| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mer 26 Sep 2007 - 16:50 | |
| Vraiment super cette épisode ! A mon avis y aura mieux comme même lol - Spoiler:
xD Nathan l'ivrogne lol Quand claire fait sont saut arrière depuis la tour et quel ce tord la cheville elle perd tout sont style lol
Vivement lundi !!! edit : Aperçu de l'épisode lol au cas ou... - Spoiler:
Edit : Images spoiler épisode 2x02: Lizards - Spoiler:
Et Spoiler extrait Episode 2 Ici | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep 2007 - 0:31 | |
| bon j'etais un peu septique et j'ai tout simplement adorer du pur heroes l'histoire toujours aussi ennivrante avec en plus de nouvelle intrigue et tout ca avec un certain humour bref exellent et l'histoire de hiro avec son heroes c'est trop exellent ce que je trouve dommage c'est que plusieurs heroes ont le meme pouvoirs et enfin que peter soit vivant ca me gene un peu surtout connaissant les xmen (une des inspiration de la serie) ou la mort est ... secondaire rien qu'a voir le nombre de fois que jean grey (phenix) meurs | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep 2007 - 0:57 | |
| ouaiiiiii la suite enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis lundi, toutes les 5 min je pense "heroes" quand je me leve je pense heroes , sous la douche je pense heroes , quand je suis au taf je pense heroes ... quand je suis avec ma copine je pense heroes... (mais chut faut pas le dire sinon on vas me couper les couilles)et pourtant ... j'ai pas eu le temps de m'y mettre ... pfff je vous jure... mais bon la il ne me reste plus que quelques minutes de dl... Ahhhhh je sent le plaisir monter en moi ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep 2007 - 1:46 | |
| hahaha, je te conseil de le remater qu'une unique fois EroCaptain Car dedans, y a de sérieux mystere qui se créer a force de mater!
J'en ai mal à la tête tellement ça me perturbe.
Pourquoi Claire telephone à Nathan pour dire *** Pourquoi Nathan ignore celle ci comme si il en avait rien a cirer lol Pourquoi Nathan se voit *** dans le miroir
Aaaaaaaaaaah~
En plus la machine à théorie se met à travailler sans que je lui demande, c'est la misere... lol
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep 2007 - 2:51 | |
| j'ai quelque theorie foireuse - Spoiler:
1 je pense que takezo kensei a un role plus profond,je le vois plutot en grand mechant (et en fin de compte hiro serais celui de la legende) ca expliquerai le fameux signe sur les photos ou sinon le grand mechant c'est le bandits qui a attaquer le village barbe chezpaquoi
2 - Spoiler:
concernant nathan le passsage ou il se voit dans la glace et la discussion avec claire est tres mysterieuse on dirais plutot le comportement de peter je pense que peter lors de l'explosion lui a donner un bout de sa psyche ce qui a permis a nathan de survivre et c'est peut etre pour cette raison que peter se rappelle de rien
ouh là je devrais arreter moi aussi | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep 2007 - 8:15 | |
| - bigmess a écrit:
Pourquoi Nathan se voit *** dans le miroir
Aaaaaaaaaaah~
En plus la machine à théorie se met à travailler sans que je lui demande, c'est la misere... lol ==> de véritables spoil attention !!! ceux qui n'ont pas vu le 1er episode de la saison 2 ne lisent pas, ca va leur gacher le plaisir - Spoiler:
Alors ca ! Le mystère Nathan qui se voit dans le miroir le visage brûlé .... c'est vraiment bizarre .... ==>mmmm est ce qu'il n'aurait pas un autre pouvoir en plus qui lui serait né de l'explosion nucleaire (enfin des effets que les poussières ont eu sur lui quoi) ??? ==>Est ce que c'est comme ca qu'il a "vu" son frère la dernière fois et que ca le hante ??? ==>Est ce quelqun d'autre tout simplement ???? Sinon le héros petit copain de Claire (West je crois) u_u il a deja une tete que je supporte pas .... allez c'est un mechant !!! ==>Moi ce qui m'intrigue dans cette histoire ce sont les 9 autres personnes qui font parti du "complot" ? Mais qu'est ce qu'ils faisaient lorsque le monde etait en danger ????? Maddy et le "mechant mechant" : fait il parti des 9 ??? (moi je le crois) AAAAAAAAAAAARGH c'est pareil pour tout le monde, depuis hier soir je cogite je cogite mais ... mais .... ca m'menerve de pas trouver de reponses a certaines questions u_u Sinon je suis sure que Hiro va faire tout pour que Takezo devienne la légende qu'il pourra devenir dans le futur ... Mais surtout qu'il va "prendre sa place" et accomplir des actes héroiques et que l'autre "benet" (tiens ca fait longtemps que j'avais pas utiliser le mot benet) en voyant Hiro devenir un héro va devenir a son tour la légende ... et Hiro pourra alors revenir dans son espace temps ... où son père est mort sans lui donner cet "heritage" dont il parle u_u ==>et puis c'est quoi cet heritage ???
