| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Sep 2008 - 1:49 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Sep 2008 - 6:37 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- sasion 3
j'ai l'impression que ca fait 15 ans que ca existe u_u T'es fou où quoi, c'est tellement rapide que j'ai l'impression que ça vient de commencer... Et ça fait que 2 ans que ça existe... 24, j'ai l'impression que ça fait une plombe... Sino, merci pour les VF, je vais essayer d'y arriver tout seul... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Sep 2008 - 11:03 | |
| ils n'ont pas les sous titres de l'episode 00 ??
j 'aimerai bien me faire ce docu ...... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Sep 2008 - 11:27 | |
| - Heroes-France.fr a écrit:
- ....
• Quelle version avez-vous sous-titrés ? • Toutes les versions.
• Avez-vous sous-titrés l’épisode 00 ? • Non, malheureusement pas pour l’instant.
.... sinon les sous-titres 720p de l'ep 1 et celui de l'ep 02 version XOR sont out me manque encore la 720p de l'ep 02 et je me fait les 2 a la suite
Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 24 Sep 2008 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Sep 2008 - 13:02 | |
| très bon premier épisode une saison qui s'annonce vraiment sombre et surprenante et tant mieux | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Sep 2008 - 13:16 | |
| - lejlp a écrit:
- Sino, merci pour les VF, je vais essayer d'y arriver tout seul...
- Spoiler:
T'as des soucis avec les .srt ? C'est très simple dès que tu as téléchargé le sous-titre voulu, tu dois impérativement avoir l'épisode concerné, par exemple : Heroes.S03E01.HDTV.XviD-0TV.avi Ensuite, tu dois adapté au nom de l'épisode, le fichier .srt C'est à dire : Heroes.S03E01.HDTV.XviD-0TV.srt Tu met ce fichier à coté de l'épisode, et dès que tu lances un programme comme MPC, les sous-titres sont automatiquement incrusté.
Finalement, c'est bien ficelé héroes on avait deviné les raisons pour les quelles il ce soit fait tirer dessus Nathan mais de la à ce que ça vienne de ce type, monstrueux | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Sep 2008 - 16:31 | |
| - eric.driss a écrit:
- ils n'ont pas les sous titres de l'episode 00 ??
j 'aimerai bien me faire ce docu ...... dans mon précédent post y'a des sous-titres en VO et l'épisode 00 s'y trouve, bon ça reste du VO, mais c'est plus facile à comprendre écrit que par écoute bon j'ai vu que jle premier épisode hier soir et oufffffff - Spoiler:
Claire n'est pas morte Et puis suresh qui devient un heroes par contre la mexicaine va devenir une "villains" à cause de lui je suis sûr, quel enfoiré quand même, au départ il doit lui enlever son pouvoir et lui il le "duplique" en quelques sortes ... En tout cas épisode qui nous propose des tonnes de scénar. possibles maintenant, y'a juste un truc que j'ai pas compris c'est quand on voit linderman, il est pas censé être mort à ce moment la lui ??? Enfin à suivre
Sinon, vraiment, l'épisode m'a pris aux trippes grave, ce soir je me mate le number 2 !! Yataaaaa ( 1 an d'attente, et pour l'instant, je me dis que j'ai bien fait d'attendre ^^ ) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Sep 2008 - 16:40 | |
| - bigmess a écrit:
- lejlp a écrit:
- Sino, merci pour les VF, je vais essayer d'y arriver tout seul...
- Spoiler:
T'as des soucis avec les .srt ? C'est très simple dès que tu as téléchargé le sous-titre voulu, tu dois impérativement avoir l'épisode concerné, par exemple : Heroes.S03E01.HDTV.XviD-0TV.avi Ensuite, tu dois adapté au nom de l'épisode, le fichier .srt C'est à dire : Heroes.S03E01.HDTV.XviD-0TV.srt Tu met ce fichier à coté de l'épisode, et dès que tu lances un programme comme MPC, les sous-titres sont automatiquement incrusté. Finalement, c'est bien ficelé héroes
on avait deviné les raisons pour les quelles il ce soit fait tirer dessus Nathan mais de la à ce que ça vienne de ce type, monstrueux Merci mais le problème c'est que ça télécharge aucun sous titre ! ça m'ouvre juste une page avec les sous titre écrit à la suite, mais sinon... J'attendrai que les épisode soient disponible autrement...Merci quand même... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Sep 2008 - 16:41 | |
| mais clique donc sur la touche droite de ta souris (en pointant sur le lien du fichier) et fait "enregistrer sous" (par contre si t'es sous mac, ça risque d'etre plus compliqué )
Dernière édition par bigmess le Mer 24 Sep 2008 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Sep 2008 - 16:43 | |
| ne clique pas; ne telecharge pas ces séries abrutissant ton ame | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Sep 2008 - 16:46 | |
| Merci ! Extraordinaire ceci ! Le miracle de l'info !
