| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 7 Juil 2008 - 17:14 | |
| en fait je n'ai pas encore vue Candice dans le comics (celui que j'ai achete car sur internet j'aime pas trop lire ca me fait bizarre u_u) mais hana peut aussi déformer des choses non (enfin tout ce qui attrait au monde technologique)... en fait je me dis que j'ai un gros quiproquo ... qui rencontre l'homme-bombeH dans la sorte de maisonnée : candice ou hana ??? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 7 Juil 2008 - 17:19 | |
| Ben hana Pour lui montrer qu'ils sont pareil, elle le contacte sur son portable (alors qu'il na pas internet en fait ) Hana peut communiquer par Wirless, mais Micah reste néanmoins beaucoup plus performant avec les technologie. A part ça, le premier épisode de la saison 2 d'Heroes, sera diffusé demain soir vers minuit sur TF1 ! (01H15 pour être exacte) C'est quoi pour un horaire ça | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Lun 7 Juil 2008 - 17:28 | |
| non mais en fait j'étais persuadé qu'elle avait modifié (comme un peu candice) la réalité, bref qu'elle avait donc un peu les même capacités (a moins que ma mémoire u_u soit défaillante râââââh) sinon oui j'ai vu, jcrois que ca doit etre après l'ile de la tentation loool ou après un téléfilm bidon ...0:10 en plus... c'est du n'importe quoi, j'ai pas compris pourquoi TF1 a prévu de le passer à cet horaire mais bon | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 7 Juil 2008 - 17:36 | |
| Hana n'interagit qu'avec les élément électronique. Elle modifie la réalité, tout comme toi qui modifie la réalité en mangeant une pomme Candice, ça tien plus à l'art de l'illusion, mais avec une extrème sensation de réalité. Elle aura beau afficher salut sur l'écran d'un ordi, Hana elle, le fera pour de vrais. M'enfin, le résultat est pareil | |
|
| |
Alessa
| |
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 7 Juil 2008 - 18:41 | |
| euh candice elle est aussi dans la saison 1, y a pas besoin de lire le comics pour comprendre ( à part pour voir son passé ). Elle peut créer des illusions et faire croire qu'elle est canon , c'est pas la même actrice dans la saison 2 ( surement virée ou quelque chose dans le genre, heureusement ses aptitudes le permette et puis elle a pas un grand rôle dans la saison 2 ) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Lun 7 Juil 2008 - 18:57 | |
| u_u nan mais le but c'était aussi de savoir si son pouvoir pouvait avoir une similitude avec celui de hana ... mais ca me rassure, car entre les deux saisons je me disais bien que ca devait etre "quelqun d'autre' -bref pas la meme actrice u_u- ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 21 Juil 2008 - 23:37 | |
| voici le trailer de la saison 3 https://www.dailymotion.com/search/heroes/video/x66zuz_heroes-promo-choose-a-side-vost_shortfilms voici le webisode de heroes (attention c'est du lourd !!)on voit 2 nouveau perso http://www.megaupload.com/fr/?d=DQARE50J mon avis: - Spoiler:
ca fait tres peur ils ont choisi un homme elastique et un hurleur (voir xmen)franchement ils aurais pu choisir mieux c'est simple au début j'ai cru que c'était un fake bref je commence à avoir vraiment peur
Dernière édition par sanji.Dnami le Mar 22 Juil 2008 - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 22 Juil 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 22 Juil 2008 - 1:35 | |
| euh - Spoiler:
j'ai rien vu de tout ca dans le trailer , j'ai vu un type faire une espèce de boule d'énergie, c'est tout.... à quel moment on voit ces 2 persos ?
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 22 Juil 2008 - 1:46 | |
| - jay a écrit:
- euh
- Spoiler:
j'ai rien vu de tout ca dans le trailer , j'ai vu un type faire une espèce de boule d'énergie, c'est tout.... à quel moment on voit ces 2 persos ?