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep 2007 - 8:34 | |
| Bah justement, Alessa, lit ça je te prie -> - Spoiler:
L'héritage : Bah tu sais bien... les boissons, les poupée de joie, etc le fric quoi...
Euh merde, non pas ça, mais regarde plutôt ça -> - Spoiler:
bah justement, les 9 du complot, j'ai pas très bien compris, c'est le complot des gentil ou le complot des mechant qu'on connait toujours pas ?
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep 2007 - 8:52 | |
| - bigmess a écrit:
- Bah justement, Alessa, lit ça je te prie ->
- Spoiler:
L'héritage : Bah tu sais bien... les boissons, les poupée de joie, etc le fric quoi...
Euh merde, non pas ça, mais regarde plutôt ça ->
- Spoiler:
bah justement, les 9 du complot, j'ai pas très bien compris, c'est le complot des gentil ou le complot des mechant qu'on connait toujours pas ?
bah pour l'histoire de hiro ... et de son papounet : - Spoiler:
j'etais persuadée que ce serait une histoire en rapport avec son rôle dans le "complot" ... enfin j'en etais sure quoi ... avant qu'il ne meure u_u
sinon pour l'autre spoil - Spoiler:
1/ mmmm .... un complot qui tue des gens pour le bien etre de l'humanité, qui cherche a tout prix a les "guérir" (genre nous on est mieux et vos capacités sont des maladies etc etc ... pour moi ce sont juste des tortionnaires, du racisme a une autre echelle si on veut bref) 2/ Maintenant, ils disent agir pour le bien de l'humanité euh ... bref comment dire, hitler aussi pensait au "bien de l'humanité" ... enfin voila quoi ... pour moi ce sont definitivement des "baaaag guys"
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep 2007 - 9:02 | |
| Ah très bien ! - Spoiler:
Donc, tu parles bien du complot des "mechants", bah figure toi que la conversation entre Nathan et Claire, je l'ai trouvé bien "louche"
Et puis... je me suis dit (et si par hasard, au moment ou Claire telephone à Nathan, n'aurait elle tout simplement pas exprimer son ... enfin, que ça la gene de trahir ces amis
J'ai discuté avec un pote à propos de ça, mais il pense plus que Claire a telephoner à Nathan pour lui expliquer comment se debrouiller a l'ecole avec son pouvoir.
ça casse mon hypothese, mais voila mes argument à propos d'un complot avec Claire...
