter dans le soleil et on en parle plus ... bref le probleme c'est qu'il va monter la tete a peter et que celui ci va foutre ca merde apres j'en suis sur ... bon ... plus que quelques heures ... ... ... ... bon... ... ... ca passe lentement hein? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 13 Nov 2007 - 17:19 | |
| - Nico Robin a écrit:
- Je viens de regarder les 3 premiers episodes sur la chaine 13 éme rue, on ne s'en lasse pas
Après, il y avait un reportage "heroes:le phenome", il est bien fait, on voit comment ils ont fait les effets speciaux.... je sais pas si vous l'avez déjà vu ? Jamais vu, mais bon, vive heroes quoi ! L'episode 8 est sorti, normalement il est censé nous parlé de ce qui est arrivé précisement à partir de l'explosion. Alors, gogogo recuperons cet episode EDIT : Bon voila je l'ai vu ... C'est degueulasse ce qui est arrivé au père de Micah ! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 13 Nov 2007 - 18:59 | |
| Le pere de micah??? donc sa veux dire qu'on apprend rien de plus!!! Par contre une question, qui vient de me passer dans la tête, si kensei est le chef à l'origine des 9 enfin du groupe des anciens (les parents des jeunes...), il devait etre sur la photo?? Personne à un exemplaire sous la main?? Et pour tué kensei suffira que Hiro lui coupe la tête | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 13 Nov 2007 - 19:04 | |
| - opcmdl a écrit:
- Et pour tué kensei suffira que Hiro lui coupe la tête
A la Highlander^^ Même pas sûr si ca le tue Vu comment l'orteil de Claire a repoussé^^ Mais quand même je ne crois pas que sa tête risque de pousser! Sinon faudrait faire comme dans Naruto - Spoiler:
Où Shikamaru pour vaincre Hidan l'a enterré vivant a 100 m sous le sol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|