| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 13:26 | |
| Pour moi, - Spoiler:
La compagnie n'a pas encore tuer Adam car il ne savent pas comment le tuer, il le dit lui même Adam quand il est dans la chambre encore, ensuite Victoria, ca fait trente ans qu'elle ne sait pas ce qu'il se passe réellement ( à part ce qu'il peut paraitre dans les journaux... Quand Adam dit a Peter qu'il peut mourrir d'une balle dans la tête pour moi c'est du bluff, justement pour que Peter n'hésites pas en cas de danger, ça lui fait un assassin rien que pour lui et qui croit en plus faire de bonnes choses ... Par contre je trouves abusé que Peter ne se rende pas compte du subterfuge lors de l'apparition de Hiro ... ( je l'ai toujours trouvé niai ce Peter ... ) Par contre pour le commentaire sur Hiro, je trouves pas qu'il réagi trop vite, c'est juste qu'il sait déjà qu'il ne pourra pas enlever l'endoctrinement créé par Adam juste en discutant. Il faut des preuves pour que Peter retombe sur terre, et Hiro ne veut pas se prendre la tête, il a compris que Peter se battait désormais pour quelque chose de non louable. Peter ne pense qu'a sa pouf la, y'a 93% de la population qui peut mourir et tout ce qui lui vient en tête c'est sa Kaitlin... Enfin il m'enerve et c'est lui qui a le meilleur pouvoir en plus... J'espère que Hiro va lui défoncer la gueule sans le tuer, mais juste histoire de lui faire comprendre ...
Nico Robin => Je le plains d'avoir subit 400 ans de génération de femmes ( ) | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 13:38 | |
| petite question : - Spoiler:
le virus peut-il tuer Adam ?? vu qu'il s'attaque direct au gène de leurs pouvoirs??
ou a t-il un antidote ou des anticorps???
par contre c'est claire que Hiro va pas ce faire tuer comme ça, et je vois mal peter le tuer,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 13:42 | |
| Hiro et Peter - Spoiler:
Le probleme c'est qu'Hiro c'est comment est Adam depuis le commencement, c'est lui qui lui a faire decouvrir son pouvoir. Peter vient seulement de le rencontrer. Hiro et Peter auraient pu s'assoir prendre un café est discuter, Peter aurait compris En faite, c'est la faute a Hiro si Adam est la !!!!
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 13:59 | |
| Adam à précisement dit ça : "Crois-moi Peter, s'ils le pouvaient, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps" - Spoiler:
Cela prouve bien qu'il est intuable il y a 30ans de cela, Kaito Nakamura avait ordonné qu'on enferme Adam, car celui ci avait peter les plombs (merci Hiro) Depuis ce jour, j'imagine qu'ils ont essayé de trouver un virus capable de tuer Adam. Sauf qu'avant qu'Adam soit mis en prison, la forme virulante souche avait déjà été créer. Ils ont du l'utiliser sur Adam depuis, mais apparement, ça na pas fonctionner, je presume
Adam se fait passer pour un gentil, qui peut se faire tuer à tout moment par les mechants. Mais a mon avis, c'est beaucoup plus violent que ça, il est sans aucun doute totalement invincible Mais bon... vous verrez qu'à la fin de la saison, Adam mourira betement Au fait ? Dernierement, Matt Parkman était parti voir Victoria, manifestement une surprise l'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 14:06 | |
| Je viens de trouver ça, spoilers final vol.2 generation http://www.heroes-france.com/news_1196158256.htm
Je me demande bien qui ? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 14:15 | |
| Mouais ... - Spoiler:
en personnage régulier alors ca serait soit un Peter ou un Hiro alors .... ( je préfèrerais que ça soit Peter perso. qui meurt ... ) sinon après y'a aussi Molly ...et puis la dernière Maya ( car c'est spoiler depuis le début de la saison que Sylar va la tuer ... )
héhé C'est parti pour les pronos | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 14:19 | |
| Moi je pense que - Spoiler:
Hiro va mourir en héros comme il l'a toujours voulu (tué par Takezo peut-être) et là Peter va se rendre compte que Takezo est le grand méchant et va le buter (l'enterrer vivant peut être^^)