Deja #1: la discussion avec Claire et Nathan était plutôt sombre je trouve (dark side lol) ensuite #2: Claire avec son père Bennet, est... tendre... fait ce qu'il dit mais... j'ai l'impression qu'elle ne joue pas grand jeu avec lui, pour cause (d'appartenir au complot justement...) mieu #3: au moment ou Claire était avec Nathan et sa grandmère dans le parking J'ai trouvé cette scene... special, comme si ils avaient récuperer Claire dans leur rangs, et dailleur, Bennet etait furax quand la mère de Nathan explique que Claire irait avec eux...
mdr, bon finalement, peut-être que la parano vient jouer un role dans mes propos... Sinon à Propos de Molly - Spoiler:
Molly c'était enervé violement contre Parkman, c'est sans doute normal chez une enfant... Mais, et si c'etait préparer ? que, même si Mohinder à sauver cette fille et qu'elle en est reconnaissante...
et si elle était toujours lié a l'encien regime, et que ce moment d'enervement etait une sorte de laisser alors car Parkman ne fait pas partie du complot...
Bon, ma parano à belle et bien influencé mes propos... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep 2007 - 9:15 | |
| - bigmess a écrit:
- Ah très bien !
- Spoiler:
Donc, tu parles bien du complot des "mechants", bah figure toi que la conversation entre Nathan et Claire, je l'ai trouvé bien "louche"
Et puis... je me suis dit (et si par hasard, au moment ou Claire telephone à Nathan, n'aurait elle tout simplement pas exprimer son ... enfin, que ça la gene de trahir ces amis
J'ai discuté avec un pote à propos de ça, mais il pense plus que Claire a telephoner à Nathan pour lui expliquer comment se debrouiller a l'ecole avec son pouvoir.
ça casse mon hypothese, mais voila mes argument à propos d'un complot avec Claire...
Deja #1: la discussion avec Claire et Nathan était plutôt sombre je trouve (dark side lol) ensuite #2: Claire avec son père Bennet, est... tendre... fait ce qu'il dit mais... j'ai l'impression qu'elle ne joue pas grand jeu avec lui, pour cause (d'appartenir au complot justement...) mieu #3: au moment ou Claire était avec Nathan et sa grandmère dans le parking J'ai trouvé cette scene... special, comme si ils avaient récuperer Claire dans leur rangs, et dailleur, Bennet etait furax quand la mère de Nathan explique que Claire irait avec eux...
mdr, bon finalement, peut-être que la parano vient jouer un role dans mes propos...
Sinon à Propos de Molly
- Spoiler:
Molly c'était enervé violement contre Parkman, c'est sans doute normal chez une enfant... Mais, et si c'etait préparer ? que, même si Mohinder à sauver cette fille et qu'elle en est reconnaissante...
et si elle était toujours lié a l'encien regime, et que ce moment d'enervement etait une sorte de laisser alors car Parkman ne fait pas partie du complot...
Bon, ma parano à belle et bien influencé mes propos... ah oui ... mais euh concernant claire - Spoiler:
je me trompe peut etre mais je vois pas de "complot" dans les propos de claire ... juste de l'inquiétude, ... Nathan est son père, enfin je pense qu'elle lui telephone en pensant qu'ils vont discuter de la "mort" (ou disparition) de Peter, bref du fait qu'elle ai besoin d'etre reconforter puisque chez elle, elle ne peut pas parler de ses pouvoirs, bref elle doit se "fondre dans la masse" ... Mais en même temps ta théorie du complot des gentils va completement de paire avec l'histoire de Suresh et de Parkman ... donc tu viens de royalement semer le doute dans mon esprit Merci Big
Concernant Maddy ou Molly (pourquoi j'arrive pas a mettre de nom sur elle ... bon -_- j'vais l'appeler "dents de lapin" ) - Spoiler:
u_u euh .... elle a moins de 10 ans (peut etre 8???) bref ... bon aller en fait c'est elle le chef du complot , elle controle même Sylar a distance looool ... tiens d'ailleurs lui on l'a pas vu ... ! Mais ... le pire c'est que Parkman a entendu les songes de "dents de lapin", mais c'etait pas réellement des songes, ca ressemblait plus a quelqun qui arriverait a s'insinuer dans l'esprit de la petite .... bref n'oublions pas que les plusieurs personnes peuvent avoir le même pouvoir!!! et qu'est ce que tu penses de l'amnesie de Peter ???? et comment "ils" (surement les mechants) l'on recupere ??? Ils ont recoller les morceaux un par un ???
