| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Oct 2007 - 11:51 | |
| - eric.driss a écrit:
- Spoiler:
Le père de la blonde est sur la photo (je pense) donc ce serait pour moi celui en bas à droite que Big a rajouté .... De plus quand on voit le tableau de Peter, moi perso j'ai tout de suite cru reconnaitre Notre Dame de Paris , je me suis dit "chouette les heroes en france".... Je vais me le rematter pour verifier les rues... car ça ressemble pâs mal ....
Non helas, ça aurait été trop beau D'après les recherches qu'on fait les membres d'Heroes France, il sagirait en fait de la basilique de Notre-Dame de montreal (Quebec Canada lol) Jugez plutôt : - Spoiler:
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Oct 2007 - 12:14 | |
| ok bonne recherche ..... - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Oct 2007 - 12:43 | |
| Bah justement, tu veux vraiment le savoir ? Regarde un peu cette page qui tue -> lien : http://www.heroes-france.com/news_1193280256.htm attention, y a du petit spoiler inside D'ailleur, si vous n'avez pas peur de vous faire spoiler Heroes France propose une tonne d'infos concernant la serie Les scenariste et acteurs partage quelques infos croustillante, et Heroes France nous les traduit C'est pas beau la vie | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Oct 2007 - 15:05 | |
| - bigmess a écrit:
- Perso, je la sens mal pour mon pote HRG
C'est qui HRG?? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Oct 2007 - 15:47 | |
| - Hatake a écrit:
- bigmess a écrit:
- Perso, je la sens mal pour mon pote HRG
C'est qui HRG?? H.R.G (Horn Rimmed Glasses) C'est le surnom qu'on donne au gars aux lunette de la serie. Non pas Bob, je te parle de Noah Bennet là | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Oct 2007 - 15:53 | |
| j'aurais pas su trouver non plus !!! MDR le surnom XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Oct 2007 - 15:53 | |
| Ah! Arigatô Bigmess-kun | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Oct 2007 - 16:22 | |
| ça ne répond pas à ma question, mais ça dit que la reponse sera episode 8 .... un peu déçu mais bon la patience est une qualité que je n'ai pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Oct 2007 - 16:34 | |
| En tout cas le trailer de l'episode 6 est alléchant - Spoiler:
Surtout la scène ou Kensei frappe Hiro, mystère!!
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Oct 2007 - 16:38 | |
| depuis le debut je le crie haut et fort - Spoiler:
c'est takeo kensei !!!! le grand mechant de la serie et ca se trouve c'est meme lui qui controle les cafards | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Oct 2007 - 16:46 | |
| - Spoiler:
Kensei qui controle les cafards!!
C'est un peu osé mais pourquoi pas!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 26 Oct 2007 - 17:29 | |
| Bon ca y est, l'épisode 5 y est passé hier soir - Spoiler:
c'est vrai que Kensei me parait assez louche, je me demande s'il ne va pas avoir la folie des grandeurs et la maladie mentale qu'ont toutes les personnes qui se croient invincibles ... c'est à dire qu'il ne se sent plus pisser ... par contre le fait qu'il contrôle les cafards je sais pas J'ai une autre théorie sinon depuis ces nouvelles infos .=> je me demande si Sylar ne sera pas un élément sauveur ... car il est possible qu'il soit toujours un enfoiré de première, mais qu'il soit d'une grande utilité de façon tout à fait hasardeuse par rapport à notre tueur des anciens membres de la compagnie ... bon c'est à approfondir, mais je sais pas, ça peut être possible ... sinon, le pouvoir de Matt est mortel en fait !!! ( ainsi que celui de son père ) pour Nathan Petrelli, c'est possible que ça soit tout simplement sa véritable apparence que l'on voit dans les miroirs, car il a du morfler durant l'explosion de Peter, mais que son pouvoir ne le guéri pas mais masque les véritables dégâts qu'il a ...