Et oui Mugi j'ai cliqué... Trop tard ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Sep 2008 - 19:30 | |
| ST dispo egalement sur http://www.heroes.me/ attention ceux-ci sont de la team Heroes-france.COM ceux de la Helix team (dc les 2 d'avant) sont sur Heroes-france.FR (pas le meme equipe, sont pas chiant ) je vous conseille ceux de le HF.COM, time et trad de meilleur qualité | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Sep 2008 - 21:20 | |
| comme d'hab jfz, thx ^^ bon spooualons la saison 3 (le spoil ci-dessous ne concerne que le 1er ép ) bigmess.... j'ai pensé à toi... - Spoiler:
Bigmes TU AVAIS RAISON !!!! (et sylar ne mange pas le cerveau ma théorie tombe bien à l'eau ) * bon il y a eu une baisse d'audience terrible lors de la fin de l'épisode 1 et encore pire pour le 2 (alors que prison break augmente ) quelques incohérences selon moi : * Claire toute seule dans sa maison, et hop Sylar arrive par enchantement... * Les dossiers de M.Bennet qui se trouvent... "dans la cuisine" * Sylar qui avec son pouvoir peut fermer les portes / balancer Claire contre un mur etc. et incapable d'ouvrir le .... placard (fermé par une chainette fine) * Mohinder qui trouve "d'un coup" ce qui peut donner les pouvoirs (et son pouvoir je ne l'aime pas du tout, ça colle pas trop au perso) ce que j'ai adoré :* Le coup avec Peter du futur qui arrive dans le présent et qui projete son alter égo dans je sais pas quel type... idem pour le fait qu'il vire mat' dans le désert (mat non?) * Sylar qui ouvre le cerveau de Claire (rââââh c'est là où j'ai pensé à toi bigmess, et surtout c'est un passage excellent j'ai adoré ) * Le fait que Ando va peut être avoir un pouvoir et va se rebeller (c'était sur) contre son ami (qui "prend trop de place" ) * La formule => terrible * Le fait que maman Petrelli soit devenue un perso plus important (son pouvoir était sur et certain j'ai adoré) * ce soir mattage du 2 * | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Sep 2008 - 21:37 | |
| Alessa - Spoiler:
Franchement, tout s'explique pour de bon ! Sylar avait bien un pouvoir dès le début
(et c'est d'ailleurs pour ça que le père de Mohinder est venu le voir)
Le pouvoir de comprendre les méchanisme. Si on pensait qu'à l'horlogerie...c'est bien plus que ça!
Mais sinon, Sylar est resté un certain temps avec Molly, il a peut-être eu le temps de lui demander ou se trouve Claire (...pour autant qu'il connaisse son pouvoir...) - Spoiler:
mais bon, il me semble que Sylar était déjà aller au paravent chez Clair non ? ça m'étonne pas plus que ça de le voir apparaitre la bas, et en plus s'amuse avec Clair
- Spoiler:
mais finalement, que dire de ce bref passage du future entre Hiro et son pote Ando ?! J'ai la vague impression que c'est Hiro qui jouera le rôle du méchant dans cette histoire
Me demandez pas pourquoi, j'adore miser sur des choses presque improbable | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Sep 2008 - 22:00 | |
| * concernant Claire : - Spoiler:
Mais je croyais qu'elle était toujours là où elle avait déménagée (pas à sa maison du début) donc impossible pour Sylar de la trouver comme ça
* Concernant Molly - Spoiler:
j'espère qu'on va la voir dans cette saison et que son pouvoir va être bien utilisé (c'était lourd de la voir tout le temps en train de dormir ou faire "mohinder!!!!"....)
* Concernant Hiro - Spoiler:
Hiro = méchant ?
.... retournement de situation... avec le plus gentils des héros ??? why not...
mais bon je pense que son père n'était pas nécessairement gentil, donc sa mission penche forcément du côté des bad guy? ...
bonbonbon.... une chose me rend pas tranquille
qu'est ce que c'était, cette sorte de masse noire nuageuse -a la matrix- qui détruit tout sur son passage ???
sinon .... bravo bigmess sensei ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=3176 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|