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep 2007 - 9:20 | |
| - Alessa a écrit:
- Spoiler:
et qu'est ce que tu penses de l'amnesie de Peter ???? et comment "ils" (surement les mechants) l'on recupere ??? Ils ont recoller les morceaux un par un ???
et si je te disait que... - Spoiler:
justement, que Nathan soit dans le "complot" fait qu'au moment ou peter a du exploser, sa mission du complot, était de ramener la depouille de son frère chez le complot,
et que la bas, peter ce soit fait lobotomiser le cerveau lol
Claire s'inquiet de peter, mais que Nathan explique en gros qu'on a rien a dire sur ça... c'est du role du complot
ça en joint à ce que tu dis donc... mais bon, ce n'est que des speculations bordel de merde Je pense trop loin j'imagine. La en gros j'explique que les gentils sont des mechants, c'est completement absurde ! Aller, passe une bonne journée | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep 2007 - 14:59 | |
| Merde je suis en retard je l'ai pas encore vu,je vous donne mon impression dès que je le vois!! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep 2007 - 15:24 | |
| - Spoiler:
Déja il est certain que nathan fait parti du complot pour tuer les anciens, Vous voulez la preuve? regardez la scene où Ando apporte le journal et le café au père d'hiro mais qui bouscule Ando?? pour faire glisser le morceau de la photo?? ensuite pour le deuxième morceau de la photo celui de sa chère maman lol! il a aussi planifier le coup explication: il s'apprête à rentrer chez peter et il entend Angela il place donc le morceau de la photo de façon a quand il l'a fait sortir de l'appart ben elle tombe en face de la photo. Enfin vous voulez aussi la raison, ben comme il dit à sa mére "tu es le mal!" Donc il la considere comme une méchante, il veut sa peau ou au moins l'effrayer!! Quel mauvais garçon!!
Maintenant la discussion entre Claire et Nathan d'abord c'est sur peter oui, mais il semble avoir un secret entre eux!
Et pour l'assassin du père de Hiro c'est aussi Nathan, explication le mec se fait balancer mais l'autre qui saute avec disparé magic nan! comme la façon de voler de Nathan.
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep 2007 - 15:54 | |
| Je vois que toi aussi tu es un adepte de la parano - Spoiler:
En tout cas, le père d'Hiro à dit : "vous êtes la derniere personne à laquelle j'aurais pensé" Peut-être que finallement, l'assassin présumé... soit... la mère de Nathan ? Oui je sais, elle est tombée nez à nez sur un appel à l'assassinat sur sa tête... Mais... et si c'était pas un ordre ? après tout, si la théorie du complot savererait vrais Alors il y aurait pas mal de gens qui chierai dans leur froc vis à vis de l'organisation et cette photo, veut peut-être dire : "Si vous vous entretuez, le survivant aura peut etre notre benediction..." lol Lors d'une interview, quelqu'un annoncait que la mère de Nathan avait un pouvoir pas mal Peut-être que, bien qu'agée, elle aurait des capacitées de Ninja... lol Pauvre Nakamura...
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep 2007 - 16:27 | |
| j'adore ta theorie gol.Droger - Spoiler:
meme si je reste persuader que takezo kensei à un role dans tout ca c'et vrai que nathan est bien mysterieux je suis persuader qu'il a la psyché de nathan (d'où l'amnesie de peter) et ce qui lui a permis de survivre en tout cas tant de theorie alors qu'il y a qu'un seul episode sortit il y a que heroes pour faire ca
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 18:50, édité 2 fois | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep 2007 - 18:44 | |
| Alors la moi je crois que je suis fan de la theorie de Gold - Spoiler:
u_u au début je me suis dit "tiens on dirait l'homme invisible .... lol ah naaan
mais je me pose une question sur la théorie du complot ... mais cette fois du point de vue des createurs - Spoiler:
... en fait peut etre que les scenaristes ou createurs de la serie ... ce sont doutés en voyant l'envergure d'Heroes que les fans allaient meticuleusement decortiquer chaque passage du 1er episode ...
et on posté Nathan a chaque endroit "stratégique" pour qu'on dise qu'il est le mechant ... d'autant que c'est pas vraiment le préféré des fans enfin bien qu'il soit un des perso les plus importants de la serie !
