| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Oct 2007 - 22:24 | |
| enormement de chose a dire sur ce dernier episode qui est vraiment exellent !!!!! - Spoiler:
_ l'angle entre bennet,claire et west est super bien vu _ sylar va a mon avis utiliser maya et risque de tuer alejandro _ maintenant c'est sure il y a quelque chose entre sylar et les cafards car il y en a justement un pres de la victime elle est meme assez voyante je rapelle qu'une certaine theorie dis qu'une personne qui controle les cafard ou plus aide sylar c'a a l'air d'etre vrai _ decidement nathan nous cache quelque chose et j'ai meme l'impression que c'est pas lui qui voit dans le miroir mais peter non? edit:non en regardant plus attentivement c'est bien nathan _ beaucoup de chose a dire sur la nouvelle famille de micah _ j'ai l'impression que la grand mere est sur la fameuse photo de groupe (tout a droite) _ exellent le pouvoir de la grande soeur le coup du catch pour ceux qui ont reconnu c'est rey mysterio junior vs orton _ j'ai l'impression que micah a finalement le meme pouvoir que sylar (comprendre les mecanisme) car on pensait qu'il voyait que dans les machines en fin de compte non, car un moment il scrutte bien la grande soeur ca veut qu'il dire comprend aussi les mecanisme humain _ le pere de matt a l'air vachement puissant et donne l'impression qu'il a des pouvoirs psychologique en tout il a le fameux signe
j'ai appris quelque rumeurs sur les prochains episode - Spoiler:
l'arivée de kristen bell au prochain episode dans un flashback (c'est heldjan qui sera content) que le pouvoirs de maya serait plus puissant qu'on le croit
et le retour d'un ancien personnage - Spoiler:
DL
enfin la preview du 5 https://www.dailymotion.com/relevance/search/2x05+Fight+or+Flight/video/x386ru_heroes-episode-2x05-preview_news il a l'air d'etre explosif EDIT :vous vous rappelez ma theorie sur le fait que kensei est le grand mechant de l'histoire voila je viens de trouver cette article qui conforterait ma theorie attention ca spoil pas mal - Spoiler:
- Citation :
- kristin nous en dit un peu plus sur les épisodes à venir d'Heroes. C'est ainsi qu'on apprend que Takezo Kensei va se retrouver dans le futur mais pas du tout par le biais de la téléportation. En effet, il sera tout simplement âgé de 400 ans. La journaliste se pose donc la question de savoir si Kensei et Claire peuvent être de la même famille. Car elle le rappelle, la première partie de cette saison est intitulée "Generations". Elle ajoute que les deux personnages se ressemblent physiquement et ils ont le même pouvoir.
Après une période romantique entre West et Claire, les choses vont s'assombrir. West est en effet plutôt mystérieux et il veut en savoir plus sur son pouvoir ainsi que sur Claire. source heroes.fr
| |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mer 17 Oct 2007 - 0:03 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- voici l'episode vo http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/elade6gw/heroes.204.hdtv-lol_upbyFear.avi
ps c'est moi ou ce topic est deformé sur mon ordi les post soit plus petit ou soit plus grande Merci beaucoup Sanji.Dnami et merci aussi Eric.Driss ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 17 Oct 2007 - 0:09 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- EDIT :vous vous rappelez ma theorie sur le fait que kensei est le grand mechant de l'histoire
voila je viens de trouver cette article qui conforterait ma theorie attention ca spoil pas mal - Spoiler:
- Citation :
- kristin nous en dit un peu plus sur les épisodes à venir d'Heroes. C'est ainsi qu'on apprend que Takezo Kensei va se retrouver dans le futur mais pas du tout par le biais de la téléportation. En effet, il sera tout simplement âgé de 400 ans. La journaliste se pose donc la question de savoir si Kensei et Claire peuvent être de la même famille. Car elle le rappelle, la première partie de cette saison est intitulée "Generations". Elle ajoute que les deux personnages se ressemblent physiquement et ils ont le même pouvoir.
Après une période romantique entre West et Claire, les choses vont s'assombrir. West est en effet plutôt mystérieux et il veut en savoir plus sur son pouvoir ainsi que sur Claire. source heroes.fr
Je suis désolé mais je me rappel pas t'avoir vu écrire ça Ce sont des ragots de journaliste de bas etages qui suivent pas la série... - Spoiler:
Juste par ce qu'ils ont le même pouvoir que ça serait une preuve de parenté ? par pitié...