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 14:20 | |
| la definitif doit etre maya ,l'incertaine nikki en tout cas j'ai hate de voir ses episodes | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 15:16 | |
| - Hatake a écrit:
- Moi je pense que
- Spoiler:
Hiro va mourir en héros comme il l'a toujours voulu (tué par Takezo peut-être) et là Peter va se rendre compte que Takezo est le grand méchant et va le buter (l'enterrer vivant peut être^^)
T'as trop lu de scans de Naruto toi ! x) Bon sinon pour en revenir au sujet, - Spoiler:
Je trouverais ça dommage que Hiro ou Peter meure. Bon après, Maya a rencontré Sylar, si il arrive à forcer Suresh à l'aider, Maya est morte, c'est sûr, et Molly aussi si Matt n'arrive pas à temps. Bon après, si Molly meurt, ça donnerait une raison à Matt de peter un cable (même si j'ai pas tellement envie de la voir morte, j'l'aime bien la ch'tite fifille ^^) et de peut être devenir comme son père ? :p Enfin je pars un peu loin là xD
| |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 16:05 | |
| Moi, je vois bien... - Spoiler:
Sylar mourir, parce qu'il a pas ses pouvoirs et Mohinder qui le rejoint, la compagnie ne doit pas etre loin, je vois bien Elle le buter Je vois bien aussi Nikki mourir en sauvant l'autre cruche Et pour le 3e mort peut-etre Maya ou bien Elle, je pense quand meme plus à Elle qui pourrait etre la mort non-définitif puisque la compagnie possede les boules de cristal le sang de Claire
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 16:05 | |
| pour ma part je pense que : sylar et Takeso vont être respectivement les deux qui meurt définitivement et de maniérè réversible, comme AnTrqx je pense que hiro va être celui dont la mort est incertaine. car de tout les autres personnages régulier j'en voit pas qui pourrait être une mauvaise nouvelle pour les fans c'est forcement un personnage vu dans les deux saisons mat, nikki, les gamins, nathan and co,: pas assé régulier dans la deuxième saison claire: les fans serait heureux qu'elle meurt peter: avec ces capacités je pense pas suresh: pas assé important pour que les fans soient triste edit: oui ta raison hatake ils abusent avec leur spoil
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 16:16 | |
| Rectification - Spoiler:
pour la mort incertaine, je pense à Nikki (qui a pas mal de fans, bien que je n'sache pas pourquoi ) puisque c'est vrai que Maya ou Elle ON S'EN FOUT
| |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 16:24 | |
| Arrêter avec ses spoils Les théories n'ont pas besoin d'être mis sous spoil car ce ne sont que des prédictions^^ Sinon Nikki a beaucoup de fans car elle super belle | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 16:55 | |
| Je ne suis pas d'accord Hatake, tout le monde n'en est pas à l'épisode 10, il faut penser aux autres un peu ... il vaut mieux avoir trop de spoil que pas assez pour ma part j'ai eu des infos avant même de regarder certains épisodes à cause d'informations non spoilées ... Les théories ou prédictions contiennent des informations que l'on ne connait pas si on a pas vu tous les épisodes ... et puis c'est pas la mort un clic sur un spoil Manolo => - Spoiler:
Je m'en fout pas de Elle moi
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 16:58 | |
| perso je suis loin d'etre fan de nikki et je pense qu'elle feras partie des 3 concernant maya c'est clair que si elle meurt ca derangerait personne quoique elle commençait à devenir interessante il ya aussi west qui est moyennement aimé ps j'adore elle !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 18:08 | |
| Tu me fais de la peine sanji.Dnami... Préférer Elle à Nikki, faut vraiment avoir un fond de derive mental - Spoiler:
Depuis qu'Elle est rentrée dans la serie, elle a direct eu la premiere place des perso ininteressent dans mon classement personnel.
En lisant les interview des réalisateurs, ainsi que des personnages, ça disait qu'Elle allait devenir meilleur par la suite des episodes....
On en est au 10ème episode sur 11 et elle na toujours pas changé à mes yeux.