Bon ... j'ai compris personne n'accroche a ma théorie du complot des mechants scenaristes
==>Sinon petite reflexion : 3 hommes sont capables de voler a notre connaissance, ce qui n'exclue pas d'autres flying men ? Donc peut etre un des 9 ??? ... Peut etre Sylar ??? (si par magie celui ci avait recupére un pouvoir genre "jme prends pour un oiseau") ???
voilou ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep 2007 - 21:48 | |
| Bon déjà : - Spoiler:
J'exclu Sylar à ce poste.
Ben oui, pourquoi s'embeterait il à pousser ce type dans le vide, en risquant de se faire tuer en secrasant en bas, alors qu'il a de sacré pouvoir à distance...
et si on me retorque qu'il aurait pu être victime d'un lobotomissage profond... bah... merde, reveillez-vous, ça peu pas être sylar !!! non non non et non !!! lol
Faut que je renouvelle mon argument fetiche moi - Spoiler:
Par contre, on voit bien que l'assassin masqué saute avec le père Nakamura...
Franchement, j'espère que c'est pas un 3ème avec le même pouvoir, c'est trop chiant ! Peut-être effectivement que Gol D Roger a raison et qu'il sagisse de Nathan Ou Alors, c'est ce petit con de West qui à été embaucher recement dans le complot...
Mais franchement, je pancherai plus vers un autre perso, ayant une capacitée special qui fait qu'il ne s'ecrase pas même en sotant dans le vide... lol
J'espère qu'on saura très vite qui sait l'assassin | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep 2007 - 12:54 | |
| Bon alors, que de théories, il a fallut que je me retiennes de lire vos spoils avant d'avoir vu l'épisode, ce qui est fait depuis hier soir , et je me suis donc empresser ce matin ( entre deux tâches ) de lire vos commentaires et théories ... Je pense que celle de Gol D. Roger est la plus plausible ... - Spoiler:
Mais j'ai juste une petite question peut-être déjà posée et répondue mais ca coute rien : Nathan, comment il a fait pour survivre !!!
Ca me parait bizarre comme jonction entre la saison 1 et cette épisode, on le voit presque exploser dans le ciel avec son frère peter et pour moi dans la saison 1, mis à part voler il ne sait pas faire grand chose, car il se fait même tuer dans le futur par Sylar à un moment, et d'après ce que l'on comprends de façon assez facile quand même ...
Enfin voila ca me turlupine | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep 2007 - 13:25 | |
| Au sujet de Nathan - Spoiler:
Si ta suivi la serie, ta bien vu que son pouvoir volant na rien de realiste. Car il pique des sprinte en l'air à plus de 500km ! lol
Avec une telle vitesse de propulsion, qu'il porte Peter au plus haut sommet, et qu'il se casse vite fait bien fait, c'est tout à fait réalisable...
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep 2007 - 13:42 | |
| Oui c'est vrai bigmess, mais quand même ... - Spoiler:
je pense qu'ils nous en diront plus par la suite sur la survie de nathan, j'ai l'impression que c'est fait exprès de nous le mettre comme ça sans rien nous dire à son sujet, histoire qu'on se triture la tête XD
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep 2007 - 19:30 | |
| Hey hey hey, il semblerait que les producteur pense comme toi Guys. Regardez plutôt cette interview - Citation :
- Ce mercredi 26 septembre, la distribution de Heroes était invitée, parmi d'autres vedettes, à une soirée organisée par le magazine Us Weekly. Ce fut l'occasion de fêter la reprise de la série sur NBC et les bons résultats d'audience. "En effet si nous comptons les deux diffusions qu'a connu le premier épisode, on arrive à 18 millions de téléspectateurs!" révèle Adrian Pasdar à USA Today.