autant pour moi je pensais avoir mis le lien le webisode http://www.megaupload.com/fr/?d=DQARE50J | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 22 Juil 2008 - 4:51 | |
| vraiment sympa le pouvoir à la Xman, j'adore! Par contre l'autre, pas crédible dutout | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Mar 22 Juil 2008 - 17:33 | |
| ok merci, euh bon désolé je débarque un peu mais c'est quoi ces webisodes ?, il y en a d'autres ? Ces séquences on les revoit dans les épisodes des saisons ou alors c'est du bonus ? - Spoiler:
euh c'est pas un homme élastique, c'est juste une espèce de superforce non? plus il se débat plus il sert.... c'est vrai que le gros plan sur le bras qui enlace, on dirait qu'il s'allonge mais en fait non
edit : ah c'est bon j'ai trouvé,en gros c'est juste des petits épisodes diffusé sur le net, il y a déja le chap 2 par contre je trouve qu'en streaming, j'aimerais bien savoir ou tu as chopé ta version pour avoir la suite et pourvoir mettre toutes ces vidéos dans mon dossier heroes avec les graphic novels, comme ça j'aurais la totale... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Juil 2008 - 1:51 | |
| Vous savez, y a un truc qui m'embête dans cette série surtout dans la saison 2 à propos de Kaitlin... on a plus eu de nouvelle d'elle depuis ! j'espère qu'elle reviendra, car sinon, quelle gachi... | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Juil 2008 - 2:02 | |
| oui c'est vrai qu'il doivent clôturer cet histoire là parce que déjà on comprend pas tout ce qui se passe avec le futur et oui kaitlin qu'on oublierai, ce serait con ( ou alors vraiment à la limite, faudrait avoir la suite dans les novels comme pour wireless... ). Espérons grandement que la saison 3 rattrape tout ces "oublis" et remonte bien le niveaux ( surtout des fxs ), au vu de la bande annonce et des différentes interview par ci par là, ca promet mais bon, on sera fixé à la rentrée edit: et me... dans une interview j'ai lu ca : "Peter retrouvera Caitlin? Peter a laissé Caitlin dans un futur qui n'existe plus. Il est difficile de revenir de cela. On aurait vu Peter essayer de récupérer Caitlin dans ce qui devait être la suite de la saison 2, mais maintenant dans la saison 3, il a d'autres problèmes à régler. " ca et d'autre truc initialement prévu dans la saison 2 ( qui devait donc compter 26 épisodes ) ont été supprimé ou remanié.... bref, encore une fois, on verra bien... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Juil 2008 - 2:17 | |
| - Spoiler:
pour le gars chauve, je dirai plutôt qu'il a les pouvoirs d'un serpent, il enroule ses bars autour de sa victime et il le broie...
pour le hurleur c'est pas mal, et ça a l'air de faire mal aux oreilles lol
| |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Juil 2008 - 2:26 | |
| - Franky_20 a écrit:
- Spoiler:
pour le gars chauve, je dirai plutôt qu'il a les pouvoirs d'un serpent, il enroule ses bars autour de sa victime et il le broie...
pour le hurleur c'est pas mal, et ça a l'air de faire mal aux oreilles lol
- Spoiler:
exactement, c'est un "constrictor" comme il le dit, tout comme le boa constrictor. Et puis sa tête et ses mimiques, ça colle bien avec un "homme serpent" ( rien à voir mais on dirait voldo de soul calibur ou alors psycho mantis de mgs )
| |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Juil 2008 - 4:58 | |
| Heroes!!! j'adore la saison 2 ne m'a pas trop déçu, malgré les amourettes, et le voyage dans le temps un peu culcul de Hiro . et puis Heroes c'est surtout... SYLAAAR. trop bon ce personnage c'est lui le vilain point barre, et l'acteur est en plus de ça excellent, que demander de plus? vivement la saison 3 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Juil 2008 - 5:12 | |
| d'içi à ce que la saison 3 sorte, ça va faire 1 an qu'on attend j'ai l'impression... Vous vous rendez compte ?! 1 an d'attente pour une série à succes | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Heroes Ven 25 Juil 2008 - 14:34 | |
| - bigmess a écrit:
- d'içi à ce que la saison 3 sorte, ça va faire 1 an qu'on attend j'ai l'impression...
Vous vous rendez compte ?! 1 an d'attente pour une série à succes faut pas oublier que la saison 2 a failli faire naufrage! aux USA les scores d'audimat lors de la diffusion l'an dernier étaient pas aussi bons que ceux de la saison 1, et plusieurs fois la série a été battue par d'autres programmes, on a frôlé la mort d'"heroes"... puis ca s'est un peu repris, mais les fans ont clairement avoué avoir été déçus: trop de romance, pas assez d'actions. Et Tim Kring s'est même excusé au cours d'une interview... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 25 Juil 2008 - 15:01 | |
| Oui, les début de la saison 2 ont été catastrophique. Mais une saison 2, c'est rien dutout face au pouvoir qu'offre la série ! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 25 Juil 2008 - 15:11 | |
| Et faut pas oublier que le season finale de la 2, est purement excellent, enfin le dernier épisode pour moi était énorme... Espérons que la saison 3, arrive a combler toutes nos attendes | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 25 Juil 2008 - 15:59 | |
| - Opcmdl a écrit:
- Et faut pas oublier que le season finale de la 2, est purement
excellent, enfin le dernier épisode pour moi était énorme...
Espérons que la saison 3, arrive a combler toutes nos attendes rha oui, inattendu ce final... - Spoiler:
Nathan... et ce dernier plan magnifique où Sylar retrouve ses pouvoirs...
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Ven 25 Juil 2008 - 16:47 | |
| - Spoiler:
sylar ! sylar !!! ils vont en ... braire avec ses pouvoirs
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 25 Juil 2008 - 17:49 | |
| D'après les rumeurs spoiler, ça dit que l'intrigue de la saison 3 confrontera nos héros devant quelque chose d'encore plus dangereux que Sylar mais c'est ridicule, sylar à tout ces pouvoirs + la connaissance il sait comment piquer le pouvoirs des héros, l'endroit exacte ! il suffirait qu'il voit que Takezo peut se regenerer, fait équipe avec lui, puis fait le traite, comme pour Candice.. lui pique son pouvoir, et deviendrait totalement indestructible Enfin bon, on verra bien qu'elle est cette fameuse menace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|