| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Ven 30 Nov 2007 - 12:53 | |
| J'ai l'impression que celui qui va mourrir c'est Hiro meme si j'ai pas envie a cause de cette photo du prochain episode - Spoiler:
Ou alors Hiro s'est teleporter en oubliant son sabre !!
une autre image - Spoiler:
Mais a qui et ce cerveau ???
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 30 Nov 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 30 Nov 2007 - 19:57 | |
| moi je sais qui c'est ... - Spoiler:
c'est Krang (cf tortues ninja)
| |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 30 Nov 2007 - 20:26 | |
| Krang , j'avais oublié jusqu'à son existence Sinon pour Hiro, je pense pas une seconde qu'il puisse mourir la série à trop besoin de lui (de son pouvoir) pour nous faire des petits sauts dans le temps qui rajoutent un énorme plus à l'intrigue...Nan, si un héroes ayant pas mal de fans doit mourir ça ne peut-etre que Nikki (qu'elle crève ) qui sert vraiment à rien (et son pouvoir aussi) dans l'intrigue. Sinon, il y a presque eu un accord de fin de grève, mais pour finir non ... - Citation :
- Le syndicat des producteurs a formulé une nouvelle offre de contrat aux scénaristes de télévision et de cinéma américains, en grève depuis le 5 novembre, mais ces derniers l'ont rejetée et les négociations ont été ajournées à mardi, ont annoncé jeudi les deux parties.
Le syndicat des scénaristes de cinéma et télévision, "Writers Guild of America" (WGA) et le syndicat des producteurs, "Alliance of Motion Picture and Television Producers" (AMPTP) négociaient depuis lundi dans le secret pour tenter de trouver une porte de sortie à ce conflit qui menace de paralyser des pans entiers de l'industrie du divertissement aux Etats-Unis.
La WGA réclame notamment une augmentation des droits d'auteur sur les nouveaux supports numériques. Jeudi soir, l'AMPTP a annoncé avoir proposé un nouveau contrat aux négociateurs de la WGA, portant en particulier sur la diffusion de contenu en direct sur l'internet.
Pour l'AMPTP, ce contrat équivaut à "130 millions de dollars" de plus par an pour les scénaristes, qui touchent actuellement 1,3 milliard de dollars annuels au total, selon les producteurs.
Mais la WGA a de son côté affirmé avoir rejeté la nouvelle proposition des producteurs, la comparant à "une braderie massive" et a appelé à poursuivre la mobilisation.
Source AFP J'sais pas bien combien veulent les scènaristes pour reprendre le boulot, mais ils viennent quand meme de dire non à une augmentation de 10% ce qui n'est pas rien | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 1 Déc 2007 - 23:41 | |
| J'ai une petite question donc si quelqu'un peut m'éclairer Quand Hiro remonte dans le temps et qu'il rencontre Takezo Kensei,en fait s'il n'aurait pas rencontré Takezo ,il n'y aurait jamais eu de liens avec lui dans l'histoire actuelle donc pas d'Adam ou quoi? Mais quand on sait que Linderman dans la saison 1 agissait mal, il le faisait pour le compte d'Adam vu qu'il dise que Linderman était le disciple d'Adam,sinon il n'aurait eu aucune raison de le faire? Bref j'espère que vous avez compris ce que je veux dire parce c'est pas facile à expliquer,d'ailleurs je l'ai mal expliqué ci-dessus! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 1 Déc 2007 - 23:52 | |
| Chui pratiquement sûr que sans l'intervention d'Hiro, Adam avait fait le parcour jusqu'à la ou on en est. Le soucis c'est que ça à degenerer à un moment de sa vie. Cela est surement dû à l'intervention d'Hiro, mais comment en être sûr ? Lindermann était un disciple du style Adam (daprès bob) mais il n'empeche que Lindermann à quand même contribué à l'arrestation de celui-ci... Pour résumé, on y comprend rien dans cette histoire de fou !!! Hiro est un sale gosse de modifier le temps | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Déc 2007 - 0:41 | |