Enfin que de suppositions | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 26 Oct 2007 - 19:04 | |
| On dit de Sylar qu'il rencontrera plus tard dans la serie une sorte de mentor. Mais la verité à cela, d'après moi, c'est que Sylar ne sera jamais un ami de confiance. Dès qu'il verra un personnage qui a un simple pouvoir, alor il cherchera a le buter, bah c'est pareil pour les perso abusé. Peut-être que le combat final se fera entre Sylar et un type abusé | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Lun 29 Oct 2007 - 12:46 | |
| Vivement le 6 qu'on en sache encore un peu plus XD heureusement que j'ai mon Harry Potter (Presque fini ) pour me faire penser à autre chose | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Oct 2007 - 17:55 | |
| Genial l'episode 6 ! Décidement, Peter est plein de ressource Pour ce qui est d'Hiro ... incroyable (on est dans la merde! lol) La saison 2 commence à prendre de l'ampleur maintenant, ça promet. Sinon je me suis rematé l'episode 5 et je crois avoir deceller un truc - Spoiler:
Comment ce fait-il que chez le père de Matt, se trouvait une photo de Bob avec le signe ?! Chaque personne recoivent leur propre declaration de mort, c'est pas normal que Père Parkman en a 2
Du coup, je suis quasiment sûr que ce type est en partie l'assassin de Kaito Mais en fait, je ne le vois en aucun cas courir avec son gros ventre et sauter sur Kaito lol
A mon avis, le père Parkman à arranger les photos, mais en même temps, qu'il fasse équipe avec Bob, vu que celle de bob etait à l'interrieur
Bob est un sacré manipulateur Rien qu'avec Nikki, celui ci avait demander à celle la de faire une petite mission pour lui. ça mission, était de venir l'agresser devant les yeux de Mohinder, juste une mise en scene...
à mon avis il y a d'autre type dans le coup. tout cela est juste un mechanisme censé eradiquer les traitres.
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Oct 2007 - 18:57 | |
| Ouais ... - Spoiler:
C'est vrai que je vois ma le père de Matt courir comme un lapin , mais de plus en plus je me dit que Sanji.Dnami est proche de la vérité, aurait-il volé la personnalité de Mulder XD ...
| |
|
| |
zororonoa Apprenti pirate
| Sujet: Re: Heroes Mer 31 Oct 2007 - 14:43 | |
| L'épisode 6 est vraiment génial!! - Spoiler:
La vengence de Claire est assez drôle en même temps que la rencontre sanglante entre son père et le mentor de ce dernier.Je suis impatient de voir ce qu'Hiro va bien pouvoir inventer pour ne pas trop chambouler l'histoire.
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 31 Oct 2007 - 16:57 | |
| héhéhé héhé hé ! J'ai lus quelque chose comme étant une bombe spoiler sur la saison 2 d'heroes Si cela dit vrais, alors c'est comme si j'avais fait un bon en 2008 pour connaitre la fin lol ça promet, je vous le dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 31 Oct 2007 - 20:32 | |
| Trop bien l'épisode 6, mais plusieurs trucs restent en suspend - Spoiler:
Comment Hiro va s'en sortir? Est ce que cet évènement rendra Kensei le grand méchant de l'histoire? J'ai bien regardé les tableaux mais j'ai cru voir Mohinder!! Sinon trop cool le piège de Claire.. Et surtout l'apparition de cet Adam qui cause du tort a l'organisation et qui connait Peter.. Pour Niki je crois que Bob a reussi a faire revenir son autre personnalité "Jessica"..
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 31 Oct 2007 - 22:16 | |
| j'ai trouvé l'episode juste sympa sinon - Spoiler:
takeo kensei est le grand mechant!!! maintenant c'est sure !!j'avais raison .... a mon avis le virus qui va attaquer le futur à un rapport avec maya et qui dit maya dit sylar sinon j'adore le coup des tableaux mais on a pas pu tous les voir ...
voici les preview de la semaine prochaine ca promets https://www.dailymotion.com/search/heroes+/video/x3c8rx_heroes-preview-2x07-canadian https://www.dailymotion.com/search/heroes+/video/x3c76h_heroes-s2e7_shortfilms | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 2 Nov 2007 - 16:13 | |
| MDR, elle est enorme tout ça pour un match de football américain, l'idée est original!!! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Lun 5 Nov 2007 - 13:09 | |
| Trop fort cette vidéo !!!! Idée original de pub, c'est vrai | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Lun 5 Nov 2007 - 23:10 | |
| Géniale la vidéo Big!! Bon l'épisode 7 de Heroes arrive à grands pas! Donc quand il sortira, je fait "encore" à un saint, qui puisse mettre en ddl l'épisode pour moi demain matin si possible! Merci | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Heroes Mar 6 Nov 2007 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|