Par contre j'ai relu une vieille theorie que t'avais sorti dans un poste precedent Tu pretendais que ... - Spoiler:
Sylar serait accompagné d'un type aux cafards...[/spoiler Je l'aime bien celle la, malheureusement ça va être dûr à prouver
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 17 Oct 2007 - 0:30 | |
| je l'ai pourtant bien mise http://onepiece.virtuaboard.com/le-pont-arriere-f15/heroes-t1107-420.htm je sais pas trop ce que vaut cette journaliste mais je pense que c'est tout de meme assez fiable apres on sait jamais ... concernant le cafard ou blatte .. - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 17 Oct 2007 - 0:41 | |
| Oups Sinon regardez, j'ai posté la photo montrée dans le 4ème episode. - Spoiler:
J'imagine qu'après une telle rumeur, celui ci est bien Takezo non? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 17 Oct 2007 - 12:04 | |
| tout comme la première XD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 17 Oct 2007 - 12:10 | |
| - Spoiler:
Grand mère de micah, femme de Charles Devaux ?
Tu parles d'une vieille folle, a ce maquiller comme Britney Spears, et connaitre des secrets aussi gros Décidement, ils sont tous givré dans la compagnie, pas un pour rattraper l'autre. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 17 Oct 2007 - 17:47 | |
| voici un lien pour l'épisode en VOSTFR j'ai pas vu quelqu'un le mettre donc voila ICI | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 17 Oct 2007 - 19:06 | |
| - bigmess a écrit:
- Spoiler:
Grand mère de micah, femme de Charles Devaux ?
Non ce n'est pas possible - Spoiler:
Car elle est sa femme et qu'elle a des pouvoirs vu qu'elle fait partie de l'organisation la fille des Deveaux devrait avoir un pouvoir aussi, or ce n'est pas le cas..
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 17 Oct 2007 - 19:38 | |
| lol très juste, dit donc tu es fan de la serie toi aussi bon ben, j'ai plus qu'a me trouver une autre théorie... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 17 Oct 2007 - 19:45 | |
| Pffff moi je trouve que c'est lent... C'est bien mais bon sans plus... - Spoiler:
par contre le pouvoir de la fille qui regarde la tv et qui refait c'est énorme... j'aimerais bien savoir si elle peut refaire des pouvoir si elle les voit à la tv... exemple voler...
| |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 17 Oct 2007 - 20:23 | |
| Pour la théorie concernant Kensei j'ai aussi une objection - Spoiler:
Je ne pense pas que c'est lui qui a tué Nakamura le père car le meurtrier parraissait jeune (un peu maigre) en tout cas pas l'allure d'un vieux .. Et pour ce qui est de claire vous oubliez que c'est la fille de nathan donc il ne peut pas avoir de lien de parenté entre elle et takezo... a moins que ce soit du coté de sa mère.. Bof l'avenir nous le dira
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Oct 2007 - 16:03 | |
| Tiens a propos de Matt ... - Spoiler:
et de son papa ... 2 théories :
1/ Le père aurait comme pouvoir d'emprisonner "l'esprit des gens" ... cf 'il arrive ... etc' lorsque Molly trouve le big méchant... ?
2/ Et si ... Le papa de Matt n'etait pas si mechant que ca ... regarder ou il habite, dans un appart a l'exterieur pas super florissant, ni même a l interieur ... je me suis demandée si il ne se cachait pas plutot ?? Si jamais il n'etait pas devenue parano et se cacherait -comme l'homme invisible- ... ???
Sinon concernant le copain de Claire, lorsque celle ci lui dit "tu vas me tuer" dans un sens figué bref ... pour moi c'est juste un petit clin d'oeil sur le fait que c'est bien un big mechant u_u ...