| C'est simple, que ce soit dans la 1er saison ou meme avant, les actes d'Hiro dans la 2e saison avaient déja fait du passé ce qu'il est, j'veux dire l'histoire de Takezo que son père lui contait dans son enfance, c'était déja celle d'Hiro, puisque Takezo en réalité n'aurait jamais fait seul les actes qui font de lui une légende. Le futur dans Héroes est prédestiné, ta naissance, le déroulement de ta vie et ta mort le sont donc aussi, donc meme si Takezo fut gentil à un moment de sa vie (avant sa rencontre avec Hiro), il était prédestiné à etre ce qu'il est, l'histoire retient que Takezo sauva le Japon, mais sans Hiro rien de cela ne se serait produit, le Japon aurait donc sombrer, et puisque dès l'enfance d'Hiro on lui conte l'histoire de Takezo sauvant le Japon, c'est donc que son destin était que son lui du futur fasse d'Adam ce qu'il est. Simple, non | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Déc 2007 - 0:55 | |
| Je sais pas mais y a un paradoxe alors et le Hiro du futur ou New York était détruit il a aussi fait le voyage et a rencontrer Takeso avant de revenir et de voir New York détruit? y a un truc qui cloche dans cette histoire | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Déc 2007 - 1:01 | |
| Ouais juste,si c'était son destin le Hiro du futur a normalement lui aussi fait le voyage!! | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Déc 2007 - 1:48 | |
| - Mister Prince a écrit:
- Je sais pas mais y a un paradoxe alors et le Hiro du futur ou New York était détruit il a aussi fait le voyage et a rencontrer Takeso avant de revenir et de voir New York détruit? y a un truc qui cloche dans cette histoire
Bah, le Hiro du présent a fait la meme chose que celui du futur face à Sylar, le truc qui change c'est que Sylar avait le pouvoir de Claire face au Hiro du futur, alors celui du futur fut surement éjecter de la meme façon que celui du passé et se retrouva à l'époque de Takezo avant l'explosion, de toute façon la rencontre Hiro/Takezo devait se produire, sinon pas de compagnie (puisque qu'Adam est son créateur) et donc pas de complot pour détruire New York Sinon le paradoxe, puisque l'auteur explique que dans Héroes il n'y a qu'un temps et pas de réalité alternative du aux voyages dans le temps. Que devient le monde ou New York fut détruit??? | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Déc 2007 - 1:53 | |
| Ah au fait a ce que j'ai compris Adam ne veux pas se venger de Hiro mais veut détruire l'humanité car avec c'est 400 ans d'expérience a vu tout les atrocité que les humains on pu faire et il veux jouer au Dieu en essayant de créer un monde "idéal" ou plutôt exterminer les humains en jouant au bourreaux (enfin je sais même plus ce que je dit a la fin mdr) | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Déc 2007 - 2:10 | |
| Ouais, c'est surement un truc dans l'genre, mais le fait qu'il se retrouve dans l'environnement du père d'Hiro (dans un monde qui est quand meme vaste...) me semble vouloir dire de façon claire que sa rancune est encore bien vivace | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Déc 2007 - 2:52 | |
| Matez tous le passé d'Adam Monroe !!! Chap 60 -> http://www.nbc.com/Heroes/novels/novels_display.shtml?novel=60 Chap 61 -> http://www.nbc.com/Heroes/novels/novels_display.shtml?novel=61 | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Déc 2007 - 17:52 | |
| d'ailleurs au sujet des comics j'ai une question : normalement ils devaient être reliés en vrais comics papier et en vente a partir du 24 octobre dernier ?? vous savez ce qu'il en est ??? ==> Sinon a propos du passé d'Adam je viens de lire les chapitres ^^ - Spoiler:
... ... euh c'est hallucinant ce qu'on apprend !! en fait il y en a un qui a abusé du kakebushin no jutsu de naruto lol ^^
sachant que c'est un "replica" vous pensez qu'il est mort ??? (peut etre qu'on l'apprend dans d'autres chapitres du comics??
au moins on comprend pourquoi Adam a peut etre peter un cable, peut etre que le but premier du replica etait de le faire sombrer dans a folie, de le rendre completement seul et solitaire, et au final, Adam a montré qu'il etait bien intelligent en réunissant autour de lui tout ce petit monde ... ?