Kristin à peut-être assurée dans une autre serie, mais coté Heroes, c'est MORT, retourne rejoindre celui que ta assassiné, PAUFIASSE ! lol, c'était l'intervention d'un fan d'heroes, pas content. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 18:12 | |
| MDR Bigmess Bah moi je la trouves bien ... - Spoiler:
Avec son côté, électrique Disons que j'aurais bien voulu être Peter même si des fois ça fait mal
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 18:15 | |
| tant mieux mais je suis loin d'etre une fan de l'actrice (loin de là meme) j'ai meme jamais aimé veronica mars mais c'est bien pour "elle" que j'aime bien je trouve son personnage interessant et meme beaucoup plus qu'une nikki pour etre franc j'ai jamais aimé nikki et encore moin dans cette saison donc si nikki meurt ca me derangeras pas | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 18:27 | |
| A part ça, il y a quelque temps, Tim Kring, le producteur avait donné quelques infos sur la saison 3 (non le volume 3) Et voilà ce qu'il disait : - Spoiler:
Les fameux Heroes vont devoir faire face à une nouvelle source de problème, mais il ne leur reste que la fuite
C'est assé flou comme résumé Ben en regardant l'episode 10, Claire dit quelque chose d'interessent Elle compte balancé les infos des heroes à la societée, ça va devenir abusé Deja qu'une simple societé a pu réaliser tout cela, si l'était americain, et même le monde apprend, cela va devenir hardcore à gerer lol - Spoiler:
Sinon c'est sympa, toutes la famille de Noah Bennet le crois mort. Mais le truc c'est qu'il y a toujours la carte Haïtien
Tout peut redevenir à la normal, en un lavage | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 30 Nov 2007 - 4:37 | |
| Un lien megaupload pour ceux que ça intéresse(Heores 10 vostfr hdtv):
http://www.megaupload.com/?d=RP9ZI01C | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 30 Nov 2007 - 10:51 | |
| Perso je pense qu'ils vont faire mourir Sylar, et que ça risque d'embeter les fans, même si pour l'instant, dans la saison 2 il a du mal à se lancer, je pense que c'est un perso présent depuis le debut et très important pour les fans et le scenario, c'est pourquoi je pense qu'il reviendra ..... Sinon sur la saison 3, j'imagine bien que tout le monde soit au courant de la présence des heroes, et là ça devient exactement comme les X-men, une sorte de haine de la différence et 2 manières d'aborder cette haine : un retour de haine (les mechants) et ceux qui sont à l'école du Proffesseur Xavier euh .. Suresh | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 30 Nov 2007 - 11:06 | |
| Une mort definitive... ça serait vraiment chiant que Sylar meur pour de bon. Et puis bon, le gars qui joue Sylar doit tourner dans un nouveau StarTrek... Mais Sylar represente quand même le mal absolut, l'ultime bigboss avec de nombreux pouvoir Et dire qu'à l'episode 10 de la saison 1, on voyait Sylar et Peter pour un combat epique dans le future... Si ils enlevent Sylar sans un combat pareil, alors la saison 2 est décidement hyper nul | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 30 Nov 2007 - 12:36 | |
| ouais c'est clair que si Sylar mourrait ca enleverait un des attraits a la série, c'est carrément l'opposé de Peter, bref comme le Joker et Batman hein, donc bon, après on nous dirait Adam VS Peter ... non j'y crois pas des masses Maintenant si il joue dans un nouveau Star Treck (u_u monsieur spock), alors ils vont peut etre faire - Spoiler:
que Sylar retrouve ses pouvoirs à la fin de la saison 2, et ensuite, qu'on le voit "disparaitre" et hop il reviendra a la moitié de la saison 3 ???
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Ven 30 Nov 2007 - 12:51 | |
| Je dirais - Spoiler:
C'est peut-être Peter qui va devenir le Mega-Boss ( pas le MegaMega-Boss, ça c'est Takezo qui tire les ficelles )... si on suit la logique de ce genre de scénario, c'est toujours celui-ci qui a le plus de possibilité qui est le méchant au final ... Je pense qu'il va péter un câble pour sa Kaitlin => Je vois bien un scénario à la star wars, genre Peter qui sombre dans le côté obscur ( cf Anakin ) et Takezo ( L'empereur Palpatine )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|