| |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Oct 2007 - 16:36 | |
| Mouais Alessa, - Spoiler:
pour moi le pere de Matt a plutot le pouvoir de controler se projeter dans l'esprit des gens, et de le manipuler... m'enfin je sais pas^^
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Oct 2007 - 17:00 | |
| - AnTrqx a écrit:
- Mouais Alessa,
- Spoiler:
pour moi le pere de Matt a plutot le pouvoir de controler se projeter dans l'esprit des gens, et de le manipuler... m'enfin je sais pas^^
perso moi je pense que - Spoiler:
Matt et son père ont le même genre de pouvoir sauf que Matt ne controle pas encore tout ..... j'ai toujours pensé que Matt a des pouvoirs plus puissant que juste lire les pensées.... Il va devenir tres tres fort a mon avis
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Oct 2007 - 17:11 | |
| Mhhh.... - Spoiler:
J'ai pensé ça aussi à un moment, mais dans la saison 1, on avait vu le Matt du futur, et il avait pas montré d'autre pouvoir que celui de lire dans les pensées, sinon il aurait tres bien pu s'en servir... M'enfin je suis sur de rien
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Oct 2007 - 18:52 | |
| ouais bon, on peut parler de Matt Parkman sans spoiler non ? La difference entre le Parkman du passé et celui du future, c'est que dans le future, il a même plus à attendre que la personne pense à cette chose, il fouille lui même comme un livre ouvert dans l'esprit D'ailleur, le très sérieux Noah Bennet c'est fait avoir sur le coup M'enfin bien sûr - Spoiler:
Il n'est pas capable d'aspirer les ames à distance... lol Tain, mais ce Takezo, si il a 400ans, cela fait un parfait chef de staff le bougre tout ceci arrangé des mains de Takezo, c'est trop magique Je veux le voiiiiir !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Oct 2007 - 19:14 | |
| Ha non hein !!! - Spoiler:
Takezo mechant ? Ze veux pas ze veux pas zeeeee veeeuuux paaas !!!!
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Oct 2007 - 21:26 | |
| Oui ca c'est clair que je suis comme antrqx - Spoiler:
j'ai carrément du mal a voir Takezo en méchant, et avec 400 ans (et les rides qui vont avec ^_^) ... quoi que ... si ils sont indesctrutibles (claire et takezo) peuvent ils réellement mourir ??? je me souviens dans la saison 1 de ce pic de bois (je crois) qu'elle a eu lors de son autopsie dans le crâne, ainsi que le pic de verre que Peter a eu lui aussi dans le crâne qui les a "rendus morts" pour quelques instants Sinon Sylar ^_^ ... mmm ... j'espère qu'il ne va juste pas réussir a avoir le pouvoir de Maria et de son frère car ca ferait "trop"... Quant a l'histoire des cafards je pense juste que c'est un leitmotiv sans grandes significations ... enfin ca ... c'est pas sûr non plus a 100% ... enfin Mais je suis contente qu'il ai conservé son "identité" surtout si il retrouve rapidement ses pouvoirs ...
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Oct 2007 - 21:47 | |
| En même temps, hiro dit - Spoiler:
"Les gens dans le monde craignait Takezo, car c'était un puissant personnage. Pourquoi ne serais-il pas le mechant, comme le dit la théorie résumé spoiler ? lol
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Oct 2007 - 21:54 | |
| de toute facons - Spoiler:
si takeo se retrouve dans le present il a forcement un role surtout le signe qui fait tant de meurtre et qui fait tant peur a été creer par takeo connaissant sylar je suis persuader qu'il va se servir de maya apres qu'en est t'il d'alejandro? pour les cafard je pense pas que ce soit juste un hasard
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Oct 2007 - 21:57 | |
| - Spoiler:
Faudrait que Sylar examine alejandro et maya, et il sera un être quasiment parfait, tain c'est pire que dans la saison 1 ce scenario...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Oct 2007 - 22:20 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- de toute facons
- Spoiler:
si takeo se retrouve dans le present il a forcement un role surtout le signe qui fait tant de meurtre et qui fait tant peur a été creer par takeo connaissant sylar je suis persuader qu'il va se servir de maya apres qu'en est t'il d'alejandro? pour les cafard je pense pas que ce soit juste un hasard
Faux - Spoiler:
Le symbole a pas été créé par Takezo mais par le forgeron ( le père de la "fiancée" de Takezo ). C'est son épée à l'origine il me semble.
- Spoiler:
Quasiment parfait ? je sais pas trop, j'ai pas encore trop compris le pouvoir des 2 jumeaux ! Enfin le pouvoir si, mais pas son fonctionnement, ni ses limites, donc parfait je sais pas !
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Oct 2007 - 22:29 | |
| C'est aussi le père de la fiancée qui à créer le panneau que portait le type à cheval dans l'episode 23 d'heroes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|