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Déc 2007 - 17:58 | |
| Et bien en fait, il avait été dit que la version française sortirait le 12 décembre prochain. La BD s'intitulera : "Heroes, Collectif" et sera publié par la maison d'édition DC Comics, je crois Source : http://www.heroes-france.com/news_1194736763.htm Bientôt | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Déc 2007 - 13:12 | |
| - manolo a écrit:
- Mister Prince a écrit:
- Je sais pas mais y a un paradoxe alors et le Hiro du futur ou New York était détruit il a aussi fait le voyage et a rencontrer Takeso avant de revenir et de voir New York détruit? y a un truc qui cloche dans cette histoire
Bah, le Hiro du présent a fait la meme chose que celui du futur face à Sylar, le truc qui change c'est que Sylar avait le pouvoir de Claire face au Hiro du futur, alors celui du futur fut surement éjecter de la meme façon que celui du passé et se retrouva à l'époque de Takezo avant l'explosion, de toute façon la rencontre Hiro/Takezo devait se produire, sinon pas de compagnie (puisque qu'Adam est son créateur) et donc pas de complot pour détruire New York
Sinon le paradoxe, puisque l'auteur explique que dans Héroes il n'y a qu'un temps et pas de réalité alternative du aux voyages dans le temps. Que devient le monde ou New York fut détruit??? Il est sur une autre ligne de temps qui n'appartient plus à la réalité que l'on a dans la série, comment dire. Si on faisait un mélange de "Retour vers le Futur" et de "Sliders", nous pourrions dire que nous sommes sur une certaine ligne du temps, avec les retours dans le passé et voyages dans le futur que nous fait Hiro, à chaque fois qu'il effectue une modification, cette ligne du temps se modifie et va se caler sur une nouvelle ligne donc nouveau futur mais aussi nouveau passé. Une fois que l'on a compris ça, c'est la qu'intervient le phénomène "Sliders", les autres lignes du temps peuvent être considérées comme des mondes parallèles... D'ailleurs, peut-être que dans l'évolution du pouvoir de Hiro ( Car nous avons vus que les pouvoirs peuvent évoluer ), celui-ci pourra désormais parcourir, toutes les lignes du temps créées par les détenteurs d'un pouvoir comme celui de Hiro et qu'il y rencontrera un ancien qui a déjà son pouvoir Grosse théorie mais bon, faut essayer XD - Mister Prince a écrit:
- Sam 1 Déc - 23:53
Ah au fait a ce que j'ai compris Adam ne veux pas se venger de Hiro mais veut détruire l'humanité car avec c'est 400 ans d'expérience a vu tout les atrocité que les humains on pu faire et il veux jouer au Dieu en essayant de créer un monde "idéal" ou plutôt exterminer les humains en jouant au bourreaux (enfin je sais même plus ce que je dit a la fin mdr) C'est une façon de se venger de Hiro que de procéder comme ça, il ne lui jamais dit qu'il le tuerait, Adam lui a dit qu'il lui pourrirai sa vie en gros, donc en tuant tous ceux qui s'approchent plus ou moins de Hiro, ou en les retournant contre lui ( cf. Peter ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Déc 2007 - 14:51 | |
| à s'eux qui pratique la série Metal Gear Solid, en regardant l'épisode 10 d'Heroes Adam Monroe ma fait pensé à The Boss, ainsi que plus tard à BigBoss, avec son idéologie de guerre lol Du coup, je le comprend tout à fait, d'un coté... | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Déc 2007 - 15:26 | |
| - Guy's a écrit:
- manolo a écrit:
Sinon le paradoxe, puisque l'auteur explique que dans Héroes il n'y a qu'un temps et pas de réalité alternative du aux voyages dans le temps. Que devient le monde ou New York fut détruit??? Il est sur une autre ligne de temps qui n'appartient plus à la réalité que l'on a dans la série, comment dire. Si on faisait un mélange de "Retour vers le Futur" et de "Sliders", nous pourrions dire que nous sommes sur une certaine ligne du temps, avec les retours dans le passé et voyages dans le futur que nous fait Hiro, à chaque fois qu'il effectue une modification, cette ligne du temps se modifie et va se caler sur une nouvelle ligne donc nouveau futur mais aussi nouveau passé. Une fois que l'on a compris ça, c'est la qu'intervient le phénomène "Sliders", les autres lignes du temps peuvent être considérées comme des mondes parallèles... D'ailleurs, peut-être que dans l'évolution du pouvoir de Hiro ( Car nous avons vus que les pouvoirs peuvent évoluer ), celui-ci pourra désormais parcourir, toutes les lignes du temps créées par les détenteurs d'un pouvoir comme celui de Hiro et qu'il y rencontrera un ancien qui a déjà son pouvoir
Grosse théorie mais bon, faut essayer XD
Ouais, j'pense que ça n'peut etre qu'un truc dans l'genre, l'auteur c'est surement embrouillé lors de l'interview ou il dit qu'il n'y a qu'une ligne de temps dans Héroes, parce que sinon j'vois pas bien comment il expliquerait ce bourbier spatio-temporelle Sinon, si j'ai bien compris après cet épisode nous arrivons à la pause pour Héroes, mais est-ce que quelqu'un sait quand la série fera son retour ????? (si l'délire des grèves ne s'eternise pas ). | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Déc 2007 - 15:32 | |
| - manolo a écrit:
- Sinon, si j'ai bien compris après cet épisode nous arrivons à la pause pour Héroes, mais est-ce que quelqu'un sait quand la série fera son retour ????? (si l'délire des grèves ne s'eternise pas ).