Celui-ci nous apprend aussi que son personnage, Nathan Petrelli, va se raser la barbe la semaine prochaine: - Citation :
- Adrian Pasdar: "J'ai une scène avec mes enfants, et je leur demande s'ils aiment ma barbe et ils répondent sans aucune équivoque "Non", mais il existe une raison du pourquoi de la barbe."
- Spoiler:
Adrian n'en dit pas plus mais laisse sous-entendre que cela aurait un lien avec son reflet effrayant dans le miroir.
huhu, tout s'explique ! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep 2007 - 19:53 | |
| Merci! mina pour le soutien de ma théorie sniff! Mais en revoyant l'épisode ( avec un bon sous titres) nan je confirme ma théorie Nathan est le manipulateur ensuite: - Spoiler:
il semblerait que Takezo Kensei soit un immortel?!? D'après certains spoils car il y a des scènes avec lui dans le futur si c'est le cas je pense qu'il a le même pouvoir que celui de Claire la régénération cellulaire parce qu'elle aussi va tester les limites de son pouvoir, pour voir si elle est immortelle. Bref la phrase que le père d'hiro dit avant de mourir, est vraiment celle qui m'intrigue car il semble faire allusion à quelqu'un qu'il connait vraiment, et qu'il semble avoir connu depuis des années et là le fait que Nathan soit l'assasin bloque car POUR L'INSTANT on a pas encore vu un face à face entre Nathan et le père d'Hiro à moins que puisque cela fassent longtemps qu'il connait ses parents, il a dû connaître nathan petit ou Kensei pourrait-il être lié à la mort de père de Hiro, en plus de le passé il ne semble pas être surpris du fait que Hiro vienne du futur! Il doit sûrement avoir certaines connaissance aux sujets des pouvoirs comme son emblème l'indique!
Autre question la Compagnie fonctionne toujours apparement, mais sous les ordres de qui?? Lindermann est MORT!!! Et selon les Novels il semblait être l'un des fondateurs ou Le fondateurs de l'organisation?
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep 2007 - 20:27 | |
| bah voila ... c'est la ou ca coince u_u tiens allez imagination ... *test*... c'est bon elle fonctionne - Spoiler:
dans un monde parrallele de Heroes .... pourrait'on imaginer que West le gamin volant et futur surement ti copain de Claire, soit en réalité un enfant d'un des dirigeants du complot-mechant (donc un des 9) ... voir le petit enfant bref passons
et donc que par ce biais il connaissait le pere de Hiro et que celui ci lui dise en gros "ca ne m etonne pas" .... voila
sur les 3 hommes volants, seul 2 pouvaient tuer le papa de Hiro ... et a moins que nous ayons un spider man ou une personne detenant un autre pouvoir
==> une chose dont je suis persuadée .... Claire est restée gentille, mais West est fait parti du complot, bref qu'il fait parti des mechants ...
| |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep 2007 - 20:36 | |
| C'est du Spoils du Lourd, mais ça répond en partie à ta question Alessa... - Spoiler:
Vrai spoils... West est le fils du mec à lunettes qui a recruté Mohinder , il est aussi mentionné que ce soit cet homme qui fasse peur à Molly... Et West fait au moins parti de la compagnie , à moins que l'homme à lunettes et son fils soient des détractés... indication tous ces spoilers viennent de Héros-france mais trop flem d'aller fouiner dans les archives
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep 2007 - 20:42 | |
| ça na pas de sens ce spoile! - Spoiler:
le gars aux lunette, a un pouvoir et c'est celui de transformer les choses en Or Je peux croire à l'hypothese que ce soit lui le grand mechant au final... Mais si le fameux type dont Molly a peur est celui la... Le type qui fait peur a Molly a forcement un pouvoir mieu adapté qu'au changement en Or... Maintenant, tout est possible, et peut-être que ce gars aux lunette est un Sylar plus experimenté... allez savoir
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|