Actuellement les negociations on encors une fois echouée il me semble. Il avait été dit que si la greve persiste jusqu'en fin janvier, alors... Il n'y aura pas d'Heroes avant novembre 2008 Mais si la greve persiste au dela, vous pouvez etre sûr que la date sera prolongée En fait, c'est précisement si la grêve persiste en fin07/debut08 qu'elle sera retardée... On s'approche dangereusement de cette date. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Déc 2007 - 15:57 | |
| Ouais tu m'étonnes, je suis quand même dégouté, les mecs ils ont largement de quoi vivre avec ce qu'ils ont déjà ... C'est vraiment abusé comme quoi l'argent peut faire faire des trucs aussi con qu'une grève qui fait chier tout le monde et non pas seulement les maisons de productions !!!! Enfin bon, ce que je veux dire c'est qu'il y a un sacré nombre de personnes qui bosse pour des pacotilles qui valent beaucoup et pourtant qui ferme leur bouche !!! - Citation :
- Y'en a marre des avares
En réalité ce n'est qu'une part de plus de pouvoir tout ca pour la gloire mais au final c'est le désespoir qui tombe sur notre poire ( tiens je viens de la trouver celle-la ) C'était le coup de gueule de ce début de mois XD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Déc 2007 - 16:00 | |
| - bigmess a écrit:
Actuellement les negociations on encors une fois echouée il me semble. Il avait été dit que si la greve persiste jusqu'en fin janvier, alors...
Il n'y aura pas d'Heroes avant novembre 2008 Mais si la greve persiste au dela, vous pouvez etre sûr que la date sera prolongée
En fait, c'est précisement si la grêve persiste en fin07/debut08 qu'elle sera retardée...
On s'approche dangereusement de cette date. pas avant novembre 2008,ah ouai là ca craint quand meme ... j'espere vraiment qu'il vont trouvé un compromis edit je viens de faire un tour sur heroes.fr j'ai pu voir quelque scene du prochain episode et à present j'ai vraiment peur pour un perso que j'aime beaucoup si il tue cette personnne c'est moi qui va faire greve !!! | |
|
| |
bigmess
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Déc 2007 - 16:16 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Déc 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Déc 2007 - 18:08 | |
| petite news sur herores france - Citation :
- C'est donc ce soir que les téléspectateurs américains pourront découvrir le Fall Finale d'Heroes sur NBC. Pour nous, ce sera demain matin via TF1 Vision. Après cela, il faudra attendre une période indéfinie avant de voir un nouvel épisode.
La seule chose qui est sûre, c'est que le 15 Décembre prochain quelques privilégiés verront l'épisode 2x12 qui marque le début du Volume III à Los Angeles lors du Festival du Film de Jules Verne. On savait déjà que cet épisode avait été tourné mais il y avait des doutes sur son montage. Il semblerait qu'il ait pu être finalisé.
Si le public américain regardait la grève des scénaristes de loin jusqu'à présent, nul doute que les fans d'Heroes vont commencer à s'impatienter, voyant que leur série ne revient pas à l'antenne en début d'année prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|